CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 21:16:34

900 ème message.

GG à tous, cool de vous voir actif niveau conseils.

agentrainbow agentrainbow
MP
Niveau 7
29 mai 2019 à 23:18:15

Bonjour à tous ! :salut:

Aujourd'hui j'ai le choix entre Gridlock et Jackal et je voudrais avoir vos avis sur la question :ok:

Avantages Gridlock :

- la lunette de la M249 SAW :bave: et son temps de reload :bave:
- les pièges assurant bien les back et très ennuyants pour les défenseurs :oui:
- 3 de protection :ok:

- j'ai déjà Mozzie, et le Super Shorty est génial ! :banzai:

Inconvénients Gridlock :

- 3 de protection...
- son prix... :hum:

Avantages Jackal :

- 2 armes principales qui ont toutes deux l'air d'être excellentes (surtout la C7E) :bravo:
- une capacité différente de celle de Gridlock mais tout aussi ennuyante pour les défenseurs ! :ok:
- son prix ! :oui:
- j'ai déjà Mira et l'ITA 12L est très utile :oui:

Inconvénients Jackal :

- le fait de moins voir lorque que l'on se fait tirer dessus et que notre compétence est activée... :)
- l'ITA 12L est assez faible lorsqu'il s'agit de faire des kills... :snif:

Et vous, vous avis sur ces agents ? Lequel d'entre eux deux est le plus utile ? :question:

Merci d'avance pour vos réponses :bravo: !

:bye:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 11:56:39

Perso je ne possède pas gridlock (encore) mais ayant jackal je peux te dire qu'il est très bon.
Ses armes sont très bonnes et avec son ita12L en secondaire c'est une sorte de "mini-buck" comme certains l'appellent + en plus son gadget qui est très ennuyeux pour les adversaires. Mais gridlock a l'air bien aussi...

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 17:43:39

Attention à ne pas confondre l'ITA12L et l'ITA12S, car c'est bien le dernier qui est une arme secondaire :oui:
Et d'ailleurs, je trouve que l'ITA12L a vraiment zéro portée, quand je joue ce pompe avec Mira, j'ai l'impression qu'il faut trois cartouches à 5 mètres pour tuer, c'est dingue...
Sinon, l'ITA12S est effectivement fait quasi-exclusivement pour de l'utilitaire du type péter les trappes et faire des trous rapides, donc à moins que l'ennemi est assez proche pour t’éternuer dessus, il vaut mieux parier sur le pistolet si le manque de balles fait défaut en plein combat (mais bon, vu le temps de recharge ridiculement rapide de la C7E, c'est rarement un problème).

Message édité le 30 mai 2019 à 17:45:20 par NRV-Black
agentrainbow agentrainbow
MP
Niveau 7
30 mai 2019 à 21:31:03

Le 30 mai 2019 à 17:43:39 NRV-Black a écrit :
Attention à ne pas confondre l'ITA12L et l'ITA12S, car c'est bien le dernier qui est une arme secondaire :oui:
Et d'ailleurs, je trouve que l'ITA12L a vraiment zéro portée, quand je joue ce pompe avec Mira, j'ai l'impression qu'il faut trois cartouches à 5 mètres pour tuer, c'est dingue...
Sinon, l'ITA12S est effectivement fait quasi-exclusivement pour de l'utilitaire du type péter les trappes et faire des trous rapides, donc à moins que l'ennemi est assez proche pour t’éternuer dessus, il vaut mieux parier sur le pistolet si le manque de balles fait défaut en plein combat (mais bon, vu le temps de recharge ridiculement rapide de la C7E, c'est rarement un problème).

Ah oui, c'est vrai, j'ai confondu ITA12L et ITA12S :rire2: Je voulais en effet parler de l'ITA12S, l'arme secondaire.

Merci pour vos réponses, à toi et à MrDo ! :hap:

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
30 mai 2019 à 21:53:58

En fait la strat avec jackal c'est d'activer son eyenox check le sol et desactiver instant comme ca pas de probleme de vision

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 12:10:19

Parfois ça peut être utile de le garder car il t'indique où est passé l'adversaire récemment. C'est très utile.
(avec les couleurs tu peux avoir la direction de son mouvement)
Et puis la vue ne me gène pas trop mais c'est vrai que quand tu es proche d'un brouilleur 'vaut mieux vite le virer!

Gas591 Gas591
MP
Niveau 1
23 juin 2019 à 21:40:32

Bonjour à tous,

Je suis encore débutant sur r6 je suis niveau 37, et j'ai assez de renommée pour me prendre un agent DLC. J'hésite à prendre hibana, lésion ou mira puisque j'ai vu que ce sont des agents essentiels dans une team.
Vous auriez des suggestions à me proposer?
Sachant qu'en attaque je suis plutôt agressif je n'aime pas trop rester longtemps dehors à prendre des lignes. Et en défense la même chose, je n'aime pas vraiment rester objectif.
Merci :)

Gas591 Gas591
MP
Niveau 1
23 juin 2019 à 21:50:13

EDIT: Mes agents favoris sont jäger, pulse et mute en défense et ash, twitch et thermite en attaque.

Ney4000Z Ney4000Z
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 10:35:23

Yop les gens !
J'hésite très fortement entre :
Frost, Caveira, dokkaibe, bukk.
Si vous trouvez d'autres plus intéressant dites le moi :)

zaelst zaelst
MP
Niveau 5
24 juin 2019 à 11:18:09

Frost et dokka :)

Frost est plus simple à jouer, tu poses ses pièges à des endroits intelligents et ses armes sont très corrects.
Caveira demande un peu plus de talent dans la discretion et si tu fais pas d'interrogation et que t'es à l'autre bout de la map tu deviens inutile :/

Dokka est très forte autant ses armes que son gadget. En teamplay elle est extraordinaire.
Buck reste un très bon agent selon moi mais je préfère Dokka :)

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 10:03:20

Le 23 juin 2019 à 21:40:32 Gas591 a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis encore débutant sur r6 je suis niveau 37, et j'ai assez de renommée pour me prendre un agent DLC. J'hésite à prendre hibana, lésion ou mira puisque j'ai vu que ce sont des agents essentiels dans une team.
Vous auriez des suggestions à me proposer?
Sachant qu'en attaque je suis plutôt agressif je n'aime pas trop rester longtemps dehors à prendre des lignes. Et en défense la même chose, je n'aime pas vraiment rester objectif.
Merci :)

Hibana est parfaite alors :ok:
Un bon compris entre Ash et’ thermite
C’est un des premiers agents DLC que j’ai pris et je n’ai absolument jamais regretté ce choix, elle fait parti des agents que j’ai le plus jouer: son arme est très bien à l’exception des 21 balles seulement, secondaire utile en cas de besoin mais attention au recul, gadgets incroyable pour créer des brèches à distances dans des murs renforcés

Mira est bien mais son gadget nécessite pas mal de connaissances pour pourvoir être exploité au maximum

Je n’ai toujours pas lésion :hap:

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
30 juin 2019 à 02:34:29

Le 23 juin 2019 à 21:40:32 Gas591 a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis encore débutant sur r6 je suis niveau 37, et j'ai assez de renommée pour me prendre un agent DLC. J'hésite à prendre hibana, lésion ou mira puisque j'ai vu que ce sont des agents essentiels dans une team.
Vous auriez des suggestions à me proposer?
Sachant qu'en attaque je suis plutôt agressif je n'aime pas trop rester longtemps dehors à prendre des lignes. Et en défense la même chose, je n'aime pas vraiment rester objectif.
Merci :)

Hibana ou Maverick en attaque. Breacher mais rapide 3 de speed, bonne arme pour les 2 deux surtout Maverick.

En défense clairement pas mira si t'aimes pas jouer statique.
Donc lésion , ultra polyvalent.
Voir vigil si tu veux jouer roaming a 100%

cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 17:17:56

Vous en pensez quoi de warden ? C'est le seul agent qui me manque et j'ai tout juste ce qu'il faut en renommée pour l'acheter. Ou alors j'économise pour les prochaines saisons ? Merci

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 20:31:54

J’pense que ça vaut le coup de l’acheter si t’as vraiment tous les autres agents VDD, il est situationnel et son équipement et ses armes sont potables, c’es pas Un agent indispensable mais t’as Le temps d’economiser si tu joues souvent

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
02 juillet 2019 à 23:47:48

Le 30 juin 2019 à 17:17:56 Cyr07 a écrit :
Vous en pensez quoi de warden ? C'est le seul agent qui me manque et j'ai tout juste ce qu'il faut en renommée pour l'acheter. Ou alors j'économise pour les prochaines saisons ? Merci

C'est toujours bien d'avoir tous les agents, pour avoir le choix.
Mais mon conseil pour cette situation c'est d'économiser pour une tenue/skin d'arme (ou bien pour un prochain agent) si tu sais que tu ne vas pas jouer Warden. Et si tu hésites c'est déjà qu'il ne t'emballe pas des masses.

Franchement à part à haut niveau c'est pas un agent très puissant, et si t'aimes bien son arme autant prendre une Valkyrie.

Et si vraiment après plusieurs parties tu te dis "avec un Warden j'aurais gagné" et bah ce sera le moment de l'acheter.

cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 09:35:49

Ok merci pour votre avis les vdd, comme je joue que en casual en ce moment il ne m'est d'aucune utilité en effet :-)

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 32
08 juillet 2019 à 14:04:59

Salut à tous, je viens de reprendre le jeu après une TRÈS longue absence :hap:

Depuis la sortie de Mira et Jackal en réalité... j’ai suivi de loin l’actu du jeu et les nouveaux agents mais je dois avouer que je ne connais pas du tout leurs spécificités, comment ils se jouent etc...

J’approche des 20k de renommée, et je me demande donc quels agents sortis depuis Mira et Jackal sont indispensables selon vous ?

Habituellement j’etais un main Buck/Blackbeard en attaque et Jager/Valky en défense, parfois Smoke

A noter que je joue quasi exclusivement en Solo.

De ce que j’ai vu, Maestro me semble intéressant, en plus j’ai eu un skin légendaire dans le pack gratuit de l’event :hap:

Qu’en pensez vous ?

lepaupaul lepaupaul
MP
Niveau 6
08 juillet 2019 à 16:48:59

Le 08 juillet 2019 à 14:04:59 [R]ayquaza a écrit :
Salut à tous, je viens de reprendre le jeu après une TRÈS longue absence :hap:

Depuis la sortie de Mira et Jackal en réalité... j’ai suivi de loin l’actu du jeu et les nouveaux agents mais je dois avouer que je ne connais pas du tout leurs spécificités, comment ils se jouent etc...

J’approche des 20k de renommée, et je me demande donc quels agents sortis depuis Mira et Jackal sont indispensables selon vous ?

Habituellement j’etais un main Buck/Blackbeard en attaque et Jager/Valky en défense, parfois Smoke

A noter que je joue quasi exclusivement en Solo.

De ce que j’ai vu, Maestro me semble intéressant, en plus j’ai eu un skin légendaire dans le pack gratuit de l’event :hap:

Qu’en pensez vous ?

Salut,
Maestro est très bon choix, ces caméras bulletproof sont super pratique, que ce soit pour ralentir la plant sur site ou empêcher l'ouverture par Themite ou Hibana, la batteuse est vraiment bien, le mini-shotgun en secondaire est top pour faire des rota et même faire des lignes de vues pour tes cams.

Dans le même genre d'opé "prise d'info" t'as Mozzie qui pirate et contrôle les drones ennemis, ou Lésion très fort aussi, les deux avec un excellent armement.

Message édité le 08 juillet 2019 à 16:49:48 par lepaupaul
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 17:00:04

Le 08 juillet 2019 à 14:04:59 [R]ayquaza a écrit :
Salut à tous, je viens de reprendre le jeu après une TRÈS longue absence :hap:

Depuis la sortie de Mira et Jackal en réalité... j’ai suivi de loin l’actu du jeu et les nouveaux agents mais je dois avouer que je ne connais pas du tout leurs spécificités, comment ils se jouent etc...

J’approche des 20k de renommée, et je me demande donc quels agents sortis depuis Mira et Jackal sont indispensables selon vous ?

Habituellement j’etais un main Buck/Blackbeard en attaque et Jager/Valky en défense, parfois Smoke

A noter que je joue quasi exclusivement en Solo.

De ce que j’ai vu, Maestro me semble intéressant, en plus j’ai eu un skin légendaire dans le pack gratuit de l’event :hap:

Qu’en pensez vous ?

Tout dépend de ce que tu cherches.

Si tu veux un opérateur ridiculement puissant, très simple à jouer et qui ne demande pas de compétences particulières, prends Lesion. Si tu veux quelque chose de bien encré dans la META, prends Maestro comme te l'as conseillé mon VDD.

Mozzie, je suis pas d'accord. C'est un peu délicat à jouer, prends bien le temps de reprendre des bonnes habitudes avant de te pencher sur des personnages techniques comme lui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment