CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée des prochains agent?

Marav
Marav
Niveau 52
10 septembre 2017 à 16:06:15

Ca fait des mois que je propose ça a mes mates quand on joue ( la question revient assez souvent ) et parfois suffit de regarder les autres productions Ubisoft ou du même genre pour avoir des idées.

Suffit de regarder Pulse, c'est un copié collé viable du détecteur cardiaque des anciens Rainbow Six. :)

Bref ça serait bien d'avoir un agent avec un casque avec affichage tête haute , un casque high-tech à la manière de Jackal.
Non non ce n'est pas futuriste ça existe.
C'est très grandement inspiré de Ghost Recon Advanced Warfighter , lorsque l'ont pouvait regarder le POV de nos alliés directement à partir de notre ATH.

:d) Là l'idée sympa serait tout simplement de regarder les drones avec un petit écran à l’intérieur de notre casque , permettant une prise d'information en direct et sans risques.
On peut tourner le truc d'une autre manière en le mettant en défense pour les caméras et le POV des alliés.

Par contre le mettre en attaque ou en défense, perso je choisirai plutôt l'attaque vu que la Défense a déjà des agents comme Valkyrie et que la capacité du mec que je propose se ferai trop souvent counter par les Twitch et les attaquants tout simplement.

On peut même pousser le truc plus loin en commandant nos drones en direct depuis le casque - donc pas de latence avec l'activation de la console mais c'est légèrement tiré par les cheveux, surtout que l'écran sera petit donc la prise d'informations moindre.
EDIT : et le gameplay ne sera pas adapté à un jeu e-sport, voire pire une manette console, donc idée de merde

Mais je sais pas , j'aime bien cette idée tout de même. :-(

Message édité le 10 septembre 2017 à 16:09:47 par Marav
Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 septembre 2017 à 16:08:42

J'aime aussi l'idée :)

Tu places un drone dans un couloir et comme ça tu peux garder un oeil dessus tout en tenant une ligne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 16:11:13

Le 10 septembre 2017 à 16:00:41 Notreturn2 a écrit :
1 AGEN KI PE FAIR D 360 NOSCOP

(Désolé)

J'adhère à ton idée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502379132-cayde-index-leve.png

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
10 septembre 2017 à 16:11:43

Le 08 septembre 2017 à 19:15:50 Notreturn2 a écrit :
J'ai DEUX idées d'agent EN ATTAQUE ! (J'avais déjà proposé mon fameux tapis renforcer)

1er
bla bla smoke

2em
bla bla pièges

Alors ? :)

La 1ère faudrait préciser le champ d'application (applicable sur murs renforcés ou pas, ça fait un trou qui reste ou pas, distance de la smoke etc) bon pourquoi pas

La 2ème putain quelle horreur, déjà qu'on devait se farcir des pièges en tant qu'attaquant maintenant on devrait les subir en tant que défenseur, surtout que c'est pas une mécanique intéressante pour moi les pièges (même en défense) et je ne souhaite pas limiter drastiquement le roaming.

Ubi avait parlé de revoir le système de destruction pour la suite du développement du jeu, c'est à ça qu'il faudrait réfléchir à mon avis, je sais pas du tout vers quoi ils veulent s'orienter

Marav
Marav
Niveau 52
10 septembre 2017 à 16:13:48

Sinon une idée qui me parait plus réaliste pour un renforcement de Tachanka et de Kapkan :

:d) Mettre la mitrailleuse de Tachanka sur des meubles , exemple les tables, les bars etc...
:d) Lui donner une ACOG mais bon ça je suis un peu Hors sujet.

:d) Enlever la visibilité de face du laser de Kapkan , mais garder une visibilité oblique, comme un vrai laser.
:d) Augmenter le bruit du laser pour rendre ça équilibré.
:d) Lui donner une ACOG . :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 16:17:54

Le 10 septembre 2017 à 16:13:48 Marav a écrit :
Sinon une idée qui me parait plus réaliste pour un renforcement de Tachanka et de Kapkan :

:d) Mettre la mitrailleuse de Tachanka sur des meubles , exemple les tables, les bars etc...
:d) Lui donner une ACOG mais bon ça je suis un peu Hors sujet.

:d) Enlever la visibilité de face du laser de Kapkan , mais garder une visibilité oblique, comme un vrai laser.
:d) Augmenter le bruit du laser pour rendre ça équilibré.
:d) Lui donner une ACOG . :-(

Je suis fan de ton idée pour Tachanka, je n'y avais pas du tout penser pour les meubles.

Weedawee
Weedawee
Niveau 9
10 septembre 2017 à 16:23:15

Un gars qui peut ramasser les armes comme proposer c'est simple, c'est la base de beaucoup de FPS, c'est pas cheaté, ni relou comme les pièges, on en a déjà assez comme sa.

Ce retrouver avec le F2 en défense :bave:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 septembre 2017 à 16:46:18

Le 10 septembre 2017 à 16:11:43 HeldenShook a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 19:15:50 Notreturn2 a écrit :
J'ai DEUX idées d'agent EN ATTAQUE ! (J'avais déjà proposé mon fameux tapis renforcer)

1er
bla bla smoke

2em
bla bla pièges

Alors ? :)

La 1ère faudrait préciser le champ d'application (applicable sur murs renforcés ou pas, ça fait un trou qui reste ou pas, distance de la smoke etc) bon pourquoi pas

La 2ème putain quelle horreur, déjà qu'on devait se farcir des pièges en tant qu'attaquant maintenant on devrait les subir en tant que défenseur, surtout que c'est pas une mécanique intéressante pour moi les pièges (même en défense) et je ne souhaite pas limiter drastiquement le roaming.

Ubi avait parlé de revoir le système de destruction pour la suite du développement du jeu, c'est à ça qu'il faudrait réfléchir à mon avis, je sais pas du tout vers quoi ils veulent s'orienter

1er - Non, le système reste accrocher au mur et donc ça ne fait pas de trou visible (pas utilisable pour faire une ligne) pour la distance de fumée, c'est surtout utilisé pour "déplacer" les défenseurs sur un coté. Donc on va dire toute une ligne. Par exemple :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505054740-telechargement.jpg

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 septembre 2017 à 16:51:11

Le 10 septembre 2017 à 16:23:15 Weedawee a écrit :
Un gars qui peut ramasser les armes comme proposer c'est simple, c'est la base de beaucoup de FPS, c'est pas cheaté, ni relou comme les pièges, on en a déjà assez comme sa.

Non. Sinon, le fait de prendre un agent pour ses armes n'aurais pas d'intérét. Puis, imagine puls qui prend l'arme de Caveira... Ou même Bandit/Montagne avec...

Marav
Marav
Niveau 52
10 septembre 2017 à 16:55:35

Tout à fait d'accord, ça déséquilibrerai tellement le jeu, et y aurai un abus , les gens qui te Teamkill pour prendre ton arme .. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 16:56:39

Le 10 septembre 2017 à 16:51:11 Notreturn2 a écrit :

Non. Sinon, le fait de prendre un agent pour ses armes n'aurais pas d'intérét. Puis, imagine puls qui prend l'arme de Caveira... Ou même Bandit/Montagne avec...

Twitch avec le bouclier de Montagne, ça serait tellement kiffant. :bave:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 septembre 2017 à 17:18:15

Le 10 septembre 2017 à 16:55:35 Marav a écrit :
Tout à fait d'accord, ça déséquilibrerai tellement le jeu, et y aurai un abus , les gens qui te Teamkill pour prendre ton arme .. :snif:

Ela qui te Tk pour prendre le luison :hap:

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
21 septembre 2017 à 11:14:00

Ce serait bien un AGENT en ATTAQUE, qui a comme particularité, de pouvoir controler ou pirater, les caméras internes des batiments !! Genre l'agent attaquant, c'est un style de Geek, qui peut avec un outil pour pirater toutes les caméras des batiments alors que tu attaques (par exemple un compteur/dijoncteur intégré à l'intérieur ou extérieur du batiment qui faudra pirater)... Ensuite soit, seul cet agent utilise les caméras internes (des défenseurs) soit toute l'équipe grace a son piratage peut en bénéficier !! Et la contre partie, c'est que faudra pas casser les cam's, en attaque et donc ausssi les laisser pour les défenseurs.

Je ne sais pas si UBISOFT et R6Siege, ont un site internet pour proposer des idées qui seront lues par les dev's... (un truc que les dev' auraient mis en place pour leur commu)..
Parce que j'ai plein d'autres idées.

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
21 septembre 2017 à 11:47:09

Le 21 septembre 2017 à 11:14:00 Ydol73 a écrit :
Ce serait bien un AGENT en ATTAQUE, qui a comme particularité, de pouvoir controler ou pirater, les caméras internes des batiments !! Genre l'agent attaquant, c'est un style de Geek, qui peut avec un outil pour pirater toutes les caméras des batiments alors que tu attaques (par exemple un compteur/dijoncteur intégré à l'intérieur ou extérieur du batiment qui faudra pirater)... Ensuite soit, seul cet agent utilise les caméras internes (des défenseurs) soit toute l'équipe grace a son piratage peut en bénéficier !! Et la contre partie, c'est que faudra pas casser les cam's, en attaque et donc ausssi les laisser pour les défenseurs.

Je ne sais pas si UBISOFT et R6Siege, ont un site internet pour proposer des idées qui seront lues par les dev's... (un truc que les dev' auraient mis en place pour leur commu)..

Depuis la sortie du jeu j'espère un agent comme ça ! (bon les cam utilisable seulement pour l'attaquant spécifique, pas pour la team entière). Et puis la caméra s'allumera aussi quand il l'utilisera donc le défenseur qui voit la cam allumé devra vérifier qu'un de ses alliés soit en train de regarder les cams ou non pour savoir qui l'utilise !

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
21 septembre 2017 à 17:04:26

ce serait viable qu'en jouant en team. pour ceux qui jouent solo, ne pas avoir l'information de qui regarde la caméra fait qu'on laisserait la caméra tourner...

ChanceuxLarry
ChanceuxLarry
Niveau 13
21 septembre 2017 à 17:57:05

C'est pas op dans Battlefield, ça l'est dans R6

Stg-Price
Stg-Price
Niveau 4
22 septembre 2017 à 10:44:58

Le 21 septembre 2017 à 11:14:00 Ydol73 a écrit :

:merci: la meilleure idée vu sur ce topic.

Message édité le 22 septembre 2017 à 10:46:15 par Stg-Price
RoiDeLaNuit
RoiDeLaNuit
Niveau 10
22 septembre 2017 à 13:59:15

Un attaquant avec des boitiers sonors et des bruits pré-enregistrer dedans.
Si tu fous le boitier à côté d'une fenêtre il va faire des bruits de rappel, de cassage de barricade, etc.

Le boitier dans un couloir va émettre des bruits de pas en mode sprint.

Comme ça l'attaquant peut déclencher son boitier fake sound et avancer en sneaky de l'autre côté pour frapper dans le dos.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
22 septembre 2017 à 14:38:37

A chaque fois que je vois le splash screen je pense à la même chose :
Un agent a shield capable d'enfoncer un mur (classique, un peu comme avec une charge) avec ledit shield, avec 2-3 utilisations (voir une seule, ça aura son petit effet). Un genre de Blitz 2, sans flash, mais passe-murailles.
Certainement pas le plus critique ou nécessaire au jeu, mais... pourquoi pas ?

VelvetShell
VelvetShell
Niveau 7
22 septembre 2017 à 14:44:12

[14:38:37] <Hersiphar>
A chaque fois que je vois le splash screen je pense à la même chose :
Un agent a shield capable d'enfoncer un mur (classique, un peu comme avec une charge) avec ledit shield, avec 2-3 utilisations (voir une seule, ça aura son petit effet). Un genre de Blitz 2, sans flash, mais passe-murailles.
Certainement pas le plus critique ou nécessaire au jeu, mais... pourquoi pas ?

Je pense que les charges explosives ou Ash sont trop pareils

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment