CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juri [Combo, BNB, Setup ...]

momowara
momowara
Niveau 6
01 juillet 2016 à 19:12:43

Un topic afin de centraliser les différentes vidéos de gameplay de Juri ( Combo, BnB, Setup ...)

Combo avec CA :
https://www.youtube.com/watch?v=eT4rvW9DCDk

https://www.youtube.com/watch?v=iTj96J9SklI

Enamye
Enamye
Niveau 13
01 juillet 2016 à 19:40:36

tu sais que la juri que tu montres n a rien a voir avec celle que tu peux teste dans le mode story qui semble beaucoup plus avancer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 20:57:56

la deuxieme video est celle du mode histoire :ok: combos stylés je suis assez satifisfait
comme prevu elle ressemble vite fait a son mode omega, en plus facile d’acces (plus besoin de maintenir)
moins acces sur le zoning
vskill et vreversal bien classes je trouve :oui:
fengshui qui enleve la necessite de store, pas mal pas mal

vivement vivement

momowara
momowara
Niveau 6
01 juillet 2016 à 20:59:15

Le 01 juillet 2016 à 19:40:36 Enamye a écrit :
tu sais que la juri que tu montres n a rien a voir avec celle que tu peux teste dans le mode story qui semble beaucoup plus avancer?

Ahh bon ? tu vois quelles differences ?

momowara
momowara
Niveau 6
01 juillet 2016 à 21:02:20

Le 01 juillet 2016 à 20:57:56 10KO_JF a écrit :
la deuxieme video est celle du mode histoire :ok: combos stylés je suis assez satifisfait
comme prevu elle ressemble vite fait a son mode omega, en plus facile d’acces (plus besoin de maintenir)
moins acces sur le zoning
vskill et vreversal bien classes je trouve :oui:
fengshui qui enleve la necessite de store, pas mal pas mal

vivement vivement

Clair, elle ressemble pas mal au mode omega , par contre moi ca ma bien fait chier qu'elle perde son zonning, ce que j'aimais chez elle, c'était la possibilité de rusher comme de zoner.
Après son Vskill est styler, mais j'ai pas encore trop compris l'utilité, apart embrouiller et j'ai pas pu voir si c'était safe ?

Message édité le 01 juillet 2016 à 21:03:16 par momowara
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 21:14:32

ouais pareil j'aimais bien pouvoir changer de style mais bon on savait que capcom ne voulait plus qu'on zone dans sfv :snif: donc fallait s'y attendre

vskill sais pas, encore un anti fireball je dirais, et ouais un peu d'embrouille genre u2 d'abel :hap:
sinon j'espere que la ca est pas finie parceque c'est clairement pas folichon cette énorme fuhajin

sinon son costume premium est :bave:
roh j'espere qu'elle sortira fin juillet :oui: mais non ce sera sans doute fin aout :snif: ca faut loin putain
jme tate a prendre le mod sur pc pour pouvoir faire du training avec...

Enamye
Enamye
Niveau 13
01 juillet 2016 à 21:40:21

j avoue ne pas avoir matter la deuxième vidéo du coup.
j ai le mod juri et il est a chier.
tout ses coups sont targetable, v trigger qui ne fonctionne pas.
et ces quart avant bug aussi (j ai pas les coups qu elles faisait avant de lacher les fuajins)

momowara
momowara
Niveau 6
01 juillet 2016 à 21:41:33

Bah j'ai bien l'impression que c'est la CA definitive, car quand tu regarde celle de Balrog elle est pas folichonne non plus, Urien idem.
Sinon Capcom qui veut plus de zoning, ils m'ont bien fait rire quand ils ont sorti Guile, en zoning y'a pas pire, c'est affreux heureusement qu'il n'y'a pas encore beaucoup de monde qui le joue, car quand il le joue c'est vraiment le plantage de sardine et ca attend.

SInon son vskill j'ai tester rapidement sur un projectile de Rashid ( mode story en boucle lol ) et ca n'a pas l'air de passer a travers. Et le fait de le charger agrandi la distance mais c'est tout.
Par contre dans la vidéo le gars fait LP LK MP HK, j'arrive pas à l'enchainer aussi facilement que lui, dans SF4 il fallait que j'active L'Ultra 1 pour faire ce genre de combo ? Chelou ?

En tout cas elle est styler et j'ai hate de mettre la main dessus, je me fais chier avec Ryu ( par defaut car le cast actuel ne m'attirais pas )
Et comme tu dis j'espère me tromper et que ca CA sera améliorer.

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:43:41

justement avec le mod elle est pas en permanence en FSE ? je crois avoir vu sa sur le reddit
pareil pour urien
la CA de urien est ouf :bave: lâché des win pose de 3.3 dans la gueule des gens :bave:

Message édité le 01 juillet 2016 à 21:45:31 par Paranoik_Gr33D
sixen88
sixen88
Niveau 8
01 juillet 2016 à 21:49:06

les perso peuvent encore changer d'ici leurs sortie

JeanYvesDeter
JeanYvesDeter
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:00:34

Le 01 juillet 2016 à 21:43:41 Paranoik_Gr33D a écrit :
justement avec le mod elle est pas en permanence en FSE ? je crois avoir vu sa sur le reddit
pareil pour urien
la CA de urien est ouf :bave: lâché des win pose de 3.3 dans la gueule des gens :bave:

Oui, Urien et Juri sont jouables mais y'a un bug, leur v-trigger sont activés en permanence. Ce qui explique que tous les coups de Juri soient cancellable :hap:

Enamye
Enamye
Niveau 13
01 juillet 2016 à 22:03:46

pourtant j ai vue la vidéo de 3min la juri est casi nikel

JeanYvesDeter
JeanYvesDeter
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:07:57

Quelle vidéo de 3 minutes ?
En tout cas dans le mode story elle fonctionne parfaitement, avec le mod le v-trigger est tout le temps activé
Le seul mec qui a réussi à la faire fonctionner parfaitement en dehors du story mode c'est Dantarion et il a pas dit comment il a fait

momowara
momowara
Niveau 6
01 juillet 2016 à 23:22:27

Je confirme que les combos tu ne peux pas les faire si t'es pas en Vtrigger, cest donc comme dans le 4 c'est coup sont cancellable quand elle est en vtrigger comme pour son U1 de USF4

Enamye
Enamye
Niveau 13
01 juillet 2016 à 23:24:29

Le 01 juillet 2016 à 22:07:57 JeanYvesDeter a écrit :
Quelle vidéo de 3 minutes ?
En tout cas dans le mode story elle fonctionne parfaitement, avec le mod le v-trigger est tout le temps activé
Le seul mec qui a réussi à la faire fonctionner parfaitement en dehors du story mode c'est Dantarion et il a pas dit comment il a fait

https://www.youtube.com/watch?v=98j9IJh56qc

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
01 juillet 2016 à 23:34:48

je suis hyper hypé par mon perso de ce que j'en vois dans le mode story, :-) elle a une air choppe en plus, un dragon (j'arrive pas a savoir si il est invincible par contre), des target combos, elle garde son free juggle sur saut mp, plusieurs overheard, le FS engine version alpha, j'ai pas l'impression qu'elle ai de 3 frames (st.lp a l'air rapide mais bon me dit qu'on peut pas tout avoir non plus)

elle a aussi des plus gros seins qu'avant et une tenue sexy :hap: bref la femme parfaite...

Message édité le 01 juillet 2016 à 23:35:25 par earthwormjim357
momowara
momowara
Niveau 6
01 juillet 2016 à 23:44:04

Le 01 juillet 2016 à 23:34:48 earthwormjim357 a écrit :
je suis hyper hypé par mon perso de ce que j'en vois dans le mode story, :-) elle a une air choppe en plus, un dragon (j'arrive pas a savoir si il est invincible par contre), des target combos, elle garde son free juggle sur saut mp, plusieurs overheard, le FS engine version alpha, j'ai pas l'impression qu'elle ai de 3 frames (st.lp a l'air rapide mais bon me dit qu'on peut pas tout avoir non plus)

elle a aussi des plus gros seins qu'avant et une tenue sexy :hap: bref la femme parfaite...

Tu parles de quelle target ? et en overhead je vois que 6MK et je sais pas si 4HK fait overhead ? Rachid ne se baisse jamais en story se con ;-)

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
01 juillet 2016 à 23:52:00

Le 01 juillet 2016 à 23:44:04 Momowara a écrit :

Le 01 juillet 2016 à 23:34:48 earthwormjim357 a écrit :

Tu parles de quelle target ? et en overhead je vois que 6MK et je sais pas si 4HK fait overhead ? Rachid ne se baisse jamais en story se con ;-)

ba la version mk du fuhajin c'est pas overhead? :question:

target, je sais plus mp/ avant ou arrière hp je crois.

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:09:31

non son unique overhead est le 6mk pas combotable et impossible de VT cancel :snif:

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:50:28

v-skill peut passer les boule mais doit etre charger. on peut arreter sa course en r'appuyant sur mp mk

La vidéo du moment