CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée des prochains agent?

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 avril 2017 à 19:39:55

Et mon idée ? :( :snif:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
03 avril 2017 à 21:45:01

Elle est cool notreturn2, mais il faudrait que le tapis soit très grand, car tu pourrais toujours tiré de plus loin.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 avril 2017 à 23:49:40

Non pas trés grand, ca te forcerais justement à le poser correctement et dans des endroits stratégiques :)
Genre par exemple, sur maison, dans la chambre, derrière le meuble, pour pas que buck te tire par dessous.

SoyezOsez
SoyezOsez
Niveau 10
04 avril 2017 à 04:05:23

Apparement le premier agent serait: spectre. Un attaquant qui pourrait poser la bombe sans faire de bruit
S'échapper avec l'otage ou sécuriser l'objectif sans que les défenseur ne soient avertit quand sa capacité est activé, elle s'activerait comme celle de caveira et durerait 8secondes

Il serait également capable de casser les barricades sans faite de bruit afin de ramper par dessous sans alertée les Def

Il aurait une kalash et une smg en secondaire

Info ou intox je sais pas

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
04 avril 2017 à 08:55:02

Le 04 avril 2017 à 04:05:23 SoyezOsez a écrit :
Apparement le premier agent serait: spectre. Un attaquant qui pourrait poser la bombe sans faire de bruit
S'échapper avec l'otage ou sécuriser l'objectif sans que les défenseur ne soient avertit quand sa capacité est activé, elle s'activerait comme celle de caveira et durerait 8secondes

Il serait également capable de casser les barricades sans faite de bruit afin de ramper par dessous sans alertée les Def

Il aurait une kalash et une smg en secondaire

Info ou intox je sais pas

Fan made

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
04 avril 2017 à 08:57:33

Le 03 avril 2017 à 23:49:40 Notreturn2 a écrit :
Non pas trés grand, ca te forcerais justement à le poser correctement et dans des endroits stratégiques :)
Genre par exemple, sur maison, dans la chambre, derrière le meuble, pour pas que buck te tire par dessous.

Ouais vu comme ça, je trouve sa peut utile. Les mecs vont juste se douter que tu es là (si ils tirent à cette endroit par en dessous sa va de soit), briser le plancher à 2 pouces du tapis pour te lancer une grenade. Si tu es en bas et le tapis en haut, c'est la même chose. Ils vont juste décaler le trou un peu plus loin et te voir. D'où pourquoi je dis que le tapis doit être assez grand.

Azertore
Azertore
Niveau 8
04 avril 2017 à 10:43:36

Les j'ai une idées d'un défenseur il aurait 3 casque de protection il en a 1 pour lui avec les deux autre il a le choix soit les donner a un allié soit il est posé par terre et les premier arriver pourrait les prendre le casque serre a résister je sait pas combien de Ball pour que sa soit équilibré quant on porte le casque on n'a une vision réduite et si quelqu'un meurt avec le casque les attaquants pourraient l'enfiler

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
04 avril 2017 à 12:19:44

Le 04 avril 2017 à 08:57:33 Linkinpark4ever a écrit :

Le 03 avril 2017 à 23:49:40 Notreturn2 a écrit :

Ouais vu comme ça, je trouve sa peut utile. Les mecs vont juste se douter que tu es là (si ils tirent à cette endroit par en dessous sa va de soit), briser le plancher à 2 pouces du tapis pour te lancer une grenade. Si tu es en bas et le tapis en haut, c'est la même chose. Ils vont juste décaler le trou un peu plus loin et te voir. D'où pourquoi je dis que le tapis doit être assez grand.

En même temps, tout est contrable. Donc les barricades de Castle ne servent a rien ? On fait un trou dedans et on tire, ou on jette une grenade dessous, autant mettre une barricade en bois normal, ça sert a rien.

Marav
Marav
Niveau 52
04 avril 2017 à 12:35:10

Le 02 avril 2017 à 19:21:18 AimeNintendo a écrit :
Jackal c'est pas futuriste? :hap:

Euh . Non.

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
04 avril 2017 à 13:08:44

Bah si c'est futuriste :(
D'ou ça existe un casque capable de voir des traces de pas ?
Jackal à l'équipement le plus high-tech de tout les agents pour l'instant :(

Marav
Marav
Niveau 52
04 avril 2017 à 13:18:45

Le 04 avril 2017 à 13:08:44 SergentClarke a écrit :
Bah si c'est futuriste :(
D'ou ça existe un casque capable de voir des traces de pas ?
Jackal à l'équipement le plus high-tech de tout les agents pour l'instant :(

Ça n'existe sûrement pas dans les unités d'élites car ce n'est pas un équipement adaptés à une prise d'otage dans un avion , c'est sûr, mais c'est pas futuriste pour autant.

Toi t'es le genre de mec à penser que la lumière bleue des flics pour voir les traces de fluides dans une scène de crime dans une série policière c'est futuriste aussi ?
La lumière rouge des sous marinier ou des chasseurs pour voir dans la nuit sans être vu ou sans abîmer l'acuité nocturne, c'est futuriste aussi ?

Pour certaines situations, jouer sur la chaleur de la lumière permet de révéler des informations qu'on pourrait difficilement voir à l’œil nu, je t'ai donné plusieurs exemples probant au dessus, et à confirmer ... je crois que la lumière violette est aussi réputée pour ça.

Pour ce qui est de Jackal , il peut voir donc la taille du pied , mais aussi évidemment le chemin qu'a pris la personne, son poids et comment elle a distribué sa masse en fonction de l'empreinte ( donc savoir si elle courait ou non par exemple ) ... et ça n'importe quel militaire savait déjà le faire, même au temps des Légionnaires Romains dans l'antiquité

Rien de futuriste là dedans :rire2:

Marav
Marav
Niveau 52
04 avril 2017 à 13:26:53

Je dirais que c'est Echo qui a le gadget le plus high tech pour ma part ... Un drone qui se camoufle , qui se colle sur les plafonds , qui a des hélices minuscules et qui balance des ondes soniques, c'est pas tout les jours qu'on voit ça

Azertore
Azertore
Niveau 8
04 avril 2017 à 13:34:25

Et mon agent vous en pensez quoi ?

XxDARKH4ZExX
XxDARKH4ZExX
Niveau 2
04 avril 2017 à 17:11:30

La meilleure idée qui apporterait au gameplay , pour moi c'est celle de Linkin Park avec les trappes ( non renforcées ) piégées.... Maintenant si cela marche un peu comme une mine a pression ( la trappe piégée explose quand quelqu'un marche dessus ) , Hibana peut le counter avec son gadget à distance..... Apres reste le rôle de la phase de préparation ou les attaquants doivent repérer l'agent piégeur pour éviter de marcher sur les trappes justement.... Twitch et Tatcher qui peuvent désactiver le piège ( twitch par en dessous ) . Ce qui fait perdre une grenade IEM a tatcher qu'on trouve tous trop OP depuis qu'il y a hibana ( on passe trop facilement les zones ou les murs doivent rester blindé , garage sur maison ou consulat par exemple...)... Ça rééquilibre bien les choses..... Surtout qu'au niveau des pièges , plus personne ne se prends des kapkan a haut niveau ( très rare ) , et les frost pareil même si ils marchent un peu mieux que les kapkan )...
Celui servirait aussi a des endroits précis qui pour l'instant ne sont pas défendables , la trappe du dernier étage du café russe (au niveau de l'escalier ) et celle sur Littoral dans le penthouse par exemple....
Pour la défense , cela permet aussi de mieux renforcer une zone sans devoir faire forcement les trappes ( au risque que le piège ne marche pas , mais on peut pas tout avoir )

Message édité le 04 avril 2017 à 17:14:52 par XxDARKH4ZExX
Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
04 avril 2017 à 18:17:01

Je suis tomber sur une vidéo où on voyaient les devs en préparation sur le dlc...Deux ordi visible avec un opérateur en défense avec un bouclier....

https://youtu.be/a_Eec9RhMmo

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
04 avril 2017 à 18:44:34

Le 04 avril 2017 à 13:26:53 Marav a écrit :
Je dirais que c'est Echo qui a le gadget le plus high tech pour ma part ... Un drone qui se camoufle , qui se colle sur les plafonds , qui a des hélices minuscules et qui balance des ondes soniques, c'est pas tout les jours qu'on voit ça

Autant qu'il se colle au plafond sa ne me dérange pas (j'imagine que les hélices tourne dans les sens contraire pour faire une succion.), autant l'onde sonique (peut être plus micro onde) aussi ne me dérange pas (car on peut se dire que sa brouille leur casque d'écoute ou micro et déstabilise la personne), mais que le drone devienne invisible quand cette technologie est loin d'être au point en ce moment... J'ai peur qu'ils sortent un agent pouvant se mettre invisible.

Le 04 avril 2017 à 10:43:36 Azertore a écrit :
Les j'ai une idées d'un défenseur il aurait 3 casque de protection il en a 1 pour lui avec les deux autre il a le choix soit les donner a un allié soit il est posé par terre et les premier arriver pourrait les prendre le casque serre a résister je sait pas combien de Ball pour que sa soit équilibré quant on porte le casque on n'a une vision réduite et si quelqu'un meurt avec le casque les attaquants pourraient l'enfiler

Donc un BB, mais encore plus permissif et plus fort en soit. Non merci :hap: .

xv[]freezy
xv[]freezy
Niveau 4
04 avril 2017 à 19:22:08

Ya une date precise ou pas encore ? :up:

Marav
Marav
Niveau 52
05 avril 2017 à 00:14:49

Le 04 avril 2017 à 18:44:34 Linkinpark4ever a écrit :

Autant qu'il se colle au plafond sa ne me dérange pas (j'imagine que les hélices tourne dans les sens contraire pour faire une succion.), autant l'onde sonique (peut être plus micro onde) aussi ne me dérange pas (car on peut se dire que sa brouille leur casque d'écoute ou micro et déstabilise la personne), mais que le drone devienne invisible quand cette technologie est loin d'être au point en ce moment... J'ai peur qu'ils sortent un agent pouvant se mettre invisible.

Je disais juste pour le gadget High-Tech, j'ai pas parlé du fond du jeu mais oui je suis d'accord même si Echo ne me pose pas trop trop de soucis, le drone on peut l'entendre même si c'est très bref.

Pour un Agent invisible, aucune chance , on est sur Rainbow Six, pas sur Ghost Recon :(

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
05 avril 2017 à 05:20:40

Le 05 avril 2017 à 00:14:49 Marav a écrit :

Le 04 avril 2017 à 18:44:34 Linkinpark4ever a écrit :

Je disais juste pour le gadget High-Tech, j'ai pas parlé du fond du jeu mais oui je suis d'accord même si Echo ne me pose pas trop trop de soucis, le drone on peut l'entendre même si c'est très bref.

Pour un Agent invisible, aucune chance , on est sur Rainbow Six, pas sur Ghost Recon :(

Ouais je sais, mais c'est un feeling que j'ai... Sa commence tout petit pour ne pas trop déstabiliser et après tu ne peux plus arrêter le train. Si ce n'est pas ce mettre invisible, sa va être un autre truc futuriste à la con.

metoi1doigt
metoi1doigt
Niveau 6
05 avril 2017 à 06:27:54

Un agent en attaque qui aurai des fléchettes (2) avec une drogue hallucinogène , qui ferai entendre des bruits de pas , tir . . .

Un autre en défense avec des alarmes sonore , elles placerait sur les portes et fenêtres comme les mines de Kapkan .

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment