CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 49
Page suivanteFin
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
28 décembre 2018 à 14:36:34

J'aurais dit Lion aussi, rendre statique les défenseurs je trouve ça beaucoup trop fort. Il n'est plus aussi débile qu'avant mais puissant malgré tout.

Par contre il risque fortement d'être rework donc soit son gameplay changera soit il n'aura plus de wallhack, on ne sait pas quand mais ça risque d'arriver tôt ou tard, faut être conscient que le Lion que tu prends maintenant ne restera pas forcément tel quel.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 15:14:34

Ça veut pas dire qu'il sera pas puissant non plus et à mon avis c'est pas pour tout de suite!
Il y en a beaucoup dont on dit qu'ils vont être rework comme tachanka, on attend toujours!

Deutschlandlied Deutschlandlied
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 13:37:08

Vous conseillez de prendre les agents de la S1 en promo ou pas ?
Il n'y a pas de risques que Ubisoft dise a la sortie des agents de la S4, "ok c'est gratuit maintenant" :hap:

J'hésite parce que je viens d'acheter le jeu donc a priori autant prendre ceux là.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 14:18:13

Bah bien sûr qu'on le conseille!
Même moi qui n'avait pas forcément besoin d'acheter buck vu que je le joue peu je l'ai pris quand même à ce prix!

Et ne rêve pas comparé à la gratuité des agents, c'est déjà un miracle qu'ils aient mis en promo ceux de l'année 1.
Ça n'était jamais arrivé!

Deutschlandlied Deutschlandlied
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 14:29:33

Ok merci de ton avis :ok:

J'ai déjà eu Hibana avec le pack de noel donc je pensais prendre un défenseur et j'ai reperé Walkyrie, Caveira et Frost. :(

Je joue actuellement solo et je connais mal les maps donc je pensais prendre Caveira, c'est une bonne idée ? :(

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 14:47:45

Si tu connais mal les maps caveira je sais pas si c'est un bon conseil mais ce qui est sûr c'est que ça va t'aider à les apprendre!
Caveira c'est surtout pour se balader en furtif dans les maps et surprendre tes adversaires.

En tout cas je trouve les 3 agents très sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 janvier 2019 à 16:14:38

Pour débuter je te conseille Frost, attends de connaître un minimum les maps pour Caveira, même chose pour Valkyrie

Deutschlandlied Deutschlandlied
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 17:00:27

Ouais mais j'ai peur que frost ressemble a kapkan, on pose les pièges et après on attend pas trop loin du site :hap:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 18:56:47

Kapkan tu as pas besoin d'attendre.
Frost effectivement c'est bien de pas rester trop loin des pièges.
Mais ça veut pas dire que tu es obligé de les poser sur l'objectif ou près. Tu fais ce que tu veux...

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 janvier 2019 à 19:00:06

Effectivement c’est un peu ça, je ne sais pas trop qui te conseiller car Valkyrie si tu poses mal tes cams elle sera inutile, il faut donc que tu connaisse pas mal la map. Perso j’ai acheté Caveira en tout premier et je n’ai pas eu plus de mal que ça donc tu peux tenter Caveira 🤷🏻‍♂️

Deutschlandlied Deutschlandlied
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 19:26:50

Je vais réfléchir un peu en regardant des gameplays :hap:

Sinon il y aussi Echo :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 janvier 2019 à 23:08:38

Hum Écho je ne peut pas te conseiller je ne l’ai pas, c’est vrai que pour débuter ça pourrait être pas trop mal 🤷🏻‍♂️

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 00:40:54

Echo est fantastique. C'est le maître du monde! (il y a un topic sur lui à ce sujet... ^^)
Mais c'est un personnage un peu compliqué peut-être pour débuter, un perso destiné à ne pas rester trop loin de l'objectif et se cacher pour utiliser sa compétence.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
04 janvier 2019 à 13:19:51

J'aurais tendance à conseiller un agent comme Caveira-Valkyrie-Écho plutôt que Frost.

Certes avec Frost les pièges vont forcément marcher à un moment ou un autre même en les plaçant de manière évidente (à cause du temps et de l'inattention) MAIS ça ne t'apprendra rien du jeu.

Avec une Caveira tu apprendras roamer (patrouiller loin de l'objectif) à te cacher, à contourner, à saisir des opportunités,.
Avec une Valkyrie tu apprendras la puissance de mettre des cams à l'extérieur
Avec un Écho tu apprendras à switch entre vision et flingue

Certes, tu ne maximisera pas le potentiel de ces opérateurs mais qu'importe ils vont tellement t'apprendre !!
Si t'as pas l'habitude de roamer tu peux vraiment découvrir une toute nouvelle manière de jouer.

Donc à toi de voir, soit un opérateur basique et efficace dès le début même en faisant n'importe quoi, soit des agents moins accessibles (mais ça passe hein c'est pas insurmontable) avec plus de potentiel.

MikaR6 MikaR6
MP
Niveau 6
10 janvier 2019 à 15:21:42

Pour moi l'un des meilleurs défenseurs niveau gadget + compétences , ce serait sans hésiter LESION .

Les gues sont redoutables si tu les places ou il faut !! ca te permet de savoir par ou l'ennemi arrive est en + le freine obligatoirement dans sa course .

Toi tu n'a plus qu'a te planquer à attendre que les gues sonnes :oui: et d'intervenir :ok:

Il court vite ...

Ses armes sont loin d'être dégeu ....

Gadget redoutable ...

Parfait pour un défenseur solide .

Sackados Sackados
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 02:53:07

Non mais c’est la réalité, Lésion est TRÉS TRÉS TRÉS TRÉS TRÉS TRÉS fort quand même

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 janvier 2019 à 09:11:10

Salut,
J'ai presque 25k et j'hésite à acheter Nomad ou Maverick.
Les deux compétences et leurs armes me paraissent être "similaires" ( du même niveau, même si elles sont différents, bien sûr). Donc je viens demander lequel serait le plus utile à long terme autant en soloQ qu'en team.
Merci d'avance

Message édité le 12 janvier 2019 à 09:15:02 par
Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 10:44:23

Le 12 janvier 2019 à 09:11:10 Lunhat1c a écrit :
Salut,
J'ai presque 25k et j'hésite à acheter Nomad ou Maverick.
Les deux compétences et leurs armes me paraissent être "similaires" ( du même niveau, même si elles sont différents, bien sûr). Donc je viens demander lequel serait le plus utile à long terme autant en soloQ qu'en team.
Merci d'avance

Maverick :ok:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 13:24:21

[09:11:10] <Lunhat1c>
Salut,
J'ai presque 25k et j'hésite à acheter Nomad ou Maverick.
Les deux compétences et leurs armes me paraissent être "similaires" ( du même niveau, même si elles sont différents, bien sûr). Donc je viens demander lequel serait le plus utile à long terme autant en soloQ qu'en team.
Merci d'avance

Nomad

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 20:01:07

Mes 2 agents manquant sont

1 clash
2 oublier son nom c est celle qui a des leurre holographique en défense

La quelle j achète en premier ?

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 49
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment