Le 24 août 2018 à 12:51:36 HeldenShook a écrit :
Le 24 août 2018 à 12:42:30 ]Kataclysm30[ a écrit :
Le 24 août 2018 à 12:24:15 HeldenShook a écrit :
Vous êtes sérieux ?
Diamant en solo c'est pas facile mais faisable suffit juste d'avoir le niveau
Vous avez jamais vu des bons joueurs ou quoi ?!
Et Faucon, jeu d'équipe ou pas ça reste un FPS si t'outskill ton adversaire même avec la meilleure strat et info il pourra rien faire
Après ça veut pas dire gagner toutes les games, évidement hein, mais seulement en gagner plus de 50% pour monter
Bon après Kataclysm il joue sur Xbox y'a que des noobs donc c'est tranquille 
Bah je réponds a Snake qui joue aussi sur Xbox, donc je parles dans le cas Xbox, pas PC où y'a des joueurs pro etc.
Je sais, Wiglaum aussi est sur xbox enfin je crois, donc c'était juste un vanne pour vous
Et c'est sans doute plus dur sur PC mais on pourrait dire pareil des pro qui font des scrims/pro10 et compagnie plus que du try hard en ranked
J'avais vu Macie Jay monter diams en soloQ il y a 2 saisons donc c'est faisable (si t'as le niveau de MJ bien sûr
)
Oui mais quand même, ça reste une évidence je pense que PC > Console en terme de niveau global. Le jeu est beaucoup plus compétitif sur pc que sur xbox je pense.
Le 24 août 2018 à 12:52:29 xxdrive-byxx a écrit :
J ai quand même du mal avec votre "T es bon tu montes". car ça voudrait dire que, dans ce que certains disent, si tu jouais a chaque fois en 1vs5 du debut du round a la fin tu gagnerais ta partie??
J ai un peu de mal à le croire.
Helden a assez tout résumé, vous vous rendez peut être pas compte de l'influence que vous avez sur une game. Tu peux avoir une très grosse influence sur une game si tu sais quoi faire : faire des spawnpeek réussis, deny un rush sur des maps où c'est obvious, mettre la pression sur certains endroit de la map et faire en sorte de faire perdre du temps aux adversaires, avoir un bon gamesense, connaitre de bonnes lignes, faire des trous vertical pour mettre la pression etc etc
Bien sur tu n'arriveras pas a faire ça a chaque round et a chaque game, mais si tu es meilleur que les joueurs d'en face, sur un échantillon de game assez important, bah tu verras que si tu montes, c'est grâce a toi et ce que tu as fais dans la game, et non grâce a tes alliés.
Bien évidemment des fois tu seras irrégulier, tu gagneras des games car ton mate Y a carry, tu auras un afk, de mauvais timing, car en face ils étaient très très bon, mais ça sera un échantillon de game très faible au final.
Après ton influence se réduit au fur et a mesure du niveau des joueurs, et de ton niveau propre. Et c'est là bah que ton niveau n'est pas suffisant pour impacter la game et que tu as besoins d'avoir de bons alliés pour y compenser.