CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 76»
Page suivanteFin
Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
27 mai 2017 à 20:57:28

Il me manque 7 de vigueur pour tester le Kain :s . Est ce que shout cumule avec alliance d'ivalice ? Je ne vais pas manquer de degats? Je pensais à un GA Dieu-foudre apres que Lightning ait fait son BSB ?

_voyevoda_ _voyevoda_
MP
Niveau 7
27 mai 2017 à 21:05:50

Oui ça se cumule, c'est pas la même formule de stats.

Avoir hast est hyper important sur son groupe.

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
27 mai 2017 à 22:12:05

Lenteur passe ? Décidément, ces difficultés sont moindres par rapport à quand jles ai passées... (ouais, jfais plus trop gaffe maintenant xD).
Bon ben ok. Reste que Ingus c'pas le perso tip-top (mais Lulu encore moins ici). Pi tu as le SSB d'Ingus qui est sympa vu que c'est un double break. Vaut mieux soit tout phys', soit tout mag', et vu ta team, c'est mieux tout phys' ^^ . Je mettrais combo cadencé pour Lightning (histoire d'assurer la lenteur) et puis je commencerais à créer la capa' férocité heing :p . Ramza, en plus tu as un très bon USB là, déchéance ça suffira 2 charges (de toute façon si le combat dure trop longtemps, c'est que tu es mal embarqué et que ça va finir à plat). Et dommage, j'aurai bien remplacé Khimari par Luneth, mais Luneth n'a pas le niveau non plus comme Ramza (par rapport à Khimari), et up 2 persos...
'fin bref, à terme, envisage de monter Luneth, une bonne RM3, et tu as son BSB qui est quand même très utile (ptêtre plus que celui de Khimari, Vent c'est un élément qui apparaît régulièrement en faiblesse, pi de l'impéril vent ça se trouve, une team wind c'est possible, enfin le BSB fait de beaux dégâts, et jtrouve l'interrup' en cmd1 sympa -d'ailleurs visiblement ça pourrait le faire contre Kain- ).

Tu peux attendre demain pour le faire, et comme ça demain tu vas exp ton Ramza dans le donjon quot' d'exp' :) .

Jojo-alchemist Jojo-alchemist
MP
Niveau 3
28 mai 2017 à 19:29:40

Le 26 mai 2017 à 17:10:08 Darkohan-X a écrit :
Tu peux aussi t'en servir pour améliorer tes armes/armures 5*/6*, ça te fera économiser des matériaux

aucun intéressé que je garde des équipements pour mes synergies ?

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
28 mai 2017 à 20:01:03

Bah des armures en 4 +++, c'est hyper OP en synergie...

Pour les armes, au début, j'en trouvé l'utilité, mais j'ai tout revendu depuis 3/4 mois.

Jojo-alchemist Jojo-alchemist
MP
Niveau 3
28 mai 2017 à 20:14:50

Quand tu parles des 4+++ il s'agit bien des 3* amélioré deux fois c'est ca?
Du coup, soit :
- il faut les revendre
- les garder comme composant d’amélioration
- les améliorer

L'amélioration semble prédestinée que pour les armures (encore faut-il les avoir en triple, donc tous les conserver)

Message édité le 28 mai 2017 à 20:15:20 par Jojo-alchemist
zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
28 mai 2017 à 20:22:25

Nan, 4 +++, c'est 4 de base, uppé 2 fois avec le même item, puis sublimé.

Les 3 c'est poubelle, cherches pas, quoi que, j'ai la " veste du berger " de FF12, qui date de l'époque ou ils donnaient 3 x le même items sur 1 event, donc en 3+++, qui reste meilleur en synergie, mais maintenant avcec les 6*, je sais pas...

Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
28 mai 2017 à 22:07:25

Salut tout le monde !
J'ai bien suivi vos conseils, j'ai fais passé mon Ramza de lvl 25 à 70, en farmant les deux derniers niveaux du donjon sur l'expérience pour donner la team suivante :
https://www.noelshack.com/2017-21-1496001306-teamffrk.png
Concernant le Kain Hors Controle 140 .
CA PASSE ! Je l'ai eu en expert, sur le fil :-s :
https://www.noelshack.com/2017-21-1496001403-surlefil.png
Je crois que j'ai du mal à connaitre les bons timings pour savoir quand refresh les buffs et les debuffs. Il m'a taper un moment donné 5000+ de dégats sur Ingus avec un saut, ce qui l'a tué sur le coup, ce qui m'a fait carrément flipper vu qu'il a la revitalisation .

Merci à tout ceux qui m'ont donner de bons conseils :D

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
28 mai 2017 à 22:32:25

Bah WP, pour les buffs, le refresh s'apprend avec le temps, a force de jouer j'ai envie de dire...

Continue de up Ramza, 99 idéalement.

Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
28 mai 2017 à 22:40:49

J'hesitais à faire d'abord passer Luneth 80+ pour avoir la materia XP ? J'ai aussi un Chevalier Oignon lvl 51 que j'ai envie de faire monter pour avoir cette materia.... J'ai aussi Lightning que j'ai envie de faire monter vu que c'est elle qui fait le + de dégats... Pourquoi Ramza spécialement ?
En tout cas pour le moment j'ai plus un seul oeuf de croissance, je vais me remettre à les farmer un peu et je vais économiser du mithril, en attendant le prochain event FF7.
Est-ce que je devrais essayer les donjons cauchemars, ou est-ce que c'est trop tôt car je n'ai de toute façon aucun cristal?

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
28 mai 2017 à 23:05:31

J'ai aussi un Chevalier Oignon lvl 51 que j'ai envie de faire monter pour avoir cette materia....

?

J'hesitais à faire d'abord passer Luneth 80+ pour avoir la materia XP ?

possible, bonne idée.
Pareil pour Lightning, et Ramza.
Mais aussi quand tu auras un heal potable (BSB ou un truc qui rend bien), parce que c'est lui que tu voudras pas qu'il tombe :p

Ne farm pas pour le prochain event FF7, c'est un conseil (surtout si c'est par rapport à notre avis et pas à toi, ou à ton jeu/équipe). Farme plutôt pour les tirages demi-tarif qui arrivent, et puis après sur ce que tu manques d'abord. Tu verras les reliques "trop OP" quand tu auras une bonne base, et c'est un sacré conseil crois-moi ;) .

édit : cauchemar, mouais, bof, c'est plus ce que ça va te rapporter qui n'est pas forcément hyper intéressant pour toi à ton niveau. Farm doucement les events, les donjons exp', les multi, l'histoire, tout ce qui peut te rapporter du mithril. Et commence à repérer les bann' qui sont intéressantes pour toi (et pour les persos que tu veux, tu peux demander d'ailleurs ce qui peut se faire avec certains persos). Ne regarde pas l'avis d'anciens très stuff sur certaines bann', ils sont très stuff, ils ont rarement les mêmes besoins que toi. ;)

Message édité le 28 mai 2017 à 23:07:55 par azerwolf
zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
28 mai 2017 à 23:16:12

Ramza parce que Ninja / breaker / Entrust. ( mais tu as surtout son USB )
Si tu as BSB pour Luneth, up le 99.
Oublie OK, si je me souviens, tu as juste un SSB, ça va te demander trop de ressource, oubli aussi l'aspect mage pour le moment.

Pour les tirages, LD en priorité pour essayer de choper tout et n'importe quoi sur tout et n'importe quoi à pas chère. Ensuite tu essayes des tirages plus ciblés, pour combler tes lacunes.

Investis pas trop sur les breaks, mais va y a fond sur les EnElements / imperil et les items à passif ( et ça c'est UNIQUEMENT mon avis ).

Cauchemar, tu peux tester les 1er ( du genre le mur démoniaque ), tu risque pas grand chose, mais c'est plus très rentable ATM je pense.

Jojo-alchemist Jojo-alchemist
MP
Niveau 3
29 mai 2017 à 07:47:00

@zzachilezz voici les BA que je possède (pas grand chose), me conseilles tu de prendre tous les LD pour essayé de choper un peu tous et n'importe quoi ou bien dois-je juste tenté le LD medica ?
Merci d'avance :)

https://www.ffrkcentral.com/profile/mN4H

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
29 mai 2017 à 08:36:27

Si LD Medica bientôt, oui tire dessus, même en ayant pas mal de Medica je continue de pull pour les CM.

Tu peux up:

- Rajin: Guts + Regen, ça peux t’être utile.
- Gaffgarion: SSB + BSB avec EnDark, voila une bonne source de DPS. Avec un Ether sur le SSB, en début de game c'est intéressant.
- Ramza pour le " Cri ".
- Gilgamesh: Pour Taunt et avoir un DPS N-E passe-partout.
- TGC parce que TGC ( "" meilleur OSB du jeu "" )

Te faut un bon Médica ( BSB idéalement ).

PoivronCuit PoivronCuit
MP
Niveau 1
29 mai 2017 à 23:20:19

Bonjour à tous, j'ai débuter FFRK il y a une semaine environ, et j'aimerai avoir vos avis sur l'évolution des perso ect...

j'ai lu les conseils de débutant et les abréviations du captain moustache, mais j'ai encore bcp de question qui me trotte dans ma tête :-)
(par contre je n'ai pas trouvé l'abréviation des armes avec bris d'âme surpuissantes, en attendant de savoir comment elles s'appellent, je vais les appeler Bob)
Pour commencer voilà ma team actuelle:
Tidus 47 Bob
Kain 51 SB
Selphie 40 SB
Cloud 41 SB
Tyro 50 Bob

Voilà certaines armes/armures notoires que j'ai pu avoir avec les évènement moitié prix (par contre je n'ai pas ces perso)
Lightning Bob
Locke BSB
Minfilia BSB
Terra BSB
Edgar BSB
Cid (IV) SSB
Hope SSB

Comme les armes/armures Bob sont 6*, j’imagine que ça serait bien que je prenne peut être Lightning en perso pour l'augmenter (à la place de Cloud ou Kain peut être)

pour le moment je ne me suis servi assez peu des compétences, le début évoluant assez facilement...
J'ai juste Soin X R1 avec les autres élément (feu eau ect) X R1.
Je viens également de mettre des capacités combat 3* a kain et cloud, pour avoir un break dans la team

Selon vous, dois-je rester avec ces persos, ou je devrais achete rcertains perso incontournable avec des âmes héroique..

Merci pour vos conseils (et de m'avoir lu jusqu'au bout :o)) ) car c'est pas forcément évident de faire des bons choix au début :)

viveloa viveloa
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 23:38:29

les bris d'âme de surpassement c'est OverSoul Break en anglais, soit OSB.

Là comme ça je te conseillerais de débloquer les persos avec un bsb. Globalement il faut retenir qu'un BSB est plus utile qu'un OSB (sauf cas très particuliers), les persos avec BSB sont donc à favoriser.

Je vois bien comme team Minfilia BSB en breaker, Locke, Edgar et Terra en DPS et Selphie en heal. Et comme GA tu peux prendre Vaisseau du destin du chevalier oignon que tu lanceras avec Terra. Avec cette team tu passeras sans soucis les 3/4 des combats des events.

N'hésite pas les mardi et dimanche à faire les donjons quotidien spécial xp, ça t'aidera beaucoup !

PoivronCuit PoivronCuit
MP
Niveau 1
29 mai 2017 à 23:45:20

Ok merci de tes conseils :-) , j'en profiterai demain pour commencer à monter un de ces perso :ok:

Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
30 mai 2017 à 00:40:21

Hello !
Je viens de tester Adel, le nouvel U de l'event FFVIII avec ma nouvel team (celle qui a battu Kain) et... je me suis fait DEFONCER.
Atro Magique + Decheance + Barriere X et Adel balance du 8000 en monocible malgré tout.
Son ultima m'a pris 3 gars de ma team en un coup x) .
J'avais pris "Cri" en GA mais si je le refais à mon avis je passerai sur Extra Cuirasse ou Grimoire du Sentinnelle. J'aurais juste pas de Hastega du coup : ( et je risque de carrément manqué de dégats.
Je viens appeler à l'aide :-s !

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 00:45:12

Envois un screen de ta team please.

Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
30 mai 2017 à 00:55:54

Je suis en train de faire un nouveau donjon, je peux faire un screen de suite mais en gros c'etait :
Ingus lvl 80 atro Magique + revitalisation SSB break magie + atk
Lightning lvl 71 ferocité + combo cadencé BSB fulguration
Vanille lvl 78 soin X + barriere X ssb grand heal + ether
Ramza lvl 71 decheance + atro defense USB alliance ivalice
Kimarhi lvl 69 saut celeste + saut vampirique BSB
GA : Cri

En gros quasi la meme team que contre Kain mais avec barriere X et atro magique à la place

Message édité le 30 mai 2017 à 00:56:54 par Ghinzuuu
DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment