CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 76»
Page suivanteFin
zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
31 mars 2017 à 10:08:00

J'ai des questions con:

Pourquoi les soins des commandes BSB ( je sais pas pour les capas ) sont de l'élément Holy?
Les items qui boost les dégâts Holy, boost les soins? ( je pense pas )

ipx15 ipx15
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 10:29:59

J'ai une question: le mieux en soutient ça serai Gordon en ssb, tiro avec grimoire de sentinelle + ou ramza cri ? Même si dès que je peux je vais le remplacé par le OK BSB et ssb épée
Et qu'elle perso est le mieux entre firion BSB et Orlando BSB ? (Pour la place de poseur de dégât avec cloud finition et terra flammes ravageuse)
Merci d'avance :hap:

Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 11:57:52

Le 31 mars 2017 à 10:08:00 zzachillezz a écrit :
J'ai des questions con:

Pourquoi les soins des commandes BSB ( je sais pas pour les capas ) sont de l'élément Holy?
Les items qui boost les dégâts Holy, boost les soins? ( je pense pas )

J'ai jamais vu que c'était écrit holy. Je sais que sur les capas heal et certaines commande heal c'est écrit damage undead (donc tu peux dps avec sur des undead mais ça court pas les rues) .

Le 31 mars 2017 à 10:29:59 ipx15 a écrit :
J'ai une question: le mieux en soutient ça serai Gordon en ssb, tiro avec grimoire de sentinelle + ou ramza cri ? Même si dès que je peux je vais le remplacé par le OK BSB et ssb épée
Et qu'elle perso est le mieux entre firion BSB et Orlando BSB ? (Pour la place de poseur de dégât avec cloud finition et terra flammes ravageuse)
Merci d'avance :hap:

Tant que t'as pas OK mieux vaut jouer physique.
Et vu que t'as de tout ta team va dépendre de ton GA . Par exemple si tu prends wall GA tu peux jouer :

Ramza shout (déchéance et atrophie magique)
TGC bsb (qui a une commande break atk/def)
Cloud vu que tu y tiens
Un healer
Firion bsb

100 % dps. À la limite le temps que TGC puisse break embarque émousse sur cloud ou firion, et trepan sur l'autre histoire de bien rentabiliser ton dps.

Plus tard tu pourras remplacer ramza par OK et un dps par terra pour jouer mixte.

ipx15 ipx15
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 19:46:36

Merci maximus pour la réponse et la team d'attente :hap:,aerith en heal ça passe (j'ai ça BSB) ? En GA je dois prendre que du wall ?

Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:12:35

Oui aerith suffit. Sur les plus gros combats faudra juste écourter les weak phases au cas où.
La team c'est qu'un exemple, c'est pour te montrer que selon ton GA tu prends ce qu'il te manque dans ta team (par exemple tu remplace ramza par tyro en breaker et tu prends un GA shout ou OK. ) . Après suffit de s'adapter au boss, varier un peu et tout roule ^^

chetyre77 chetyre77
MP
Niveau 12
02 avril 2017 à 18:49:28

J'ai besoin d'une info car ce jeu m'énerve ,vous connaissez les ID ou les +30% magies compatible car j'ai essayé celle du OK et Alphinaud et ça ne se combine pas ,par contre celle du OK et krile oui ou encore celle de Cid raines et Alphinaud aussi ,du coup je cherche ceux qui sont compatible pour réussir à sortir les 6 attaques de la transe de Maria
Merci :)

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 19:06:46

Plutôt que de retenir des ID tu peux surtout retenir les règles suivantes :

Si deux buff touchent un nombre différents de stats, ça s'accumulent direct
Genre Shout = 1 stat (+Atk) et OK = 2 stats (+Atk et +Mag) donc stack

Si deux buff touchent un même nombre de stats mais qu'elles sont de natures différentes, ça s'accumulent
Genre OK = 2 stats (+Atk et +Mag) et BSB Yuna = 2 stats (+Mag et +Esp).
La stat Mag est commune aux deux buff mais ni Atk ni Esp le sont. Donc tout se stack.

ATTENTION, si deux buff touchent les mêmes stats mais d'une façon différente, il y a quand même stack
Genre BA Basch = 2 stats (+Atk et +Def) et Explo Tenebreuse = 2 stats (+Atk MAIS -Def)
Alors oui les deux buff touchent exactement les mêmes stats, mais pas de la même façon.
Donc ça se stack.

PS : ce que je viens de raconter s'applique aussi aux Break, cf mon topic épinglé.

chetyre77 chetyre77
MP
Niveau 12
02 avril 2017 à 19:09:59

Okay donc vu que l'OK c'est attaque + magie et Alphinaud aussi ça marche pas donc, merci je savais pas ça

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
02 avril 2017 à 22:23:49

http://happypluto.com/%7Emisterp/r/ffrk.pdf

Page 39 et 43

Thibs-17 Thibs-17
MP
Niveau 4
02 avril 2017 à 23:35:49

Serait-ce un bug de jeu...Eiko ne peut pas être améliorée avec des sphères de souvenirs. C'est normal? ^^"

chetyre77 chetyre77
MP
Niveau 12
03 avril 2017 à 08:40:10

Merci j'avais oublié le site la mais l'explication du caaptaiin crochet me va bien l'happypluto est trop complex pour moi ,sinon pour mes testes avec 502 magie +30% + la commande 2 et une matéria de +15% magie j'arrive à sortir les 6 attaques :) facile donc

Le 02 avril 2017 à 23:35:49 Thibs-17 a écrit :
Serait-ce un bug de jeu...Eiko ne peut pas être améliorée avec des sphères de souvenirs. C'est normal? ^^"

Nan Eiko n'est toujours pas valide au sphère de souvenir d'allier elle a mi beaucoup de temps pour avoir son cristal 3* faudra attendre encore un peut pour ses sphère de souvenirs

Thibs-17 Thibs-17
MP
Niveau 4
03 avril 2017 à 10:42:21

Merci Chetyre :)

TehKiwi TehKiwi
MP
Niveau 55
07 avril 2017 à 23:59:48

Salut, j'ai une question concernant les team de mages
J'ai eu quelques bon BSB au bannière d'anniv, mais j'y connais pas grand chose et j'ai un peu de mal à décider quoi prendre

J'ai eu les BSB de : Raines, Quistis, Kuja, Maria, Vivi
OSB de Terra
SSB de Krile et Braska

Donc voilà je suppose qu'avoir hastega et faithga c'est impératif donc Raines et Krile dans la team (les buff mag se stack si j'ai bien compris tes explications caaptain ?). Je comptais mettre Tyro (wall) et Yshtola (bsb) dedans et j'hésite pour le dernier mage.

Mais j'hésite surtout sur le GA à prendre. BSB OK, BSB Sazh, BSB Rapha, un autre ?

Merci :-)))

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 00:55:23

Raines et Quistis ont l'énorme avantage de pouvoir Ire, ça t'épargne d'embarquer une RM barre BA pour eux.

Maria est super balèze dès qu'elle atteint le chiffre magique des 1032 Mag (le nécessaire pour déclancher les 6 hits Cmd1)

Bibi est un EnElem ordinaire, Kuja n'a rien de hot.

-----

Tyro Wall (joué en breaker et RM 1 barre)
Y'shtola BSB
Krile Sheepsong (RM 1 barre)
Raines BSB
[qui tu veux]

GA : ce que tu veux.

TehKiwi TehKiwi
MP
Niveau 55
08 avril 2017 à 01:14:57

Awé 1032 de magie pour ma Maria ça va pas être demain la veille :noel:

Je te remercie, j'avais pas pensé à Ire en plus donc je vais m'intéresser un peu + à Quistis

Bonne soirée :-)))

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
08 avril 2017 à 03:29:17

Ca se fait plus rapidement que tu ne crois pour Maria. Sa cmd2 fait double hit en AoE + self buff mag' ( et -déf) du coup ça se stack avec beaucoup de choses, notamment un sheepsong et/ou bien un BSB OK. Du coup, jpense que même au niveau 80, si tu lui fous une RM magie %, tu dois avoir les 6 hits avec 2 buffs (BSB OK + cmd2). Et Maria est balèze même avant, c'est juste que le cap des 1032 te donne 6 hits ;)
(la cmd1 peut faire entre 3 et 6 hits, dépendant de ton cap magie, 4 hits étant la cmd1 "basique" des BSB Mages).

Vivi => BSB EnMage, donc avec élément feu sur toi (c'est bien contre les boss vulné feu, et ça arrive de temps en temps ;) ). Quistis a un élément Bio donc assez rare, Raines... c'est un BSB mage assez balèze, pourvu que l'adversaire n'ait pas de résist' dark et holy (ou mieux, une faiblesse dans l'un des 2, et ça arrive souvent, faiblesse dark ou holy ^^). Sa cmd 1 fera un instant black mag' ensuite, sa cmd2... mouais tu ne l'utilises jamais :D . Et au lancement, il te fout un boost mag'/déf' AoE (assez rare, donc se stack avec un peu tout, notamment sheepsong/BSB OK, donc très pratique dans team mage -ça tombe bien, Raines est un mage :D -). Bref, Raines, un des meilleurs BSB mages, Vivi un BSB Enélé' "normal" (donc bien ;) , en plus son bâton a un passif dgt feu), Quistis un bon BSB mage sur un élément assez rare, et Maria l'un des meilleurs BSB mage avec potentiellement le plus de dgts (oui, avec celui de Raines entre autre).
Tu as les meilleurs BSB mages, selon moi. De quoi monter une solide team mage. Tout dépend donc pour ton dernier mago à qui tu fais face. De même avoir trop de buff peut se révéler inutile. Krile est super sympa (je dis pas), mais si elle te sert juste pour le sheepsong, après faire le décor... autant alors prendre BSB OK, et lancer sheepsong + BSB OK par elle, comme ça elle fera la cmd2 de l'OK. Sinon, la remplacer peut se faire aussi, sans trop de prob' (mais son sheepsong est franchement superbe avec son high regen aussi). Et OSB Terra quand besoin d'avoir une attaque qui fait des dgts monstres en 1 fois (je regarde l'être suprême là). Pas oublier que Terra peut aussi atro' (oui oui !)

TehKiwi TehKiwi
MP
Niveau 55
08 avril 2017 à 19:20:33

Merci pour la réponse détaillée. Je me suis pris quelques GA OK BSB du coup!
Et merci aussi pour les conseils sur Maria, si ce chiffre est atteignable sans avoir à la monter 99 ça m'arrange :hap:

Par contre pour les RM, j'ai un peu regardé ce qu'il y avait vite fait et ce qui serait bien pour des mages mais j'ai une petite question. Les materia qui boost la barre de SB via les capacité valent le coup d'être utilisé par rapport aux MAG%+ ? (notamment pour les perso qui peuvent pas Ire)

Message édité le 08 avril 2017 à 19:24:57 par TehKiwi
goals46 goals46
MP
Niveau 9
08 avril 2017 à 20:09:00

Dernier point que personne ne souligne pour Maria...

Elle est très polyvalente niveau stuff, Arc, Epée, Baton, tu peux donc être en quasi synergie quelque soit le monde...
De plus, elle tape Earth et cet élément, si il est rarement une faiblesse chez les Boss, est aussi rarement une résistance.
Sa C2 qui te buff tape aussi Fire, donc si tu l'équipe d'un up fire sur ton stuff, tu pourra taper aussi dans la faiblesse....
Et bien buff, genre OK BSB + Yuna BSB2 + Raines BSB ( test en multi), elle devient redoutable même sans taper dans une Faiblesse...

Et dernier point concernant Raines, sa C2 buff lui permet de se selfbuff Mag comme Maria, donc dire que tu t'en sert jamais, c'est un peu "osé" :)

chetyre77 chetyre77
MP
Niveau 12
17 avril 2017 à 21:48:05

Salut j'me pose une question sur ma team lumière j'ai le BA d'agias qui réduit considérablement l'attaque et la la magie, je me demande si ça se combine avec les commandes de la transe de Minfilia et avec déchéance aussi ?

Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 22:02:47

Agrias break atk/mag.
Déchéance break atk/mag/def/res
Minfilla break atk.

Ça stack. Fais toi plaisir [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment