CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juri [Combo, BNB, Setup ...]

BananaPancake
BananaPancake
Niveau 10
02 juillet 2016 à 01:02:06

oui vous fiez pas au mod pc, il est buggé, le perso est toujours en vtrigger et tout.

momowara
momowara
Niveau 6
02 juillet 2016 à 01:06:47

Le 02 juillet 2016 à 00:50:28 Paranoik_Gr33D a écrit :
v-skill peut passer les boule mais doit etre charger. on peut arreter sa course en r'appuyant sur mp mk

Merci je vais test ca

momowara
momowara
Niveau 6
02 juillet 2016 à 01:09:07

Le 02 juillet 2016 à 01:02:06 BananaPancake a écrit :
oui vous fiez pas au mod pc, il est buggé, le perso est toujours en vtrigger et tout.

Waii j'me disais il combote facilement, sinon quelqu'un a réussi à enchainer ces fuhajin ? Exemple :

2MK Fuhajin 2MP Fuhajin ? Facon USF4 !! Le 2MK est cancellable en VT mais j'arrive pas à enchainer ?

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
02 juillet 2016 à 04:43:55

Bon ça à l'air d'être pu la merde cette histoire d'après un mec, Juri possède une barre en bas de l'écran à côté de la CA qui indique quel coup Juri a rechargé Jetez un coup d'œil au Tweet de @XsK_Samurai : https://twitter.com/XsK_Samurai/status/748897142517870592?s=09

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 06:58:44

ben ouais tu le vois bien dans le mode story les petits trucs en bas a droite
le mod est trop buggé perso j'y toucherais pas finalement

Le 02 juillet 2016 à 00:50:28 Paranoik_Gr33D a écrit :
v-skill peut passer les boule mais doit etre charger. on peut arreter sa course en r'appuyant sur mp mk

:bave: excellent ca me plait beaucoup

Enamye
Enamye
Niveau 13
02 juillet 2016 à 10:28:21

on peut aussi cancel la charge par un dash avant ou arrière comme une focus

JeanYvesDeter
JeanYvesDeter
Niveau 10
03 juillet 2016 à 00:00:37

Pour ceux que ça intéresse, le mod pour Juri a été fixé, le v-trigger fonctionne normalement maintenant
https://www.reddit.com/r/StreetFighterMods/comments/4qz3vr/juri_new_version_fixed_vtrigger/

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
03 juillet 2016 à 01:13:28

Ouais c'est dispo, et elle aussi son gameplay a un peu changé par rapport à SF4

https://youtu.be/hx0jutspfb4

momowara
momowara
Niveau 6
03 juillet 2016 à 01:22:40

Mix up & Combo:

https://www.youtube.com/watch?v=Wq5c3oTz-1s&list=PLdCdyBbz8WeMhUcVlNN47ooHqLDydD9Se&index=3

https://www.youtube.com/watch?v=84itSbfZgTM&list=PLdCdyBbz8WeMhUcVlNN47ooHqLDydD9Se&index=2

https://www.youtube.com/watch?v=hM4ZixAug5U&list=PLdCdyBbz8WeMhUcVlNN47ooHqLDydD9Se&index=4

marnain
marnain
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:04:37

Juri sort à la fin du mois ?

JeanYvesDeter
JeanYvesDeter
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:09:02

Le 03 juillet 2016 à 13:04:37 marnain a écrit :
Juri sort à la fin du mois ?

On sait pas. Le planning des DLC n'est plus vraiment valable je pense, on peut juste dire W&S

Enamye
Enamye
Niveau 13
03 juillet 2016 à 13:11:39

Oui mais maintenant ce sont ses quart avant qui sont bugger et sont target mp-mk est inexistant aussi.

marnain
marnain
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:52:04

Le 01 juillet 2016 à 23:34:48 earthwormjim357 a écrit :
je suis hyper hypé par mon perso de ce que j'en vois dans le mode story, :-) elle a une air choppe en plus, un dragon (j'arrive pas a savoir si il est invincible par contre), des target combos, elle garde son free juggle sur saut mp, plusieurs overheard, le FS engine version alpha, j'ai pas l'impression qu'elle ai de 3 frames (st.lp a l'air rapide mais bon me dit qu'on peut pas tout avoir non plus)

elle a aussi des plus gros seins qu'avant et une tenue sexy :hap: bref la femme parfaite...

Le dragon medium est invincible j'ai l'impression, par contre les 2 autres version ne le sont pas.

darkkaos
darkkaos
Niveau 7
03 juillet 2016 à 15:21:01

Le 03 juillet 2016 à 00:00:37 JeanYvesDeter a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, le mod pour Juri a été fixé, le v-trigger fonctionne normalement maintenant
https://www.reddit.com/r/StreetFighterMods/comments/4qz3vr/juri_new_version_fixed_vtrigger/

Merci pour le lien, je vais pouvoir faire du training finalement avec quelque chose de plus proche de sa version finale !

Enamye
Enamye
Niveau 13
03 juillet 2016 à 15:43:50

Je vais arrêté de venir ici perso j'écris j'ai l'impression que personne répond sauf rarement . .
La juri bug toujours il y a aucune charge avec les quart avant pied et sont v-skill bug aussi.

marnain
marnain
Niveau 10
03 juillet 2016 à 15:54:33

Qu'est ce qui bug avec son Vskill ? De ce que j'ai testé, les quarts avant ne marchaient pas, mais j'avais pas de souci avec le Vskill.[[sticker:p/1jnh]]

Enamye
Enamye
Niveau 13
03 juillet 2016 à 16:03:31

un coup tu 2 hit avec charger a fond ou pas, et tu peux l'avoir du bout de l'écran charger ou pas (bug aléatoire pour le v-skill) ou alors je n'ai rien compris a son fonctionnement

marnain
marnain
Niveau 10
03 juillet 2016 à 16:40:31

Pour moi il fait toujours 2 hit, et la charge affecte uniquement la range.

D'ailleurs de ce que j'ai vu pour l'instant, son stand mk est cancellable par le Vskill mais seulement après le premier hit (donc faut être suffisamment près).
stand HP combotte aussi avec le Vskill.

Par contre tu disais que le target combo st.mp st.hp ne marchait plus, mais il est toujours là : faut juste appuyer sur avant ou arrière en même temps que HP.

Niveau anti air elle a son dragon MK qui marche très bien et le stand HP qui est aussi excellent. Je pensais que le crouch HP serait son anti air vu l'animation mais en fait il est franchement bof.

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
03 juillet 2016 à 16:53:02

juri en anti air tu fais la comande attaque avec HK (je crois c'est 4HK pas sur) puis dragon c'est goldé. pour le v-skill il est sensé faire deux hit en chargé et un seul en instant.
Pour le senpusha j'ai testé de passé les boule de urien avec le EX sa marchait pas. je testerais plus tard avec le MK et vs les choppe et coup

marnain
marnain
Niveau 10
03 juillet 2016 à 16:56:12

Ouais nan le Vskill est bien buggé en fait, ça a changé mtn et ça me fait effectivement 1 hit pas chargé et 2 hit chargé.

La vidéo du moment