CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 14:54:49

Le 12 août 2018 à 14:42:50 Wiglaum a écrit :
C'est un sacré talent d'un côté :ok: :rire:

Un talent pas très utile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

DemainDesLe10
DemainDesLe10
Niveau 24
12 août 2018 à 17:33:52

Sécurisation de zone. Kafe Dostoievsky. Cuisine. 1v1. Temps écoulé. Echo vs Twitch dans l'objectif. Chacun sur son drone.

On est d'accord que dans cette situation, vous êtes Echo, vous n'utilisez pas votre drone pour étourdir l'adversaire et que vous attendez bêtement de vous faire défoncer pour perdre le round ?

J'en peux plus de tous ces nobrains. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2018 à 00:27:57

quel grade DD ? :(

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
13 août 2018 à 15:03:32

Comment les gens sont assoiffé par le Kill :ouch:

Un mec a rejoint la partie A 2 - 1 pour nous la faisant buguer. Tous mes mates quitté un à un. Le mec qui bug se décide enfin à partir.

Bref, men fou, je suis en défense je montre aux ennemis que je sort dehors pour le fun quoi.

Tas un co**ard qui lui me rush, lance ses Candella et me cut tel un noob :pf:

Manche suivant je suis toujours en défense et ressort tout en espérant qu'il se fasse TK. Et, ouf il la été :coeur: bref on tbag ce blitz de malheur, et la montagne commence à me tirer dessus , je me retourne mais il se fait TK par le même mec qui a tuer lautre qui se fait kick du coup.

Je suis 1 contre 2. Lun d eux se fait TK par l'autre . 1 vs 1.

Bon, je me la joue traître, je vais tbag blitz pensant que twitch allait le faire. Elle vient. Bon, une rafale et au revoir :content:

En vrai je men fou de perdre mais le mec qui absolument cherchait le Kill ma énervé. En plus sa photo de profil cetait son score de 8000 point et 15 Kill en classer :rire: plaisir personnel.pour ce jean ratio :)

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
13 août 2018 à 15:26:19

Le 13 août 2018 à 15:03:32 Steeven94 a écrit :
Comment les gens sont assoiffé par le Kill :ouch:

Un mec a rejoint la partie A 2 - 1 pour nous la faisant buguer. Tous mes mates quitté un à un. Le mec qui bug se décide enfin à partir.

Bref, men fou, je suis en défense je montre aux ennemis que je sort dehors pour le fun quoi.

Tas un co**ard qui lui me rush, lance ses Candella et me cut tel un noob :pf:

Manche suivant je suis toujours en défense et ressort tout en espérant qu'il se fasse TK. Et, ouf il la été :coeur: bref on tbag ce blitz de malheur, et la montagne commence à me tirer dessus , je me retourne mais il se fait TK par le même mec qui a tuer lautre qui se fait kick du coup.

Je suis 1 contre 2. Lun d eux se fait TK par l'autre . 1 vs 1.

Bon, je me la joue traître, je vais tbag blitz pensant que twitch allait le faire. Elle vient. Bon, une rafale et au revoir :content:

En vrai je men fou de perdre mais le mec qui absolument cherchait le Kill ma énervé. En plus sa photo de profil cetait son score de 8000 point et 15 Kill en classer :rire: plaisir personnel.pour ce jean ratio :)

Je ne vois pas le problème, je suis comme lui. Désolé mais j'en ai rien à faire de m'amuser pendant deux minutes avec le dernier défenseur vivant. Je préfère le tuer et enchaîner sur une autre partie.

Les personnes toxiques sont celles qui ont fait durer cette mascarade ridicule en le tuant le round suivant.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
13 août 2018 à 15:55:10

Désolé mais j'en ai rien à faire de m'amuser pendant deux minutes avec le dernier défenseur vivant. Je préfère le tuer et enchaîner sur une autre partie.

Je suis d'accord avec toi quand c'est zone et que les mec tbag 10 ans, ça oui c'est chiant. Mais pour le coup tu as bien 2 minutes à perdre pour relâcher un peu et faire joujou avec les ennemis non ?

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
14 août 2018 à 05:50:45

Le 13 août 2018 à 15:55:10 Steeven94 a écrit :

Désolé mais j'en ai rien à faire de m'amuser pendant deux minutes avec le dernier défenseur vivant. Je préfère le tuer et enchaîner sur une autre partie.

Je suis d'accord avec toi quand c'est zone et que les mec tbag 10 ans, ça oui c'est chiant. Mais pour le coup tu as bien 2 minutes à perdre pour relâcher un peu et faire joujou avec les ennemis non ?

Laisse c'est ce qu'on appelle un no-fun,meme en simple il mets sa vie en jeu pour gagner une manche, ça doit etre un main blitz ash / lesion :ok:

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
14 août 2018 à 11:13:45

Vous me faites rire les gradés qui disent je vais en simple juste pour me défoulé et je fait se que je veux que ça plaise ou non.

J'en ai encore croisé 3 avec mon pote sur Maison, sur le spawn garage et la forcément avec mon pote on est les seuls à mettre les murs.
Les autres se casse directement à l'étage faire leur spawn kills pourris.

Et après ça se permet de voté parce-que toi tu perd la manche :o))

Et bien maintenant ceux la c'est direct team kills. La les 3 ont pris une tête.
On me pourri ma partie je leur pourri la leur..
Vous êtes pas content de vous faire team kills parce-que vous la jouer perso et bien casser vous en classé point final.

junkerz21
junkerz21
Niveau 8
14 août 2018 à 12:18:10

Moi tout à l'heure sur chalet je perds le 1v4 on veut m'exclure normal quoi et ensuite un gars prend doc au pompe s'amuse à ouvrir le garage du coup je renfo il me met une balle j'étais obligé de le tk Putin de boulet...

DemainDesLe10
DemainDesLe10
Niveau 24
14 août 2018 à 13:12:55

Le 13 août 2018 à 00:27:57 Tonton-Aulas a écrit :
quel grade DD ? :(

Entre Or 3 et Or 2.

J'ai un game sense de Platine mais un aim d'Argent, du coup je me retrouve à un niveau où je sais exactement quels moves faire mais je galère dans mes duels. :-(

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
15 août 2018 à 01:42:08

Entre ce quon nous vend et ce qu'on a.... :hap:

https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=152310918973655&id=649402141821026

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
15 août 2018 à 08:21:23

Il y a de quoi faire une belle parodie ! Comme le C4 de Pulse qui lui revient dans la tronche par exemple ou le spawnkill au début :rire:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
15 août 2018 à 09:06:27

Et le 1vs1 à la fin qui se termine par un message : vous avez été exclu du match :rire2:

Ron03
Ron03
Niveau 15
15 août 2018 à 12:54:51

Je dois me soulager, ce matin pas une seule partie sans TK, c'est insupportable. C'est chiant je peux jamais jouer sans me prendre la tête avec ce jeu. J'y joue qu'une fois (pendant une semaine) tout les 2 mois tellement je n'en peux plus de ces joueurs complètement débiles.
À l'instant c'est encore pire parce-que y avait même pas de logique.
C'est chiant de ruiner les parties sans arrêt, le jeu pourrait tellement être mieux sans ces c**s.
Oui je rage et pourtant c'est rare...

anth93
anth93
Niveau 10
15 août 2018 à 22:24:38

Ce jeu est de moins en moins viable, glitch, teamate cancer, bug à foison. Je prends des tetes avec blitz alors que j ai mon bouclier devant ! Je pense le mettre au placard definitivement le jeu

MrDo
MrDo
Niveau 10
15 août 2018 à 22:48:20

anth, tu as regardé la kill cam?

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
15 août 2018 à 23:42:06

Et oui la pire des communautés online.

Normal que les joueurs qui a la base aiment le jeu depuis sa sortie pètent des cables comme moi par exemple.
Normal qu'on se mette aussi à team kills cette bande de parasites qui n'ont que pour but de te faire craquer.

C'est tellement normal cette mentalité de venir en mode simple pour faire chier les autres.
Ça fait les pros en ranked et arrivé en simple ça montre leurs vrais visages de parasites.

Que ça soit dans ton équipe ou en face c'est la même chose. J'ai eu deux exemples en deux jours, le premier à 3 vs 5 d'entrée de manche les 5 en face de nous sorte nous spawn kills sur avion. Mes potes sont kills je suis seul à mon spawn caché derrière le camion pompier et j'arrive à e' kills 4.

Après la game je reçois un message pour me dire'' tryhard noob' ' alors un je suis seul face à 5 mec qui spawn kills et 2 c' est moi le noob lol oui j'aurais du rush sur eux pendant qu'ils étaient à me tirer dessus depuis le haut de l'avion lol

Second example cet aprem, je gagne la manche et la partie et un mec de mon équipe m'écrit early bad non mais sérieux 1 le mec avait rien fait de la game avec son pote et leur nom de team à la con devant leur GT mais en plus il se permet de me dire que je suis mauvais alors que je gagne la game qu'avec mon pote on a fait tout les kills lol

Tout ça parce-que sur le dernier kills je me suis raté et que j'ai du m' y reprendre a 2 fois pour kills le défenseur. Woua je suis mauvais parce-que j'ai pas fait un HS..

Autre exemple de cette mentalité merdique, avec mon pote ont fait la game on fait quasi tout les kills et parce sur la manche 3 mon pote en 1 vs 1 en gagne pas il reçoit 3 votes ! Alors que les 3 mauvais n'ont rien fait ! Mais ça vote quand même.

Des buveurs de biberons qui se prennent pour des élites du jeu alors qu'ils sont mauvais.
Il n'y a plus que ça sur ce jeu.
Si tu ne joue pas à 5 tu fini pas 8 parties sur 10 sans te prendre la tête.

Tu as même des mec qui arrive en pleins milieu d'une partie et vont voter contre toi alors que tu joue et qu'ils te juge parce que ça leur plaît pas ta façon de jouer.

Des exemples de conneries comme ça il y en tout les jours.

Le jeu devient pourri a cause de sa communauté. Le jeu durant la première année était vraiment top, c'était une communauté de fans de la série avec quelques joueurs novice sur les les rainbow.
Et plus le jeu est devenu bourrin et accessible avec toujours plus de promo sur le prix, plus la communauté c'est dégradé avec l'arrivée de parasites.

Et les pauvres nouveaux joueurs qui débute sur le jeu pour le découvrir so't dégouté à cause de cette partie de la communauté. Les anciens quitte de plus en plus le juge ou ils y jouent moins.

Déjà que l'ont doit subir les problèmes de connexions douteuse, les mec qui prennent pas, les glitche, le matchmaking a la rue. Alors si en plus tu as doit subir des gens toxic a longueur de journée et bien ça devient insupportable de jouer à R6.

MrDo
MrDo
Niveau 10
16 août 2018 à 00:29:03

Ce pavé! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2018 à 03:49:33

Le 16 août 2018 à 00:29:03 MrDo a écrit :
Ce pavé! :bave:

Un pavé qui résume parfaitement la situation actuelle du jeu :) :) :)

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
16 août 2018 à 07:21:51

Le 15 août 2018 à 22:24:38 anth93 a écrit :
Ce jeu est de moins en moins viable, glitch, teamate cancer, bug à foison. Je prends des tetes avec blitz alors que j ai mon bouclier devant ! Je pense le mettre au placard definitivement le jeu

Le jeu est trompeur, souvent même avec le bouclier devant, avec un petit décalage sur le côté, un tout petit, tu peux être exposé.
Un exemple (cette fois-ci très net) ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-56654357-1-0-1-0-bug-avec-le-bouclier-de-blackbeard.htm#post_954692797

Pour le glitch tu peux apparemment le contrer avec Capitao (en tout cas si c'est bien le même auquel on pense, j'en dirais pas plus ici sinon la modération supprimera)

Pour ce qui est des bugs et de la communauté, rien à faire malheureusement :snif:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]