CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juri [Combo, BNB, Setup ...]

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
05 juillet 2016 à 15:05:59

Le 03 juillet 2016 à 21:07:24 marnain a écrit :
De ce que j'en ai vu pour l'instant, elle a plutôt un neutral game solide. Elle a un dragon meterless, 2 anti airs très solides, le mk est un bon poke, elle a de quoi passer au dessus des boules, un bon dash avant et une bonne walk speed.
Y'a moyen qu'elle ait un 3 frame, faut que je teste mais je me souviens plus si le truc que seul les 3 frames peuvent punir est le -3 ou le -4.

Par contre j'ai l'impression qu'elle fait vachement peu de dégâts sans V trigger, et j'ai pas trouvé de combo hors mp hp dragon HK (cela dit je suppose qu'elle dépend beaucoup de son quart avant cercle, qui pour l'instant est buggé.)

Le Vskill est super bon en full charge, par contre, si la plupart de ses normaux peuvent se v skill cancel, le vskill non chargé est trop lent pour comboter, sauf en juggle.

a -3 c'est punissable par un 3 frames, a -2 non.

j'en ai marre d'attendre, je veux jouer avec pour de vrai :hum:

son costume alternatif elle a les cheveux laché! :bave:

https://pbs.twimg.com/media/CmPJFimWIAAE0yr.jpg

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 juillet 2016 à 15:54:29

je suis un peu déçu de ce que je vois sur Juri, je l'ai main pendants des années sur le 4 mais la ça me laisse perplexe. tout ce qui faisait le perso a disparu. sa dive son bas MP anti air de feu et son jeu de boule pour zoner... on verra bien dans sa version finale, mais la ça me dit trop rien

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
05 juillet 2016 à 15:57:58

J'avoue son antiair que j'ai trouvé efficace c'est que son st.HP. Il y a aussi le cr.HP qui peut CC en airborne mais ça trade souvent de ce que j'ai pu testé.

marnain
marnain
Niveau 10
05 juillet 2016 à 16:05:34

Le cr.HP marche pas mal mais faut le faire très tôt, et il fait certe CC mais moins de dégâts que le st.HP.

le st.HP est vraiment bon, je le trouve aussi bon que le lk que Chun en anti air. Au pire y'a toujours le dragon MK.

Perso j'aime pas du tout son alt, par contre j'adore son costume de base et celui du mode story, je la trouve largement plus charismatique que dans SF4.

marnain
marnain
Niveau 10
05 juillet 2016 à 16:16:16

Le 05 juillet 2016 à 15:05:59 earthwormjim357 a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 21:07:24 marnain a écrit :
De ce que j'en ai vu pour l'instant, elle a plutôt un neutral game solide. Elle a un dragon meterless, 2 anti airs très solides, le mk est un bon poke, elle a de quoi passer au dessus des boules, un bon dash avant et une bonne walk speed.
Y'a moyen qu'elle ait un 3 frame, faut que je teste mais je me souviens plus si le truc que seul les 3 frames peuvent punir est le -3 ou le -4.

Par contre j'ai l'impression qu'elle fait vachement peu de dégâts sans V trigger, et j'ai pas trouvé de combo hors mp hp dragon HK (cela dit je suppose qu'elle dépend beaucoup de son quart avant cercle, qui pour l'instant est buggé.)

Le Vskill est super bon en full charge, par contre, si la plupart de ses normaux peuvent se v skill cancel, le vskill non chargé est trop lent pour comboter, sauf en juggle.

a -3 c'est punissable par un 3 frames, a -2 non.

j'en ai marre d'attendre, je veux jouer avec pour de vrai :hum:

son costume alternatif elle a les cheveux laché! :bave:

https://pbs.twimg.com/media/CmPJFimWIAAE0yr.jpg

Du coup j'ai testé et je te confirme que le stand lp est bien un 3 frame. :oui:

Enamye
Enamye
Niveau 13
05 juillet 2016 à 16:19:32

Les 3frames sont les meilleurs coup c'est sa ?
Pour les punitions?

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
05 juillet 2016 à 16:38:10

Le 05 juillet 2016 à 16:19:32 Enamye a écrit :
Pour les punitions?

Ce sont les coups dans le jeu qui sortent le plus vite, enfin je sais pas si les choppes spé sortent en 1 frame dans SFV aussi

Message édité le 05 juillet 2016 à 16:39:19 par _MiChOcO_
marnain
marnain
Niveau 10
05 juillet 2016 à 16:39:34

C'est les coups les plus rapides oui.

J'ai du mal à trouver une utilité à son Vskill par contre.

Le full charge pourrait servir de gap closer vu qu'il fait tout l'écran mais il est hyper cramé et unsafe, et Ryu par exemple peut punir avec bas mp.
La version pas chargée quand à elle sert à combotter avec son target combo, sauf que le dragon medium combote aussi et fait plus de dégâts.

Pour l'instant la seule utilise que je vois c'est des arnarques genre mk cancel vskill cancel dash avant chope / mk cancel v skill.

Sinon son autre gap closer qui passe au dessus des boules est aussi vachement unsafe et Ryu a le temps de recover avant qu'on le touche quand il fait hado lp.

marnain
marnain
Niveau 10
05 juillet 2016 à 16:40:20

Le 05 juillet 2016 à 16:38:10 _MiChOcO_ a écrit :

Le 05 juillet 2016 à 16:19:32 Enamye a écrit :
Pour les punitions?

Ce sont les coups dans le jeu qui sortent le plus vite, enfin je sais pas si les choppes spé sortent en 1 frame dans SFV aussi

Elles sortent en 6 il me semble.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
05 juillet 2016 à 17:58:45

les chopés spé sortent plus lentement que les choppes normales dans ce jeu mais vont plus loin. le seul qui a une choppe spé "rapide" c'est la super de gief qui sort en 2 frames (mais bon comme c'est un 720 faut anticiper quand même pour punir)

sinon je vois pas pourquoi ça whine que le perso soit différent? :question: tous les persos sont différents des opus précédents, et c'est tant mieux... elle a pas de normaux anti air divin comme sont cr.mk de ssf4, on s'en fout elle a un dragon! :hap: elle peut plus se jouer en zoning extreme comme avant? on s'en fout elle a des possibilité de rushdown bien plus puissante. bref je suis hypé du perso pour l'instant, ça rèstera mon main... :cool:

Enamye
Enamye
Niveau 13
05 juillet 2016 à 18:39:04

C'est pas un dragon, c'est pas invincible : /
Juste en ex.

Perso je sais pas comment faire du pressing avec elle, je n'y arrive absolument pas.

marnain
marnain
Niveau 10
05 juillet 2016 à 21:57:12

Le mk est invincible il me semble.

Par contre son stand hp est vraiment excellent en anti air hein. :hap:

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
05 juillet 2016 à 22:56:33

Elle a pas de pif, le dragon mk se fait manger a la relève et plus de contre.
Je préférais le sempusha en quart arrière que son dragon sempusha j'ai trop l'habitude de vouloir faire qdc arrière.
Son nouveau coup qdc arrière justement il a quelle utilité ?

Son Vskill aurait du être armor ou safe pour être vraiment viable je pense.

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
05 juillet 2016 à 22:56:51

Elle a pas de pif, le dragon mk se fait manger a la relève et plus de contre.
Je préférais le sempusha en quart arrière que son dragon sempusha j'ai trop l'habitude de vouloir faire qdc arrière.
Son nouveau coup qdc arrière justement il a quelle utilité ?

Son Vskill aurait du être armor ou safe pour être vraiment viable je pense.

Enamye
Enamye
Niveau 13
06 juillet 2016 à 00:46:40

Le quart arriéré te permet de passer au dessus des boules si tu lis bien ton adversaire et en ex il te permet de juggle .

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
06 juillet 2016 à 02:13:58

Ça va plaire aux joueurs de Juri : ils ont sorti la version qui était prévue au départ sans la censure :hap:

https://youtu.be/rHkZle216lQ

momowara
momowara
Niveau 6
06 juillet 2016 à 07:40:36

Le 06 juillet 2016 à 02:13:58 _MiChOcO_ a écrit :
Ça va plaire aux joueurs de Juri : ils ont sorti la version qui était prévue au départ sans la censure :hap:

Avec les modd tu peux jouer en réseau ?

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
06 juillet 2016 à 10:44:54

Le 06 juillet 2016 à 07:40:36 Momowara a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 02:13:58 _MiChOcO_ a écrit :

Avec les modd tu peux jouer en réseau ?

Ouais, c'est ça qui est stylé :ok:

Enamye
Enamye
Niveau 13
06 juillet 2016 à 11:34:36

Mais vous saviez qu on pouvais enchainer les quarts avant sans avoir le v trigger? Ou c est encore un bug?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2016 à 11:57:21

il est ou le zoning c'est pas juri ça

La vidéo du moment