CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juri [Combo, BNB, Setup ...]

uncut
uncut
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:26:35

Bon ben je l'ai enfin testé et elle tue :bave: (même si je ne la Mainerai sûrement jamais. :noel: )
Sinon ben y'a comme des petits airs de Kim Kaphwan, quand même. :hap:

nonossf4
nonossf4
Niveau 10
28 juillet 2016 à 19:05:57

J'en profite pour faire ma Pub :hap:
Le jump LK peut servir a Fuzzy, et comme en FSE on peut aussi canceler des normaux aériens par des autres, ça peut donner des trucs sympas :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=WTcUSoAEdcg
https://www.youtube.com/watch?v=0vLlngO1YYI
Dommage que le saut soit plutôt lent :-(

Message édité le 28 juillet 2016 à 19:07:36 par nonossf4
Daigo_Umehara
Daigo_Umehara
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:38:53

ils ont sorti la frame data officielle de Juri ? genre comme ça: https://gyazo.com/collections/f0aa70d6c34a8b849d4533bd562ca424

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
28 juillet 2016 à 21:55:45

Le 28 juillet 2016 à 13:48:29 Poubellecity a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 02:43:00 earthwormjim357 a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 01:45:02 KidChameleon a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 01:19:29 earthwormjim357 a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 00:44:48 KidChameleon a écrit :
un peu pis c'est l'été, tu passes plus de temps à la plage qu'à doser, ou alors tu bosses

je trouve ça bête l'histoire des charges niveau game design

si t'as pas de charge tu peux pas faire de combo

si t'as pas de charge en gros quand tu te fais presser tu peux pas faire grand chose comme punition

mais t'as plus de zoning pour éviter de te faire presser trop facilement

du coup j'ai du mal à comprendre l'idée des charges niveau game design, fin ce qui s'est passé dans la tête de capcom

non globalement le systeme de fuhajin storage est plus ou moins le même que sur sf4, si ce n'est que tu n'a plus besoin de maintenir un bouton appuyer, en contrepartie plus de de zoning possible, par contre tu peux stocker tes fuhajin facilement lors des pressing car c'est parfaitement safe en garde.

elle a de bons arguments offensifs je trouve, j'attend de voir infiltration la jouer pour savoir qu'elle est la meilleur approche du perso...

oui mais avoir des charges, c'est intéressant avec le mindgame qu'apportait les projectiles pour pouvoir zoner

là ça apporte juste en combo, et l'adversaire sait ce que tu as en stock

elle a de vrai anti air maintenant.

Entre nous j'aimais largement plus son bas mp anti air de Sf4 hein [[sticker:p/1lmb]]

Dragon ou 4HK>dragon, air choppe, le Target en l'air ou juste j.MP>dragon

Elle avait deja tout ça hormis la choppe

fullmetalj4
MP
CiterBlacklisterAlerte28 juillet 2016 à 13:35:23
Toujours aucune vidéo dispo sinon pour le moment ?

https://www.youtube.com/watch?v=0mMUH0WqNig

elle a jamais eu de dragon dans ssf4,

a tu troc un normal divin, contre plusieurs très bon, surtout que sont bahp crush counter très souvent avec possibiliter de juggle derrière, elle a sont instant air choppe, sont saut mp que tu peux target, des gatling aerien en FSE, un VRAI dragon qui anti air, non clairement y'a pas photo, Juri était plutôt free contre les persos a jump in puissant sur sf4 et la ce temp est révolu.

Daigo_Umehara
Daigo_Umehara
Niveau 10
28 juillet 2016 à 22:04:49

c'est quoi l'intéret de comparer les coups d'un jeu à l'autre alors que le système de jeu n'a rien à voir, comme les mecs qui veulent les fuhajins comme à SF4 alors que dans ce système ça l'aurait rendu complètement fumé et cheap

Rikz
Rikz
Niveau 9
29 juillet 2016 à 13:54:38

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1phr4jOfiXuaLxZgE1vk1myee_QK2RqP_M2cmnXOERDE/edit#gid=2113719160

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 13:57:04

Le 28 juillet 2016 à 21:55:45 earthwormjim357 a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 13:48:29 Poubellecity a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 02:43:00 earthwormjim357 a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 01:45:02 KidChameleon a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 01:19:29 earthwormjim357 a écrit :

> Le 28 juillet 2016 à 00:44:48 KidChameleon a écrit :

>un peu pis c'est l'été, tu passes plus de temps à la plage qu'à doser, ou alors tu bosses

>

>

> je trouve ça bête l'histoire des charges niveau game design

>

> si t'as pas de charge tu peux pas faire de combo

>

> si t'as pas de charge en gros quand tu te fais presser tu peux pas faire grand chose comme punition

>

> mais t'as plus de zoning pour éviter de te faire presser trop facilement

>

> du coup j'ai du mal à comprendre l'idée des charges niveau game design, fin ce qui s'est passé dans la tête de capcom

non globalement le systeme de fuhajin storage est plus ou moins le même que sur sf4, si ce n'est que tu n'a plus besoin de maintenir un bouton appuyer, en contrepartie plus de de zoning possible, par contre tu peux stocker tes fuhajin facilement lors des pressing car c'est parfaitement safe en garde.

elle a de bons arguments offensifs je trouve, j'attend de voir infiltration la jouer pour savoir qu'elle est la meilleur approche du perso...

oui mais avoir des charges, c'est intéressant avec le mindgame qu'apportait les projectiles pour pouvoir zoner

là ça apporte juste en combo, et l'adversaire sait ce que tu as en stock

elle a de vrai anti air maintenant.

Entre nous j'aimais largement plus son bas mp anti air de Sf4 hein [[sticker:p/1lmb]]

Dragon ou 4HK>dragon, air choppe, le Target en l'air ou juste j.MP>dragon

Elle avait deja tout ça hormis la choppe

fullmetalj4
MP
CiterBlacklisterAlerte28 juillet 2016 à 13:35:23
Toujours aucune vidéo dispo sinon pour le moment ?

https://www.youtube.com/watch?v=0mMUH0WqNig

elle a jamais eu de dragon dans ssf4,

a tu troc un normal divin, contre plusieurs très bon, surtout que sont bahp crush counter très souvent avec possibiliter de juggle derrière, elle a sont instant air choppe, sont saut mp que tu peux target, des gatling aerien en FSE, un VRAI dragon qui anti air, non clairement y'a pas photo, Juri était plutôt free contre les persos a jump in puissant sur sf4 et la ce temp est révolu.

Un vrai dragon, ouai en ex lol, et tu pouvais anti air avec son quart arriere pieds comme un dragon (qui lui faisait, devant/derrière pas comme son dragon du 5), tu pouvais aussi faire j.mp avec un plus gros followup derriere... Je vais pas parler de la mecha du crush counter parce que ça a plus rien à voir.

Au final en AA elle aura juste gagnée l'air choppe, mais perdu le bas MP goldé, donc je maintiens que je prefere l'autre version pour les AA.

Message édité le 29 juillet 2016 à 14:01:35 par Pseudo supprimé
KidChameleon
KidChameleon
Niveau 74
29 juillet 2016 à 16:12:25

le medium dragon de juri est pas invincible sur les premières frames ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 17:24:39

Le 29 juillet 2016 à 16:12:25 KidChameleon a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 16:12:25 KidChameleon a écrit :

Bah non

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
29 juillet 2016 à 20:07:44

C'est votre combo après un cross up lk ou mk?

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
29 juillet 2016 à 20:11:57

C'est quoi* désolé je peux pas édité je suis sur mobile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 21:38:04

Moi sur un cross up mk > hp > qdc avant kick > bas mp > qdc arriere kick

Message édité le 29 juillet 2016 à 21:38:20 par Pseudo supprimé
Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
29 juillet 2016 à 22:07:10

Ok merci :hap:

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
30 juillet 2016 à 00:02:36

Le 29 juillet 2016 à 20:07:44 Owned_By-Me a écrit :
C'est votre combo après un cross up lk ou mk?

il a oublier de preciser qu'il faut avoir charger ses fuhajin si t'es pas en v-trigger.

pour l'instant un combo easy que j'ai trouvé en punish max c'est HP>V-trigger>HP>236.mk>cr.mp>214.lk>super

si tu as charger au moins 1 fuhajin mk tu peux aussi faire HP>236mk>cr.mp>236hk (possible cancel v-trigger)

tout ça marche derrierre cross up mk et saut pleine poire bien sur.

mais pour avoir une bonne juri, il faudra maitriser sa punition cr.lp>cr.lp (ou st.lk)>gros dragon ou petit dragon super. pcq c'est bien plus simple que de trouver une ouverture gros poing. :ok:

makki
makki
Niveau 39
30 juillet 2016 à 02:09:33

salut,
je joue juri depuis qu'elle est dispo et j'aimerais quelques conseils dans un match up, celui contre boxer (balrog).

même avec mes autres persos je le trouve bien fumé, il est safe, de bons anti air (juste lp lol), il peut mixer ses coups, c'est le seul contre qui j'ai du mal à placer air choppe, + overhead "combotable" = moindre erreur, gros combo derrière.

le seul truc qui fonctionne c'est spammer le fuhajin lk pour empecher ses coups en dash mais bon c'est pas la soluce miracle.
j'ai joué contre à peu près tous les persos, j'ai pas encore acquis les automatismes avec juri mais j'arrive à m'en sortir.
mais j'ai quasiment perdu tous mes combats contre balrog, les rangs minimum ultra silver.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
31 juillet 2016 à 15:16:56

Le 30 juillet 2016 à 02:09:33 makki a écrit :
salut,
je joue juri depuis qu'elle est dispo et j'aimerais quelques conseils dans un match up, celui contre boxer (balrog).

même avec mes autres persos je le trouve bien fumé, il est safe, de bons anti air (juste lp lol), il peut mixer ses coups, c'est le seul contre qui j'ai du mal à placer air choppe, + overhead "combotable" = moindre erreur, gros combo derrière.

le seul truc qui fonctionne c'est spammer le fuhajin lk pour empecher ses coups en dash mais bon c'est pas la soluce miracle.
j'ai joué contre à peu près tous les persos, j'ai pas encore acquis les automatismes avec juri mais j'arrive à m'en sortir.
mais j'ai quasiment perdu tous mes combats contre balrog, les rangs minimum ultra silver.

air choppe? mais pourquoi, c'est très situationel comme coup.

savoir a quel distance les coups spé sont punissable. le st.HK de juri qui crush counter est une des clé du match up.

yunoinu
yunoinu
Niveau 10
31 juillet 2016 à 18:17:30

Salut, on peut pas acheter certains costumes ? Genre celui de Juri ?

ça met que c'est pas encore (ou plus) dispo....:(

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
31 juillet 2016 à 22:46:36

t'es sur play ? c'est pas le merdier qu'ils avaient annoncé comme quoi on pourrait plus acheté en € ?

yunoinu
yunoinu
Niveau 10
31 juillet 2016 à 23:40:47

Oui PS4

Bha je peux acheter en quoi alors ? ça me propose que le PsStore.... en larme ? :hap:

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
01 août 2016 à 00:05:12

Pour l'instant oui :hap:

La vidéo du moment