CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

MrDo
MrDo
Niveau 10
29 juillet 2018 à 20:24:07

Tiens, je connaissais pas ce glitch... Il y en a encore beaucoup comme ça? :(

gweentyy
gweentyy
Niveau 2
29 juillet 2018 à 21:07:49

Le 29 juillet 2018 à 20:24:07 MrDo a écrit :
Tiens, je connaissais pas ce glitch... Il y en a encore beaucoup comme ça? :(

Y a celui de Tachanka mais je pense que tu dois le connaitre celui la
Sinon Ubi préfère changer les noms des gadgets plutôt que de régler les glitch de ce genre...

snake89kev
snake89kev
Niveau 9
29 juillet 2018 à 21:14:57

Lolilol excuse moi mais il ce dégrade pas il a toujours ete comme sa ... tu veux jouer av des strat ben faut une team avec les casu en ligne sa sert a rien

Karacalla
Karacalla
Niveau 9
30 juillet 2018 à 12:35:07

pendant la beta et les premiers mois c'était géniale, perso c'est subjectif mais avec la floppé de map de merde qu'ils on ajouté et ne pas pouvoir choisir sa map en casu ça casse bien les couilles.

a oui, et le menu toujours aussi lent est bugué c'est une véritable honte, j'ai halluciner quand j'ai vu que rien n'avais changer a ce niveau la en plusieurs années.

Message édité le 30 juillet 2018 à 12:38:08 par Karacalla
Karacalla
Karacalla
Niveau 9
30 juillet 2018 à 12:46:26

a et autre énorme point noir, souvent les premiers tirs ne sont pas comptabiliser, bug qui existe depuis la sortie une fois encore, tu remarque souvent que le début de ta rafale pars dans le vide alors que tu est sur le mec

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
30 juillet 2018 à 12:52:28

Le 26 juillet 2018 à 20:05:16 JaguaRaouw a écrit :
hier soir je vois un joueur dans la team adverse diamant avec un ratio de 90. Ca m'a paru bizarre car on leur avait mit 2 manches assez facilement. Puis d'un coup monté de ping et les 5 joueurs de mon équipe : connexion perdu à la partie. Ce qui donne la victoire à l'autre, j'ai compris comment il a pu atteindre un tel ratio.

Comme sur cette vidéo, le même genre de bug.
https://www.youtube.com/watch?v=ZgBFeU1gj-Q

Ça ne donne pas la victoire à l'autre, ça annule juste la partie, comme si elle n'avait jamais existé.
La pire espèce sur plateforme les gens qui font ça d'ailleurs.

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
01 août 2018 à 16:16:05

Le chat qui joue avec les prises du serveur d'Ubisoft est prié d'arrêter !

Pour info, aucune partie ne se lance correctement, soit elle se lance et crache dès la fin du timer de choix d'opérateurs soit quelques sec plus tard. :hap:

ForgottenKhey
ForgottenKhey
Niveau 9
01 août 2018 à 16:55:21

Je confirme j'ai eu 2 crash :)
3 ans que le jeu est sortis :)

PixeuL
PixeuL
Niveau 6
02 août 2018 à 19:07:48

Quand un allié te vole ton kill alors que t'étais à deux doigts d'égorger ton ennemi avec Caveira.

Tintock
Tintock
Niveau 37
03 août 2018 à 14:59:28

Pourquoi à chaque duel que je perds le mec se retrouve à 10/15hp ?
C'est super frustrant

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
03 août 2018 à 19:06:00

3 ans que ça gueule ici pour les mêmes choses et personne semble prendre conscience que les développeurs en ont rien à cirer de nous.

Personne ne trrouve anormal le fait que Ash la sacro-sainte ne soit jamais nerf ? Encore hier en face de moi le mec a Ash il se prend des balles par 2 équipier mais il les kills, bon ça arrive. Ensuite il prend 3 pièges de Lésion à la file, arrivé sur moi je lui met 4 ou 5 bonnes rafales pleine tronche et la ! Bah non il est juste blessé :o)) pas le temps de le finir je le fait kills avec une simple rafale par son pote.

Mais non tout va bien avec cet agent cheaté qui prend jamais les balles, qui résiste aux pièges. Pourtant quand on écoute la politique des développeurs pour le nerf, c'est si un agent est trop utilisé. Ash est dans toutes les parties ! Mais on nerf les autres agents :o))

Blitz le terminator normal qu'il soit toujours pas nerf ? Le bouclier qui te rush et n'a pas besoin de te tiré dessus piur te kills, juste en faisant le bélier sur ta gueule

Les décale de malade entre certains joueurs, tu as l'impression que le mec il a 2 secondes d'avance sur toi.
Les mecs qui triche sur consoles avec le clavier souris.
Les mec qui boost leur ping pour le rendre irrégulier pour pas prendre leur balles. Oui oui il suffit d'avoir une Co moyenne voir mauvaise, de streamer ou regarder youtube ou un stream sur votre tablette ou mobile en même temps que vous jouer tout en étant en WiFi et le tour est jouer.

J'ai deux potes qui ont testé et ça fonctionne, quand ils font ça et bien ils prennent beaucoup moins les balles et c'est même flagrant.

Les hitbox à la ramasse, surtout Ash.

La triche sur consoles et les gens toxic qui ne sont pas ou peu punnis parce-que sur console c'est pas comme sur PC. C'est plus difficile de les trouvés et sanctionner.

Les joueurs qui glitch les serveurs pour squatté ceux des autres et bénéficier du lag de compensation. C'est très facile à réalisé, en 1 minute chrono. Je parle sur console évidemment.

Le matchmaking pourri, ou tu te retrouve toi et ton pote non classé avec 2 argent 1 or 3 et en face 3 platines 1 diamant et un Or 1 :o))

Oui le jeu est bon, mais il a 3 ans et il y a toujours les mêmes problèmes récurrents. Ubisoft se préoccupe plus de la partie eSport de R6 que des joueurs lambda que nous sommes. Pour preuve les nerf sont à 99% fait par rapport aux parties eSport.

C'est bien de se vanter d'avoir plus de 35 millions de joueurs, mais il faudrait peut-être bosser sur leur serveurs, sur le matchmaking, sur les hitbox, encore bosser sur le netcode. Rendre le jeu plus équilibré entre les connexions pour éviter que certains soient nettement plus avantagés que d'autres.

Mais je suis pas un doux rêveur, il suffit de voir les différents comptes officiels Twitter de R6 pour se rendre compte que 90% de leurs tweets c'est pour l'eSport et les 10% qui reste pour nous vendre leur cosmétiques sur le jeu.

Le reste ils s'en tape total, vous pourrez gueulé e core et encore sur leur comptes dans toutes les langues possibles, ils te répondent quasiment jamais. Ou te renvoie vers le support Ubisoft pour expliqué ton problème :o))

Je suis prêt à parié que dans 3 ans les coup de gueule seront mes mêmes qu'aujourd'hui :)

Mais bon c'est pas pour ça que je vais arrêté de jouer :)

dad2
dad2
Niveau 21
04 août 2018 à 12:11:56

coucou les gens le glitch sur oregon que je decrirai pas fonctionne encore ..

Karacalla
Karacalla
Niveau 9
07 août 2018 à 11:02:34

Suroregon je me suis fait buter par un mec dans une machine à laver :)

Karacalla
Karacalla
Niveau 9
07 août 2018 à 11:13:07

Je regrette le début du jeu ou les gens jouait l'objectif....

Maintenant tu te tape 3 ou 4 roamers qui crèvent en 30 secondes :)

Les mecs qui jouent en full attack chaque manche :)

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
07 août 2018 à 12:25:08

Il a joué l'objectif puisqu'il est resté dans sa machine à laver à défendre le site :rire2:

:dehors:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
07 août 2018 à 13:28:20

Le 07 août 2018 à 11:13:07 Karacalla a écrit :
Je regrette le début du jeu ou les gens jouait l'objectif....

Maintenant tu te tape 3 ou 4 roamers qui crèvent en 30 secondes :)

Les mecs qui jouent en full attack chaque manche :)

Bof je trouve pas.
Perso a chaque game j’ai 1 Mira / Maestro / Doc ou rook.

Je trouve que ça va de ce niveau, après ça dépend des joueurs avec qui tu tombes aussi, c’est sur.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
07 août 2018 à 13:59:38

J'en ai marre de faire que du Bombe ou Zone :-( Svp les gens remettez Otage dans votre pool :snif2:

Rotoor
Rotoor
Niveau 48
07 août 2018 à 14:47:59

Depuis 2 jours une partie sur deux je tombe sur des trames full 200-300 de pings...

Rotoor
Rotoor
Niveau 48
07 août 2018 à 14:48:11
  • teams
Tintock
Tintock
Niveau 37
08 août 2018 à 15:24:05

Putain mais c'est quoi ce jeu codé avec le cul ?
Les erreurs dans l'application 1 partie sur 2 on en parle ?
Impossible de rejoindre la partie apres le crash, et la partie a full bug: écran noir pour tous les joueurs avec impossibilité de jouer ...
On se croirait en 2015 ....

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment