Le 16 août 2018 à 15:08:19 kentus34 a écrit :
salut je joue sur one et c'est ignoble…après un infarctus sur ce jeu (si si c'est possible) je m'y suis remis depuis un mois environ.mais que ce passe t'il ?
en simple des TK pour aucune raison en ranked sa quitte sa insulte...y en a avec des ping de 400 ms pour perd ton duel parce que l'autre en face sponge les balles comme un porc tu obliger de le finir limite en lui jetant tes chargeurs vides dans la tronche.
alors la pro league c'est bien beau mais quand les joueurs lambda ceux qui ont fait le succés et la réussite du jeu pourront jouer convenablement sans lag,les TK doivent etre sanctionné sévèrement.
Et les Smurf les diamant qui viennent casser des bronze en ranked.
bref j'adore ce jeu c'est un peu mon jumanji….j'ai beau l'enterrer au fond du jardin j'ai l'impression qu'il m'appelle!
Et oui les joies de R6 siège.....
Le matchmaking est le plus pourris jamais vu. Hier avec un pote et n'est plus classé on joue plus en simple et bien on c'est retrouvé avec 3 diamants
Les mec ils ont tellement peur de perdre leur petit grade virtuel qui ne dure que 3 mois que en fin de saison ils vont que en simple faire chier le monde.
Le pire c' est qu'ils ont des ping de merde. Forcément c'est plus facile d'être diamant quand tu prend pas tes balles.
Et je parle pas des platines et diamants qui viennent avec leurs secondaires juste pour tomber sur des débutants. C'est pathétique et montre la mentalité qui raigne sur R6 depuis 2 ans.
Et ça ne fait que s'aggraver à cause de cette génération 2.0 bourrine, tricheuses, toxic, qui vient juste faire chier.
Ils se kills même entre eux c'est dire si le jeu est pollué par une bande de gamins irrespectueux.
Et quand ça perd ça t'insulte ou te spam de messages et invitations de groupe lol
Ça utilises que les agents cheaté comme Ash ou Blitz et en simple ça vient faire que du spawn kills, mais le plus drôle c'est quand ils prennent des têtes en faisant leur spawn kills ils rage quitte
Le jeu veut tenir 10 ans ? Moi j'annonce la couleur vu comme c'est partie, le jeu va couler sur consoles et résisté sur PC parce-que la moyenne d'âge est plus élevé et oui ça coûte plus cher un PC gaming.
Il va couler et il ne restera que les gamins toxic qui feront mumuse entre eux.
D'ici 2 ans si rien n'est fait pour contrer ses buveurs de biberons toxic le jeu sera déserté par les joueurs sérieux.
J'adore ce jeu, mais je joue de moins en moins à cause de cette partie de la communauté qui est de plus en plus grande.
J'espère sincèrement qu' un jeu concurrent verra le jour sa S lee style et qu'il sera plus exigeant comme l'était le jeu la première année. Au moins ça repousse cette partie de la communauté qui veulent faire du frag et encore du frag et veulent qu'on leur facilite la tâche.
Parce-que c'est bien ça que Ubisoft a fait en retirant le voile rouge a l'extérieur. En faisant d'un agent comme Blitz qui était tactique , un agent bourrin et cheaté.
En laissant 2 secondes pour être détecté quand tu sors alors qu'une détection instantanée serait plus intéressante .
En changeant la luminosité du jeu il ont facilité le spawn kills aussi.
Le jeu est passé de posé à bourrin. Forcément ça attire plus de joueurs type call of et on voit le résultat avec une communauté pourris. Pavé terminé