3 ans que ça gueule ici pour les mêmes choses et personne semble prendre conscience que les développeurs en ont rien à cirer de nous.
Personne ne trrouve anormal le fait que Ash la sacro-sainte ne soit jamais nerf ? Encore hier en face de moi le mec a Ash il se prend des balles par 2 équipier mais il les kills, bon ça arrive. Ensuite il prend 3 pièges de Lésion à la file, arrivé sur moi je lui met 4 ou 5 bonnes rafales pleine tronche et la ! Bah non il est juste blessé
pas le temps de le finir je le fait kills avec une simple rafale par son pote.
Mais non tout va bien avec cet agent cheaté qui prend jamais les balles, qui résiste aux pièges. Pourtant quand on écoute la politique des développeurs pour le nerf, c'est si un agent est trop utilisé. Ash est dans toutes les parties ! Mais on nerf les autres agents
Blitz le terminator normal qu'il soit toujours pas nerf ? Le bouclier qui te rush et n'a pas besoin de te tiré dessus piur te kills, juste en faisant le bélier sur ta gueule
Les décale de malade entre certains joueurs, tu as l'impression que le mec il a 2 secondes d'avance sur toi.
Les mecs qui triche sur consoles avec le clavier souris.
Les mec qui boost leur ping pour le rendre irrégulier pour pas prendre leur balles. Oui oui il suffit d'avoir une Co moyenne voir mauvaise, de streamer ou regarder youtube ou un stream sur votre tablette ou mobile en même temps que vous jouer tout en étant en WiFi et le tour est jouer.
J'ai deux potes qui ont testé et ça fonctionne, quand ils font ça et bien ils prennent beaucoup moins les balles et c'est même flagrant.
Les hitbox à la ramasse, surtout Ash.
La triche sur consoles et les gens toxic qui ne sont pas ou peu punnis parce-que sur console c'est pas comme sur PC. C'est plus difficile de les trouvés et sanctionner.
Les joueurs qui glitch les serveurs pour squatté ceux des autres et bénéficier du lag de compensation. C'est très facile à réalisé, en 1 minute chrono. Je parle sur console évidemment.
Le matchmaking pourri, ou tu te retrouve toi et ton pote non classé avec 2 argent 1 or 3 et en face 3 platines 1 diamant et un Or 1
Oui le jeu est bon, mais il a 3 ans et il y a toujours les mêmes problèmes récurrents. Ubisoft se préoccupe plus de la partie eSport de R6 que des joueurs lambda que nous sommes. Pour preuve les nerf sont à 99% fait par rapport aux parties eSport.
C'est bien de se vanter d'avoir plus de 35 millions de joueurs, mais il faudrait peut-être bosser sur leur serveurs, sur le matchmaking, sur les hitbox, encore bosser sur le netcode. Rendre le jeu plus équilibré entre les connexions pour éviter que certains soient nettement plus avantagés que d'autres.
Mais je suis pas un doux rêveur, il suffit de voir les différents comptes officiels Twitter de R6 pour se rendre compte que 90% de leurs tweets c'est pour l'eSport et les 10% qui reste pour nous vendre leur cosmétiques sur le jeu.
Le reste ils s'en tape total, vous pourrez gueulé e core et encore sur leur comptes dans toutes les langues possibles, ils te répondent quasiment jamais. Ou te renvoie vers le support Ubisoft pour expliqué ton problème
Je suis prêt à parié que dans 3 ans les coup de gueule seront mes mêmes qu'aujourd'hui
Mais bon c'est pas pour ça que je vais arrêté de jouer