Pour ma part j'ai pensé :
1 - Attaquant : An agent qui emmétrait un son dans l'oreillette de l'ennemie durant 4-5 secondes avec 2 charges, le même son qu'ont à lorsqu’un drone tombe près d'un mute.
Le truck serait contré si l'ennemie se trouve près d'un mute.
Cela empêcherait les défenseur d'entendre la venue de l'attaquant. j'ai eut cette idée parce qu'un jours mon drone était tombé sur un mute sauf que le son est resté présent durant toute la partie et je pouvait rien entendre.
Un Pseudo vigile du Son.
2 - Attaquant : Deuxième agent qui aurait un drone ou un gadget à la main qui permettrait de hacker les gadgets électronique des défenseurs : genre je bidouille le truc de Kapkan et sa devient un piège allié ou encore hack une tourelle de Maestro ou un drone de Echo avec une limite de 2 hacks max pour drone pour 2 drones (si drone comme outil de piratage) sinon se sera 4 hack si c'est sur un autre outil non contrôlable a distance.
Ps : Quand je parle de hack, je parle de contrôle total du Gadget et pas juste une simple vision comme Dokka, En gros pourraient tirer avec le laser de Maestro et Drunk avec le drone d'Echo et cela par l’ensemble de l'équipe. et l'ennemie ne pourraient plus contrôle du tout son gadget.
3 - Attaquant : un Agent ayant des balles explosive infligeant 25 de dommage net avec un rayon de dégât égale voir moins que la grenade a percussion, ainsi que des balles ultra perforante qui permettraient de pénétrer les murs blindé avec une pénétration de 40-50% des dommage de la balles et de 100% les bouclier au sol et Castle + une pénétration accrue des murs non blindé et du décor général avec 5 Balles explosive et 7 perforantes pour l'agent.
4 - Un défenseur : un agent plutôt utile et avantagé en solo lors de situation de clutch, le genre de défenseur qui dois à tout prix être le derniers survivant pour que sa capacité sois exploité au max, un défenseur ayant un contrôle sur le panneau/générateur électrique de la map pour la plonger dans le noire total.
(avec un minimum de luminosité pour que les attaquants puisse shouf à une courte distance quand même)
équipé d'une lunette nocturne lui permettant de voir correctement dans le noir.
L'extinction aura une durée de 15 secondes avec 2 charges et un intervalle de 7 secondes.
Pourraient êtres contré par un Thatcher et l'ajoute d'une fusée éclairante chez certain attaquants pour mieux voire et aveuglé l'agent si la lunette et activé et les famoso flash évidemment voir un boost des drones ayant la capacité de vision nocturne.
5 _ Un défenseur "Meute" aura la capacité d'envoyer deux meutes de drone de reconnaissance de 4 drones/Meute individuellement ou les deux meutes en même temps, dans la même direction ou pas, qui traquerons et spoterons un ennemie avec 2 ping max par drone et drones destructibles et possibilité de prendre le contrôle d'une meute et donc pour cela il y'aura un drone meneur/Meute.
Ses counter seront Thatcher et l'agent qui à la capacité de pirater les gadget électroniques ennemies, qui pourrait pirater une ou les deux meute, par contre avec le drone se serait très dure et un grand risque de se faire rush.
voilà mes idées pour l'instant dites moi ce que vous en pensez, si c'est bien ou pas, Op ou pas ^^.