CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivanteFin
zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
13 juillet 2017 à 08:54:26

Yo!

besoin d'avis,
J'ai eu la Dague de Dagga hier avec le Foudre +, en doublon
la Dague a donc 130 de MAG sans synergie, avec la rosette, on monte à 150,
ça faut le coup de la rosette?
deja c'est une dague MAG donc tout le monde peut l'équiper ( MNinja, mage )
et j'ai + ou - 100 rosettes en stock?
et j'ai rien de mieux ( pour le moment ( ... ) ) en foudre +.

C'est pas le bon plan pour le moment?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2017 à 09:09:59

Oui tu peux la rosette ! En plus tu en as 100 de coté wtf... Faut se faire plaisir de temps en temps avec les objets qu'offre le jeu. Si tu attend d'avoir mieux tu les utiliseras jamais.
Je me suis fait plaiz en rosetant a fond une epee ssb. C'est pas la meilleure epee du jeu mais je l'avais en 5+++ sublimé donc je me suis dis aller, rosette ! Resultat elle a 177 atk hors synergie. En synergie elle devient mon arme la plus puissante !

Jojo-alchemist Jojo-alchemist
MP
Niveau 3
17 juillet 2017 à 10:44:57

quelqu'un pourrait-il m'expliquer l’utilité des "motes" et des "dives"?

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
17 juillet 2017 à 10:58:28

- Gagner des stats.
- Pouvoir utiliser un nouveau type d'arme, de job.
- Avoir des résistances statuts.
- Avoir des bon bonus, comme des modes Transe, des EnElements ...

Message édité le 17 juillet 2017 à 11:00:35 par zzachillezz
Jojo-alchemist Jojo-alchemist
MP
Niveau 3
17 juillet 2017 à 12:01:39

comment savoir lesquels de mes personnages je dois améliorer ?

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
17 juillet 2017 à 12:07:39

En fonction de tes meilleurs BSB, ou ceux dont tu te sert le plus souvent.

Y'Shtola et Ramza devrait être des bons choix dans ton cas.

Jojo-alchemist Jojo-alchemist
MP
Niveau 3
17 juillet 2017 à 16:57:01

finalement, il faut beaucoup plus de mote à recuperer (surtout ardeur et sagesse 4*).
Où peut-on les farmer ?

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 17:28:47

Non les motes ne peuvent être farmé. Enfin c'est possible en récompense sur le MP 160 mais le taux est très faible.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
17 juillet 2017 à 21:16:02

Dites-moi, je suis en train de m'intéresser au jeu et ai monté une petite équipe (en moyenne lvl75), et je me pose cependant une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse (ce qui me fait penser que ce n'est malheureusement pas possible) : est-il possible de fusionner des fragments, sur le même modèle que les orbes ?
Parce que si ça passe sans trop de soucis pour chopper les fragments 3 étoiles, c'est une toute autre paire de manche avec les 4 étoiles à cause des boss lvl160 les gardant ...

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
17 juillet 2017 à 21:26:51

Tu veux upgrade des fragments de vitalité ( par exemple ) de 3* en 4*?

Si c'est bien ça, non pas possible.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
17 juillet 2017 à 22:56:40

Dextérité, sagesse, etc. oui. :)

Merci.
Bon, ben c'est bien ce qu'il me semblait malheureusement puisque je ne trouvais rien sur ça nulle part.
Dommage, peut-être cela sera-t-il implémenté un jour (ouça ne me sera peut-être plus utile alors, mais bon ...) :'(

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
17 juillet 2017 à 23:53:26

Dis toi qu'on a 2 ans et demi de jeu et qu'on galère aussi sur les motes 4* :D

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
18 juillet 2017 à 08:52:44

Non ça ne sera pas possible, ( du moins sur les 5/6 prochains mois ), tu as des problèmes de clean sur les 160?

Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 11:47:38

En soi c'est farmable sur les multis à 60 pe déjà, mais ça reste toi et ta chance.
Par contre apparemment ça va vraiment être farmable dans 6 mois avec les nouveaux motes dungeons.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
18 juillet 2017 à 16:27:13

Ben, un peu de difficulté avec une équipe autour du niveau 77 pour le moment, oui. :)

Enfin, ça viendra, j'ai déjà largement de quoi monter un perso directement au niveau 99 si je le voulais (a priori, Terra), mais comme je n'ai qu'un seul cristal 3* pour le moment, je fais durer le plaisir. :p

Sinon, outre les bris d'âme cités dans le guide du débutant, je vois qu'il existe également des bris d'âme Ultra. C'est en quelque sorte le niveau "au-dessus" que ceux de Surpassement ?
J'ai aussi qu'il existait des bris d'âme Combo, mais ç'a l'air moins puissant, ou du moins moins aisé à jouer.

Pour le moment, j'accumule les Mithrils en vue de les claquer sur les bannières à moitié prix, mais c'est tout de même dommage qu'elles soient si rares, j'aurais apprécié avoir au moins la possibilité d'un tirage (simple) à moitié prix quotidien tel que le propose Brave Exvius. Comme j'ai l'intention de jouer en F2P pur, je suis très attentif à ne pas les claquer inconsidérément sur des bannières au prix fort. Je n'exclue pas de le faire, mais ce sera rare et pour une raison vraiment justifiée.

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
18 juillet 2017 à 17:35:50

Le jeu est 100% accessible F2P, pull à la CB c'est du confort, a moins de faire nimp avec tes cailloux.
Balances ici, si tu veux, des screens de ta team, stuff, il y aura toujours du monde pour t'aider.

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
18 juillet 2017 à 17:55:02

Pour les bris d'âme :
Les ultra ne sont pas spécialement plus efficace qu'un surpassement ou autre, c'est surtout leur utilisation qui est différente.

- Tu as les bris d'âme de transe qui changent les 2 premières commandes et permettent aussi une économie en capacité vu que ces commandes sont illimitées tant que tu es en mode transe.

- Tu as ensuite les surpassements qui permettent de dépasser les 9999 de dégâts en un seul coup (pouvant monter jusqu'à 99999 suivant le perso, la vulné et le multiplicateur du bris d'âme, par ex, n'espère pas atteindre ce chiffre avec celui de Tyro..)

- Les ultra regroupent plusieurs effets différents mais ne changent pas tes commandent comme les transe. Il y a bien sûr celui de cloud qui permet de dépasser les 9999 par coup, bien exploité par exemple, le lanceur de cet ultra (si cloud est en guerrier ami) pourra lors de son propre bris d'âme, largement dépasser les 99999 (par contre, un bris d'âme de 8 coups qui fait du 20000 par coup pourra atteindre le 160000 de dégâts), enfin c'est un cas à part. Tu as de bons ultras, comme des pourris (perso, le bris d'âme de transe d'Y'shtola est clairement supérieur à son ultra...)

- Les combos peuvent être sympa si bien exploités, mais il faut une team ayant des bris d'âme et capacités du même élément que le combo envoyé pour être au top, le % de dégâts des coups de l'éléments du combo montera au fur et à mesure que tu utiliseras le même élément.. (en espérant m'être fait comprendre...)

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 14
18 juillet 2017 à 18:10:05

Salut,

Je souhaiterais savoir comment obtenir un Dark Matter 6* ? Si c'est disponible.

Merci

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
18 juillet 2017 à 19:41:59

Impossible

_Claire_Farron_ _Claire_Farron_
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 16:06:50

Bonjour,

je viens vers vous car je viens de finir le tourment 200 et me voilà en possession de mes premiers fragments pour les sphériers. Du coup, je voulais savoir comment il est le plus judicieux de les utiliser : Un seul perso qui débloque le Pillage du guerrier et les autres qui débloquent l'utilisation des capa 6* voleurs pour pouvoir changer d'utilisateur suivant les scénarios, ou deux persos qui l'apprennent ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment