CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée des prochains agent?

canaille0400
canaille0400
Niveau 10
31 mars 2017 à 17:59:12

À part le fusil à Verrou, je verrai bien un perso avec un petit escabeau afin de tirer au dessus des mur renforcer et pouvoir remonter les trappes

Et en attaque un perso pouvant lance ou installé un mur renforce mm si il est déjà casse, se serai bien pour la bombe

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
31 mars 2017 à 18:58:53

Qui se risquerai à poser un mur renforcé en plein assaut de l'attaque ? :hap:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
31 mars 2017 à 19:21:55

Le 31 mars 2017 à 18:58:53 SergentClarke a écrit :

:rire: personne

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
31 mars 2017 à 19:57:03

Moi je verrais bien un attaquant avec une tondeuse à gazon , sur certaine maps cest pas bien entretenue je trouve ........[[sticker:p/1lmb]]

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
31 mars 2017 à 20:21:51

Mdr Hemmet!!!😂😂😂😂
Et le thermes "escabeau" ma bien fait rire aussi.

100peur
100peur
Niveau 10
31 mars 2017 à 23:30:57

Piratages des cam

GrrrGrrrr
GrrrGrrrr
Niveau 9
31 mars 2017 à 23:44:32

Le 31 mars 2017 à 17:59:12 Canaille0400 a écrit :
À part le fusil à Verrou, je verrai bien un perso avec un petit escabeau afin de tirer au dessus des mur renforcer et pouvoir remonter les trappes

Et en attaque un perso pouvant lance ou installé un mur renforce mm si il est déjà casse, se serai bien pour la bombe

Putain le petit escabeau ROFL mec :rire:

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
01 avril 2017 à 01:44:00

Personnellement j'aimerais bien un défenseur qui puisse protéger les trappes par en dessous un peux comme un bandit mais pour les trappes. Pour obliger les attaquants de soit détruire le système par en dessous soit d'utiliser tatcher. Mais qu'il ne puisse protéger que 2 trappes. ça donnerais un changement assez agréable et rafraîchissant pour counter Hibana.

En tant qu'attaquant je n'est pas vraiment d'idée intéressante. A part un 2 ème sniper, mais un sniper à verrou plus puissant que Glaz me parrais game breaker pour le haut niveaux.

Pourquoi pas un opérateur possédant 2 grenades de "localisation" avec une portée moyenne. Il les lances sur objectif un peux comme tatcher ou une grenade et révèle les ennemis proche. Vu qu'ils ont sortit un attaquant anti-roamer ça ferais un attaquant anti-camper.

Message édité le 01 avril 2017 à 01:45:00 par Sugusbe
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
01 avril 2017 à 04:55:32

Le 31 mars 2017 à 18:58:53 SergentClarke a écrit :

Moi. Ça m'arrive parfois et je vois aussi d'autres joueurs le faire. Tout dépend de la situation.

Gros_Sekse
Gros_Sekse
Niveau 10
01 avril 2017 à 05:12:00

Clarke :d) Yes, La derniere fois le déguiser rush salle à manger les bombes étant sous sol, il restait des murs à quelques personnes on a presque renforce entièrement salle à manger :rire:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
01 avril 2017 à 08:07:35

Pourquoi pas un opérateur possédant 2 grenades de "localisation" avec une portée moyenne. Il les lances sur objectif un peux comme tatcher ou une grenade et révèle les ennemis proche. Vu qu'ils ont sortit un attaquant anti-roamer ça ferais un attaquant anti-camper.

Non merci. Le truc tellement op et no brain... Un pulse 2.0 booster au stéroïde. On n'est pas dans codAW ou codIW.

decentgamer
decentgamer
Niveau 4
01 avril 2017 à 08:15:31

Un attaquent qui aura des grenades pour faire un scan en 3d de la piece et il verrait donc tous les adversaires et les gadgets genre frost etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 13:44:16

Un attaquant qui a des jammers lotus, il peut les lancer comme Valkyrie

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
02 avril 2017 à 13:09:06

Le 01 avril 2017 à 08:07:35 Linkinpark4ever a écrit :

Non merci. Le truc tellement op et no brain... Un pulse 2.0 booster au stéroïde. On n'est pas dans codAW ou codIW.

Pourquoi directement vouloir amené le débat sur COD pour me discréditer ? Ils ont bien ajouté un opérateur qui "scan" les empreintes et marque 4 fois en 30 secondes l'ennemis. Je ne parle pas de voir les ennemis à travers les murs mais de révéler leurs positions 1 fois (comme marqué par un drone). Ce serais largement contrable avec un Jägger. Puis ce serais loin d'être OP si ça scan avec genre 3 m de diamètre...

Message édité le 02 avril 2017 à 13:10:21 par Sugusbe
Azertore
Azertore
Niveau 8
02 avril 2017 à 16:37:00

Moi j'ai une idee sa sera un samouraï qui aurait des shuriken comme arme et son "attaque spéciale "c'est qu'il pourra se concentrer et entendre tout les bruit aux alentours quand il se concentre il pourra utiliser que son sabre alors ?

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
02 avril 2017 à 16:56:54

Il pourra grimper sur les murs et aura une armure cyborg ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2017 à 18:32:40

Serieusement, je verrais bien un agent avec un grappin qui pourrait le lancer, se balancer et le monter/descendre
PS: Il aurait une arme genre echo avec un silencieux dessus

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
02 avril 2017 à 18:44:20

Le 02 avril 2017 à 13:09:06 Sugusbe a écrit :

Le 01 avril 2017 à 08:07:35 Linkinpark4ever a écrit :

Pourquoi directement vouloir amené le débat sur COD pour me discréditer ? Ils ont bien ajouté un opérateur qui "scan" les empreintes et marque 4 fois en 30 secondes l'ennemis. Je ne parle pas de voir les ennemis à travers les murs mais de révéler leurs positions 1 fois (comme marqué par un drone). Ce serais largement contrable avec un Jägger. Puis ce serais loin d'être OP si ça scan avec genre 3 m de diamètre...

En quoi j'essaie de te discréditer... mec tu vas chercher sa loin... J'ai juste dit qu'on était pas dans cod AW ou cod IW parce qu'il y a un truc du genre. On est pas dans un jeu futuriste ou scifi là...

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
02 avril 2017 à 19:21:18

Jackal c'est pas futuriste? :hap:

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
02 avril 2017 à 19:56:40

Pourquoi pas un nouveau bouclier?
De toute manière ce serontbdes agents utile en bombe, donc il faut s'orienter autour de cette thématique...
Peut-être des leurres ou des pièges type kapkan mais avec des smokes (de smoke).
Après ils ont toujours de bonnes idées. J'espère un agent en défense avec 3 de vitesse et une bonne arme. :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment