CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
25 juillet 2018 à 16:30:42

J'en ai marre de tous les pièges/stun, tu rentres dans l'objectif t'as des barbelés + lesion + echo + ela + frost + kapkan
C'est juste impossible de clutch en late game ...

Ash_nazg
Ash_nazg
Niveau 8
25 juillet 2018 à 17:11:44

Ubisoft bande d'incapable d'avoir un jeu stable qui ne frizee pas à chaque partie
Sérieusement pour faire des maj inutiles il y a du monde mais pour casser votre jeu vous êtes fort bande de naze :-((

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
25 juillet 2018 à 21:57:39

Petite question : ils ont vraiment supprimé les soucis avec les gens qui se donnent du ping pour avoir un avantage ?

Parce que bizarrement avec 20 de ping contre un ennemi à 80, je me prends assez souvent des morts du style "je suis derrière un mur sur mon écran mais pas sur le sien donc il peut me mettre une tête".

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
25 juillet 2018 à 22:09:07

J'en profite : comment en tant que défenseur en bombe le round est gagné par les attaquants quand il ne reste plus personne dans les deux teams ? En fait, le dernier affrontement était en 1v1 (Frost contre Dokka) et il s'est soldé par un double down (du coup kill des deux côtés parce que c'est les derniers en vie).

Le defuser était pas planté.

Message édité le 25 juillet 2018 à 22:09:19 par arrabiata
Deban45493
Deban45493
Niveau 9
25 juillet 2018 à 22:16:58

Le 25 juillet 2018 à 22:09:07 arrabiata a écrit :
J'en profite : comment en tant que défenseur en bombe le round est gagné par les attaquants quand il ne reste plus personne dans les deux teams ? En fait, le dernier affrontement était en 1v1 (Frost contre Dokka) et il s'est soldé par un double down (du coup kill des deux côtés parce que c'est les derniers en vie).

les balles de l'assaillant ont touché le défenseur en premier :ok:

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
25 juillet 2018 à 22:31:22

Le 25 juillet 2018 à 22:16:58 Deban45493 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 22:09:07 arrabiata a écrit :

les balles de l'assaillant ont touché le défenseur en premier :ok:

Et pourtant sur le fragment de killfeed que j'ai pu voir, je suis sûr d'avoir vu mon arme apparaître avant celle de Dokka...

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
25 juillet 2018 à 22:41:16

Il me semble pourtant que c'est 1-1 et site non reprenable par les defenseurs

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
25 juillet 2018 à 22:46:49

Le 25 juillet 2018 à 22:41:16 _-deadpool-_ a écrit :
Il me semble pourtant que c'est 1-1 et site non reprenable par les defenseurs

Casual, mais je m'attendais effectivement à un draw, ou même mieux, une victoire des défenseurs vu qu'il y a plus personne pour poser le defuser.

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
26 juillet 2018 à 00:10:53

Bon après 1 an et demi sans touché au jeu je reviens dessus pour voir le changement.

Je m'y suis remis sérieusement depuis 2 semaines et purée y'a toujours autant de Teamkill, des mecs qui pensent uniquement à faire des kills (Meme pas ça joue l'objectif) genre le gars à la valise et non il va rush l'adversaire alors que la salle est libre pour posé le truc...
Des mecs qui demandent de t'exclure alors que tu fais du 1vs3/4/5 ou l'inverse genre l'ennemi est tout seul, tout le monde Rush et tu te retrouve à la fin tout seul à défendre l’objectif parce qu'ils se sont fais buter...

Enfin bref c'est dommage c'est un jeu génial mais purée y'a trop c*** dessus, une partie sur 2 limite y'a un truc qui ce passe :-((

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
26 juillet 2018 à 00:30:59

Ca fait peur les commentaires, j'étais entrain de le réinstaller après au moins 1 an sans y avoir joué pour voir si il y avait des améliorations et visiblement ca donne pas envie d'y rejouer.

À l'époque je m'en rappelle, ils avaient complétement massacré le multi les devs quand ils ont voulu installer le système de rang en médaille après le rajout de la toute première map ( le bateau dans la glace) .

C'était le temps ou pour pas faire de bruit, il fallait avancer accroupi . Ils ont supprimé le système de ping / connexion égalitaire entre joueurs, depuis ca a complètement dénaturer la base du multi c'est devenu du rush à la call of.

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
26 juillet 2018 à 11:38:21

Si tu lis uniquement le Topic Coup de Gueules pour te faire une idée du jeu, c'est mal partis.
Le mieux, c'est d'aller regarder quelque streamings et si t'as le jeu, refaire quelques parties En simple :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2018 à 17:38:38

jeu toujours aussi déroutant, free kill a gogo les sanction vise ceux qui abandonne pour ne pas subir ça tout au long d'une partie au lieu d'être plus punitif sur ceux qui free kill bravo ubisoft...

spwan killer a gogo sur les assaillants

tu met parfois x temps pour que la parti ce lance alors que des fois ça par en quelque seconde et pendant ce temps la tu est insulté sur le chat

et tout ça existe depuis la sortie du jeu...

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
26 juillet 2018 à 20:05:16

hier soir je vois un joueur dans la team adverse diamant avec un ratio de 90. Ca m'a paru bizarre car on leur avait mit 2 manches assez facilement. Puis d'un coup monté de ping et les 5 joueurs de mon équipe : connexion perdu à la partie. Ce qui donne la victoire à l'autre, j'ai compris comment il a pu atteindre un tel ratio.

Comme sur cette vidéo, le même genre de bug.
https://www.youtube.com/watch?v=ZgBFeU1gj-Q

snake89kev
snake89kev
Niveau 9
26 juillet 2018 à 20:13:58

Pour sa que si je rejoue ( j ai changé de plateforme ) je vais d office essayé de me trouvé directement 2/3 bon joueurs comme a la vielle epoque 🤗

13ansCestLegal
13ansCestLegal
Niveau 3
26 juillet 2018 à 21:03:08

Tout à l'heure je me retrouve en 1vs5 sur Theme Park avec Castle en bombe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523554284-risitas-macron.png
J'arrive à renverser la vapeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494867749-edouard-philippe-malaise-2-askp.png
Du coup je tape sur ma table et je gueule "YEAAAAAH BOYZ" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516371647-risitas-hq.png
Personne ne répond
Et en fait j'étais tout seul, tout le monde avait quitté entre temps, et personne n'a vu mon action https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Message édité le 26 juillet 2018 à 21:03:34 par 13ansCestLegal
HoffmanSamy
HoffmanSamy
Niveau 5
26 juillet 2018 à 21:06:12

Les gens qui prennent IQ en solo/utilise pas ou peu le gadget, vous êtes conscient que vous servez a rien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2018 à 13:02:23

quand tu prend tchatcher et qu'il y a pas un de ton groupe qui a l'idée de prendre thermitte ou hibanna, tu te sent bien seul...

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
28 juillet 2018 à 15:12:32

j'en ai marre de la mentalité qui se dégrade à chaque saison
Ça joue juste pour faire du kill, le teamplay est inexistant
Voir Thermite ou Hibana ou Thatcher dans la compo ça relève du miracle
Et quand on est en supériorité numérique ça rush comme des totos pour perdre la manche au final

Et puis pourquoi les gens sont nuls à ce point ????
Je joue avec des diamants ils sont mauvais
Là je parle pas des gars qui passent à côté de leur partie
Je parle des mecs tu vois à leurs mouvements et leurs déplacements qu'ils sont mauvais

Par exemple un allier en 1v3 en défense, il reste 5 seconde mais il a le desamorçeur en dehors de l'objectif , qu'est ce qu'il fait ? Il va courrir en plein milieu de l'objectif pour mourrir comme une merde au lieu de juste partir se cacher
Il était diamant

gweentyy
gweentyy
Niveau 2
29 juillet 2018 à 09:24:38

Quand t’es avec ton drone et que tu te met fasse à l’objectif/bombe et que ça détecte même pas, quand on veut nous exclure parce que on prend l’agent préféré de suelqu’un et que tout le monde vote alors qu’ils savent même pas pourquoi..Ou aussi qu’on te tk pour RIEN, svp ubi supprimez le fait qu’on peux plus tuer nos coéquipiers! 🙄

jerelyon69
jerelyon69
Niveau 5
29 juillet 2018 à 19:53:46

Après 6 mois sans y jouer, je reprends avec mes potes manière de changer de jeu un peu, 1ere partie sur oregon, on tombe sur une team avec un type qui glitch buanderie dans l'armoire, décidémment ce jeu ne changera jamais à ce niveau là et les nouveaux agents de la saison 2 rendent le jeu vraiment abusé, c'était bien plus plaisant au début du jeu, il y a beaucoup trop d'agents maintenant, dommage j'ai aussitôt désinstallé :(

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment