CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juri [Combo, BNB, Setup ...]

Devilkazuya
Devilkazuya
Niveau 6
01 août 2016 à 00:17:13

Salut,
en matant quelques combos j'en ai réussi à en faire des puissants MAIS ils sont distance spécifique !
Donc bof au final, surtout que c'est une distance très précise.
Je vous en lâche quelques un :
Stage : The Grid, adversaire : Dictateur. On va dire que le T rouge du stage c'est l'origine (0;0).

• Placement : le talon de la botte gauche de Dicta doit toucher le point (-1,1;0). 2 fuharenkyaku doivent être chargés.

j.HK > d.HP > m.fuharenkyaku > cr.MP > h.fuharenkyaku > V-Trigger cancel > st.HP > m.fuharenkyaku > cr.MP > st.MK > st.HK > h.fuharenkyaku > l.fuharenkyaku (2 hits) > h.fuharenkyaku > m.fuharenkyaku.
394 Dmg, 621 stun.

• Placement : le talon de la botte gauche de Dicta doit toucher le point (-1,1;0). 2 fuharenkyaku doivent être chargés.

j.HK > d.HP > m.fuharenkyaku > cr.MP > h.fuharenkyaku > V-Trigger cancel > st.HP > m.fuharenkyaku > cr.MP > st.MK > st.HK > h.fuharenkyaku > l.fuharenkyaku (2 hits) > l.ryodansatsu > CA.
551 Dmg, 616 stun.

• Placement : le talon de la botte gauche de Dicta doit toucher le point (-0,9;0). 3 fuharenkyaku doivent être chargés.

j.HK > d.HP > m.fuharenkyaku > st.MK > l.fuharenkyaku > h.fuharenkyaku > V-Trigger cancel > st.HP > m.fuharenkyaku > cr.MP > st.MK > st.HK > h.fuharenkyaku > l.fuharenkyaku (2 hits) > l.ryodansatsu > CA.
549 dmg, 603 stun.

• Placement : le talon de la botte gauche de Dicta doit toucher le point (-0,9;0). 2 fuharenkyaku doivent être chargés.

j.HK > d.HP > m.fuharenkyaku > cr.MP > h.fuharenkyaku > V-Trigger cancel > st.HP > m.fuharenkyaku > cr.MP > st.MK > st.HK > h.fuharenkyaku > l.fuharenkyaku (1 hit) > l.dragon > CA.
549 dmg, 610 stun.

Vous l'aurez compris toute est une question de distance ! Quoique le combo avec le st.MK > l.fuharenkyaku cancellé est plutôt chaud parce que la fenêtre d'action pour cancel est très courte donc faut avoir une exé rapide. J'ai pas test avec cr.HP CC > l.fuharenkyaku (meaty) > dash avant > st.HP en début de combo, mais j'espère que ça vous inspirera !

Message édité le 01 août 2016 à 00:20:21 par Devilkazuya
fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
01 août 2016 à 20:24:20

Je sais pas si sa a déjà été dit mais la CA de Juri peut se faire dans le sens inverse durant un dragon pour tout faire coté droit.
Pour ça il faut faire 2 demie cercle vers le haut coté droit et sa le valide.
En gros sa donne un truc genre 623P,6987.6987K sa peut paraitre bordelique mais assez simple a faire si + habitué à tourné tout dans le même sens par contre le soucie sa marche pas seule donc pas sure que sa soit une bonne astuce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 20:35:37

c'est joli tout ces combos mais vraiment pour les sortir en matchs :snif:
faut absolument qu'il change le lk fuhajin en positif pour la prochaine maj
ca et le mk qui fait overhead

Rikz
Rikz
Niveau 9
01 août 2016 à 21:38:38

Lk fuhajin permet de rendre safe les rekka mk et hk déjà pas mal. Y a des overhead safe dans sf5? perso je la trouve très bien pour le moment très gros potentiel.

Message édité le 01 août 2016 à 21:42:27 par Rikz
earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
02 août 2016 à 01:08:51

le lk fuhajin est parfaitement safe, c'est tout ce qu'on lui demande, pour frame trap tu as le st.lk qui est absolument divin et le petit dragon est safe également. nan mon seul reproche concerne son v skill que je trouve useless, il faudrait qu'il soit armor pour être un minimum utile contre les projectiles. la il sert a rien, et il est a -10 000 en garde. :(

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
02 août 2016 à 01:10:05

Le 01 août 2016 à 00:17:13 devilkazuya a écrit :
Salut,
en matant quelques combos j'en ai réussi à en faire des puissants MAIS ils sont distance spécifique !
Donc bof au final, surtout que c'est une distance très précise.
Je vous en lâche quelques un :
Stage : The Grid, adversaire : Dictateur. On va dire que le T rouge du stage c'est l'origine (0;0).

j.HK > d.HP > m.fuharenkyaku > cr.MP > h.fuharenkyaku > V-Trigger cancel > st.HP > m.fuharenkyaku > cr.MP > st.MK > st.HK > h.fuharenkyaku > l.fuharenkyaku (2 hits) > h.fuharenkyaku > m.fuharenkyaku.
394 Dmg, 621 stun.

j.HK > d.HP > m.fuharenkyaku > cr.MP > h.fuharenkyaku > V-Trigger cancel > st.HP > m.fuharenkyaku > cr.MP > st.MK > st.HK > h.fuharenkyaku > l.fuharenkyaku (2 hits) > l.ryodansatsu > CA.
551 Dmg, 616 stun.

• Placement : le talon de la botte gauche de Dicta doit toucher le point (-0,9;0). 3 fuharenkyaku doivent être chargés.

j.HK > d.HP > m.fuharenkyaku > st.MK > l.fuharenkyaku > h.fuharenkyaku > V-Trigger cancel > st.HP > m.fuharenkyaku > cr.MP > st.MK > st.HK > h.fuharenkyaku > l.fuharenkyaku (2 hits) > l.ryodansatsu > CA.
549 dmg, 603 stun.

• Placement : le talon de la botte gauche de Dicta doit toucher le point (-0,9;0). 2 fuharenkyaku doivent être chargés.

j.HK > d.HP > m.fuharenkyaku > cr.MP > h.fuharenkyaku > V-Trigger cancel > st.HP > m.fuharenkyaku > cr.MP > st.MK > st.HK > h.fuharenkyaku > l.fuharenkyaku (1 hit) > l.dragon > CA.
549 dmg, 610 stun.

Vous l'aurez compris toute est une question de distance ! Quoique le combo avec le st.MK > l.fuharenkyaku cancellé est plutôt chaud parce que la fenêtre d'action pour cancel est très courte donc faut avoir une exé rapide. J'ai pas test avec cr.HP CC > l.fuharenkyaku (meaty) > dash avant > st.HP en début de combo, mais j'espère que ça vous inspirera !

fait une vidéo :honte:

makki
makki
Niveau 39
02 août 2016 à 02:42:49

le v skill pour être le mieux utile je le charge avant (la charge reste), ensuite ça esquive les projectiles.

j'avoue ça fait beaucoup, charger le vskill, les fuhajins, quand d'autres persos n'ont pas besoin de ça pour des dégats plus élevés.
+ toujours avoir un lk fuhajin en stock pour être safe, alors que d'autres persos n'ont pas besoin de quoi que ce soit pour l'être
????? c'est chaud pour certains MU, ryu, chun et nash en tête.

nash encore ça va, j'en rencontre pas beaucoup aussi.

mais ryu qui fini tous ses combos par un hadoken safe + parry si le gars maitrise et j'en rencontre pas mal, chun qui a une portée énorme sur ses high, elle est plus punissable en cas d'erreur mais ça reste difficile, surtout sur ses sauts instants hyakuretsu safe, même les pros je les vois rarement mettre un dragon en reflexe dessus, j'ai déjà tenté mais seul le ex de juri est passé.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
02 août 2016 à 03:08:46

Le 02 août 2016 à 02:42:49 makki a écrit :
le v skill pour être le mieux utile je le charge avant (la charge reste), ensuite ça esquive les projectiles.

j'avoue ça fait beaucoup, charger le vskill, les fuhajins, quand d'autres persos n'ont pas besoin de ça pour des dégats plus élevés.
+ toujours avoir un lk fuhajin en stock pour être safe, alors que d'autres persos n'ont pas besoin de quoi que ce soit pour l'être
????? c'est chaud pour certains MU, ryu, chun et nash en tête.

nash encore ça va, j'en rencontre pas beaucoup aussi.

mais ryu qui fini tous ses combos par un hadoken safe + parry si le gars maitrise et j'en rencontre pas mal, chun qui a une portée énorme sur ses high, elle est plus punissable en cas d'erreur mais ça reste difficile, surtout sur ses sauts instants hyakuretsu safe, même les pros je les vois rarement mettre un dragon en reflexe dessus, j'ai déjà tenté mais seul le ex de juri est passé.

mec, si t'as un secret pour maitrisier un perso et ses MU en une semaine ça m'interesse. :hap:

pour l'instant je sais même pas quel plan de jeu appliquer avec le perso, elle a une excelente balayette, qui puni quasi tout les cast même a leur ranges habituellement safe, donc j'en abuse pas mal. le hasasho sur un hado cramé donne droit a super derrière. tu peux aussi punir les tatsu hasardeux par super, sont arrière HK est un très bon anti air pour les saut proche. dans le coin contre un mec qui turtle tu fait V-skill dash avant choppe, c'est tellement rapide que c'est impossible a lire.

bref tafons, y'a du boulot, c'est loin d'être un perso facile d'accès et rentable sans bosser...

makki
makki
Niveau 39
02 août 2016 à 04:20:39

je te rejoins totalement sur tout ce que tu as dis.
je ne dis pas que juri est nulle loin de là, en plus je kiff là jouer.

mais j'ai assez d'expérience pour voir que certains persos font le même taf sans la moindre prise de risques.
ce sont les MU, voilà, dans tous jeux de combats c'est comme ça et j'en ai dosé pas mal, il y a des tops, et franchement contre un ryu platinium ou une chun platinium, le MU est hard.

le vskill, j'ai fini d'en abusé ça c'était day one, même dans le coin en feinte, ou même après quelques coups en garde c'est cramé contre les bons joueurs, et derrière c'est max punition.
contre des bons joueurs, ce qui ne passe pas en combo et qui n'est pas safe je tente pas.

les bons ryu qui ont pris un hazanshu sur un hadoken, ils en prennent un ou deux max après c'est fini, les hadokens au fond de l'écran ils n'en font plus.

le arrière HK est un bon anti air mais quel bon joueur te saute dessus??

je prend l'exemple de ryu, il fait son combo en garde safe, il le termine je tente un cross up, il parry derrière, je prend max combo.
la prochaine fois j'essaie de le feinter, ça marche ou pas c'est 50/50, sauf qu'avant j'ai déjà pris mid barre, ça ne s'applique pas qu'à juri mais à tous les persos.

Rikz
Rikz
Niveau 9
02 août 2016 à 10:18:35

Le lk dragon est pas safe sur les perso accroupis si quelqu'un peu confirmer ?

Le perso et fun mais je trouve sont plan de jeu difficile a mettre en place et bordel le match up zangief j'en chie. Pour les instant airleg de chun j'ai reussi plusieurs fois a le casser avec le st.lp.

Message édité le 02 août 2016 à 10:20:47 par Rikz
earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
02 août 2016 à 13:49:11

Le 02 août 2016 à 10:18:35 rikz a écrit :
Le lk dragon est pas safe sur les perso accroupis si quelqu'un peu confirmer ?

Le perso et fun mais je trouve sont plan de jeu difficile a mettre en place et bordel le match up zangief j'en chie. Pour les instant airleg de chun j'ai reussi plusieurs fois a le casser avec le st.lp.

si c'est safe, toute façon si tu as un doute, tu te met en training, tu paramettre un perso qui a un 3 frame en action après la garde (fais bien attention a ce que ce soit marqué reversal quand tu enregistre) et ensuite tu test ce qui est safe ou pas.

je pense que c'est a -1, donc pas punissable, mais il ne faut pas retaper derrière.

@makki: je pense que tu confond match up et rentabilité. la rentabilité c'est l'investissement que demande un perso pour avoir un niveau équivalent a un autre.

le match up, c'est un plan de jeu type, qui si il est appliqué a la lettre donne les chances de victoire a tel ou tel perso sur un (ou plusieurs) FT10. il est bien trop tôt pour parler de match up concernant Juri, puisque pour l'instant personne n'a vraiment de plans de jeu solide.

après si il faut donner des pronostic, je pense pas que son match up soit défavorable contre ryu, au contraire. attendons de voir ce que font les pros avec pour juger :ok:

Rikz
Rikz
Niveau 9
02 août 2016 à 19:02:49

Le dragon lk est à -3 en garde.

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
02 août 2016 à 19:29:00

Je me disais aussi...

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
02 août 2016 à 20:00:38

avec le pushback c'est difficilement punissable en tout cas.

Rikz
Rikz
Niveau 9
02 août 2016 à 20:39:28

Sont b.hk et à -2 on Block et -5 on hit ( source fat) c'est possible un truc comme ça ?

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
02 août 2016 à 21:18:46

Le 02 août 2016 à 20:39:28 rikz a écrit :
Sont b.hk et à -2 on Block et -5 on hit ( source fat) c'est possible un truc comme ça ?

c'est quoi b HK? arrière HK? il est safe en garde et en hit tu peux link st.lk donc je vois mal comment il peut être a -5 :question:

Rikz
Rikz
Niveau 9
02 août 2016 à 21:47:41

Oui pour ça je me suis dit y a un soucis sans doute encore quelques coquille dans la frame data.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
03 août 2016 à 01:58:01

Le 02 août 2016 à 21:47:41 rikz a écrit :
Oui pour ça je me suis dit y a un soucis sans doute encore quelques coquille dans la frame data.

Le 02 août 2016 à 21:47:41 rikz a écrit :

ils ont mis a jour l'appli officiel, si vous avez des questions sur un coup demandez moi. :-)

arrière HK est a +4 en hit et -2 en garde. (c'est un très bon meaty, on dirait un coup de ryu) et c'est aussi un bon anti air.

le lk dragon est a -3 en garde et a -8 sur les adversaires baissé!

elle a le st.lp et le cr.lk qui sont 3 frames mais on peut pas faire grande chose du dernier.

enfin sont seul coup spé safe avec le lk fuhajin c'est le ex, tous ses autres coups spé sont très unsafe.

Rikz
Rikz
Niveau 9
03 août 2016 à 10:23:25

Voila y a bien un délire avec le senpusha baissé beaucoup moins safe sinon le tatsu ex et aussi a moins -2.

Rikz
Rikz
Niveau 9
03 août 2016 à 18:16:52

https://youtu.be/xL51IeZ36NY

Une os de Alioune

La vidéo du moment