CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée des prochains agent?

Marav
Marav
Niveau 52
07 avril 2017 à 01:18:28

Le 07 avril 2017 à 00:55:50 Linkinpark4ever a écrit :

Le 06 avril 2017 à 19:10:38 nbeh a écrit :
Linkinpark4ever le faire prisonnier pour attirer le gibier... Lol ca ferai aussi perdre du temp a l equipe adverse si tu le ramene a l autre bout de la map dans les dernieres secondes ect...

Rendu là ton pote va faire des calls ou les autres vont s'en douter... Toute manière mieux vaut le tué rendu là. Comme quand tu joues avec caveira. Si je vois que c'est trop chaud pour interroger, je vais tué illico la personne pour ne pas qu'elle soit réanimé.

Puis je rajouterai que même quand tu te fais interroger avec Caveira tu call au moment même ou t'es down, donc ton équipe a déjà le temps de reprendre ses lignes.
En tout cas j'ai jamais vu une Caveira nous prendre par surprise avec ses interrogations.

A un certain niveau l'agent sera useless là ( celui qui fait des prisonniers )

Euh par contre, ça peut être rajouté a la prochaine saison, prions, mais que Tachanka puisse mettre sa tourelle sur des surfaces où l'ont peut enjamber, typiquement les meubles, ça serait tellement bien :bave:

thegameurdu57
thegameurdu57
Niveau 2
12 août 2017 à 15:49:43

Hello je reprend l idée à canaille 04000 pour le premier agent pas mal et en attaque plutôt un mec qui peut hack les cam et celle de valky et seul un agent peut le contre il permet de placer un ^^bouclier^^ devant la cam ce serait une opération français agent du RAID avec map le stade de France ca pourrait être marrant

Sebakito
Sebakito
Niveau 4
14 août 2017 à 11:41:43

Je devais vous partager mon idée, j'ai rêvais cette nuit (on s'en fout un peu :d) d'un défenseur capable de renforcer des demi murs en hauteur, soit le bas soit le haut, il en aurait 4 en tout.
Je sais pas si vous visualisez bien le truc ^^

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
14 août 2017 à 11:46:14

Ouais, ça peut être pratique pour Mira mais dans l'ensemble ça m'a l'air un peu bancale ^^

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
14 août 2017 à 12:09:00

Le 14 août 2017 à 11:41:43 Sebakito a écrit :
Je devais vous partager mon idée, j'ai rêvais cette nuit (on s'en fout un peu :d) d'un défenseur capable de renforcer des demi murs en hauteur, soit le bas soit le haut, il en aurait 4 en tout.
Je sais pas si vous visualisez bien le truc ^^

L'idée n'est pas horrible mais j'imagine Castle en pire.
Ça passe en équipe de 5 qui communique mais c'est un enfer avec des inconnus. Et il faut penser à ces gens car ils représentent une grande partie des joueurs.

Il va handicaper ses coéquipiers en faisant des demi renforcements aux mauvais endroits et il va sûrement faire une crise si quelqu'un essaie de renforcer un mur qu'il avait prévu de renforcer à moitié ( comme quand Castle tk les gens qui enlèvent ses barricades )

Sebakito
Sebakito
Niveau 4
14 août 2017 à 12:34:50

En effet c'est un "détail" que j'avais totalement négligé. Mais c'est vrai que se serait une horreur avec des inconnus ou des débutants qui le place totalement au hasard ^^

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
14 août 2017 à 14:03:30

Le 31 mars 2017 à 23:30:57 100peur a écrit :
Piratages des cam

:oui:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
14 août 2017 à 14:07:05

Le 14 août 2017 à 12:34:50 Sebakito a écrit :
En effet c'est un "détail" que j'avais totalement négligé. Mais c'est vrai que se serait une horreur avec des inconnus ou des débutants qui le place totalement au hasard ^^

C'est dommage :oui:

Le 14 août 2017 à 14:03:30 Notreturn2 a écrit :

Le 31 mars 2017 à 23:30:57 100peur a écrit :
Piratages des cam

:oui:

Coéquipiers qui détruisent la cam par reflexe même si elle est piratée, aucune façon de le contrer pour les défenseurs

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
14 août 2017 à 14:46:57

Si, mute et les défenseurs seraient obligés de penser a détruire certaine cam s'ils ne veulent pas quelles soient pirater.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
14 août 2017 à 15:07:45

Le 14 août 2017 à 14:46:57 Notreturn2 a écrit :
Si, mute et les défenseurs seraient obligés de penser a détruire certaine cam s'ils ne veulent pas quelles soient pirater.

Je parle des attaquants. On connait tous les emplacements des caméras, elles seront détruites avant même qu'on remarque qu'elles sont piratées.
Et mute pour empêcher le piratage des caméras ? Impossible de le faire sur les caméras extérieures ( qui seront détruites de toute façon ) et si une personne est assez proche d'une caméra pour la pirater, alors elle est assez proche pour casser le brouilleur juste en dessous de la caméra.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
14 août 2017 à 15:22:12

Voici en détail comment moi je vois la chose :

Un peu à la manière de Watch Dog, pour pirater il faudrait être à une distance raisonnable (derrière le mur ou est la caméra). Donc, si un mute et dans le coin (Derriére le mur) tu ne pourras PAS pirater la caméra (Car l'ordinateur qui se trouve sur ton bras ne fonctionnera pas)

Moi je joue en team, donc mes alliés ne détruiront pas les caméras si je souhaite en pirater et il faut aussi savoir qu'il y a des caméras sur certains points (Par exemple Moi je joue en team, donc mes alliés ne détruiront pas les caméras si je souhaite en pirater et il faut aussi savoir qu'il y a des caméras sur certains points (Par exemple sur CONSULAT il y a une cam sur le point, donc si elle n'est pas détruite...) De plus, on pourrait aussi pirater les cam de VALKY' et pourquoi pas d'autre chose... Comme les piéges Kapkan.

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
14 août 2017 à 15:39:51

c'est de la merde le hack des caméras, les attaquants vont pas se gêner pour les détruires, avant que tu hack, ça déséquilibrerait la défense qui compte beaucoup sur la vision pour gagner, le fait de rendre impossible le hack par des mute c'est useless, c'est comme mute qui brouille le capteur de jackal, ça n'arrive jamais en vrai qu'il soit réellement emmerder par ça et ça n'en fait pas un counter, ça n'apporterait rien de plus que de droner, etc..

Le demi wall ça rendrait mira totalement pété.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 15:48:06

Une idée que j'ai.
Unité : GIS ( Italie )
Attaquant : Stalker
Vitesse/Armure : 2/2
Armes principales : - ARX-160 (AR)
- G36 ( Version LMG, donc 100 balles dans le chargeur )
Armes secondaires : - SW Model 28 ( revolver )
- TMP ( PM )
Gadgets : - Flash
- Breach Charge
Capacité spéciale : - Tourelle de donnée ( nom de merde, désolé :hap: ) : une mini-tourelle que peut poser l'agent au sol uniquement. Capable de tourner sur elle-même à 90 degrés, elle permet d'envoyer une balle ( elle en contient 2 ) contenant une puce GPS traçable sur un agent ennemi qui passe dans son champ de vision et sa portée ( max 10 mètres ). Tout les opérateurs alliés peuvent alors voir l'ennemi touché ( la balle infligerait 10 dégats ) pendant 5 secondes. Une fois qu'un ennemi s'est fait touché, il ne peut plus être " rescanné " ( ce qui veut dire que la tourelle ne l'agressera plus si il repasse devant elle )
Alors :noel: ?

Message édité le 14 août 2017 à 15:50:25 par Pseudo supprimé
Claptraps
Claptraps
Niveau 31
14 août 2017 à 16:03:40

ou est le counterplay ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 16:10:40

Le 14 août 2017 à 16:03:40 claptraps a écrit :
ou est le counterplay ?

tu veux dire pour la détruire? bah tu tires dessus [[sticker:p/1jnh]] ( ou bien si y a un mute/jager, la tourelle sert à rien [[sticker:p/1lm9]]

Skull-062
Skull-062
Niveau 8
14 août 2017 à 16:26:34

Le 14 août 2017 à 15:48:06 Rattle_Snake a écrit :
Une idée que j'ai.
Unité : GIS ( Italie )
Attaquant : Stalker
Vitesse/Armure : 2/2
Armes principales : - ARX-160 (AR)
- G36 ( Version LMG, donc 100 balles dans le chargeur )
Armes secondaires : - SW Model 28 ( revolver )
- TMP ( PM )
Gadgets : - Flash
- Breach Charge
Capacité spéciale : - Tourelle de donnée ( nom de merde, désolé :hap: ) : une mini-tourelle que peut poser l'agent au sol uniquement. Capable de tourner sur elle-même à 90 degrés, elle permet d'envoyer une balle ( elle en contient 2 ) contenant une puce GPS traçable sur un agent ennemi qui passe dans son champ de vision et sa portée ( max 10 mètres ). Tout les opérateurs alliés peuvent alors voir l'ennemi touché ( la balle infligerait 10 dégats ) pendant 5 secondes. Une fois qu'un ennemi s'est fait touché, il ne peut plus être " rescanné " ( ce qui veut dire que la tourelle ne l'agressera plus si il repasse devant elle )
Alors :noel: ?

Bah franchement moi j'aime bien c'est efficace sans être non plus trop op :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 16:26:45

A propos de mon idée, on va dire que seul mute a un gadget qui peut le contrer ( bah oui, le ADSde jager n'arrête pas les balles donc pourquoi celle d'une tourelle :hap: ? ) et sinon, il faudrait 5 balles pour la détruire ( bien évidemment, si vous tirez dessus, la tourelle vous vise et vous tire une balle hein :hap: ). Comme vous l'avez remarqué, c'est un anti-roamer, ce qui fait qu'on aurait 2 anti-romaer ( Jackal et mon idée ) et bon bah pour les counters, tout le monde en fait puisqu'il suffit de tirer dessus :hap:
EDIT : merci Skull :hap:

Message édité le 14 août 2017 à 16:27:21 par Pseudo supprimé
Sebakito
Sebakito
Niveau 4
14 août 2017 à 20:00:23

J'aime bien ton idée Rattle, sa me parrait bien équilibré et viable ! Pas trop op et utile à la fois sa me plaît :)

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
14 août 2017 à 21:02:33

Le 14 août 2017 à 16:10:40 Rattle_Snake a écrit :

Le 14 août 2017 à 16:03:40 claptraps a écrit :
ou est le counterplay ?

tu veux dire pour la détruire? bah tu tires dessus [[sticker:p/1jnh]] ( ou bien si y a un mute/jager, la tourelle sert à rien [[sticker:p/1lm9]]

Ouais mais tu prends la "balle", très bien, tu sais que t'es spotté ? La tourelle est grande comment ? Elle tire instant ou elle lock sur X secondes avant de tirer avec un bruit ? elle fait du bruit ou est full silence ? t'en a combien ?

Dans tout les cas ça reste pas intéressant comme perk, trop situationnel et chiant

Le 14 août 2017 à 16:26:45 Rattle_Snake a écrit :
A propos de mon idée, on va dire que seul mute a un gadget qui peut le contrer ( bah oui, le ADSde jager n'arrête pas les balles donc pourquoi celle d'une tourelle :hap: ? ) et sinon, il faudrait 5 balles pour la détruire ( bien évidemment, si vous tirez dessus, la tourelle vous vise et vous tire une balle hein :hap: ). Comme vous l'avez remarqué, c'est un anti-roamer, ce qui fait qu'on aurait 2 anti-romaer ( Jackal et mon idée ) et bon bah pour les counters, tout le monde en fait puisqu'il suffit de tirer dessus :hap:
EDIT : merci Skull :hap:

Ouais enfin si c'est une tourelle anti roam, elle va pas être posée sur le site, du coup le "counter" par mute n'en est pas vraiment un (comme jackal).

Message édité le 14 août 2017 à 21:03:59 par Claptraps
DevenirUneTable
DevenirUneTable
Niveau 10
29 août 2017 à 13:31:29

Bonjour à tous alors personnellement j'ai pensé à un agent défensif qui pourrait être joué en duo avec Mute, le principe serait de pouvoir ramasser les drones des attaquants qui ont été immobilisés par Mute ou alors par l'arme secondaire de ce nouvel agent qui serait un pistolet tirant une décharge électrique.

Ensuite il pourrait utiliser ces drones pour pour mieux repérer les attaquants qui avancent vers l'objectif.

Bien entendu les attaquants n'auraient aucun moyen de savoir que le drone qui se balade a été piraté par un défenseur (sauf si l'attaquant est le dernier en vie de son équipe et qu'il voit le drone rouler sous son nez...).

Il pourrait même récupérer les drones de Twitch et les retourner contre elle.

On pourrait imaginer un agent en attaque qui pourrait être l'équivalent de celui que je viens de présenter, sauf qu'il pourrait pirater les caméras ainsi que celles posées par Valkyrie.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment