CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juri [Combo, BNB, Setup ...]

rheo971
rheo971
Niveau 38
23 février 2017 à 22:29:30

Bon avec l'arrivé prochaine de Kolin qui me tente bien je vais probablement lacher Juri :hap:

A vrais dire j'en ai vraiment marre de me faire chier à bosser sérieusement juste pour pas perdre trop vite contre le reste du cast full mongol.

C'est dommage, je kiffe le perso comme au premier jour et j'ai jamais touché à autre chose que lui depuis sa sortie.

Mais la la nobrainitude du reste du cast face à elle dégoûte vraiment de continuer à la jouer.

Tant qu'elle aura pas, elle aussi, un truc rentable que tu peux spammer comme un débile avec un maximum de rentabilité pour un minimum de risque, elle aura pas sa place dans le jeu. :hap:

Je me fais plus d'illusion pour le prochain patch de Capcom :hap:

j’espère ne pas m'ennuyer quand même sur Kolin, Juri avait pas mal de trucs à bosser avant de bien la maitriser.

momowara
momowara
Niveau 6
23 février 2017 à 23:23:59

Le 23 février 2017 à 22:29:30 rheo971 a écrit :
Bon avec l'arrivé prochaine de Kolin qui me tente bien je vais probablement lacher Juri :hap:

A vrais dire j'en ai vraiment marre de me faire chier à bosser sérieusement juste pour pas perdre trop vite contre le reste du cast full mongol.

C'est dommage, je kiffe le perso comme au premier jour et j'ai jamais touché à autre chose que lui depuis sa sortie.

Mais la la nobrainitude du reste du cast face à elle dégoûte vraiment de continuer à la jouer.

Tant qu'elle aura pas, elle aussi, un truc rentable que tu peux spammer comme un débile avec un maximum de rentabilité pour un minimum de risque, elle aura pas sa place dans le jeu. :hap:

Je me fais plus d'illusion pour le prochain patch de Capcom :hap:

j’espère ne pas m'ennuyer quand même sur Kolin, Juri avait pas mal de trucs à bosser avant de bien la maitriser.

Je compatis , je pense de plus en plus à changer de perso, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied avec le reste du cast, et je ne retrouve pas les sensations que j'avais avec la Juri de USF4 . Je suis dans le meme cas que toi je n'ai pas changer de perso depuis ca sortie. Car j'apprécie les personnages agile et très mobiles, Cammy était mon second choix, mais je n'aime pas ces normaux et surtout son background.

Je reprochais beaucoup à cette version de Juri ces normaux anti air d'etre très peu efficace du moins moins efficace que le reste du cast, et je m'étais fait une raison. Je suis comme toi je trouve dommage qu'elle n'est rien pour presser ou aucune attaque spé safe en dehors du fuhajin au corp à corp, aucun vrai zoning, et ultra dépendante de ces charges.

Elle subit beaucoups trop les pressings je trouve, ce qui est une de mes principales raison qui me pousse à également la lacher.

Kolin me botte pas trop, je la trouve un peu raide, je trouve ces animations bizarre surtout ca choppe en l'air après un combo, elle tombe comme du tetris, donc wait and see pour moi

rheo971
rheo971
Niveau 38
24 février 2017 à 05:47:15

Je sais, je suis faible [[sticker:p/1kkr]]

Je jouerais toujours les boobs par contre :hap:

Et je l'ai dit, je lache pas définitivement le perso, jattend qu'elle soit un peu mieux ou qu'on vire le coté no brain des autres persos.

Message édité le 24 février 2017 à 05:49:34 par rheo971
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 09:13:51

Je compte aussi jouer Kolin à sa sortie, ne serait-ce que parce que sa coupe m'a fait rêver depuis Third Strike, mais Juri restera toujours number one dans mon coeur :non:

momowara
momowara
Niveau 6
07 mars 2017 à 22:28:05

Bon j'ai résolument pas lacher l'affaire avec Juri je m'obstine ;-) Par contre j'aimerais savoir si je suis le seul a galérer avec Laura, comme je disais plus haut je subit ses pressing sans pouvoir trouver d'ouverture. J'ai quazi le meme bleme avec les Urien qui rush , les zoneurs ca va encore !!

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
07 mars 2017 à 22:44:52

Laura à ses dash spécial unsafe.

rheo971
rheo971
Niveau 38
09 mars 2017 à 11:01:52

Le 07 mars 2017 à 22:28:05 momowara a écrit :
Bon j'ai résolument pas lacher l'affaire avec Juri je m'obstine ;-) Par contre j'aimerais savoir si je suis le seul a galérer avec Laura, comme je disais plus haut je subit ses pressing sans pouvoir trouver d'ouverture. J'ai quazi le meme bleme avec les Urien qui rush , les zoneurs ca va encore !!

evite le cac contre elle, elle est tres souvent en positif quand elle tape, n'hésite pas a utiliser tes vrenversal, tes back dash ou tes pif des que possible pour sortir du pressing. l'objectif est que Laura soit trop loin pour pouvoir te faire quoique ce soit. et qu'elle soit obligée de venir chercher la merde la tu pourra mieux la gerer en punissant ses sauts au dragon ou en spamant mk pour casser son approche.

si elle charge ses bolts un petit hazanshu pour la calmer, dans tous les cas tu la laisse venir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 20:04:20

https://www.youtube.com/watch?v=IEBXId5iiGE&feature=youtu.be :-(

rheo971
rheo971
Niveau 38
10 mars 2017 à 09:49:12

Pourquoi le perso le plus kiffant à jouer est aussi moyen?, rien a faire, j'a un peu joué Kolin mais Juri reste largement plus fun, backdash sur ma Waifu du coup :(

Message édité le 10 mars 2017 à 09:51:44 par rheo971
momowara
momowara
Niveau 6
10 mars 2017 à 09:51:35

Le 10 mars 2017 à 09:49:12 rheo971 a écrit :
Pourquoi le perso le plus à jouer est aussi nulle, rien a faire, j'a un peu joué Kolin mais Juri reste largement plus fun, backdash sur ma Waifu du coup :(

Lol

Je cherche a doser se matin, si t'es chaud ? Ma Juri silver est un peu rouiller ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 09:53:26

Rheo, je suis pas persuadé que Kolin soit particulièrement meilleure que Juri en fait.

rheo971
rheo971
Niveau 38
10 mars 2017 à 09:54:24

Au taf la :hap:

mais y'a moyen de faire quelques games ce WE,

c'est quoi ton CFN?

je t’enverrais une invit quand je te verrai connecté :)

momowara
momowara
Niveau 6
10 mars 2017 à 10:00:03

Le 10 mars 2017 à 09:54:24 rheo971 a écrit :
Au taf la :hap:

mais y'a moyen de faire quelques games ce WE,

c'est quoi ton CFN?

je t’enverrais une invit quand je te verrai connecté :)

Rwina_82

rheo971
rheo971
Niveau 38
10 mars 2017 à 11:43:01

Le 10 mars 2017 à 09:53:26 LocusOfControl a écrit :
Rheo, je suis pas persuadé que Kolin soit particulièrement meilleure que Juri en fait

Je le pense aussi.

Le perso souffre d'une grosse gratuité à la relevé, de plus elle a presque rien contre les jeux de Hado, ses mixups sont moyens et ses contres sont finalement une grosse prise de risque.

Elle est solide et mobile mais elle a clairement de grosses lacunes.

J'espere que juri aura de nouveaux ups dans la prochaine MAJ, un buff de stamina serait vraiment cool (1000 pv, 1000 stun)

@momowara

Merci, je t'add :)

Message édité le 10 mars 2017 à 11:43:44 par rheo971
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 12:04:40

Le buff qui me fait rêver perso ce serait commencer le round avec les 3 stocks, et être à -1 (voir neutre) quand on les charge.

momowara
momowara
Niveau 6
10 mars 2017 à 13:46:39

Le 10 mars 2017 à 12:04:40 LocusOfControl a écrit :
Le buff qui me fait rêver perso ce serait commencer le round avec les 3 stocks, et être à -1 (voir neutre) quand on les charge.

Je te suis pour le coté neutre au moment des charges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 06:14:00

lmfao https://www.youtube.com/watch?v=IEBXId5iiGE
bon y'a des explications logiques mais c'est quand même moche

sinon j'en avais marre hier de stagner en supergold depuis perpette donc j'ai decide de me faire une session avec karin mon premier main
resultat : mp mp mp mp tenko tenko tenko hazanshou ex mujinkyaku tenko orochi tenko mp = +2000pl dans le besace :bave:
c'est comme mettre le jeu en mode easy apres 6 mois en hard :oui:

rheo971
rheo971
Niveau 38
11 mars 2017 à 10:26:53

Le 11 mars 2017 à 06:14:00 10KO_JF a écrit :
lmfao https://www.youtube.com/watch?v=IEBXId5iiGE
bon y'a des explications logiques mais c'est quand même moche

sinon j'en avais marre hier de stagner en supergold depuis perpette donc j'ai decide de me faire une session avec karin mon premier main
resultat : mp mp mp mp tenko tenko tenko hazanshou ex mujinkyaku tenko orochi tenko mp = +2000pl dans le besace :bave:
c'est comme mettre le jeu en mode easy apres 6 mois en hard :oui:

C'est clair qu'avec un vrais perso c'est tout de suite plus facile :rire2:

Message édité le 11 mars 2017 à 10:29:52 par rheo971
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 07:56:46

pour ceux qui n'aurait pas vu
https://www.youtube.com/watch?v=EHeFOi1W2dM
https://www.youtube.com/watch?v=RXsnYbcfUcQ

infil qui joue juri
on reconnait bien son style
ca backdash comme il faut
perso je le trouve plus fun a mater qu'aiai qui joue de maniere plus conservatrice
ptet moins efficace mais plus intéressant..

son twitch :https://www.twitch.tv/infiltration85
il dose juri a mort donc n'hesiter pas a mater

sinon le texte pour la pub du stick razer sur sa page twitch :rire:

momowara
momowara
Niveau 6
15 mars 2017 à 20:46:15

Bon bah patch annoncé et donc NERF lool ils veulent définitivement qu'on ne la joue plus , c'est quoi ce NERF du jab ( LP ) anti air retiré et laissé bien entendu au autre perso ?

La vidéo du moment