Le 23 février 2017 à 22:29:30 rheo971 a écrit :
Bon avec l'arrivé prochaine de Kolin qui me tente bien je vais probablement lacher Juri
A vrais dire j'en ai vraiment marre de me faire chier à bosser sérieusement juste pour pas perdre trop vite contre le reste du cast full mongol.
C'est dommage, je kiffe le perso comme au premier jour et j'ai jamais touché à autre chose que lui depuis sa sortie.
Mais la la nobrainitude du reste du cast face à elle dégoûte vraiment de continuer à la jouer.
Tant qu'elle aura pas, elle aussi, un truc rentable que tu peux spammer comme un débile avec un maximum de rentabilité pour un minimum de risque, elle aura pas sa place dans le jeu. 
Je me fais plus d'illusion pour le prochain patch de Capcom 
j’espère ne pas m'ennuyer quand même sur Kolin, Juri avait pas mal de trucs à bosser avant de bien la maitriser.
Je compatis , je pense de plus en plus à changer de perso, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied avec le reste du cast, et je ne retrouve pas les sensations que j'avais avec la Juri de USF4 . Je suis dans le meme cas que toi je n'ai pas changer de perso depuis ca sortie. Car j'apprécie les personnages agile et très mobiles, Cammy était mon second choix, mais je n'aime pas ces normaux et surtout son background.
Je reprochais beaucoup à cette version de Juri ces normaux anti air d'etre très peu efficace du moins moins efficace que le reste du cast, et je m'étais fait une raison. Je suis comme toi je trouve dommage qu'elle n'est rien pour presser ou aucune attaque spé safe en dehors du fuhajin au corp à corp, aucun vrai zoning, et ultra dépendante de ces charges.
Elle subit beaucoups trop les pressings je trouve, ce qui est une de mes principales raison qui me pousse à également la lacher.
Kolin me botte pas trop, je la trouve un peu raide, je trouve ces animations bizarre surtout ca choppe en l'air après un combo, elle tombe comme du tetris, donc wait and see pour moi