Ca fait des mois que je propose ça a mes mates quand on joue ( la question revient assez souvent ) et parfois suffit de regarder les autres productions Ubisoft ou du même genre pour avoir des idées.
Suffit de regarder Pulse, c'est un copié collé viable du détecteur cardiaque des anciens Rainbow Six.
Bref ça serait bien d'avoir un agent avec un casque avec affichage tête haute , un casque high-tech à la manière de Jackal.
Non non ce n'est pas futuriste ça existe.
C'est très grandement inspiré de Ghost Recon Advanced Warfighter , lorsque l'ont pouvait regarder le POV de nos alliés directement à partir de notre ATH.
Là l'idée sympa serait tout simplement de regarder les drones avec un petit écran à l’intérieur de notre casque , permettant une prise d'information en direct et sans risques.
On peut tourner le truc d'une autre manière en le mettant en défense pour les caméras et le POV des alliés.
Par contre le mettre en attaque ou en défense, perso je choisirai plutôt l'attaque vu que la Défense a déjà des agents comme Valkyrie et que la capacité du mec que je propose se ferai trop souvent counter par les Twitch et les attaquants tout simplement.
On peut même pousser le truc plus loin en commandant nos drones en direct depuis le casque - donc pas de latence avec l'activation de la console mais c'est légèrement tiré par les cheveux, surtout que l'écran sera petit donc la prise d'informations moindre.
EDIT : et le gameplay ne sera pas adapté à un jeu e-sport, voire pire une manette console, donc idée de merde
Mais je sais pas , j'aime bien cette idée tout de même. 
Message édité le 10 septembre 2017 à 16:09:47 par Marav