CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juri [Combo, BNB, Setup ...]

Enamye
Enamye
Niveau 13
03 juillet 2016 à 17:10:38

Le 03 juillet 2016 à 16:56:12 marnain a écrit :
Ouais nan le Vskill est bien buggé en fait, ça a changé mtn et ça me fait effectivement 1 hit pas chargé et 2 hit chargé.

Oui le bug est random.
Et oui je me plantais de manip pour le target .
C'est pas encore qu'on pourra la training comme il faut.

marnain
marnain
Niveau 10
03 juillet 2016 à 17:16:00

Le 03 juillet 2016 à 17:10:38 Enamye a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 16:56:12 marnain a écrit :
Ouais nan le Vskill est bien buggé en fait, ça a changé mtn et ça me fait effectivement 1 hit pas chargé et 2 hit chargé.

Oui le bug est random.
Et oui je me plantais de manip pour le target .
C'est pas encore qu'on pourra la training comme il faut.

C'est pas random par contre.

Après avoir fait 2 Vskill complètement chargé, tous tes Vskills seront full charge même sans laisser appuyer sur le bouton.

Faut reset le training mode à chaque fois que ça arrive.

Enamye
Enamye
Niveau 13
03 juillet 2016 à 17:18:51

Ok, j'avais pas trop chercher la cause de toutes façon avec les quarts avant je trouve qu'il ne sert a rien de la training.

Puis vue que sans sont v-trigger je la trouve limiter autant taffé la première version du mod

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
03 juillet 2016 à 20:09:11

Le 03 juillet 2016 à 13:52:04 marnain a écrit :

Le 01 juillet 2016 à 23:34:48 earthwormjim357 a écrit :
je suis hyper hypé par mon perso de ce que j'en vois dans le mode story, :-) elle a une air choppe en plus, un dragon (j'arrive pas a savoir si il est invincible par contre), des target combos, elle garde son free juggle sur saut mp, plusieurs overheard, le FS engine version alpha, j'ai pas l'impression qu'elle ai de 3 frames (st.lp a l'air rapide mais bon me dit qu'on peut pas tout avoir non plus)

elle a aussi des plus gros seins qu'avant et une tenue sexy :hap: bref la femme parfaite...

Le dragon medium est invincible j'ai l'impression, par contre les 2 autres version ne le sont pas.

comme tout les dragons invincible du jeu du coup, le medium donc.

elle a pas de 3 frame je pense, mais un coup invincilble meterless, ça m'a l'air d'un perso solide :-)

marnain
marnain
Niveau 10
03 juillet 2016 à 21:07:24

De ce que j'en ai vu pour l'instant, elle a plutôt un neutral game solide. Elle a un dragon meterless, 2 anti airs très solides, le mk est un bon poke, elle a de quoi passer au dessus des boules, un bon dash avant et une bonne walk speed.
Y'a moyen qu'elle ait un 3 frame, faut que je teste mais je me souviens plus si le truc que seul les 3 frames peuvent punir est le -3 ou le -4.

Par contre j'ai l'impression qu'elle fait vachement peu de dégâts sans V trigger, et j'ai pas trouvé de combo hors mp hp dragon HK (cela dit je suppose qu'elle dépend beaucoup de son quart avant cercle, qui pour l'instant est buggé.)

Le Vskill est super bon en full charge, par contre, si la plupart de ses normaux peuvent se v skill cancel, le vskill non chargé est trop lent pour comboter, sauf en juggle.

Message édité le 03 juillet 2016 à 21:07:53 par marnain
Enamye
Enamye
Niveau 13
03 juillet 2016 à 21:24:49

Le meilleur combo sans sont v-trigger que j'ai c'est Arrière HK, light lk (ou lp), ex quart avant kick perso.
Et je viens de voir qu'elle peut punir un saut en faisant arrière HK, dragon.

momowara
momowara
Niveau 6
03 juillet 2016 à 23:09:16

Le 03 juillet 2016 à 21:07:24 marnain a écrit :
De ce que j'en ai vu pour l'instant, elle a plutôt un neutral game solide. Elle a un dragon meterless, 2 anti airs très solides, le mk est un bon poke, elle a de quoi passer au dessus des boules, un bon dash avant et une bonne walk speed.
Y'a moyen qu'elle ait un 3 frame, faut que je teste mais je me souviens plus si le truc que seul les 3 frames peuvent punir est le -3 ou le -4.

Par contre j'ai l'impression qu'elle fait vachement peu de dégâts sans V trigger, et j'ai pas trouvé de combo hors mp hp dragon HK (cela dit je suppose qu'elle dépend beaucoup de son quart avant cercle, qui pour l'instant est buggé.)

Le Vskill est super bon en full charge, par contre, si la plupart de ses normaux peuvent se v skill cancel, le vskill non chargé est trop lent pour comboter, sauf en juggle.

Quand tu parle de Vskill cancel ces normaux tu parle du Vskill non chargé ? Je comprend pas ? Car tu parle de son vskill non chargé qui serait trop lent pour etre comboter ?

momowara
momowara
Niveau 6
03 juillet 2016 à 23:41:42

Pour le plaisir des yeux ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=B7Ck9QkPH98

marnain
marnain
Niveau 10
03 juillet 2016 à 23:42:40

Le 03 juillet 2016 à 23:09:16 Momowara a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 21:07:24 marnain a écrit :

Quand tu parle de Vskill cancel ces normaux tu parle du Vskill non chargé ? Je comprend pas ? Car tu parle de son vskill non chargé qui serait trop lent pour etre comboter ?

Bah les coups sont cancellables par le Vskill, après tu charge tant que tu veux. Le fait que ce soit cancellable veut juste dire que si tu fais par exemple mk -> Vskill, le Vskill va cancel la fin de l'animation du mk, en revanche le Vskill ne combote pas avec le mk parce que le startup du Vskill est trop lent.

Tu pourrais par exemple hypothétiquement faire MK cancel V skill cancel backdash (la charge du Vskill peut être cancel par le backdash).
Ca ne sert à rien, mais on peut le faire. [[sticker:p/1kki]]

A noter que le MK est assez spécial puisque, selon la range à laquelle il est fait il touche 1 ou 2 hit, et on ne peut le cancel par le Vskill que dans le cas où il fait 2 hit, et uniquement après le 1er hit.

Message édité le 03 juillet 2016 à 23:43:33 par marnain
-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
04 juillet 2016 à 04:54:23

Je sais pas si vous avez déjà vu:
https://youtu.be/7UwKHaaNSpQ

momowara
momowara
Niveau 6
04 juillet 2016 à 09:17:46

Le 04 juillet 2016 à 04:54:23 -ArZaK_ a écrit :
Je sais pas si vous avez déjà vu:
https://youtu.be/7UwKHaaNSpQ

Merci pour la vidéo je l'avais pas vu, hate que Juri sorte que je test ca en training, la je suis en chien à tester des combo en mode story sur un Rashid en mousse.

Son launcher après MP est bien utile quand il hit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 10:58:36

je vois sur reddit y'a des gens qui possede une version non buggée mais qui font pas tourner le mod :-((
ils pourriront en enfer c'est certain

pareil vdd ras le bol de taper un rashid amorphe :sleep:

marnain
marnain
Niveau 10
05 juillet 2016 à 12:53:52

Juri (et Urien) a été fix et marche maintenant parfaitement !
https://www.reddit.com/r/StreetFighterMods/comments/4rbg3n/juri_100/

Un peu moins pratique que le mod d'avant par contre.

Sinon Juri a aussi un instant overhead avec un jump vers l'avant + lk.

Enamye
Enamye
Niveau 13
05 juillet 2016 à 13:07:52

Le 05 juillet 2016 à 12:53:52 marnain a écrit :
Juri (et Urien) a été fix et marche maintenant parfaitement !
https://www.reddit.com/r/StreetFighterMods/comments/4rbg3n/juri_100/

Un peu moins pratique que le mod d'avant par contre.

Sinon Juri a aussi un instant overhead avec un jump vers l'avant + lk.

Putain, merci mais j'y comprends rien -.-

marnain
marnain
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:17:02

Instructions:

Télécharge CheatEngine ici : http://www.cheatengine.org/ et installe le

Lance le Cheatengine, appuie sur CTRL+ALT+L ça va t'ouvrir une petite fenêtre. Dedans tu copie ça :

getApplication().Title = "NotCE"
getMainForm().setCaption("NotCE")

et tu fais executer.

Lance SF5.

Retourne sur le cheatengine, tu fais "select a process" (le petit ordinateur en haut à gauche), tu vas avoir 3 processus SF5, tu choisis le premier.

De retour sur SF5, va dans le training et arrête toi à la selection de stage.

De retour sur le cheatengine, à droite tu as plein de champs. Dans "Value Type" tu choisis : String. Dans Scan Type, tu choisis "Search for text" et tu coche la case "Unicode". Ensuite dans "Value" tu tapes "EA1" et tu clique sur "First Scan". La liste a gauche va se remplir de trucs. Tu clique sur une ligne puis tu fais CTRL+A pour tous les séléctionner. Clic droit dessus et tu fais "Add selected address to the adresslist".
Ca va remplir la liste en dessous, de même tu clique sur une des valeur dans la liste du bas, tu fais ctrl+A et tu appuie sur enter. Il va te demander une valeur à remplacer, tu rentres F59.

Une fois que c'est fait, tu retourne sur SF5, et tu vas dans la select de perso, tu vas là où il y a FANG et si tu t'es pas planté t'auras Juri (ça sera toujours l'icone de Fang sur la liste par contre.)

Message édité le 05 juillet 2016 à 13:17:24 par marnain
Enamye
Enamye
Niveau 13
05 juillet 2016 à 13:25:02

Ben je sais pas pourquoi je bloquais sur scan type je sais pas pourquoi je ne le trouvais pas sinon j'avais compris le reste . . .
Ah le doute sera toujours en moi . . .
Merci Marnain tu assures : )

marnain
marnain
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:59:24

Par contre c'est super chiant, faut le refaire à chaque fois qu'on lance SF. :/

Enamye
Enamye
Niveau 13
05 juillet 2016 à 14:03:57

Ah ben tu fais bien de le dire lol, je suppose que ca marche pas online >.>?

marnain
marnain
Niveau 10
05 juillet 2016 à 14:07:37

Ca marche très bien sur les battle lounge apparemment.

Enamye
Enamye
Niveau 13
05 juillet 2016 à 14:19:38

J'ai trouvé un petit combo sympa a 357 dégats sans ex mais avec le v trigger
J.Hk, St.HP quart avant Mk (charger), cr.MP, quart avant HK (charger) Vtrigger,cr MP quart avant Lk, quart avant HK, quart avant Mk.

Je ne sais pas si ca a été poster mais bon . . .

La vidéo du moment