CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée des prochains agent?

[JV]Supermais3
[JV]Supermais3
Niveau 9
29 août 2017 à 14:00:19

J'attends toujours un agent avec un drone-grenade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

VelvetShell
VelvetShell
Niveau 7
29 août 2017 à 14:07:23

[14:00:19] <[JV]Supermais3>
J'attends toujours un agent avec un drone-grenade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Sûrement un défenseur de la paix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491837358-democratie.png

toskil4te
toskil4te
Niveau 21
29 août 2017 à 14:10:32

Le prochain agent en attaque aura des grenades lueur afin de simuler des tires.
En défense, l'agent aura une sorte de cape camouflage. Tu vas pouvoir la poser sur toi (position allongé obligatoire) et elle va prendre la couleur du sol, tu verras juste l'arme sortie et un petit reliefs pour le repérer.

Didolar
Didolar
Niveau 21
29 août 2017 à 14:11:31

En défense on aura un lance-flemme (petit)

VelvetShell
VelvetShell
Niveau 7
29 août 2017 à 14:15:24

[14:10:32] <toskil4te>
Le prochain agent en attaque aura des grenades lueur afin de simuler des tires.
En défense, l'agent aura une sorte de cape camouflage. Tu vas pouvoir la poser sur toi (position allongé obligatoire) et elle va prendre la couleur du sol, tu verras juste l'arme sortie et un petit reliefs pour le repérer.

[14:11:31] <Didolar>
En défense on aura un lance-flemme (petit)

Tu m'as l'air bien informé par les temps qui courent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491821876-kirby-papier-alerte-attentat-askp.png

CryBrey
CryBrey
Niveau 7
29 août 2017 à 14:16:25

En attaque on aura un missile qui pourra détruire le bâtiment entier en plus des bombes ou conteneurs. Bien sûr on en aura qu'une seul pour équilibrer.

Azertore
Azertore
Niveau 8
29 août 2017 à 17:36:04

Pourquoi pas un agent a la spider man qui aura une sorte de grappin qui jette au mur ou au toit sa tenue sera tout noir et quand il sera accrocher a une paroi il peut tirer seulement a la seconder sa serait un défenseur [[sticker:p/1kki]]

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
08 septembre 2017 à 19:15:50

J'ai DEUX idées d'agent EN ATTAQUE ! (J'avais déjà proposé mon fameux tapis renforcer)

1er

Une sorte de smoke mais en attaque. J'explique, il aura 2 "systèmes" qui se posent contre un mur (c'est assez lourd et gros), une fois qu'il le pose, il faut l'enclencher et il fera un trou à la manière de hibana. Une fois le trou fait, le système contre le mur, envoi de la fumée (smoke) dans la pièce, ATTENTION pas dans toute la pièce, ça va être limité a une distance raisonnable.

Cette agent, permettras par exemple à l'agent qui a envoyé le piège de rentrer en étant sûr qu'il n'y a personne dans cette zone (car la fumer touche, comme smoke) Et aussi, de "déplacer" les défenseurs sur le point par exemple, pour les forcer par exemple à aller dans un endroit "moins sécuriser" pour eux.

J'ai du mal a imager la chose, je voulais même faire un dessin, mais je suis nul.

2em

Alors la, comme UBI dit qu'ils veulent "limiter" le roaming. Cet agent va être parfait. C'est un agent en attaque, il aura un drone spécial qu'il pourra déployer qu'une fois la manche commencer et il pourra poser des pièges électriques sur la map :)

Ces pièges pourront servir de "repère" (si un ennemie l’enclenche on sais ou il est etc) Mais, ils toucheront l'ennemie et les empêcheras de tirer pendant deux secondes, car c'est électrique.

J'ai pensé a cet agent, car je me dis que, ubi veux limiter le roaming, mais c'est les défenseurs qui ont des pièges a gogo et donc nous empêchent d'avancer rapidement mais ça n’empêche pas aux défenseurs de courir partout bien au contraire, maintenant ils campent les pièges....

Alors ? :)

Shechala
Shechala
Niveau 7
08 septembre 2017 à 19:40:21

Moi j'ai pensé à un agent qui disposerait de 3 voir 4 grenades collante qui permetent de brouiller les murs et les trappes.
Avantages : la rapidité pour empecher un mur d être détruit en la lancant rapidement.
Peut brouiller les trappes ( Ubi veut nous limiter dans nos zones de confort et en effet tout le monde peut peter une trappe).
Désavantages : Ne détruit pas les charges car il brouille comme mute.
Ne peut brouiller qu'un seul mur par charges.

ActionReflex
ActionReflex
Niveau 19
08 septembre 2017 à 22:05:49

Un défenseur qui hack les drones ennemis pour regarder leurs caméras.
Du coup, ça ferait réfléchir sur l'utilisation de nos drone post-attaque.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 septembre 2017 à 13:54:32

[22:05:49] <ActionReflex>
Un défenseur qui hack les drones ennemis pour regarder leurs caméras.
Du coup, ça ferait réfléchir sur l'utilisation de nos drone post-attaque.

Déjà proposé beaucoup de fois, j'y trouve trop abusé personnellement :(

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 septembre 2017 à 12:06:37

Inutile surtout :(

Car les drones ont espion la défense avec et quand on ne les utilise pas, ils sont cachés dans des pièces vides... Donc c'est quoi l’intérêt de hack ça ? A part peut être pour voir ce que le mec voit, mais bof.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
10 septembre 2017 à 13:09:31

Il est peut être possible qu'ils nous sortent un agent en attaque qui pourrait envoyer des grenade innofensives qui permettent de spot les ennnemis dans une pièce.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 septembre 2017 à 14:24:29

Le 10 septembre 2017 à 13:09:31 Wiglaum a écrit :
Il est peut être possible qu'ils nous sortent un agent en attaque qui pourrait envoyer des grenade innofensives qui permettent de spot les ennnemis dans une pièce.

Ça c'est très probable ! Une grenade qui ping automatiquement les gens à l'intérieur.
C'est une alternative au drone donc ce n'est vraiment OP.

J'aime beaucoup l'idée !

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
10 septembre 2017 à 14:34:39

[14:24:29] <Barbiatch>

Le 10 septembre 2017 à 13:09:31 Wiglaum a écrit :

Ça c'est très probable ! Une grenade qui ping automatiquement les gens à l'intérieur.
C'est une alternative au drone donc ce n'est vraiment OP.

J'aime beaucoup l'idée !

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 septembre 2017 à 14:50:56

Et moi mes deux idées tout le monde s'en fout :snif:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 septembre 2017 à 15:12:45

Le 08 septembre 2017 à 19:15:50 Notreturn2 a écrit :
J'ai DEUX idées d'agent EN ATTAQUE ! (J'avais déjà proposé mon fameux tapis renforcer)

1er

Une sorte de smoke mais en attaque. J'explique, il aura 2 "systèmes" qui se posent contre un mur (c'est assez lourd et gros), une fois qu'il le pose, il faut l'enclencher et il fera un trou à la manière de hibana. Une fois le trou fait, le système contre le mur, envoi de la fumée (smoke) dans la pièce, ATTENTION pas dans toute la pièce, ça va être limité a une distance raisonnable.

Cette agent, permettras par exemple à l'agent qui a envoyé le piège de rentrer en étant sûr qu'il n'y a personne dans cette zone (car la fumer touche, comme smoke) Et aussi, de "déplacer" les défenseurs sur le point par exemple, pour les forcer par exemple à aller dans un endroit "moins sécuriser" pour eux.

J'ai du mal a imager la chose, je voulais même faire un dessin, mais je suis nul.

2em

Alors la, comme UBI dit qu'ils veulent "limiter" le roaming. Cet agent va être parfait. C'est un agent en attaque, il aura un drone spécial qu'il pourra déployer qu'une fois la manche commencer et il pourra poser des pièges électriques sur la map :)

Ces pièges pourront servir de "repère" (si un ennemie l’enclenche on sais ou il est etc) Mais, ils toucheront l'ennemie et les empêcheras de tirer pendant deux secondes, car c'est électrique.

J'ai pensé a cet agent, car je me dis que, ubi veux limiter le roaming, mais c'est les défenseurs qui ont des pièges a gogo et donc nous empêchent d'avancer rapidement mais ça n’empêche pas aux défenseurs de courir partout bien au contraire, maintenant ils campent les pièges....

Alors ? :)

Le 1 me fait un peu penser à Fuze. Dans le sens où il est censé "vider la pièce"

Et le 2 je ne sais pas du tout quoi en penser :hap:
On dirait un peu un mix de Lesion et Ela mais en attaque. Est-ce que l'attaque a besoin de pièges ? Et est-ce ça sera vraiment utile ? :(

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 septembre 2017 à 15:26:19

Un fuze oui, mais qui peut à travers les murs renforcer et la c'est de la fumée. (qui touche).

Le 2 , comme j'ai dit c'est surtout pour bloquer le roaming :) voilà l’intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 15:53:18

Un agent qui ramasse les armes par terre, ingénieux vous trouvez pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502500724-cayde-flingue.png

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 septembre 2017 à 16:00:41

1 AGEN KI PE FAIR D 360 NOSCOP

(Désolé)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment