CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivanteFin
Maalak Maalak
MP
Niveau 16
24 juillet 2017 à 03:55:36

Je poste juste pour dire que je viens de tomber Yunalesca avec ma team lvl80 (sauf Terra que j'ai monté à 99 avec le seul cristal 3* que je possédais), juste avant que l'event se termine. :)
Ca doit vous paraître trivial, mais pour moi ça veut dire beaucoup car d'une part, cela me donne un nouveau cristal 3* à utiliser, et surtout c'est le signe d'une bonne progression avec la possibilité qui s'offre à moi de farmer désormais les niveaux 140 et surtout leurs récompenses qui commencent à être intéressantes (comme ce cristal 3* qui me permettra de monter une team au lvl99 et battre sans aucun doute les niveaux 160+, j'espère assez rapidement).
J'ai testé et ça passe déjà pas trop mal pour les niveaux Cauchemar, que je n'osais même pas approcher il y a à peine une dizaine de jours.
Bref, content. :)

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
24 juillet 2017 à 07:23:43

WP VDD

Le 23 juillet 2017 à 22:58:28 Rolapinou a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 20:21:16 zzachillezz a écrit :
Avec le troll de DeNa, j'ose pas te dire de pull sur la Tyro 2 :hap:

Et du coup, j'attends une meilleure bannière avant de pull ou j'essaye avec la bannière Tyro 2 ?

Bah, sur la Tyro 2, tu as Shout et Wall, mais a coté, c'est du cacatier. Il y a 3/4 jours, il y a eu un bug provoquant un tirage 11/11 sur cette banniere, offrant presque à 100% ces 2 items indispensables.
Après je sais pas ou te dire de pull, on attend toujours la Tyro 3 voir mieux mais rien ne tombe ...

Le plus accessible pour toi reste les healers, et justement tu as Rosa et son USB qui arrivent dans 3/4 semaines sur FF4.
Apres toutes les bannieres sont + ou - bonnes alors je sais pas trop ou te dire de pull.

Sache que pour taper du gros levels, il faut, en gros, Wall + un bon BSB/USB Heal + un buff ( genre Haste + atq/mag ) et du gros DPS.

viveloa viveloa
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 07:51:46

La Tyro 2 reste très bien pour un nouveau joueur. Tu as Wall et Shout qui sont des must have, un heal de groupe (pas le mieux mais bon) et quelques reliques de dps (un peu vieillot mais bon).

Je pense que faire un tirage dessus est une bonne idée. Mais pas plus.

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
24 juillet 2017 à 09:24:33

Je te déconseille de pull sur la Tyro, le seul item qu'il faut chopper, c'est le Walll de Tyro, le reste c'est de la merde maintenant, alors oui, a défaut d'avoir autre chose, c'est pas mal, mais ça ne vaut pas 50 cailloux.
BSB Squall Terra Gilgamesh complétement dépassés depuis + de 6 mois, alors lui conseiller ça en DPS...

Bref, si tu pull, c'est que pour Tyro, le reste c'est cacatier, et le shout n'est plus unique comme se fut le cas, et tu peux donc chercher un truc du même genre, ou mieux, sur d'autre banniere beaucoup plus intéressantes.

Maximus59fr Maximus59fr
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 11:31:26

Je suis d'avis avec Achille.
Surtout en sachant que plus tard les contenus high level auront un GA imposé (wall ou OK, versions urara/mog) .
Donc même en ayant la blinde de mithrils ne pull pas sur tyro 2, jouer sans wall est possible (si tu peux break assez) et au pire quand tu auras un hastega/boost tu joueras wall GA.

Et aussi, sache que shout sera dispo sur quasi tous les lucky draw de donjon update , d'ailleurs il y est là.

Rolapinou Rolapinou
MP
Niveau 2
24 juillet 2017 à 13:28:59

D'accord merci. Du coup je vais attendre in bannière plus intéressante et prendre mon mal en patience.
Il y a un programme des sorties de bannières prévues ? Genre la liste des bannières JP avec leurs dates ?

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
24 juillet 2017 à 13:47:31

http://ffrk.kongbakpao.com/events/

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
24 juillet 2017 à 14:34:46

Vous pensez qu'il faut s'attendre à quoi pour les deux superfest et le 30eme anniversaire de FF ?

Je pars dans l'idée de tirages à moitié prix (d'ailleurs, sans doute une meilleure idée d'utilisation de tes pierres, Rolapin), que j'aurai largement les moyens d'exploiter, avec déjà 380 pierres en stock. :)

PS : question par pure curiosité puisque je resterai en full f2p, mais je ne trouve pas la boutique pour quelqu'un souhaitant acheter des pierres. Elle est dans quel menu ? C'est presque étrange de ne pas mettre l'onglet si vital pour le modèle économique plus en vue.

goals46 goals46
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 16:29:18

quand tu veux faire un pull, on te demande de payer le tribut en mithrils ou en gemmes
tu clic sur gemmes et là t'as les packs gemmes pour tant d'euros.

Sinon, si le 30 anniv de FF est comme au Jap, ça risque d'envoyer du lourd, et tes 380 mithrils ne seront pas de trop, voir meme, limite 'light" :rire:

pour les super fest, il devrait y avoir celui avec les "Magicites" et plus tard vers Noel, a voir...

y a eu des décallages et des changements dernièrement entre le calendrier Jap & Glo donc, je te dirais Wait & See...
Quoi qu'il en soit, je te conseillerai de pas trop rêver sur les Ban des fest Jap, vu que l'on n'a jamais 100% les mêmes quand ça arrive chez nous

Rolapinou meme avis que
Max et Achille, garde tes mithrils.
Le Wall ou le Shout reviennent dans les LD de Donjon Update ( la prochaine st dans pas trop longtemps ).....

Rolapinou Rolapinou
MP
Niveau 2
24 juillet 2017 à 19:14:36

Ok, je garde mes Lapis et je ne pull que les bannières moitié-prix. Merci du conseil !
Elles reviennent à quelle fréquence ces bannières ? une fois par mois ?

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
24 juillet 2017 à 19:27:47

Oui, une fois par mois, la c'est le 3 aout, avec FF3 / 13 / T.
Le gros lot étant le BSB OK, SSB/USB Ramza, pour toi

Message édité le 24 juillet 2017 à 19:29:30 par zzachillezz
Darkohan-X Darkohan-X
MP
Niveau 2
24 juillet 2017 à 21:07:52

Tyro 3 devrait pas tarder normalement, Tyro 1 fini le 31 juillet donc on espère

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:22:22

Il serait temps surtout. On aurait du l'avoir depuis longtemps.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
03 août 2017 à 02:18:28

Dites-moi, juste une question sur les points bonus avec l'icône de marteau sur les fiches d'équipements : pour les augmenter, sorti de l'évolution de l'équipement, il n'y a que les pierres de rosette pour les améliorer (1 pierre / point) ?

goals46 goals46
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 03:35:16

Rosettes ou de vieille reliques 5*

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
03 août 2017 à 11:43:12

Okay, merci.
Ça s'annonce long, donc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 12:29:26

On gagne 6 pierres par event + quelques unes lors des torments. Ca passe.

pulu pulu
MP
Niveau 4
21 août 2017 à 14:15:40

Salut
Je me demandais si barrière stackait avec Mother supreme?
Comme Mother supreme donne carapace + barriere + célérité est-ce que ça marche comme pour les stacks de debufs?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 14:26:17

Non : )

pulu pulu
MP
Niveau 4
21 août 2017 à 14:30:19

Crotte :)
En même temps ça me libère de la place pour une autre capa :ok:

Merci Sinior

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment