CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 76»
Page suivanteFin
Darkohan-X Darkohan-X
MP
Niveau 2
26 mai 2017 à 17:10:08

Tu peux aussi t'en servir pour améliorer tes armes/armures 5*/6*, ça te fera économiser des matériaux

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
26 mai 2017 à 18:05:36

Mouais... après tu vas découvrir que les matériaux tu en as à plus savoir qu'en faire xD

Darkohan-X Darkohan-X
MP
Niveau 2
26 mai 2017 à 19:10:44

Il semble débuter, il verra plus tard :p
Et puis franchement, les gils c'est pas ce qui manque

erwin8529 erwin8529
MP
Niveau 4
27 mai 2017 à 00:37:12

Petite question :c'est une bonne idée d'EXPer avec des oeufs tout les personnages​ dont on a un BA ?

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 17
27 mai 2017 à 01:20:04

Le 27 mai 2017 à 00:37:12 Erwin8529 a écrit :
Petite question :c'est une bonne idée d'EXPer avec des oeufs tout les personnages​ dont on a un BA ?

Ca dépend du BA
Ca dépend de ton avancé dans le jeu, de tes capas
Y'a le dimanche et le mardi les donjons XP
Moi je mets mes nouveaux persos lvl 50, puis hop donjon XP avec une matéria qui offre une chance de doubler l'xp à la fin d'un combat.
A savoir qu'elles ont 20% de chance de déclencher l'effet, sauf celle de Luneth qu'on obtient lorsqu'il est lvl 99 qui elle a 40% de chance de déclencher.

erwin8529 erwin8529
MP
Niveau 4
27 mai 2017 à 05:23:42

Tout les personnages avec BSB je devrais les EXPer alors ? J'ai un bon nommbre d'oeufs

viveloa viveloa
MP
Niveau 9
27 mai 2017 à 08:03:42

tu n'es pas obligé de tous les faire xp, certains perso ne servent à rien si tu n'as pas de bon SB.

Globalement, l'ordre des persos à faire XP est selon moi le suivant :
- Tyro et Cloud pour leur RM 1 barre
- Cid FF7 niveau 50 pour sa RM 20% XPx2
- Luneth 99 pour sa materia 40% de faire XPx2
- Tidus, Ramza (et Steiner) pour leur RM remplissage de barre
- Les persos pour qui tu as un BSB/OSB
- Les persos avec un SSB sympa (les trucs genre Cri de Ramza, Sheepsong de Krile, les soins de groupe)
- Les persos qui donnent des materia augmentant les dégâts en fonction de l'arme équipée et Bibi (pour sa materia +20% mag)
- Les persos utiles de chaque monde (il faut un mage blanc, un breaker et 3 dps pour faire les missions de Cid si tu te lances dedans)
- Les persos qui te font kiffer

Newsboss Newsboss
MP
Niveau 5
27 mai 2017 à 09:59:57

Pourquoi steiner entre parenthèses ?

_voyevoda_ _voyevoda_
MP
Niveau 7
27 mai 2017 à 13:07:34

Steiner, c'est +25% de up jauge en infligeant et subissant des dégâts.
Contrairement à +50% en infligeant des dégâts pour les RM Ramza / Tidus.

erwin8529 erwin8529
MP
Niveau 4
27 mai 2017 à 13:32:15

Ok merci de m'avoir répondu viveloa
Sinon niveau tirage,je manque de stuff pour FF8 et FF4, du coup je voulais faire un tirage(un seul j'économise pour le fest) mais j'hésite entre les deux, vous me conseillés de tirer sur quelle bannière ?

Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
27 mai 2017 à 19:57:52

Rebonjour !
Je vous contacte parce que je me casse les dents contre Kain (Hors Controle 140) et je voulais absolument le battre pour avoir le cristal de souvenir lvl3.
Sur base des conseils que l'on m'a donné, ma "A team" ressemble à ca :
https://www.noelshack.com/2017-21-1495907358-teamffrk.png
J'ai plus un seul oeuf de croissance. Je me demandais si vous pouviez me donner des conseils supplémentaires, comme quelle genre de capacités je pourrais craft pour assurer mes chances?

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
27 mai 2017 à 20:10:38

Le 24 mai 2017 à 20:37:50 Ghinzuuu a écrit :
Bonjour !
Ca fait un peu plus d'un mois que je suis sur le jeu et je me suis dit que je passerais bien sur ce forum poser quelques questions.

Dans un premier temps je voulais une team qui puisse faire l'entierté d'un event. Je me demandais quel niveau il fallait avoir au minimum, quel genre d'équipe?

Je vais déjà vous dire ce que j'ai, peut-être vous pourrez me donner des conseils sur l'optimisation de mes forces.
J'ai beaucoup investi dans mon FFX (200 mithril) et je ne pense pas avoir eu beaucoup de chance sur mes pull :
Lulu lvl 80 BSB
Jecht lvl67 SSB1 SSB2
Kihmari lvl67 BSB
Yuna lvl67 SB
Auron lvl67 SB
Rikku lvl30 SSB (je n'ai pas d'arme 5* pour rikku)

J'ai un FFIII qui est presque décent
Luneth 57 BSB
Ingus 57 SSB
CoD 52 SSB
Arc 53 SSB
Oignon 51 SSB
Desch 57 SB

Je possede aussi
Vanille 30 SSB
Cloud 37 BSB
Mustadio 36 SSB
Agrias 31 SSB
Lightning 25 BSB
Vaan 20 SSB
Leila -- SSB
Edward -- SSB
Rosa -- USB
(je ne possède pas ces trois derniers mais je possede leur SSB/USB)

J'utilise généralement les capacités suivantes :
Foudre/Glace Fulgurance (Sorcier 4*) R2
Heresie Foudroyante (Sorcier 5*) R1
Bahamut (Invoc 5*) R1
Carapace/Barriere X R2
Ferocite R1
Ire R1
Tir Foudroyant (ingenieur 5*) R1
Loi du blizzard (samourai 5*) R1
Atrophie x 4 R1
Emousse/Trepan/Annumagik/Deprime R1
Soin X / Revitalisation R2

Dans quelles capacités/personnages dois-je investir ? Quelle équipe faire?

Cite les noms des BSB/SSB, plein de personnages que tu possèdes ont plusieurs SSB (voire de BSB). Pour reprendre dans l'ordre (parce que tu as demandé de faire l'entièreté d'un event, tu n'avais pas précisé que c'était "tout de suite" et "l'event FF4 en cours" xD). Ca me parait très short pour réussir quelque chose avec ta team (et surtout, ton équip' FF4). Et c'est un mec qui a fait de l'U avec une équipe low level qui te dit ça ^^ .

_voyevoda_ _voyevoda_
MP
Niveau 7
27 mai 2017 à 20:26:55

Pour attaquer du U, il te faut déchéance même que R1.
Vire Lulu pour la remplacer par un DPS physique ( idéalement un SSB debuff ATQ DEF ) si tu as.
Saut saignée sur le Ronso pour soulager ton healeur.

Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
27 mai 2017 à 20:27:48

Ingus : SSB : Lame de titan : 8 attaques terres + reduit grandement atk et mag
Lulu : BSB : triple subjugation : 10 atk magiques glace feu foudre
Lightning : BSB : Fulguration : 8 atk phys foudre, réduit la résistance à la foudre
Vanille : SSB : prière miraculeuse : rend grande quantitée de hp + une utilisation de capacité
Kihmari : BSB : Aquasouffle : 6 atk phys eau à toutes les cibles + réduit resistance à l'eau

J'ai fait le choix de retirer Jecht, mais si un de ses SSB (Lame de Jecht) augmente l'attaque de tous, il me semble que la transe de Lightning est plus interessante.

Je vise à terme de remplacer Kihmari par Luneth, et peut-être Ingus par Ramza (je viens de recevoir Alliance d'Ivalice comme SSB) qui lui peut avoir Déchéance ( que j'ai déjà craft). Néanmoins, j'aime beaucoup le fait qu'Ingus sache prendre des grosse compétence en Magie Blanche comme Carapace X ou Lenteur X. En plus sont SSB est un chouette break.

J'ai mis tous mes sorts de foudre à Lulu, me disant que ca synergiserait bien avec le BSB de Lightning. Le probleme c'est que j'ai pas les matéria qui permette de balancer un BA directement. Je possede aussi maintenant Mega Brasier R2 que je peux mettre sur Lulu. C'est peut-être un choix plus judicieux.

_voyevoda_ _voyevoda_
MP
Niveau 7
27 mai 2017 à 20:28:32

Et si tu as un buff DEF en SSB ou BSB, c'est mieux.

Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
27 mai 2017 à 20:31:12

Le 27 mai 2017 à 20:26:55 _voyevoda_ a écrit :
Pour attaquer du U, il te faut déchéance même que R1.
Vire Lulu pour la remplacer par un DPS physique ( idéalement un SSB debuff ATQ DEF ) si tu as.
Saut saignée sur le Ronso pour soulager ton healeur.

Mmmm. J'ai Ramza lvl 25 qui a un super katana 6*, et je crois ses 2 premier cristaux de souvenir mais j'ai plus un seul oeuf de croissance. Je peux en acheter avec les légumes chocobos, je ne sais pas si ça vaut la peine ?

Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
27 mai 2017 à 20:36:06

Le 27 mai 2017 à 20:28:32 _voyevoda_ a écrit :
Et si tu as un buff DEF en SSB ou BSB, c'est mieux.

Je pensais à extra cuirasse via un guerrier ami ou bien, il y a l'Alliance d'Ivalice que j'ai sur Ramza

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
27 mai 2017 à 20:43:43

tu peux aussi faire l'impasse sur cet event qui va ptêtre être difficile à passer, et te focus sur le prochain (ou encore le prochain). Pour l'instant je dirais que tu manques de persos à bon lvl (mini 70). Et oui, il te faut Ramza, ça sera mieux qu'Ingus (à savoir que sur le combat contre Kain, jvois pas bien à quoi te sert Lenteur X ^^ ).

_voyevoda_ _voyevoda_
MP
Niveau 7
27 mai 2017 à 20:50:51

Lenteur X est utile contre Kain.
Oubli les mages et joues au GA Shout.
Ramza à up en priorité.

Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
27 mai 2017 à 20:54:41

Il est juste marqué dans les conseils du dr Mog que Kain est vulnérable à lenteur. C'est pas que j'écoute tout ce qu'il dit à la lettre mais je voulais mettre toutes les chances de mon coté :-s . En plus c'est un des objectifs du combat.
La fois ou je l'ai testé, j'avais pas encore Lightning, et il m'a défoncé parce qu'il à two shot Vanille. C'est le saut Céleste qui m'a mis mal. Du coup je vois vraiment l'interet de Déchéance ici. Mais j'ai peur de ne pas avoir assez de dégats pour l'avoir avec juste deux utilisations de déchéance.

Concernant les lvls, ils ont tous le septante à part le lion à corne bleu qui tient à 2 pates qui est niveau 67

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment