CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 76»
Page suivanteFin
Jojo-alchemist Jojo-alchemist
MP
Niveau 3
21 mai 2017 à 11:25:14

Bonjour,
Cette nuit deux bannières lucky draw sont sorties. Je me dis que deux tirages au lieu d'un ça doit valoir le coup !!
Mais il y a t'il vraiment des relics intéressantes pour moi ? (Voir le dernier post qui m'a été conseillé pour mon équipe)

Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 12:15:32

Celui des invoqueurs est clairement bien.
Celui des combattants peut être traître vu le nombre de ssb, mais comme tu débute n'hésite pas et tire sur les deux.
C'est des tirages à moitié prix, autant en profiter.

Jojo-alchemist Jojo-alchemist
MP
Niveau 3
21 mai 2017 à 14:03:56

Je pose la question car j'ai vu que beaucoup de personnes commençais à économiser pour une grande bannière qui approche (je ne sais pas laquelle)

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 14:34:01

Y'en a pas qu'une de bannière en approche. Va y en avoir 5. Pour un nouveau, je sais pas trop si tirer sur les 5 va être tip-top. Et puis comme souvent, généralement pour un nouveau, tirer sur des bann' à 25 mithrils c'est très intéressant ;)

Jojo-alchemist Jojo-alchemist
MP
Niveau 3
21 mai 2017 à 15:02:53

Okey merci du conseil :) je vous donne le résultat de mes tirages après

Jojo-alchemist Jojo-alchemist
MP
Niveau 3
21 mai 2017 à 15:23:00

Apocryphes du médiateur BSB Tyro
Fouet de Brume SSB Rydia

Spallière de Raijin SSB Raijin

vous en pensez quoi ? pas ouf je trouve, peut-etre utile pour plus tard

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 17
21 mai 2017 à 15:29:37

Salut Jojo !

Pas ouf ouf en effet, mais y'a aussi bien pire !

Les grosses bannières qui approchent...

Vous en voyez 5 ?

J'en vois qu'une moi, c'est FF7 !

USB Cloud + LCB Zack :bave:

D'ailleurs, quitte à en avoir un des deux, LCB Zack !
L'USB Cloud revient assez "vite", mais pas de suite pour Zack.

Puis les BSB Cloud / Sephi :bave:
Même celui de Cait Sith est très bon !

Bref :bave:

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 17:02:03

Au moins 5. La bann' FF7 est hyper sympa (bon, on est souvent overstuff FF7 aussi x) ), mais j'ai compris que l'USB Clad valait mieux l'avoir en GA (même si c'est sympa en natif). J'essaye juste de ne pas en attendre trop comme ça je serai agréablement surpris xD.
La bann' FF5 qui arrive (la 1) peut se révéler très sympa même pour un nouveau de mon point de vue.

Et puis les bann' de l'extrême Fest (même si pour le coup, pour un nouveau...) : m'enfin la bann' 3 tournée sur la foudre, et la bann' 5 sur le holy, ça peut se faire (et avec de bonnes reliques pour le heal). J'entends toujours pour un nouveau ;)

D'ailleurs, la bann' FF7, pour un nouveau, c'est plutôt les reliques non USB qui sont sympas, parce que jvois pas trop comment se servir des reliques Zack/Cloud sans avoir trop de dmg/capa encore ^^' . Par contre le reste, c'est très sympa (manque juste du heal dans la pagaille, mais niveau break notamment, on peut faire fort ^^)

A voir donc si les bann' du Fest seront comme ça (parce que c'est pas non plus dit que ça se présentera ainsi). Et va falloir, pour notre nouveau, qu'il sache gérer ses tirages et ses mithrils :D (mouahahah). Surtout si on a le droit à des bann' LD moitié prix durant le fest ^^ .

Pour tes reliques :
SSB Raijin : 0CT x1, Last Stand, Heavy Regen sur tous les alliés, pas dégueulasse (du regen, pour chacun lancer la prochaine cmd en instant et un evite-KO -avec le regen c'est vraiment sympa- ).
SSB Rydia : bof (vieille relique)
BSB Tyro : bah au moins tu vas monter Tyro et pas faire comme d'autres xD
Y'a mieux comme relique Tyro, et y'a sacrément pire aussi ;) . Je dirais que c'est relativement sympa (Protect, Shell, Magic Blink, Self Burst Mode, Haste donc ça te met en bonne condition pour du défensif, vaut mieux ça que son OSB :p -en plus tu as des cmd 1 &2 double break derrière).

Jojo-alchemist Jojo-alchemist
MP
Niveau 3
21 mai 2017 à 18:58:48

D'ici les prochaines bannières j'aurais économisé quelques mithrils recueilli sur les donjons classique ;)

Pour tes reliques :
SSB Raijin : 0CT x1, Last Stand, Heavy Regen sur tous les alliés, pas dégueulasse (du regen, pour chacun lancer la prochaine cmd en instant et un evite-KO -avec le regen c'est vraiment sympa- ).
SSB Rydia : bof (vieille relique)
BSB Tyro : bah au moins tu vas monter Tyro et pas faire comme d'autres xD
Y'a mieux comme relique Tyro, et y'a sacrément pire aussi ;) . Je dirais que c'est relativement sympa (Protect, Shell, Magic Blink, Self Burst Mode, Haste donc ça te met en bonne condition pour du défensif, vaut mieux ça que son OSB :p -en plus tu as des cmd 1 &2 double break derrière).

Du coup j'ai filé le grimoire àTyro, mais je temps que sa barre de bris d'ame augmente j'ai souvent le temps de me faire buté .. Il me manque énormément d'orbe pour me crafter les capacités importantes (protection 4*, les breaks etc)

Bhidule Bhidule
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 12:22:10

Hello, je n'ai pas joué au jeu depuis environ un an et 4 mois je pense. A l'époque j'avais un compte plutôt sympa mais aujourd'hui je ne suis pas sûr qu'il soit au point :p

Jme suis dit tiens jvais relancer un peu (jsuis dans une période FF lol), est-ce qu'il vaut mieux restart ou repartir de mon compte? Jme rappelle plus si les mythrils tombent bien pour suivre, et du coup j'ai déjà pas mal de persos xp tout ça

A titre d'idée c'était ma team principale, et j'ai 80 mythrils sous le coude :
https://www.noelshack.com/2017-21-1495448514-ffrk.png

Merci :)

teru-doc teru-doc
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 08:47:24

Salut, en voyant le tirage BSB Vaan de ce matin je me suis posé une question.

Les commandes Voleurs des BSB du style Vann/Djidane (vol de stat) s'additionnent avec les Atrophies ou elles se remplacent entre elles ?
Merci.

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
24 mai 2017 à 11:26:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33462-50266309-2-0-1-0-explication-du-bon-usage-des-break.htm

ça répond à ta question, mais aussi à plein de choses et c'est super important :D

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 15:31:47

Petite question aussi sur les boosts de stats. Un shout par exemple qui booste grandzment l'attaque se cumule t'il avec un skill comme la cmd 2 du bsb2 de cloud (augmente modérément l'attaque mais diminue la défense). C'est surtout avec la combi augmente une stat mais diminue une autre que j'ai des doutes sur la cumulation.

Dumiz Dumiz
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 15:42:24

Oui ça cumule car la commande touche 2 stats (augmente ou descends peu importe)
Ex : raines stack son entrée de bsb et sa cmd2 (en plus d'autres faithga qui cumulent avec).
Pour les capacités et cmd voleurs je ne sais pas trop

Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
24 mai 2017 à 20:37:50

Bonjour !
Ca fait un peu plus d'un mois que je suis sur le jeu et je me suis dit que je passerais bien sur ce forum poser quelques questions.

Dans un premier temps je voulais une team qui puisse faire l'entierté d'un event. Je me demandais quel niveau il fallait avoir au minimum, quel genre d'équipe?

Je vais déjà vous dire ce que j'ai, peut-être vous pourrez me donner des conseils sur l'optimisation de mes forces.
J'ai beaucoup investi dans mon FFX (200 mithril) et je ne pense pas avoir eu beaucoup de chance sur mes pull :
Lulu lvl 80 BSB
Jecht lvl67 SSB1 SSB2
Kihmari lvl67 BSB
Yuna lvl67 SB
Auron lvl67 SB
Rikku lvl30 SSB (je n'ai pas d'arme 5* pour rikku)

J'ai un FFIII qui est presque décent
Luneth 57 BSB
Ingus 57 SSB
CoD 52 SSB
Arc 53 SSB
Oignon 51 SSB
Desch 57 SB

Je possede aussi
Vanille 30 SSB
Cloud 37 BSB
Mustadio 36 SSB
Agrias 31 SSB
Lightning 25 BSB
Vaan 20 SSB
Leila -- SSB
Edward -- SSB
Rosa -- USB
(je ne possède pas ces trois derniers mais je possede leur SSB/USB)

J'utilise généralement les capacités suivantes :
Foudre/Glace Fulgurance (Sorcier 4*) R2
Heresie Foudroyante (Sorcier 5*) R1
Bahamut (Invoc 5*) R1
Carapace/Barriere X R2
Ferocite R1
Ire R1
Tir Foudroyant (ingenieur 5*) R1
Loi du blizzard (samourai 5*) R1
Atrophie x 4 R1
Emousse/Trepan/Annumagik/Deprime R1
Soin X / Revitalisation R2

Dans quelles capacités/personnages dois-je investir ? Quelle équipe faire?

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
25 mai 2017 à 00:13:53

Il te reste des mithrils ? si un Lucky Draw mage blanc sort d'ici peu, ça peut se tenter, histoire que tu aies un vrai soigneur. USB rosa ? Tu parles d'un unique ou Ultra soul break ? Sinon, dans ce que tu as donné, j'aurai tendance à dire Lulu avec les capa sorcière, Luneth peut être, pour cloud et lightning, c'est lequel de leur BSB ? Leur premier est pas top, mais le second, c'est déjà bien mieux. Un bon breaker serait un plus aussi, un tirage sur la LD break en ce moment peut s'avérer utile, si tu as de la chance...

Ghinzuuu Ghinzuuu
MP
Niveau 3
25 mai 2017 à 17:37:26

Il me reste 2 mithril : ( . J'ai tirer 3 sur 4 des bannières à 25 mithrils, et les deux premières ne m'ont données a chaque fois qu'une seule 5* .
Pour Rosa, c'est effectivement un unique : Faveur divine (Arc elfique) heal moderement et ressucite les alliés
Le BSB de Cloud c'est Impulsion de Fenrir (Epee Fusion #1)
Le BSB de Lightning c'est Fulguration (Lame Commando)

Pour le moment mon seul heal de zone c'est Vanille qui l'a avec son ssb (grande quantité de hp + une récup de capacité). Cependant je n'ai pas de cristal de souvenir pour elle, ni pour Ligthning. Concernant Luneth, je n'ai pas de cristal niveau 2. Comme breaker, je pensais à Mustadio ou Vaan, eventuellement? Je ne crois pas que ce soit de "bons" breakers mais c'est ce que j'ai de mieux sous la main : s .

Message édité le 25 mai 2017 à 17:39:32 par Ghinzuuu
rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
25 mai 2017 à 23:38:53

Ca depend surtout des bris d'âme. Vaan est excellent avec son bsb. Vanille est aussi une tres bonne heal surtout avec son bsb mais bon. En attendant elle peut depanner. Je dirai sinon lightning en dps plutôt que cloud. Impulsion de fenrir est dépassé..

Jojo-alchemist Jojo-alchemist
MP
Niveau 3
26 mai 2017 à 16:19:39

J'ai une question concernant les équipements : que faire de toutes les armes et armures 3* ?
Mon sac est tout le temps plein et je sais pas quoi faire de tous mon équipement.

PapyOuane PapyOuane
MP
Niveau 9
26 mai 2017 à 16:26:19

vente vente vente

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment