CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
17 août 2018 à 01:02:00

[20:07:34] <Resurrection1>

Le 16 août 2018 à 18:25:47 Wiglaum a écrit :
J'ai toujours joué solo en ranked et je trouve ça bien. Le ranked c'est pas que pour les teams ! Je joue aussi un peu en simple mais entre le fait de pas connaître le spawn et d'arriver la plupars du temps en cours de partie...

Super.... Un jeu basé sur le Team play et la communication , désolé mais non joueur en classé seul c'est se pénalisé soit même parce-que tu ne peu avoir aucune info une fois que t'es équipier so't kills et c'est pénalisé les autres si ils sont en groupe vu que tu ne peu communiquer que par des ping et c'est loin d'être super précis.

Alors oui toi tu joue en solo sur le ranked et tu trouve ça cool, mais pas sur que les 4 autres si ils sont ensemble soient super content de pas pouvoir t'entendre.

[22:47:05] <Kami34kaze>
Jouer en solo ne veux pas dire que tu ne communiques pas avec tes coéquipiers. Bien au contraire j'ai rencontre pas mal de joueur en jouant solo et communiquant avec eux (et bien sûr un paquet qui ne communiquent pas non plus...). Bref solo ne veux pas dire pas de team play.

Et pour la chasse aux terro c'est simplement que j'aime bien faire un petit peu de chasse aux terro pour me mettre en jambe, et tant qu'à y être faire le trophée lié à la protection d'otage. Mais seul c'est de suite plus casse noix... Alors ouais je joue avec des randoms. Y a de tout...

C'est débile... Nous on joue à deux et suffit simplement d'appuyer sur U pour parler à l'équipe... D'ailleurs les gens communiquent.. Bon après c'est sur PC.. Lorsque j'avais été faire un tour sur console c'est pas du tout pareio et c'est moins team play...

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
17 août 2018 à 08:25:49

Aucune com sur PS4. les mecs en team passent par le système de party PS4. Voilà voilà.... mais bon je m en fous maintenant.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
17 août 2018 à 12:01:27

Le 17 août 2018 à 08:25:49 xxdrive-byxx a écrit :
Aucune com sur PS4. les mecs en team passent par le système de party PS4. Voilà voilà.... mais bon je m en fous maintenant.

Normal c'est mieux pour se parler quand on est en groupe.

snake89kev
snake89kev
Niveau 9
17 août 2018 à 13:24:39

Je comprend pas depuis ce matin impossible de jouer je suis habituellement en 28ms et la j ai le double sans raison du coup sa bug de ouf ! Une solution?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2018 à 18:10:59

https://media.giphy.com/media/22RBCYMmpyDHzVUBE6/giphy.gif :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2018 à 00:38:02

Pas vraiment un coup de gueule, plutôt un truc que je comprends pas trop concernant les meubles et décors dans ce jeu :

Comment se fait-il que les balles de pissoires ne traversent pas un simple canapé, et que quand tu te terres derrière une table en bois massif des familles de genre quarante centimètres d'épaisseur le moindre shot de pistol te troue la couenne façon napperon breton ?

Ca fait quelques fois que je me rends compte de ça, en particulier dans Café au premier étage.
Quasi tous les meubles de "décor" on va dire te protègent correctement, et les plus gros meubles poilus de la masse (e.g. la grosse table au fond du corridor d'entrée terrasse) te protègent un beignet alors que ce sont des monstres.

Vais peut-être me tenter la couverture derrière livres et posters pour voir...

lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
18 août 2018 à 17:50:03

Le 17 août 2018 à 18:10:59 [LePanda] a écrit :
https://media.giphy.com/media/22RBCYMmpyDHzVUBE6/giphy.gif :)

C'est pas un bug, c'est juste le mec qui a une connexion dégueulasse, voir les 2 icônes bien rouges en haut à droite de son écran.

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
19 août 2018 à 00:09:06

Petite classée tranquille, on est menés 2-0 et je sors la full team pour revenir à 2-1. Content de moi, sachant que les autres sont tous à 1 ou 0 kill, je me dis que ça va redonner un peu de motivation aux troupes...

Manche suivante je pars du spawn un allié me met suit dans son viseur et me colle une tête... OK je met ça sur le compte de sa frustration sexuelle latente et je dis rien.

Manche suivante rebelotte. Il me met à terre mais je me relève (doc) pendant qu'il en bute un autre. Et là un autre me met une tête...

Bref même en classé ils viennent nous casser les bonbons en gold 1 plat 3. Franchement ras le bol de cette communauté.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
19 août 2018 à 14:47:25

J'en ai marre de laisser les adversaires à 5hp à chaque fois que je perds un duel

Et puis impossible d'enchaîner 2 parties sans jouer en 4v5

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
20 août 2018 à 14:16:32

Faut que certains arrête de jouer avec Mira c'est plus possible la.

Ils te pénalise constamment ça devient très énervant ! Genre le débile qui met 2 Mira au même endroit dans la pièce voisine de l'objectif secu de zone. Il se fait kills et forcément ça donne une total visibilité aux attaquants.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
20 août 2018 à 15:53:24

J'ai joué 6 parties aujourd'hui pas une seule en 5v5, a chaque fois ya soit un crash soit un rage quit

Et là je viens de gagner des points en faisant une défaite... wtf ?

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
20 août 2018 à 16:26:17

Plus que 2 semaines et c'est la rentré scolaire ! :fete: :fete: :fete: on va pouvoir jouer plus tranquillement :fete:

kentus34
kentus34
Niveau 5
20 août 2018 à 18:15:53

salut sur one aujourd'hui ça aller sur 20 parties en simple j'ai eu droit qu'à 4 TK 5 votes un c4 allié une caveira allié qui m'a mise à terre et des messages insultants pour avoir voté pour kick les mecs qui TK...

faut vraiment faire quelque chose ça devient usant et frustrant.

pourquoi quand je joue solo j'ai l'impression de jouer avec des cotoreps

Kaactus
Kaactus
Niveau 1
20 août 2018 à 22:17:25

Sérieusement je ne comprend pas pourquoi je me fait sans cesse TK et c'est vraiment énervent.
Plus de 5 fois hier et 2 fois ce soir.
Bizarrement toujours vers la même heure à partir de 21h
Et tu leurs demande pourquoi ils t'ont tué les excuses bidons qu'ils sortent

• vient en face de moi me regarde et me met une tête* il me dit en message "sorry" les gars a 3 s' amusaient a me tuer.

Y' a quelque chose a faire contre c'est joueur cancer ?
Perso je les signale comme "comportement toxique" (je ne sais pas vraiment a quoi sa sert) puis auprès de Microsoft depuis leurs profil (comportement anti sportif )

AlphaCesletinnn
AlphaCesletinnn
Niveau 9
21 août 2018 à 05:47:49

Il faut savoir que les gens en simple sont cancer la plupart du temps. :oui:
Si vous voulez train avant de la ranked allez en chasse aux terro et si vous voulez juste vous détendre en simple et bien ce n'est malheureusement pas possible. :-(

Trisserold
Trisserold
Niveau 10
21 août 2018 à 08:20:15

C'est dingue, toujours les même que e plaignent vous etes sur que vous etes pas juste de gros rageux de mauvaise foi?

Les seuls problèmes que j'ai (je joues depuis le début) c'est les "Ez" et les insultes dans le tchat et le matchmaking parfois foireux.

kentus34
kentus34
Niveau 5
21 août 2018 à 08:33:18

Le 21 août 2018 à 08:20:15 Trisserold a écrit :
C'est dingue, toujours les même que e plaignent vous etes sur que vous etes pas juste de gros rageux de mauvaise foi?

Les seuls problèmes que j'ai (je joues depuis le début) c'est les "Ez" et les insultes dans le tchat et le matchmaking parfois foireux.

tu joue sur pc ou console?

Trisserold
Trisserold
Niveau 10
21 août 2018 à 08:38:32

Pc, mais je "vise", des joueurs pc en particuliers

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
22 août 2018 à 14:22:18

"Un membre de votre escouade participe actuellement à un autre match classé" :)
Impossible de lancer une partie
On relance le jeu ça nous propose de se reconnecter à un match classé
Si on accepte le matchmaking tourne à l'infini :)
On peut rien faire ...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
22 août 2018 à 14:26:26

Le 22 août 2018 à 14:22:18 lolilolzpowa a écrit :
"Un membre de votre escouade participe actuellement à un autre match classé" :)
Impossible de lancer une partie
On relance le jeu ça nous propose de se reconnecter à un match classé
Si on accepte le matchmaking tourne à l'infini :)
On peut rien faire ...

Tu ne peux pas quitter l'escouade et en refaire une autre ?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]