CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 49
Page suivanteFin
AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
13 février 2019 à 10:38:09

Le 13 février 2019 à 09:31:29 TsharK_V2 a écrit :
J'ai pris Maestro en suivant vos conseils, on verra ce que ça donne, mais effectivement il peut-être efficace !
Comment ses caméras peuvent êtres détruites?

Lance-grenades d'Ash ou de Zofia, marteau de Sledge, grenade frag, chalumeau de Maverick :hap: Twitch et Thatcher peuvent la neutraliser pendant 10 secondes. Et bien sûr, tous les agents peuvent la détruire en tirant dessus si tu ouvres la vitre au même moment.
Et attention à la surface sur laquelle tu poses ta caméra, car si c'est une vitre par exemple, les attaquants ont juste à casser la vitre pour détruire ta cam (ça m'est arrivé dans le couloir à côté de Penthouse sur Littoral).

TsharK_V2 TsharK_V2
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 14:28:48

Et peut-on la détruire à coups de crosses?
Merci pour tes réponses

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 14:31:14

Le 13 février 2019 à 14:28:48 TsharK_V2 a écrit :
Et peut-on la détruire à coups de crosses?
Merci pour tes réponses

Nope, à part si la vitre est ouverte.

TsharK_V2 TsharK_V2
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 16:17:02

D'acc !
Merci pour ton aide :)

SorceleurDeRiv SorceleurDeRiv
MP
Niveau 1
20 février 2019 à 20:10:46

Bonjour à tous j'ai énormément jouer à R6 la première année (j'ai arrêté juste avant la sortie des agents japonnais) et depuis 2 jours j'ai décidé de revenir sur ce jeu, mes agent préférés était Kapkan et BlackBeard mais depuis toute ces années ils ont pas mal changer (en mal selon moi) et plein de nouveaux son arrivé, j'aimerais donc savoir selon vous avec quel agents je pourrais redémarrer?

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
20 février 2019 à 21:02:25

En défense je te conseille Lesion, beaucoup d'utilité : info (utile tout le temps mais particulièrement quand on reprend le jeu) ralentissement et impossibilité de plant le defuser. Avec en plus un armement correct.

En attaque je vois rien d'indispensable qui corresponde à ton style de jeu. Car a priori je conseillerais Maverick (voire Hibana) mais il est en 3 de vitesse ça semble pas ressembler à Blackbeard :fou: Si t'as cité cet opérateur j'imagine que tu aimes temporiser et couvrir plutôt que rusher mais bon même moi j'aimais Blackbeard à l'époque donc c'est pas une garantie.

Plus proche de ce style une Nomad ou Zofia pourraient te convenir à priori mais les agents de base font aussi très bien l'affaire.

Si je devais reprendre le jeu, je pense qu'un agent assez basique et polyvalent en attaque comme Sledge et un défenseur comme Lesion ce serait un bon combo.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 21:03:05

c'est très vague ce que tu nous dis.
regarde les capacités des agents que tu connais pas, reviens vers nous avec des questions pour comparer et on pourra mieux te répondre.
c'est marrant sinon, j'ai commencé le jeu juste après la sortie des agents japonais... :hap:

SorceleurDeRiv SorceleurDeRiv
MP
Niveau 1
20 février 2019 à 21:58:07

Merci pour vos info j'avais remarqué Lesion il a en effet l'air intéressant, quand je serais sur le jeu je vais revoir les attaquants et leur capacité 😀

Soldier Soldier
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 03:16:42

Vdd je voudrais bien t’aider mais faudrait que tu donnes un peu plus de détails :ok:

SorceleurDeRiv SorceleurDeRiv
MP
Niveau 1
22 février 2019 à 19:03:37

Ok me revoilà j'ai acheté Lesion et je le trouve vraiment cool, en défense j'utilise donc Lesion ou Frost pour le côté piège et fusil à pompe. Mais j'ai encore un problème en attaque je préfère les agents avec 2 en protection et vitesse j'aimais BlackBeard grâce au côté protection et gros dégâts, je pouvais observer et riposter sans subir de dégâts mais je trouve que sa visière est devenu fragile et son arme à été baisser en dégâts mais pas en recule, je doute de pouvoir retrouver sa avec un autre agent mais vous aurez peu être des idées

Botocop2000 Botocop2000
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 19:10:30

Le 22 février 2019 à 19:03:37 SorceleurDeRiv a écrit :
Ok me revoilà j'ai acheté Lesion et je le trouve vraiment cool, en défense j'utilise donc Lesion ou Frost pour le côté piège et fusil à pompe. Mais j'ai encore un problème en attaque je préfère les agents avec 2 en protection et vitesse j'aimais BlackBeard grâce au côté protection et gros dégâts, je pouvais observer et riposter sans subir de dégâts mais je trouve que sa visière est devenu fragile et son arme à été baisser en dégâts mais pas en recule, je doute de pouvoir retrouver sa avec un autre agent mais vous aurez peu être des idées

Je te conseillerais Dokkaebi, c'est tout ce que je trouve

Soldier Soldier
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 20:42:42

Zofia est très intéressante. Elle a 2 pts vitesse, elle a le même lance grenade de Ash + les mines d’Ela donc très complète. Elle a une très bonne arme très stable et aussi, chose importante, si un def te blesse, bah tu peux te relever avec Zofia (à 1 pv)

Magenv Magenv
MP
Niveau 19
27 février 2019 à 23:35:59

Je vais m'acheter l'un des packs "Years X", vous me conseiller de prendre quelle année étant donné qu'ils ont tout deux des bons perso à offrir ?

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 00:03:02

Je te conseille de prendre l'année la plus récente car les agents anciens vont coûter de moins en moins cher niveau renommée...

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
28 février 2019 à 05:07:57

Moi je voit pas du tout ce qu'on trouve à zofia perso..

Elle fait moins bien ce que ash fait bien mieux je trouve.

Elle est moins rapide.

Elle a une hitbox moins fine et est plus simple à toucher que ash. (car oui sans parler d'hitbox broken les 3 speed sont plus dur à toucher lorsque ils sont en mouvement)

Elle a une arme beaucoup moins bien à mon goût (l'arme de ash à une cadence énorme et une stabilité très bonne pour celle ci)

Le gadget est moins bien car ash tu a le temps de reprendre ton arme avant que ça péte et rusher dans ton trou/tirer des que ça péte (ce que zofia peut pas faire)

Les stun de zofia sont pas ouf, car lorsque le mec tient sa ligne il arrive large à te kill même stun alors que des flash classique bien jouées t'es blanc de chez blanc et ça dure plus longtemps sachant qu'ash en a 3 contre deux pour zofia.
Pour moi elle est cool quand t'as deux ash main dans une même team.

Bref je comprends pas l'engouement pour ce perso notamment en Pl d'ailleurs.

lepaupaul lepaupaul
MP
Niveau 6
28 février 2019 à 13:11:54

Qu'est-ce qu'on peut trouver à Zofia ?
Ses grenades percu ne se font pas "stopper" par Mute (par ex combo Castle+Mute),
pas de recharge pour envoyer ses 2 grenades percu ou pour passer aux grenades stun, sachant que les stun sont surtout super utile pour "spot" un ennemi, pour savoir si il est plutôt à droite ou à gauche,
question rapidité/hitbox, y'a pas non plus une énorme différence avec Ash,
son pistolet à un viseur,
elle a une claymore.
perso je préfère le fusil de Zofia à celui de Ash, question de feeling, niveau recul les 2 se valent, l'un à plus de dégâts, l'autre à plus de cadence, au final le résultat est le même.

Moi ce que je comprend pas c'est l'engouement autour de Ash, à part un fusil avec de bonnes de qualité (fort bpm, ads très rapide) et un 3 de vitesse, y'a rien d'autre d'utile à l'équipe dans ce perso par rapport à une Zofia.

Message édité le 28 février 2019 à 13:12:42 par lepaupaul
maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
28 février 2019 à 16:33:40

-les percu de ash ne sont pas non plus stop par les mute
-stun qui te permettent de détecter un ennemi dans une pièce, pourquoi pas mais ça reste souvent approximatif je préfère un combo drone + flashbang mais ça c'est perso
-Le 3 de vitesse vs le 2 de vitesse , un entry fragger agressif qui utilise au max la mobilité de son perso ressentira cette différence
-le pistolet qui a un viseur, ouais c'est cool mais c'est anecdotique quand tu sort ton pistolet c'est souvent en dernier choix au corps à corps donc le viseur.. Surtout que le m45 de ash tue en deux coups donc franchement ça équilibre
-la claymore effectivement c'est un petit plus même si pas vraiment opti pour un entry mais c'est tjrs cool d'en avoir une on est dacc
-quand à l'arme de ash, la r4c reste bien supérieure au corps à corps (but d'un entry fragger) dps pas si différents :
R4c : 559 (légèrement supérieur donc)
M762 : 547,5
Mais dans un jeu où on met quasi la moitié de ses kills en headshot, voir plus pour certains cadence>dégât. Surtout que les deux fusils tuent en 3-4 balles donc vaut mieux privilégier la cadence.
La seule situation où le m762 sera supérieur ce sera à distance car un peu plus de dégât et une stabilité légèrement supérieure. Donc pas le rôle d'un openner du coup.

Bref je dis absolument pas que zofia est mauvaise, je comprends juste pas pourquoi elle peut être privilégiée à une ash pour open. Je vois plus zofia s'orienter soutien un peu agressif en la jouant batteuse.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 18:44:13

ash c'est pas des percu. et si elles sont stoppées par un mute. pareil pour les charges de fuze etc...
pour que ça se déclenche il ne faut pas de mute.

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
28 février 2019 à 19:04:31

Non tu dis n'importe quoi les grenades de ash ne sont pas stoppées par mute je t'invite à tester

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 19:28:17

Tu parles bien de son gadget?...

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 49
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment