CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
24 août 2018 à 12:42:30

Le 24 août 2018 à 12:24:15 HeldenShook a écrit :
Vous êtes sérieux ?
Diamant en solo c'est pas facile mais faisable suffit juste d'avoir le niveau
Vous avez jamais vu des bons joueurs ou quoi ?!

Et Faucon, jeu d'équipe ou pas ça reste un FPS si t'outskill ton adversaire même avec la meilleure strat et info il pourra rien faire
Après ça veut pas dire gagner toutes les games, évidement hein, mais seulement en gagner plus de 50% pour monter

Bon après Kataclysm il joue sur Xbox y'a que des noobs donc c'est tranquille :o))

Bah je réponds a Snake qui joue aussi sur Xbox, donc je parles dans le cas Xbox, pas PC où y'a des joueurs pro etc. Atteindre le diamant sur PC c'est pas pareil qu' atteindre le diamant sur Xbox. C'est sans doute 10 fois plus dur sur PC que sur console.

Et je maintiens que oui toutes les games sont gagnables sur console, tellement que le niveau est faible en classé. C 'est pas pour rien que la plupart des bons joueurs jouent presqu'en GO4 et font 2-3 classé par là.

Et vous parlez de qui pour le smurf en Or ? J'ai raté un épisode :(

Message édité le 24 août 2018 à 12:44:48 par ]Kataclysm30[
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
24 août 2018 à 12:51:36

Le 24 août 2018 à 12:42:30 ]Kataclysm30[ a écrit :

Vous êtes sérieux ?

Et Faucon, jeu d'équipe ou pas ça reste un FPS si t'outskill ton adversaire même avec la meilleure strat et info il pourra rien faire
Après ça veut pas dire gagner toutes les games, évidement hein, mais seulement en gagner plus de 50% pour monter

Bon après Kataclysm il joue sur Xbox y'a que des noobs donc c'est tranquille :o))

Bah je réponds a Snake qui joue aussi sur Xbox, donc je parles dans le cas Xbox, pas PC où y'a des joueurs pro etc.

Je sais, Wiglaum aussi est sur xbox enfin je crois, donc c'était juste un vanne pour vous
Et c'est sans doute plus dur sur PC mais on pourrait dire pareil des pro qui font des scrims/pro10 et compagnie plus que du try hard en ranked
J'avais vu Macie Jay monter diams en soloQ il y a 2 saisons donc c'est faisable (si t'as le niveau de MJ bien sûr :o)) )

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
24 août 2018 à 12:52:29

J ai quand même du mal avec votre "T es bon tu montes". car ça voudrait dire que, dans ce que certains disent, si tu jouais a chaque fois en 1vs5 du debut du round a la fin tu gagnerais ta partie??
J ai un peu de mal à le croire.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
24 août 2018 à 13:00:47

Le 24 août 2018 à 12:52:29 xxdrive-byxx a écrit :
J ai quand même du mal avec votre "T es bon tu montes". car ça voudrait dire que, dans ce que certains disent, si tu jouais a chaque fois en 1vs5 du debut du round a la fin tu gagnerais ta partie??

Non
Ça veut dire qu'à force de jouer, toutes tes parties ne seront pas du 1vs5 c'est impossible, et que tu auras une influence assez grande (en réuissant des clutches, en faisant perdre du temps, en soutenant tes alliés etc) pour gagner assez de games pour monter, pas toutes !!

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
24 août 2018 à 13:10:29

Et si le t'es bon tu montes n'existait pas ça voudrait dire que c'est juste la chance qui te fait monter (avoir de bons ou de mauvais alliés)
Or, pourquoi Pengu est diamant à chaque saison ? Il a les bons alliés ?
Pourquoi toi drive-by tu n'es pas cuivre 4 ? T'as les bons alliés ?

En gros dans un système d'évaluation unique parmi un groupe on monte jusqu'au grade où on n'est plus capable de porter sa team, pour certains c'est bronze, pour d'autres or ou diams...etc

Après ça n'empêche pas d'avoir des périodes de malchance, des déconnexions ou quoi, mais si tu joues assez ton niveau compensera, à force, et seule ton influence parmi tes parties reflétera ton niveau, jusqu'à un point où tu n'auras plus assez d'impact pour compenser

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
24 août 2018 à 13:27:41

Ok j ai pigé!! Ça méritait explication. Merci👍✌😀

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
24 août 2018 à 13:39:46

Le 24 août 2018 à 12:51:36 HeldenShook a écrit :

Le 24 août 2018 à 12:42:30 ]Kataclysm30[ a écrit :

Vous êtes sérieux ?

Bah je réponds a Snake qui joue aussi sur Xbox, donc je parles dans le cas Xbox, pas PC où y'a des joueurs pro etc.

Je sais, Wiglaum aussi est sur xbox enfin je crois, donc c'était juste un vanne pour vous
Et c'est sans doute plus dur sur PC mais on pourrait dire pareil des pro qui font des scrims/pro10 et compagnie plus que du try hard en ranked
J'avais vu Macie Jay monter diams en soloQ il y a 2 saisons donc c'est faisable (si t'as le niveau de MJ bien sûr :o)) )

Oui mais quand même, ça reste une évidence je pense que PC > Console en terme de niveau global. Le jeu est beaucoup plus compétitif sur pc que sur xbox je pense.

Le 24 août 2018 à 12:52:29 xxdrive-byxx a écrit :

Helden a assez tout résumé, vous vous rendez peut être pas compte de l'influence que vous avez sur une game. Tu peux avoir une très grosse influence sur une game si tu sais quoi faire : faire des spawnpeek réussis, deny un rush sur des maps où c'est obvious, mettre la pression sur certains endroit de la map et faire en sorte de faire perdre du temps aux adversaires, avoir un bon gamesense, connaitre de bonnes lignes, faire des trous vertical pour mettre la pression etc etc

Bien sur tu n'arriveras pas a faire ça a chaque round et a chaque game, mais si tu es meilleur que les joueurs d'en face, sur un échantillon de game assez important, bah tu verras que si tu montes, c'est grâce a toi et ce que tu as fais dans la game, et non grâce a tes alliés.

Bien évidemment des fois tu seras irrégulier, tu gagneras des games car ton mate Y a carry, tu auras un afk, de mauvais timing, car en face ils étaient très très bon, mais ça sera un échantillon de game très faible au final.

Après ton influence se réduit au fur et a mesure du niveau des joueurs, et de ton niveau propre. Et c'est là bah que ton niveau n'est pas suffisant pour impacter la game et que tu as besoins d'avoir de bons alliés pour y compenser.

Message édité le 24 août 2018 à 13:43:02 par ]Kataclysm30[
[avallach]
[avallach]
Niveau 8
24 août 2018 à 21:32:11

T’as beau être bon, si t’as des alliés en carton, tu gagneras pas 90% de tes games.

Si ça joue en face déjà c’est mort, une fois ton équipe morte en 1m30, car c’est ce qui arrive la plupart du temps, ils vont patiemment t’attendre ou te déloger à coup de drone et de ash :)

Ensuite tu peux pas être partout

Tu peux pas bandit trick le mur objo, et ralentir les ennemis derrière.

Oui, si t’es bon tu montes, mais arrêtez de dire que tu gagneras 90% de tes games

Je joues en duo avec un mates, on se retrouve facile les 3/4 du temps en 2v5, on en gagne peut être 1/3, faut pas pousser non plus

Alors en 1v5, 90% ez, oui oui

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
24 août 2018 à 21:56:48

Je comprend que des mec abandonnent vite le jeu après quelques parties. Le matchmaking est une grosse, une énorme bouse.

J'ai testé avec un pote, on a créé 2 comptes secondaires et la en étant level 8 et 11 on tombe que sur des platines et Or alors qu'on est même pas classé et très bas level.

Juste parce que on a un très bon ratio victoire et kills. :o))

En le mec qui débute qui a un bon shoot et va gagné quelques games va se retrouver face à des level 150 à 250 platines et diamants lol Alors qu' il va pas connaître les maps et toutes les subtilités du jeu.

C'est tellement bien pensé et équilibré :hum: Bonn courage à ceux qui débute.

CorpsRecteur
CorpsRecteur
Niveau 10
24 août 2018 à 22:04:08

Personnellement je trouve ça plus facile de jouer en solo à haut rank qu’en low or-argent pour gagner des partis. Pourquoi ? Simplement par ce que le niveau de ton équipe est meilleur et que si tu joues bien ça passe crème :oui:

MrDo
MrDo
Niveau 10
24 août 2018 à 22:19:37

Resurrection1 en même temps 'faut pas trop gueuler car si des gars ont un bon ratio victoires et kills c'est normal qu'ils tombent contre des gars d'un bon niveau! (je trouve ça même justifié)
De toute façon le jeu s'équilibre totalement après les 10 parties de classement donc je vois pas où est le problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2018 à 23:24:21

Les mecs qui kick parce que t'es le seul encore debout au bout de 10 secondes de jeu vous n'avez pas de faces !

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
26 août 2018 à 17:17:00

Le 24 août 2018 à 23:24:21 Darkraver85 a écrit :
Les mecs qui kick parce que t'es le seul encore debout au bout de 10 secondes de jeu vous n'avez pas de faces !

Justement j'allais posé mon coup de gueule à cause de cette bande de cancer pour le jeu.

Ils commencent à me les briser les parasites qui votent ses que toi tu perd alors qu'eux ils sont mort au bout de 30 secondes !

Ça se prend pour des élites parce-que ça rush et au final c'est toujours à cause de mec comme ça qu'on fini en infériorité au bout de 1 minute. Et que les 3/4 du temps ils se font cut par Caveira et nous foutent dans la merde.

Mais c'est eux qui vont voté parce-que à la fin du va pas gagné !

Bande de gros rageux vous ne savez pas jouer. C'est pas un jeu de bourrin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2018 à 17:22:50

J'aurais bien aimé le retrait du kill allié personnellement, car je trouve le team kill un peut trop abusif à mon gout.

Ca amputerait certainement un peut le réalisme fort au jeux, mais ca m'aurais pas déplu en tout cas.

haronslight
haronslight
Niveau 10
26 août 2018 à 22:23:35

Putain le simple c'est devenu un mode à jouer son ratio ou quoi ?
Les mecs tu les mets en blessures ils ragequit tous en continu c'est vraiment chiant..

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
27 août 2018 à 08:02:32

C est surtout devenu une déchetterie.

Ubugsoft
Ubugsoft
Niveau 9
27 août 2018 à 19:17:07

Mon coup de gueule : La tête d'Hibana.
RIP à nous les Japonais. :hum:

Karacalla
Karacalla
Niveau 9
28 août 2018 à 13:17:07

Il faut le retrait du kick vote pour les premade en simple, tu te fait kick pour rien 2 game sur 3, c'est malheureux mais il faut agir contre ça

Guignol62
Guignol62
Niveau 8
28 août 2018 à 14:57:45

Vraiment ras le bol des parties en simple !

Entre les TK,les kicks sans raison ou parce que les mecs se sont fait sécher en 30s et que ça les fait chier d’attendre ou alors parce que le chargement dans le menu pour un joueur est trop long ont est servis !

Et pour ceux qui disent ne joue pas avec des randoms ou va en classé : non merci déja que le matchmaking pue la merde si c’est pour me retrouver avec des hauts level...

Le jeux est bon mais il y’a de gros défaut et de réel problémes ! Stop de se voiler la face

Bref c’était mon coup de gueule

Merci de votre attention ^^

MrDo
MrDo
Niveau 10
28 août 2018 à 15:49:18

Guignol62, tu tombes juste mal ce n'est pas systématique! :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]