J'ai DEUX idées d'agent EN ATTAQUE ! (J'avais déjà proposé mon fameux tapis renforcer)
1er
Une sorte de smoke mais en attaque. J'explique, il aura 2 "systèmes" qui se posent contre un mur (c'est assez lourd et gros), une fois qu'il le pose, il faut l'enclencher et il fera un trou à la manière de hibana. Une fois le trou fait, le système contre le mur, envoi de la fumée (smoke) dans la pièce, ATTENTION pas dans toute la pièce, ça va être limité a une distance raisonnable.
Cette agent, permettras par exemple à l'agent qui a envoyé le piège de rentrer en étant sûr qu'il n'y a personne dans cette zone (car la fumer touche, comme smoke) Et aussi, de "déplacer" les défenseurs sur le point par exemple, pour les forcer par exemple à aller dans un endroit "moins sécuriser" pour eux.
J'ai du mal a imager la chose, je voulais même faire un dessin, mais je suis nul.
2em
Alors la, comme UBI dit qu'ils veulent "limiter" le roaming. Cet agent va être parfait. C'est un agent en attaque, il aura un drone spécial qu'il pourra déployer qu'une fois la manche commencer et il pourra poser des pièges électriques sur la map 
Ces pièges pourront servir de "repère" (si un ennemie l’enclenche on sais ou il est etc) Mais, ils toucheront l'ennemie et les empêcheras de tirer pendant deux secondes, car c'est électrique.
J'ai pensé a cet agent, car je me dis que, ubi veux limiter le roaming, mais c'est les défenseurs qui ont des pièges a gogo et donc nous empêchent d'avancer rapidement mais ça n’empêche pas aux défenseurs de courir partout bien au contraire, maintenant ils campent les pièges....
Alors ?