CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 49
Page suivanteFin
maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 23:34:34

Oui le lance Grenade de ash, j'ai +200h dessus je peut te garantir que le gadget de mute ne les empêche pas d'exploser

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 12:16:17

Étrange...

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 15:24:43

Je vois pas trop ce qu'il y a d'étrange à ce que la munition d'un lance grenade ne soit pas brouillée par mute mais bon

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 18:53:39

mais bon mais bon... c'est juste que si elle se déclenche une ou deux secondes après l'impact c'est qu'il y a un dispositif électronique à retardement qui fait ça mais bon comme tu dis...

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 19:36:10

Bah écoute mec c'est très simple, tu fais partie perso avec 2 de tes potes un prend castle, un mute et toi ash et tu testes tu verras que tu te trompes. Et c'est juste un dispositif à retardement, pas un truc qui fonctionne avec un signal de communication que tu déclenches toi même à distance, car là oui mute pourrait le bloquer.

Doditz Doditz
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 08:15:46

Petite question, les agents jackal et mira sont pas censés être en promotion ? Ça fait plus de 2 ans qu'ils sont sortis maintenant.

On m'avait dit qu'à partir de 2 ans d'ancienneté les agents couteraient moins de renommés.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
03 mars 2019 à 09:02:10

Le 03 mars 2019 à 08:15:46 Doditz a écrit :
Petite question, les agents jackal et mira sont pas censés être en promotion ? Ça fait plus de 2 ans qu'ils sont sortis maintenant.

On m'avait dit qu'à partir de 2 ans d'ancienneté les agents couteraient moins de renommés.

Quand ils disent 2 ans c'est pas calendaire exactement mais de saison à saison.
Il faut donc attendre le début de la nouvelle saison Y4S1 et là ils baisseront un peu (de 25 000 à 20 000 je crois)
Après quand est-ce que sort la nouvelle saison, on n'a pas de date précise, mais ça ne devrait pas tarder.

Doditz Doditz
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 10:23:41

Ok, merci pour l'information :ok:

agentrainbow agentrainbow
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 21:54:37

Echo vs Maestro, une grosse différence ? Me conseillez-vous d'économiser pour Maestro ou acheter Echo ? Quelles sont les différences entre ces 2 agents ? Lequel considérez-vous meilleur que l'autre ?

Merci d'avance !

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
14 mars 2019 à 00:52:49

Le 13 mars 2019 à 21:54:37 agentrainbow a écrit :
Echo vs Maestro, une grosse différence ?

Non, ces opérateurs se ressemblent beaucoup et sont équivalents niveau style de jeu et intérêt, mais il y a pas mal de différences au final.

Niveau compétence :
Déjà le drone d'écho ne voit pas à travers les grenades fumigènes. Et plus tu montes plus tu vois de smokes.

Ensuite le drone d'écho est mobile, il fournit plus d'infos que Maestro et il est plus discret une fois placé. Il peut aider un roamer, te couvrir et faire perdre du temps (en désorientant et en spottant) à plusieurs endroits.
En fin de round en bombe c'est la win assurée pour Echo alors que c'est plus incertain avec Maestro.

Concernant la capacité de nuisance, les deux peuvent faire chier un max l'équipe adverse, mais celui de maestro est un poil plus dur à gérer à mon sens, Écho t'as juste à planquer ton drone. Mais les deux nécessitent d'être "afk" donc il faut avoir conscience de son environnement pour ne pas mourir bêtement.

Niveau armement
Ça dépend de ton style de jeu, la batteuse de Maestro est très puissante (plus de dégâts que la MP5SD) avec plein de balles mais le temps pour viser est plus long et moi ça m'embête.
Le gros avantage de Maestro c'est son arme secondaire qui sert de mini pompe, tu vas pouvoir faire des rotations, détruire des trappes, ça change la vie. Avec Echo c'est impossible même trois chargeurs entiers ne trouent pas le mur correctement et impossible d'ouvrir une trappe c'est un calvaire.

Au final moi je préfère Echo car la vision c'est la vie et pouvoir mettre le drone exactement à l'endroit désiré c'est top. Et vu son prix en renommée je pense que c'est un meilleur choix que Maestro. Mais les deux sont bons que tu prennes l'un ou l'autre tu peux pas te tromper :ok:

Fais juste gaffe à ne pas être trop concentré sur ton drone/ta caméra, à bien avoir conscience des plafonds (le drone d'écho ne s'accroche pas partout) et gérer le fait de cacher ton drone/fermer la vitre et mettre ta caméra de Maestro dans un endroit peu accessible, indestructible et protégée par des gadgets de Jäger; et à bien utiliser les infos à ta disposition soit pour toi (tu peux tout à fait les jouer solo juste pour les infos/perte de temps) soit pour ta team. Et les deux sont des "anchors" en 1 de vitesse donc si ta team a besoin de roamers il faudra les abandonner.

lepaupaul lepaupaul
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 01:47:43

Je rajouterais juste que Maestro peux péter les charges de Thermite et d'Hibana, très pratique pour empêcher les ouverture sur certains sites sans avoir un Bandit.

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
14 mars 2019 à 03:31:28

Je conseille également plus écho que maestro, car franchement maestro a trop de contre entre sledge, ash, zofia, maverick les frags et le reste les caméras survivent rarement jusqu'à la fin. Par contre la batteuse est top si t'en gère le recul.

grostajine95 grostajine95
MP
Niveau 9
14 mars 2019 à 06:00:11

Salut

J'hésite entre Gridlock et Mozzie?

Je prends qui ?

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 07:06:05

Perso je conseil plus maestro que echo d'un point de vu puissance. Clairement si tu es plus un fragger mais que tu veux un bon tank objo' tout en pouvant assurer tes kills c'est maestro.

Si tu veux plus être support et éviter les affrontement c'est echo. :oui:

agentrainbow agentrainbow
MP
Niveau 7
17 mars 2019 à 22:47:15

Ah ok, Echo correspond plus à mon style de jeu alors ! :ok:

Enfin, Echo vs Mira ? Le recul de la Vector sur PS4 ? Dur à gérer ou trop peu de balles ? Déconseillée aux débutants ? Ou bien Echo change du gameplay Doc/Rook ? Ca serait con d'avoir 3 fois le même agent !

Merci d'avance ? A savoir que je suis Smoke et Doc main :ok:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
17 mars 2019 à 23:23:50

Niveau gunfight Echo c'est pas différent de ton Doc on va pas se mentir.

Par contre niveau gadget c'est le jour et la nuit. Ta petite caméra fixe de Doc elle devient mobile, discrète, peut faire chier tes adversaires... bien utilisé c'est top :bave: mais faut faire attention à ton positionnement et à ton environnement. Moi j'aime bien le jouer solo et je m'en sors bien mais c'est un style particulier, je te conseille quand même de le jouer en team ou au moins en binôme pour filer un max d'infos.

Pour le choix Echo VS Mira c'est impossible de choisir, trop différents. Mais sur certains sites une Mira c'est indispensable, enfin si tu la joues bien et que t'es à un niveau correct. Car si on te renforce les murs du mauvais côté, que les mecs pètent la bombonne pour rien, qu'ils ne font pas attention au drone de Twitch et toi non plus, ou si tu places mal tes miroirs, tu peux vite handicaper ta team.

Des fois j'me dis qu'il vaut mieux aucune Mira qu'une Mira mal jouée. Je la déconseille aux débutants ouais.

Et concernant son arme elle est bien, ultra stable, bonne cadence, mais les dégâts :malade: et le nombre de balles.
Perso je déteste ce genre d'armes, une fois je mets en PLS un ennemi, je lui tire deux balles dessus pour le finir ça le tue même pas c'est abusé. Mais si t'es précis c'est un régal.

Globalement je te conseille donc Écho plus que Mira.

Message édité le 17 mars 2019 à 23:25:35 par HeldenShook
Flyzzii Flyzzii
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 20:14:01

Parmis les 3 derniers dlc ya qui de bien ?

cocogsw cocogsw
MP
Niveau 2
18 mars 2019 à 23:08:33

Les grenades de ash de sont pas bloquer par mute mais par Jäger je crois que tu confonds

agentrainbow agentrainbow
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 21:13:18

Le 17 mars 2019 à 23:23:50 HeldenShook a écrit :
Niveau gunfight Echo c'est pas différent de ton Doc on va pas se mentir.

Par contre niveau gadget c'est le jour et la nuit. Ta petite caméra fixe de Doc elle devient mobile, discrète, peut faire chier tes adversaires... bien utilisé c'est top :bave: mais faut faire attention à ton positionnement et à ton environnement. Moi j'aime bien le jouer solo et je m'en sors bien mais c'est un style particulier, je te conseille quand même de le jouer en team ou au moins en binôme pour filer un max d'infos.

Pour le choix Echo VS Mira c'est impossible de choisir, trop différents. Mais sur certains sites une Mira c'est indispensable, enfin si tu la joues bien et que t'es à un niveau correct. Car si on te renforce les murs du mauvais côté, que les mecs pètent la bombonne pour rien, qu'ils ne font pas attention au drone de Twitch et toi non plus, ou si tu places mal tes miroirs, tu peux vite handicaper ta team.

Des fois j'me dis qu'il vaut mieux aucune Mira qu'une Mira mal jouée. Je la déconseille aux débutants ouais.

Et concernant son arme elle est bien, ultra stable, bonne cadence, mais les dégâts :malade: et le nombre de balles.
Perso je déteste ce genre d'armes, une fois je mets en PLS un ennemi, je lui tire deux balles dessus pour le finir ça le tue même pas c'est abusé. Mais si t'es précis c'est un régal.

Globalement je te conseille donc Écho plus que Mira.

Ok d'accord, merci ! j'ai donc pris Mira, je sais où placer ses miroirs et les pose souvent en fin de phase de prépa afin d'éviter les Twitch dissidentes du début :ok:

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 12:29:34

Le 18 mars 2019 à 20:14:01 Flyzzii a écrit :
Parmis les 3 derniers dlc ya qui de bien ?

Je réitère la question, j’ai pas joué depuis la sortie de Finka et Lion :hap:
Des agents de sympa qui sont sortis depuis ? :)
Je jouais énormément Ash, Hibana, en défense je tournais sur pas mal de perso j’en avais pas vraiment de préféré ( a la limite Bandit)
Ying me tentait un peu à l’epoque Sinon

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 49
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment