je te rejoins totalement sur tout ce que tu as dis.
je ne dis pas que juri est nulle loin de là, en plus je kiff là jouer.
mais j'ai assez d'expérience pour voir que certains persos font le même taf sans la moindre prise de risques.
ce sont les MU, voilà, dans tous jeux de combats c'est comme ça et j'en ai dosé pas mal, il y a des tops, et franchement contre un ryu platinium ou une chun platinium, le MU est hard.
le vskill, j'ai fini d'en abusé ça c'était day one, même dans le coin en feinte, ou même après quelques coups en garde c'est cramé contre les bons joueurs, et derrière c'est max punition.
contre des bons joueurs, ce qui ne passe pas en combo et qui n'est pas safe je tente pas.
les bons ryu qui ont pris un hazanshu sur un hadoken, ils en prennent un ou deux max après c'est fini, les hadokens au fond de l'écran ils n'en font plus.
le arrière HK est un bon anti air mais quel bon joueur te saute dessus??
je prend l'exemple de ryu, il fait son combo en garde safe, il le termine je tente un cross up, il parry derrière, je prend max combo.
la prochaine fois j'essaie de le feinter, ça marche ou pas c'est 50/50, sauf qu'avant j'ai déjà pris mid barre, ça ne s'applique pas qu'à juri mais à tous les persos.