CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée des prochains agent?

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
05 avril 2017 à 08:44:15

Le 05 avril 2017 à 06:27:54 metoi1doigt a écrit :
Un agent en attaque qui aurai des fléchettes (2) avec une drogue hallucinogène , qui ferai entendre des bruits de pas , tir . . .

Un autre en défense avec des alarmes sonore , elles placerait sur les portes et fenêtres comme les mines de Kapkan .

Le truc psychédélique ton attaquant :rire: . Tu vois un ennemi, mais dans le fond c'est une hallucination :rire: .

Pour le défenseur, on est plusieurs a dire cela. J'aimerais vraiment ça avoir un défenseur dans ce style.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
05 avril 2017 à 08:47:36

Le 04 avril 2017 à 17:11:30 XxDARKH4ZExX a écrit :
La meilleure idée qui apporterait au gameplay , pour moi c'est celle de Linkin Park avec les trappes ( non renforcées ) piégées.... Maintenant si cela marche un peu comme une mine a pression ( la trappe piégée explose quand quelqu'un marche dessus ) , Hibana peut le counter avec son gadget à distance..... Apres reste le rôle de la phase de préparation ou les attaquants doivent repérer l'agent piégeur pour éviter de marcher sur les trappes justement.... Twitch et Tatcher qui peuvent désactiver le piège ( twitch par en dessous ) . Ce qui fait perdre une grenade IEM a tatcher qu'on trouve tous trop OP depuis qu'il y a hibana ( on passe trop facilement les zones ou les murs doivent rester blindé , garage sur maison ou consulat par exemple...)... Ça rééquilibre bien les choses..... Surtout qu'au niveau des pièges , plus personne ne se prends des kapkan a haut niveau ( très rare ) , et les frost pareil même si ils marchent un peu mieux que les kapkan )...
Celui servirait aussi a des endroits précis qui pour l'instant ne sont pas défendables , la trappe du dernier étage du café russe (au niveau de l'escalier ) et celle sur Littoral dans le penthouse par exemple....
Pour la défense , cela permet aussi de mieux renforcer une zone sans devoir faire forcement les trappes ( au risque que le piège ne marche pas , mais on peut pas tout avoir )

Ah en passant (j'oubliais toujours de le dire), mais en une game je me suis prit 3 kapkan :hap: et je suis diamond. Par contre comme excuse c'était sur la map skyscrapper et je peux te dire qu'une trip wire mine dans une pièce rouge, sa se voit presque pas. C'est même pire par rapport à la lumière du soleil, car le laser se camoufle plus.

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
05 avril 2017 à 12:55:53

Un attaquant qui peut poser un système dans les murs comme fuze et qui peut regarder dedans et voir de l'autre côté comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 13:30:03

Vdd pas l'idée de l'œilleton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 13:30:51

"pas mal"

4bear
4bear
Niveau 11
05 avril 2017 à 13:34:18

Sinon j'avais pensé en défense à un mec qui dégaine son pistolet si il est blessé au sol... complètement pété avec Rook mais bon [[sticker:p/1kki]]

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:49:48

Le 05 avril 2017 à 13:30:51 fred00s60 a écrit :
"pas mal"

merci :oui:

nbeh
nbeh
Niveau 4
06 avril 2017 à 03:49:36

4bear +1 mais ca faudrai qu il le fasse pour touts les agents :D

Bon pour ma part j aimerai bien agent chinois en défense qui s appelerai Rehnzi 2points d armure 2 points de vitesse... Il utiliserai en arme principal soit le QCW5 (la fameuse JS2 de Bf4) soit le Norinco hp9 cs200 ( c est un fusil a pompe) et en arme de poing un magnifique CZ 85 Combat...

Sa capacité serai de faire des otages a l aide d un tazer rechargeable comme la compétence de caveira.

Un coup de tazer immobilise l attaquant pendant quelques secondes le temps de le prendre en otage... La s offre a vous deux possibilités soit on le fais prisionier un peu comme l otage position a genou mains attachées soit a l objectif soit n importe ou dans la map.

Impossibilité pour le defenseur de se liberer sauf avec l aide d un allier comme pour les pieges de frost... Soit vous vous en servez de bouclier humain... Un peu comme avec blitz ou montagne possibilité de tirer au jugé avec moins de precision mais en etant bien a couvert derrière lui ou tirer en visant en prenant le risque de s exposer plus...

Les defenseur alliés serai contraint de faire un choix tenter un beau tire pour le sauver ou perdre 500 points pour tir allié... Ou risquer meme un ban si ils on deja tk avant... XD

metoi1doigt
metoi1doigt
Niveau 6
06 avril 2017 à 07:24:30

Un agent avec un drone qui peut fairedu bruit pour faire une diversion (comme les caméras de Splinter cell )

Un agent avec 2 balles "speciales" non lethal qui servirai de detecteur et qui sonnerait de plus en plus quand on s'approche de l'ennemi touché .

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
06 avril 2017 à 08:34:13

Le 06 avril 2017 à 07:24:30 metoi1doigt a écrit :
Un agent avec un drone qui peut fairedu bruit pour faire une diversion (comme les caméras de Splinter cell )

Un agent avec 2 balles "speciales" non lethal qui servirai de detecteur et qui sonnerait de plus en plus quand on s'approche de l'ennemi touché .

J'adore.

Le 06 avril 2017 à 03:49:36 nbeh a écrit :
4bear +1 mais ca faudrai qu il le fasse pour touts les agents :D

Bon pour ma part j aimerai bien agent chinois en défense qui s appelerai Rehnzi 2points d armure 2 points de vitesse... Il utiliserai en arme principal soit le QCW5 (la fameuse JS2 de Bf4) soit le Norinco hp9 cs200 ( c est un fusil a pompe) et en arme de poing un magnifique CZ 85 Combat...

Sa capacité serai de faire des otages a l aide d un tazer rechargeable comme la compétence de caveira.

Un coup de tazer immobilise l attaquant pendant quelques secondes le temps de le prendre en otage... La s offre a vous deux possibilités soit on le fais prisionier un peu comme l otage position a genou mains attachées soit a l objectif soit n importe ou dans la map.

Impossibilité pour le defenseur de se liberer sauf avec l aide d un allier comme pour les pieges de frost... Soit vous vous en servez de bouclier humain... Un peu comme avec blitz ou montagne possibilité de tirer au jugé avec moins de precision mais en etant bien a couvert derrière lui ou tirer en visant en prenant le risque de s exposer plus...

Les defenseur alliés serai contraint de faire un choix tenter un beau tire pour le sauver ou perdre 500 points pour tir allié... Ou risquer meme un ban si ils on deja tk avant... XD

De prendre l'attaquant en bouclier humain ok, mais pourquoi le faire prisonnier et risquer qu'il soit libérer..? Rendu là j'aime mieux tué l'équipe adverse..

Krakeur2strings
Krakeur2strings
Niveau 7
06 avril 2017 à 08:38:30

Le.coup de l alarme qui marque directement l ennemi je trouve ça pas mal

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
06 avril 2017 à 09:33:17

Le 06 avril 2017 à 08:38:30 krakeur2strings a écrit :
Le.coup de l alarme qui marque directement l ennemi je trouve ça pas mal

Le souci c'est que je ne vois pas l'utilité de marquer ton ennemis avec une balle alors que tu avais la possibilité de le tuer avec ton arme principal :question:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
06 avril 2017 à 09:34:05

Le 06 avril 2017 à 09:32:15 ClavierLogitech a écrit :
4 pages d'idées merdiques, c'est pas mal ça

Propose une idée avant de l'ouvrir et de te moquer des autres :ok:
Sinon tu peux te casser du forum c'est aussi une solution :ok:

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
06 avril 2017 à 10:46:15

En l'occurrence je préfère que tu te casses du forum. :-)))
C'est pas parce que tu es rejeter de la société que tu dois faire le grand sur les forums. :)

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
06 avril 2017 à 17:46:48

Moi j'aimerais beaucoup un attaquant pouvant tirer dans les coins :oui:

Comme avec ca: http://www.armes-ufa.com/local/cache-vignettes/L200xH205/arton426-9177f.jpg

Avec un pistolet bien entendus pour ne pas avoir trop de recul MAIS en contrepartie, une précision assez faible et un calibre pas trop pechu (du 22 lr par exemple)

nbeh
nbeh
Niveau 4
06 avril 2017 à 19:10:38

Linkinpark4ever le faire prisonnier pour attirer le gibier... Lol ca ferai aussi perdre du temp a l equipe adverse si tu le ramene a l autre bout de la map dans les dernieres secondes ect...

StormBrokenArro
StormBrokenArro
Niveau 3
06 avril 2017 à 21:30:09

Bon le titre à la base c'est " idée prochains agents " mais je pense que comme énoncé plus haut l'idée d'un agent capable de dégainer son arme une fois à terre serait utile pendant 10 secondes par exemple. Et passé ce délai qu'il soit à terre normalement. On pourrait aussi penser au fait qu'il puisse se relever de lui même mais avec la condition qu'il puisse courir avec une lenteur excessive. Avec ceci ajoutez le fait qu'il ai obligation de se faire soigner par un alié quelconque et que il laisse une traînée de sang pendant qu'il cours pour aller se faire soigner et si bien sûr aucun alié ne le soigne il se vide de son sang quoi qu'il arrive ( voir pour les armes et les compétences ce qui serait non cheaté )

Enfin un agent qui puisse avoir un système imitant soit des bruits de pas soit des tirs voir même émettant juste un bruit de fond rendant les bruits alentours inaudibles mais il me semble avoir déjà lu une idée du genre précédemment ;)

4bear
4bear
Niveau 11
06 avril 2017 à 21:31:16

Un attaquant capable de faire des roulades :rire: Genre le chinois de fou typique d'un Bruce Lee capable de faire des roulades archi rapides pour se mettre à couvert, genre un ninja en fait :bave:

Azertore
Azertore
Niveau 8
07 avril 2017 à 00:40:18

J'ai une idee un attaquant qui possède une grenade laser il a jette il y a plein de rayon de laser qui sorte de cette grenade l'agent aurat une sorte de casque Vr et pourra y voir les relief en 3D mais ces comme une photo si il voit un adversaire a droite et si le défenseur se déplace a gauche dans son casque il sera toujour a droite il pourrait voir les bouclier et les possible cachete vous en penser quoi ?

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
07 avril 2017 à 00:55:50

Le 06 avril 2017 à 19:10:38 nbeh a écrit :
Linkinpark4ever le faire prisonnier pour attirer le gibier... Lol ca ferai aussi perdre du temp a l equipe adverse si tu le ramene a l autre bout de la map dans les dernieres secondes ect...

Rendu là ton pote va faire des calls ou les autres vont s'en douter... Toute manière mieux vaut le tué rendu là. Comme quand tu joues avec caveira. Si je vois que c'est trop chaud pour interroger, je vais tué illico la personne pour ne pas qu'elle soit réanimé.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment