CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
16 août 2018 à 14:32:08

Je fais une bonne game en 11 kills, on arrive en 4-4 et là erreur de connexion au PSN
Match "abandonné" avec sanction etc
J'adore ce genre de moment :bave:

babo_le_retour
babo_le_retour
Niveau 8
16 août 2018 à 14:44:49

Moi impossible de trouver une ranked et quand je relance le jeu il me dise que j'ai quitter une partie classé why ? 🤔

kentus34
kentus34
Niveau 5
16 août 2018 à 15:08:19

salut je joue sur one et c'est ignoble…après un infarctus sur ce jeu (si si c'est possible) je m'y suis remis depuis un mois environ.mais que ce passe t'il ?
en simple des TK pour aucune raison en ranked sa quitte sa insulte...y en a avec des ping de 400 ms pour perd ton duel parce que l'autre en face sponge les balles comme un porc tu obliger de le finir limite en lui jetant tes chargeurs vides dans la tronche.
alors la pro league c'est bien beau mais quand les joueurs lambda ceux qui ont fait le succés et la réussite du jeu pourront jouer convenablement sans lag,les TK doivent etre sanctionné sévèrement.

Et les Smurf les diamant qui viennent casser des bronze en ranked.
bref j'adore ce jeu c'est un peu mon jumanji….j'ai beau l'enterrer au fond du jardin j'ai l'impression qu'il m'appelle!

MrDo
MrDo
Niveau 10
16 août 2018 à 15:37:41

"infarctus sur ce jeu" :d) franchement gars, fais attention... ne t'investi pas trop là-dedans! :-(

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
16 août 2018 à 15:51:04

Le 16 août 2018 à 15:08:19 kentus34 a écrit :
salut je joue sur one et c'est ignoble…après un infarctus sur ce jeu (si si c'est possible) je m'y suis remis depuis un mois environ.mais que ce passe t'il ?
en simple des TK pour aucune raison en ranked sa quitte sa insulte...y en a avec des ping de 400 ms pour perd ton duel parce que l'autre en face sponge les balles comme un porc tu obliger de le finir limite en lui jetant tes chargeurs vides dans la tronche.
alors la pro league c'est bien beau mais quand les joueurs lambda ceux qui ont fait le succés et la réussite du jeu pourront jouer convenablement sans lag,les TK doivent etre sanctionné sévèrement.

Et les Smurf les diamant qui viennent casser des bronze en ranked.
bref j'adore ce jeu c'est un peu mon jumanji….j'ai beau l'enterrer au fond du jardin j'ai l'impression qu'il m'appelle!

Et oui les joies de R6 siège.....

Le matchmaking est le plus pourris jamais vu. Hier avec un pote et n'est plus classé on joue plus en simple et bien on c'est retrouvé avec 3 diamants :o))

Les mec ils ont tellement peur de perdre leur petit grade virtuel qui ne dure que 3 mois que en fin de saison ils vont que en simple faire chier le monde.
Le pire c' est qu'ils ont des ping de merde. Forcément c'est plus facile d'être diamant quand tu prend pas tes balles.

Et je parle pas des platines et diamants qui viennent avec leurs secondaires juste pour tomber sur des débutants. C'est pathétique et montre la mentalité qui raigne sur R6 depuis 2 ans.

Et ça ne fait que s'aggraver à cause de cette génération 2.0 bourrine, tricheuses, toxic, qui vient juste faire chier.
Ils se kills même entre eux c'est dire si le jeu est pollué par une bande de gamins irrespectueux.
Et quand ça perd ça t'insulte ou te spam de messages et invitations de groupe lol

Ça utilises que les agents cheaté comme Ash ou Blitz et en simple ça vient faire que du spawn kills, mais le plus drôle c'est quand ils prennent des têtes en faisant leur spawn kills ils rage quitte :o))

Le jeu veut tenir 10 ans ? Moi j'annonce la couleur vu comme c'est partie, le jeu va couler sur consoles et résisté sur PC parce-que la moyenne d'âge est plus élevé et oui ça coûte plus cher un PC gaming.
Il va couler et il ne restera que les gamins toxic qui feront mumuse entre eux.

D'ici 2 ans si rien n'est fait pour contrer ses buveurs de biberons toxic le jeu sera déserté par les joueurs sérieux.
J'adore ce jeu, mais je joue de moins en moins à cause de cette partie de la communauté qui est de plus en plus grande.

J'espère sincèrement qu' un jeu concurrent verra le jour sa S lee style et qu'il sera plus exigeant comme l'était le jeu la première année. Au moins ça repousse cette partie de la communauté qui veulent faire du frag et encore du frag et veulent qu'on leur facilite la tâche.

Parce-que c'est bien ça que Ubisoft a fait en retirant le voile rouge a l'extérieur. En faisant d'un agent comme Blitz qui était tactique , un agent bourrin et cheaté.
En laissant 2 secondes pour être détecté quand tu sors alors qu'une détection instantanée serait plus intéressante .
En changeant la luminosité du jeu il ont facilité le spawn kills aussi.

Le jeu est passé de posé à bourrin. Forcément ça attire plus de joueurs type call of et on voit le résultat avec une communauté pourris. Pavé terminé :)

MrDo
MrDo
Niveau 10
16 août 2018 à 16:21:59

Franchement je trouve que vous abusez au sujet de la toxicité du jeu.
A vous entendre on dirait que c'est 50% des joueurs.
Je suis désolé mais c'est plutôt 10% seulement sur le nombre de parties jouées. Et encore je vois peut-être large...

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
16 août 2018 à 16:24:20

Oui je vous comprend mais comme dis mon vdd c'est occasionnel. En ranked je vois rarement des comportement comme ça il y a juste des décos mais en depuis cette saison c'est plus un problème technique. Quand au simple j'y joue aussi et je trouve que ça va aussi. Je suis juste d'accord sur le point du matchmaking. Les comptes boosté etc...

DrSaurge
DrSaurge
Niveau 7
16 août 2018 à 16:35:44

En ce moment sur Xbox one vous avez pas de soucis avec le son ?

kentus34
kentus34
Niveau 5
16 août 2018 à 17:39:01

Le 16 août 2018 à 16:35:44 DrSaurge a écrit :
En ce moment sur Xbox one vous avez pas de soucis avec le son ?

si bug de son par moment sur one vdd

Le 16 août 2018 à 16:21:59 MrDo a écrit :
Je suis désolé mais c'est plutôt 10% seulement sur le nombre de parties jouées. Et encore je vois peut-être large...

ah oui en simple 75% des parties tu loupe une action ou autres tu prend un vote dans la tronche...en gros les gens se croient à koh lanta

et en ranked tu prend des message pour les memes raisons citer ci-dessus

DrSaurge
DrSaurge
Niveau 7
16 août 2018 à 18:03:58

Merci Kentus. Taleur un Kapkan explose un mur derrière moi, sort et me tue.

Aucun son alors que c'est un C4 quand même :snif:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
16 août 2018 à 18:04:55

Je confirme les problèmes de son sur One aussi mais ça fait un moment dailleur.

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
16 août 2018 à 18:12:28

Oui mais la tu parle de Ranked et je suis d'accord avec toi il y en a forcément moins vu qu'ils tiennent à leur grade et surtout ne veulent pas être exclu.

Mais tout le monde ne joue pas en ranked :ok: On pas ou plus tous 4 potes pour jouer en classé. Et jouer en ranked seul ou à 2 même à 3 c' est pas terrible.

Et en normal et bien c'est devenu pourri niveau ambiance.. Ça spawn kills constamment vu que les mec savent que tout les attaquants spawn au même endroit.

Ça vote pour rien et forcément ça fini en team kills.
Ça team kills aussi pour rien, souvent tu as un mec qui est la et tire sur tout le monde et se casse.
Souvent avec des comptes secondaires.
Tu as les platines et diamants qui la jouent perso, ne font pas leur mur, ne défendent pas l'objectif. Et quand tu leur fait la réflexion ils te balance on s'en fou c'est du simple.

Ou si toi tu as le malheur de la jouer normal sérieux tu reçois des message des mec d'en face pour te traité de 'oob tryhard. Lol

J' ai même eu le droit à un campeur en 1.vs 1 en défense :o))

Le ranked OK c'est moins, mais le simple :hum: :hum: :hum:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
16 août 2018 à 18:25:47

J'ai toujours joué solo en ranked et je trouve ça bien. Le ranked c'est pas que pour les teams ! Je joue aussi un peu en simple mais entre le fait de pas connaître le spawn et d'arriver la plupars du temps en cours de partie...

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
16 août 2018 à 18:54:02

Le simple c'est devenu assez cancer. Je n'y joue que pour faire les défi ubi club qui me saoule. Mais cette communauté... Je mute tout le monde d'entrée en simple tellement j'en peux plus de ces gamins.

En ranked par contre ça va je n'ai pas trop de soucis. Juste des mecs qui quitte la partie mais sans plus.

Non par contre le pire c'est en chasse aux terroristes. Les mecs qui en protection d'otage spawn pour balancer un c4 sur tout le monde ou bien bute l'otage lors de la 4eme phase... Bref ça et bien d'autre trucs ça fait vriller...

vanacken
vanacken
Niveau 34
16 août 2018 à 19:35:20

Black ice sur la dmr de buck, je ne l’ai joue qu’une fois a la sortie du perso, ma vie c’estvde la merde

LaTriforce9
LaTriforce9
Niveau 6
16 août 2018 à 19:44:31

Le 16 août 2018 à 18:54:02 Kami34Kaze a écrit :
Le simple c'est devenu assez cancer. Je n'y joue que pour faire les défi ubi club qui me saoule. Mais cette communauté... Je mute tout le monde d'entrée en simple tellement j'en peux plus de ces gamins.

En ranked par contre ça va je n'ai pas trop de soucis. Juste des mecs qui quitte la partie mais sans plus.

Non par contre le pire c'est en chasse aux terroristes. Les mecs qui en protection d'otage spawn pour balancer un c4 sur tout le monde ou bien bute l'otage lors de la 4eme phase... Bref ça et bien d'autre trucs ça fait vriller...

En même temps aller en Chasse au Terro avec des inconnus, t'aime vivre dangereusement toi je me trompe ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
16 août 2018 à 20:07:34

Le 16 août 2018 à 18:25:47 Wiglaum a écrit :
J'ai toujours joué solo en ranked et je trouve ça bien. Le ranked c'est pas que pour les teams ! Je joue aussi un peu en simple mais entre le fait de pas connaître le spawn et d'arriver la plupars du temps en cours de partie...

Super.... Un jeu basé sur le Team play et la communication , désolé mais non joueur en classé seul c'est se pénalisé soit même parce-que tu ne peu avoir aucune info une fois que t'es équipier so't kills et c'est pénalisé les autres si ils sont en groupe vu que tu ne peu communiquer que par des ping et c'est loin d'être super précis.

Alors oui toi tu joue en solo sur le ranked et tu trouve ça cool, mais pas sur que les 4 autres si ils sont ensemble soient super content de pas pouvoir t'entendre.

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
16 août 2018 à 22:47:05

Jouer en solo ne veux pas dire que tu ne communiques pas avec tes coéquipiers. Bien au contraire j'ai rencontre pas mal de joueur en jouant solo et communiquant avec eux (et bien sûr un paquet qui ne communiquent pas non plus...). Bref solo ne veux pas dire pas de team play.

Et pour la chasse aux terro c'est simplement que j'aime bien faire un petit peu de chasse aux terro pour me mettre en jambe, et tant qu'à y être faire le trophée lié à la protection d'otage. Mais seul c'est de suite plus casse noix... Alors ouais je joue avec des randoms. Y a de tout...

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
17 août 2018 à 00:19:13

[20:07:34] <Resurrection1>

Le 16 août 2018 à 18:25:47 Wiglaum a écrit :

Super.... Un jeu basé sur le Team play et la communication , désolé mais non joueur en classé seul c'est se pénalisé soit même parce-que tu ne peu avoir aucune info une fois que t'es équipier so't kills et c'est pénalisé les autres si ils sont en groupe vu que tu ne peu communiquer que par des ping et c'est loin d'être super précis.

Alors oui toi tu joue en solo sur le ranked et tu trouve ça cool, mais pas sur que les 4 autres si ils sont ensemble soient super content de pas pouvoir t'entendre.

Je pense qu'il y a bien plus de joueurs solo que tu ne crois... R6 n'est pas destiné que aux team bien que je suis conscient que c'est plus plaisant de jouer à plusieurs.
En tout cas je suis loin de me pénaliser moi même puisque je m'en sors très bien en aidant pas mal. Car même sans communiquer tu peux faire le taff d'équipe. Et d'ailleurs aussi être plus à l'affût du moindre bruit.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
17 août 2018 à 00:53:44

[18:12:28] <Resurrection1>

Oui mais la tu parle de Ranked et je suis d'accord avec toi il y en a forcément moins vu qu'ils tiennent à leur grade et surtout ne veulent pas être exclu.

Mais tout le monde ne joue pas en ranked :ok: On pas ou plus tous 4 potes pour jouer en classé. Et jouer en ranked seul ou à 2 même à 3 c' est pas terrible.

Et en normal et bien c'est devenu pourri niveau ambiance.. Ça spawn kills constamment vu que les mec savent que tout les attaquants spawn au même endroit.

Ça vote pour rien et forcément ça fini en team kills.
Ça team kills aussi pour rien, souvent tu as un mec qui est la et tire sur tout le monde et se casse.
Souvent avec des comptes secondaires.
Tu as les platines et diamants qui la jouent perso, ne font pas leur mur, ne défendent pas l'objectif. Et quand tu leur fait la réflexion ils te balance on s'en fou c'est du simple.

Ou si toi tu as le malheur de la jouer normal sérieux tu reçois des message des mec d'en face pour te traité de 'oob tryhard. Lol

J' ai même eu le droit à un campeur en 1.vs 1 en défense :o))

Le ranked OK c'est moins, mais le simple :hum: :hum: :hum:

Euh si si à deux c'est très bien et tout à fait jouable ;)

Le simple j'y joue quasi jamais vu qu'il n'y a pas d'objectif à atteindre...

Message édité le 17 août 2018 à 00:56:58 par kamelott[JV]
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]