CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée des prochains agent?

colonel-bastos
colonel-bastos
Niveau 3
24 décembre 2017 à 16:48:09

Le 31 mars 2017 à 17:59:12 Canaille0400 a écrit :
À part le fusil à Verrou, je verrai bien un perso avec un petit escabeau afin de tirer au dessus des mur renforcer et pouvoir remonter les trappes

Et en attaque un perso pouvant lance ou installé un mur renforce mm si il est déjà casse, se serai bien pour la bombe

déjà que glaz est archi daube depuis le dernier patch! (7 bales pour coucher un mec).MOUHAHAHAHAHA....
alors un nouveau sniper...j'ose même pas imaginer! (en plus il en existe déjà 4 autres). tout aussi inutiles. vue qu'en face il te dézingue a la sulfateuse. et qu'ils présentent un coefficient de dommage encore plus bas! dans le laps de temps qu'il te faudra pour les coucher il t'on envoyé 3 chargeur! défende: 50%. attaque: dead ><
ils appels ca du rééquilibrage!
je traduit: un truquage massif de certain personnages qui les rendent si ce n'est obsolète. quasi inutile.
c'est la maladie de cette licence. aucun perso en full power!.
donc a plus de 15m tu ne tues plus personne. (ce qui ajoute au réalisme approximatif de ce jeu.
et a l'opposé. certain perso sont efficaces. donc tu élimine la moitié des perso disponible et ca donne de la ***
ajute a ca un nombre incalculable de cheater. qui évoluent en toutes impunité. (Ubisoft ne parvient pas a les détecter! )
des bugs ajoutés. et oui ajoutés! (ils avaient disparus et il sont revenus)
et il faut composer avec les joueurs console qui disposent légalement d'une aide a la visé. ce qui leur donne un avantage archi déloyal. mais dans le monde de la console; qui se souci de ce détail!!! (sachant que ca représente plus de 80% des joueurs!)
de plus les consoles disposent d'option que les pc n'ont pas! (la possibilité de kiker par ex)
ps:
c'est par ce que j'aime ce jeu que je suis aussi virulent. mais a force de faire des compromis. ils on finit par me décourager.

B06
B06
Niveau 12
13 mars 2018 à 18:34:13

Un agent avec ceci ? :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520962424-capture-d-ecran-2018-03-13-a-18-31-50.png

Cepascalislam
Cepascalislam
Niveau 4
13 mars 2018 à 20:13:47

Oula mon vdd du vdd, je suis sur console et il n’y aucun Aim Assist :(

Fr33z_
Fr33z_
Niveau 17
13 mars 2018 à 21:14:28

Nom de code: ??
Unité: GIS (Italie)
Rôle: Attaquant 1vitesse/3défense (sauf quand il court ^^)
Extra: 2 Flashs ou 1 drone!
Capacité: Fonce avec un bouclier blindé et détruit les murs non-renforcés, les barricades, ne craints pas les barbellés et défonce les boucliers.
Capacité rechargable.
Arme principale: Bouclier.
Secondaire: pistolet semi-auto

Nom de code: ??
Unité: GIS
Rôle: attaquant 2/2
Extra: 2 charges ou 1 drone!
Capacité: Plonge la carte dans un noir assez obscure en piratant un panneau de contrôle qui se situera à l'exterieur des bâtiments. Il sera équiper d'une vision nocturne mais sera assez limoter sur la distance qu'il voit.
Arme principale: F2000 ou Ar-160
Arme secondaires: ??

Nom de code: Flash
Unité: ??
Rôle: Défenseur 3/1
Extra: un bouclier, 2 percu.
Capacité: Flash à sur son arme secondaire (moins cheat) une lampe aveuglante qui permet d'aveugler les ennemies, La lampe se recharge. (Blitz en meilleure)
Arme principale: ??
Arme secondaire: Un bon Pistolet silencieux+ couteau (pour être plus rapide)

Nom de code: Traxer
Rôle: Défenseur 2/2
Extra: Bouclier, Grenade à impact
Capacité: Traxer place une tourelle comme une caméra de Valkyrie. Cette tourelle à ~40pv pour 50 munitions. Une fois placé le défenseur devra utiliser son téléphone pour utiliser sa tourelle elle fait plutôt pas mal de dêgat et une fois sans balle la tourelle servirat de caméra.
Amre principale: M16
Secondaire: G18

Nom de code: Hypno
Rôle: Défenseur 3/1
Extra: Grenade à impact, barrbelé
Capacité: Place 2 Gaz au plafond et dès qu'un attaquant passe le gaz se déclenche et provoque des hallucinations auditives et visuels tel que des bruits de pas, de tir et des visions flous de personnes.
Le gaz est involore donc vous ne serait pas quand vous serait "gazé"
Principal: ??
Secondaire: Revolver silencieux :bave:

Ps: les italiens ont un drone en plus à la place d'un gadjet.
Et la prochaine MàJ rajoute des lampes-torches.

Vous en pensée quoi??

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
13 mars 2018 à 21:19:03

Hypno est sympa, j'aime pas trop les autres par contre. :noel:

B06
B06
Niveau 12
13 mars 2018 à 22:32:40

J'aime bien Hypno aussi :ok:

Flyzzii
Flyzzii
Niveau 7
14 mars 2018 à 00:56:51

J’aime bien hypno aussi
Le reste bcp moins

TheBlackHearths
TheBlackHearths
Niveau 10
14 mars 2018 à 01:14:41

Posez une tourelle automatique :bave:

Attendre les kills :bave:

:hap:

youshii7
youshii7
Niveau 34
14 mars 2018 à 07:48:54

Le 31 mars 2017 à 19:21:55 linkinpark4ever a écrit :

Le 31 mars 2017 à 18:58:53 SergentClarke a écrit :
Qui se risquerai à poser un mur renforcé en plein assaut de l'attaque ? :hap:

:rire: personne

Si le déploiement serait aussi rapide que dans Outbreak pourquoi pas

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
14 mars 2018 à 10:48:36

Sur reddit, il y a déjà des rumeurs qui circulent sur les prochains agents ;)

Si vous êtes curieux :

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/847sr3/y3s2_new_gadgets_leak/

colonel-bastos
colonel-bastos
Niveau 3
15 avril 2018 à 14:17:32

faudrait déjà cette chiasse fonctionne correctement. et vu qu'a chaque patch ya de nouveaux bug et le retour des anciens. c'est pas prêt d'arriver!
le travail bâcle semble être une habitude chez ubi
j'ais toutes les saisons. y compris la 3em année.. j'espérais une amélioration du game play mais a grand coup de nerf et de bidouillage en tout genre. et c'est de la merde que j'ai reçu en retour. je commence a croire qu'ils ne savent pas ce que veut dire jouable chez ubi. cette merde est un ignoble rafistolage boiteux.

Message édité le 15 avril 2018 à 14:20:50 par colonel-bastos
DoctorKhey
DoctorKhey
Niveau 8
15 avril 2018 à 19:31:46

Un agent qui peux brouillée l'ath des défenseurs avec des messages bien chiant et ca dure 5 secondes une genre de flashbang

tchevo
tchevo
Niveau 4
15 avril 2018 à 19:44:54

J'ai kiffé l'agent ( le defenseur ) avec le gaz , une superbe idée !!

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
15 avril 2018 à 22:28:44

J'adore l'idée du gaz hallucinogène :bave:

Le 15 avril 2018 à 19:31:46 DoctorKhey a écrit :
Un agent qui peux brouillée l'ath des défenseurs avec des messages bien chiant et ca dure 5 secondes une genre de flashbang

Un genre de fusion Vigil/Dokaebi en plus chiant? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2018 à 15:34:49

c'est un 3 protection 1 de vitesse en défense il a une pdw (avec une acog) en un w1200 sa compétence spécial: il a un snipe a verrou qu'il doit déployer sur une surface (bouclier déployable,table ect...)

abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
17 juillet 2018 à 19:49:57

Pour ma part j'ai pensé :

1 - Attaquant : An agent qui emmétrait un son dans l'oreillette de l'ennemie durant 4-5 secondes avec 2 charges, le même son qu'ont à lorsqu’un drone tombe près d'un mute.

Le truck serait contré si l'ennemie se trouve près d'un mute.

Cela empêcherait les défenseur d'entendre la venue de l'attaquant. j'ai eut cette idée parce qu'un jours mon drone était tombé sur un mute sauf que le son est resté présent durant toute la partie et je pouvait rien entendre.

Un Pseudo vigile du Son.

2 - Attaquant : Deuxième agent qui aurait un drone ou un gadget à la main qui permettrait de hacker les gadgets électronique des défenseurs : genre je bidouille le truc de Kapkan et sa devient un piège allié ou encore hack une tourelle de Maestro ou un drone de Echo avec une limite de 2 hacks max pour drone pour 2 drones (si drone comme outil de piratage) sinon se sera 4 hack si c'est sur un autre outil non contrôlable a distance.

Ps : Quand je parle de hack, je parle de contrôle total du Gadget et pas juste une simple vision comme Dokka, En gros pourraient tirer avec le laser de Maestro et Drunk avec le drone d'Echo et cela par l’ensemble de l'équipe. et l'ennemie ne pourraient plus contrôle du tout son gadget.

3 - Attaquant : un Agent ayant des balles explosive infligeant 25 de dommage net avec un rayon de dégât égale voir moins que la grenade a percussion, ainsi que des balles ultra perforante qui permettraient de pénétrer les murs blindé avec une pénétration de 40-50% des dommage de la balles et de 100% les bouclier au sol et Castle + une pénétration accrue des murs non blindé et du décor général avec 5 Balles explosive et 7 perforantes pour l'agent.

4 - Un défenseur : un agent plutôt utile et avantagé en solo lors de situation de clutch, le genre de défenseur qui dois à tout prix être le derniers survivant pour que sa capacité sois exploité au max, un défenseur ayant un contrôle sur le panneau/générateur électrique de la map pour la plonger dans le noire total.

(avec un minimum de luminosité pour que les attaquants puisse shouf à une courte distance quand même)

équipé d'une lunette nocturne lui permettant de voir correctement dans le noir.
L'extinction aura une durée de 15 secondes avec 2 charges et un intervalle de 7 secondes.

Pourraient êtres contré par un Thatcher et l'ajoute d'une fusée éclairante chez certain attaquants pour mieux voire et aveuglé l'agent si la lunette et activé et les famoso flash évidemment voir un boost des drones ayant la capacité de vision nocturne.

5 _ Un défenseur "Meute" aura la capacité d'envoyer deux meutes de drone de reconnaissance de 4 drones/Meute individuellement ou les deux meutes en même temps, dans la même direction ou pas, qui traquerons et spoterons un ennemie avec 2 ping max par drone et drones destructibles et possibilité de prendre le contrôle d'une meute et donc pour cela il y'aura un drone meneur/Meute.

Ses counter seront Thatcher et l'agent qui à la capacité de pirater les gadget électroniques ennemies, qui pourrait pirater une ou les deux meute, par contre avec le drone se serait très dure et un grand risque de se faire rush.

voilà mes idées pour l'instant dites moi ce que vous en pensez, si c'est bien ou pas, Op ou pas ^^.

Message édité le 17 juillet 2018 à 19:54:37 par abu_kinan68
abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
17 juillet 2018 à 20:01:29

Ps : Le quatrème agent sa capacité plongera aussi ses allié d'ou le fait qu'il est plus utile last survivor et idéal pour le clutch, sauf si l'agent est orienté full team play et donc aura un sac qui poserait au sol avec 1 ou 2 autres lunettes pour seulement un ou deux autres agents, des lunettes qu'ont pourrait ranger de nouveau dans le sac ou échangeable avec un autre agent via une touche raccourcie

Et dans se cas le temps de l'obscurité serai revue à la baisse.

[GunMan]
[GunMan]
Niveau 10
17 juillet 2018 à 20:09:34

[16:48:09] <colonel-bastos>

Le 31 mars 2017 à 17:59:12 Canaille0400 a écrit :
À part le fusil à Verrou, je verrai bien un perso avec un petit escabeau afin de tirer au dessus des mur renforcer et pouvoir remonter les trappes

Et en attaque un perso pouvant lance ou installé un mur renforce mm si il est déjà casse, se serai bien pour la bombe

déjà que glaz est archi daube depuis le dernier patch! (7 bales pour coucher un mec).MOUHAHAHAHAHA....
alors un nouveau sniper...j'ose même pas imaginer! (en plus il en existe déjà 4 autres). tout aussi inutiles. vue qu'en face il te dézingue a la sulfateuse. et qu'ils présentent un coefficient de dommage encore plus bas! dans le laps de temps qu'il te faudra pour les coucher il t'on envoyé 3 chargeur! défende: 50%. attaque: dead ><
ils appels ca du rééquilibrage!
je traduit: un truquage massif de certain personnages qui les rendent si ce n'est obsolète. quasi inutile.
c'est la maladie de cette licence. aucun perso en full power!.
donc a plus de 15m tu ne tues plus personne. (ce qui ajoute au réalisme approximatif de ce jeu.
et a l'opposé. certain perso sont efficaces. donc tu élimine la moitié des perso disponible et ca donne de la ***
ajute a ca un nombre incalculable de cheater. qui évoluent en toutes impunité. (Ubisoft ne parvient pas a les détecter! )
des bugs ajoutés. et oui ajoutés! (ils avaient disparus et il sont revenus)
et il faut composer avec les joueurs console qui disposent légalement d'une aide a la visé. ce qui leur donne un avantage archi déloyal. mais dans le monde de la console; qui se souci de ce détail!!! (sachant que ca représente plus de 80% des joueurs!)
de plus les consoles disposent d'option que les pc n'ont pas! (la possibilité de kiker par ex)
ps:
c'est par ce que j'aime ce jeu que je suis aussi virulent. mais a force de faire des compromis. ils on finit par me décourager.

Qu'est ce que tu raconte lahuri sur console ya aucune aide à la visée ya écrit que c'est que en chasse en terro et tu peut désactiver
En plus le PC est à un des gros avantage par rapport à la console :
-s'incliner sans visée
-chat textuel
Donc avant de dire n'importe quoi renseigne toi

abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
17 juillet 2018 à 20:15:00

j'ai encore d'autre idées mais la flemme j'ai déjà fait un gros pavé pour aujourd'hui x)
Je le ferai demain.

[GunMan]
[GunMan]
Niveau 10
17 juillet 2018 à 22:08:38

[19:49:57] <abu_kinan68>
Pour ma part j'ai pensé :

1 - Attaquant : An agent qui emmétrait un son dans l'oreillette de l'ennemie durant 4-5 secondes avec 2 charges, le même son qu'ont à lorsqu’un drone tombe près d'un mute.

Le truck serait contré si l'ennemie se trouve près d'un mute.

Cela empêcherait les défenseur d'entendre la venue de l'attaquant. j'ai eut cette idée parce qu'un jours mon drone était tombé sur un mute sauf que le son est resté présent durant toute la partie et je pouvait rien entendre.

Un Pseudo vigile du Son.

2 - Attaquant : Deuxième agent qui aurait un drone ou un gadget à la main qui permettrait de hacker les gadgets électronique des défenseurs : genre je bidouille le truc de Kapkan et sa devient un piège allié ou encore hack une tourelle de Maestro ou un drone de Echo avec une limite de 2 hacks max pour drone pour 2 drones (si drone comme outil de piratage) sinon se sera 4 hack si c'est sur un autre outil non contrôlable a distance.

Ps : Quand je parle de hack, je parle de contrôle total du Gadget et pas juste une simple vision comme Dokka, En gros pourraient tirer avec le laser de Maestro et Drunk avec le drone d'Echo et cela par l’ensemble de l'équipe. et l'ennemie ne pourraient plus contrôle du tout son gadget.

3 - Attaquant : un Agent ayant des balles explosive infligeant 25 de dommage net avec un rayon de dégât égale voir moins que la grenade a percussion, ainsi que des balles ultra perforante qui permettraient de pénétrer les murs blindé avec une pénétration de 40-50% des dommage de la balles et de 100% les bouclier au sol et Castle + une pénétration accrue des murs non blindé et du décor général avec 5 Balles explosive et 7 perforantes pour l'agent.

4 - Un défenseur : un agent plutôt utile et avantagé en solo lors de situation de clutch, le genre de défenseur qui dois à tout prix être le derniers survivant pour que sa capacité sois exploité au max, un défenseur ayant un contrôle sur le panneau/générateur électrique de la map pour la plonger dans le noire total.

(avec un minimum de luminosité pour que les attaquants puisse shouf à une courte distance quand même)

équipé d'une lunette nocturne lui permettant de voir correctement dans le noir.
L'extinction aura une durée de 15 secondes avec 2 charges et un intervalle de 7 secondes.

Pourraient êtres contré par un Thatcher et l'ajoute d'une fusée éclairante chez certain attaquants pour mieux voire et aveuglé l'agent si la lunette et activé et les famoso flash évidemment voir un boost des drones ayant la capacité de vision nocturne.

5 _ Un défenseur "Meute" aura la capacité d'envoyer deux meutes de drone de reconnaissance de 4 drones/Meute individuellement ou les deux meutes en même temps, dans la même direction ou pas, qui traquerons et spoterons un ennemie avec 2 ping max par drone et drones destructibles et possibilité de prendre le contrôle d'une meute et donc pour cela il y'aura un drone meneur/Meute.

Ses counter seront Thatcher et l'agent qui à la capacité de pirater les gadget électroniques ennemies, qui pourrait pirater une ou les deux meute, par contre avec le drone se serait très dure et un grand risque de se faire rush.

voilà mes idées pour l'instant dites moi ce que vous en pensez, si c'est bien ou pas, Op ou pas ^^.

Je kiffe les deux premiers attaquant ça serai vraiment cool si il sont dans le jeu

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment