CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 14:39:41

Le 11 avril 2019 à 13:19:49 Cyr07 a écrit :
Maestro va être nerf un jour, non ? Car je l’utilise depuis une petite semaine et qu’est-ce que je le trouve OP bordel :ouch: la meilleure arme de poing du jeu, le seul en défense avec un fusil-mitrailleur, 2 caméras à l’épreuve des balles qui peuvent seulement être détruites quand elles tirent et qui infligent 5 de dégâts à chaque fois !

Maestro n'est pas non plus parfait. Son armement est certes très fourni et puissant, mais bonne chance pour recharger tout son bordel quand il est à court de balles, car que ce soit ses deux armes de poing ou son fusil-mitrailleur, il vaut mieux avoir un parfait timing. Et sa caméra a plus de contres que l'on peut penser, il y a pas mal de gadgets qui au pire le désactive un certain temps, et au mieux le détruit direct.

aizenxaizen aizenxaizen
MP
Niveau 6
13 avril 2019 à 10:05:27

J’ai le choix entre maestro,alibi nomad,kaid et clash.Que me conseillez vous

cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 11:09:01

Le 13 avril 2019 à 10:05:27 AizenXAizen a écrit :
J’ai le choix entre maestro,alibi nomad,kaid et clash.Que me conseillez vous

Maestro et de loin malgré le nerf qui l’attend, Nomad ensuite :oui:

[M]Elijah [M]Elijah
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 15:10:23

Je sais pas le quel prendre, j’ai tout les agents des deux dernières saisons à choisir :hum:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 15:59:46

Clash sans hésitation! A chaque fois que je l'ai jouée je me suis régalé et j'ai emmerdé énormément les attaquants! :oui:

[M]Elijah :d) en attaque je te conseille Maverick et Lion. (voire Dokkaebi et Jackal)
Ce sont de très bons agents qui m'ont bien aidés à chaque fois que je les ai pris...

Message édité le 13 avril 2019 à 16:01:49 par MrDo
aizenxaizen aizenxaizen
MP
Niveau 6
13 avril 2019 à 18:41:07

J’ai pris nomad finalement je prendrais maestro la saison prochaine car il coutera 20000

agentrainbow agentrainbow
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 21:00:40

Le Sinper de Dokkaebi est efficace ? Je voulais la prendre mais du fait de ses 60 dégâts "seulement", j'ai peu d'être quelque peu ennuyé par cette statistique...
Et pour le fait que ça soit un sniper, ne vous inquiétez pas, je manie bien les snipers à tel point que je joue Twitch avec le 417 :hap:
Et n'est-elle pas trop affaiblie par le nerf ? Est-elle toujours utile ?

Merci d'avance :-)

-Xaray- -Xaray-
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 11:05:51

Son MK14 est monstrueux mais son gadget peu utile donc au final elle prend la poussière me concernant. Je joue maintenant avec Zofia

Message édité le 16 avril 2019 à 11:06:12 par -Xaray-
MrDo MrDo
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 11:29:59

Super sniper dokka, en plus tu as presque pas de recul avec un silencieux!
Et son gadget je le trouve bien utile moi perso.

aizenxaizen aizenxaizen
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 15:25:57

Le 16 avril 2019 à 11:29:59 MrDo a écrit :
Super sniper dokka, en plus tu as presque pas de recul avec un silencieux!
Et son gadget je le trouve bien utile moi perso.

Meme sans silencieux ya 0 recul

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2019 à 13:02:22

J’hésite entre Mozzie et Gridlock, je sais que c’est un attaquant et un défenseur donc que c’est différent mais lequel serait à acheter en premier et lequel possède le meilleur armement ?

Soldier Soldier
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 13:56:22

J’aurais tendance à dire Mozzie car bien utilisé, les potentiels 3 drones à recup peuvent servir comme des Black Eye. En plus il est plus rapide que Gridlock et a deux bonnes armes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2019 à 14:01:07

D’accord merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mai 2019 à 20:06:53

Il me manque actuellement 4 attaquants : Lion, Maverick, Nomad et Gridlock.
J’aimerais un classement en fonction de l’armement de ces opérateurs du meilleur au moins bien, merci d’avance 🙂

Pantino28 Pantino28
MP
Niveau 7
05 mai 2019 à 17:02:36

Bon les gars j'ai besoin que vous aidiez un noob à choisir son premier agent à acheter ( je débute sur ce jeu, level 28 )
Je sais même pas si je vais acheter un défenseur ou un attaquant.
En défense j'aime bien camper très près de l'objectif et en attaque j'ai pas de style particulier.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
05 mai 2019 à 17:27:55

Le 05 mai 2019 à 17:02:36 Pantino28 a écrit :

En défense j'aime bien camper très près de l'objectif

Ça c'est normal, tous les débutants campent dans l'objectif ou proche :o)) car ils ne connaissent pas la map et l'immersion du bunker.

Moi ce que je te conseille c'est d'acheter un défenseur qui possède un gadget de vision (Valkyrie Echo/Maestro Lesion) car en attaque t'as 2 drones et les agents de base, ça peut suffire.

Un Lesion je pense que c'est bien, tu peux être très polyvalent et t'éloigner petit à petit de l'objectif (car c'est le but, que tu connaisses assez la map pour t'éloigner de plus en plus loin et faire chier les ennemis dès le spawn, surtout si ta team campe aussi sur objectif) tout en ayant ton gadget pour te couvrir mais tu peux aussi rester sur objectif.

Echo/Maestro c'est bien aussi mais c'est vachement camping, tu ne sortiras hélas pas de ta zone de confort et tu peux être condamné à te retrouver seul tandis que le reste de ta team se fait défoncer, mais ce sont 2 très bons agents. Si tu veux absolument rester sur objectif ils sont faits pour ça.

Valkyrie c'est top mais moins facile d'accès selon moi notamment à cause de son armement. Mozzie aussi pas évident au début.

Bref la vision c'est la vie je te conseille de te renseigner sur les agents que je t'ai proposé et voir ce qui te convient. Mais si je devais en choisir un seul à ta place ce serait Lesion.

Pantino28 Pantino28
MP
Niveau 7
05 mai 2019 à 20:15:45

Le 05 mai 2019 à 17:27:55 HeldenShook a écrit :

Le 05 mai 2019 à 17:02:36 Pantino28 a écrit :

En défense j'aime bien camper très près de l'objectif

Ça c'est normal, tous les débutants campent dans l'objectif ou proche :o)) car ils ne connaissent pas la map et l'immersion du bunker.

Moi ce que je te conseille c'est d'acheter un défenseur qui possède un gadget de vision (Valkyrie Echo/Maestro Lesion) car en attaque t'as 2 drones et les agents de base, ça peut suffire.

Un Lesion je pense que c'est bien, tu peux être très polyvalent et t'éloigner petit à petit de l'objectif (car c'est le but, que tu connaisses assez la map pour t'éloigner de plus en plus loin et faire chier les ennemis dès le spawn, surtout si ta team campe aussi sur objectif) tout en ayant ton gadget pour te couvrir mais tu peux aussi rester sur objectif.

Echo/Maestro c'est bien aussi mais c'est vachement camping, tu ne sortiras hélas pas de ta zone de confort et tu peux être condamné à te retrouver seul tandis que le reste de ta team se fait défoncer, mais ce sont 2 très bons agents. Si tu veux absolument rester sur objectif ils sont faits pour ça.

Valkyrie c'est top mais moins facile d'accès selon moi notamment à cause de son armement. Mozzie aussi pas évident au début.

Bref la vision c'est la vie je te conseille de te renseigner sur les agents que je t'ai proposé et voir ce qui te convient. Mais si je devais en choisir un seul à ta place ce serait Lesion.

Merci pour ta réponse très détaillée, je vais m'acheter Lésion je pense, en plus j'ai vu que beaucoup de gens appréciait beaucoup cet agent sur le forum.
Et sinon en attaque tu me conseillerais quoi ?

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 11:48:43

En attaque j'affectionne particulièrement maverick et sa discrétion...

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
06 mai 2019 à 12:01:30

Le 02 mai 2019 à 13:02:22 FridayThe12th a écrit :
J’hésite entre Mozzie et Gridlock, je sais que c’est un attaquant et un défenseur donc que c’est différent mais lequel serait à acheter en premier et lequel possède le meilleur armement ?

Les 2 sont excellents, Gridlock n'a pas un pickrate de ouf mais elle est plutôt sous estimée, en binôme avec Capitao par exemple ,carreau fumi et asphyxiant avec les trax de Grid elle est OP. Et ses armes ont une excellente puissance de feu.Mozzie est plutôt dans le même genre que Valkyrie mais en plus roaming quand même. (Coup de coeur pour sa commando pour sa puissance et son rechargement :bave: )

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2019 à 12:25:02

Le 06 mai 2019 à 12:01:30 youshii7 a écrit :

Le 02 mai 2019 à 13:02:22 FridayThe12th a écrit :
J’hésite entre Mozzie et Gridlock, je sais que c’est un attaquant et un défenseur donc que c’est différent mais lequel serait à acheter en premier et lequel possède le meilleur armement ?

Les 2 sont excellents, Gridlock n'a pas un pickrate de ouf mais elle est plutôt sous estimée, en binôme avec Capitao par exemple ,carreau fumi et asphyxiant avec les trax de Grid elle est OP. Et ses armes ont une excellente puissance de feu.Mozzie est plutôt dans le même genre que Valkyrie mais en plus roaming quand même. (Coup de coeur pour sa commando pour sa puissance et son rechargement :bave: )

Depuis mon message j’ai acheté les 2 et je dois dire que contrairement à mes attentes, j’ai été un peu déçu par Mozzie mais très surpris positivement par Gridlock ! Mozzie j’ai un problème avec ses armes je n’arrive vraiment pas à jouer avec, j’ai un shoot super nul. Mais Gridlock j’adore vraiment ses 2 armes, son gadget utile sachant que je ne joue qu’en bombe, et malgré son 1 de vitesse qui m’effrayait je ne m’en rends même pas compte. Gridlock est devenue mon attaquante préférée avec Ying 🤗

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment