Et oui la pire des communautés online.
Normal que les joueurs qui a la base aiment le jeu depuis sa sortie pètent des cables comme moi par exemple.
Normal qu'on se mette aussi à team kills cette bande de parasites qui n'ont que pour but de te faire craquer.
C'est tellement normal cette mentalité de venir en mode simple pour faire chier les autres.
Ça fait les pros en ranked et arrivé en simple ça montre leurs vrais visages de parasites.
Que ça soit dans ton équipe ou en face c'est la même chose. J'ai eu deux exemples en deux jours, le premier à 3 vs 5 d'entrée de manche les 5 en face de nous sorte nous spawn kills sur avion. Mes potes sont kills je suis seul à mon spawn caché derrière le camion pompier et j'arrive à e' kills 4.
Après la game je reçois un message pour me dire'' tryhard noob' ' alors un je suis seul face à 5 mec qui spawn kills et 2 c' est moi le noob lol oui j'aurais du rush sur eux pendant qu'ils étaient à me tirer dessus depuis le haut de l'avion lol
Second example cet aprem, je gagne la manche et la partie et un mec de mon équipe m'écrit early bad non mais sérieux 1 le mec avait rien fait de la game avec son pote et leur nom de team à la con devant leur GT mais en plus il se permet de me dire que je suis mauvais alors que je gagne la game qu'avec mon pote on a fait tout les kills lol
Tout ça parce-que sur le dernier kills je me suis raté et que j'ai du m' y reprendre a 2 fois pour kills le défenseur. Woua je suis mauvais parce-que j'ai pas fait un HS..
Autre exemple de cette mentalité merdique, avec mon pote ont fait la game on fait quasi tout les kills et parce sur la manche 3 mon pote en 1 vs 1 en gagne pas il reçoit 3 votes ! Alors que les 3 mauvais n'ont rien fait ! Mais ça vote quand même.
Des buveurs de biberons qui se prennent pour des élites du jeu alors qu'ils sont mauvais.
Il n'y a plus que ça sur ce jeu.
Si tu ne joue pas à 5 tu fini pas 8 parties sur 10 sans te prendre la tête.
Tu as même des mec qui arrive en pleins milieu d'une partie et vont voter contre toi alors que tu joue et qu'ils te juge parce que ça leur plaît pas ta façon de jouer.
Des exemples de conneries comme ça il y en tout les jours.
Le jeu devient pourri a cause de sa communauté. Le jeu durant la première année était vraiment top, c'était une communauté de fans de la série avec quelques joueurs novice sur les les rainbow.
Et plus le jeu est devenu bourrin et accessible avec toujours plus de promo sur le prix, plus la communauté c'est dégradé avec l'arrivée de parasites.
Et les pauvres nouveaux joueurs qui débute sur le jeu pour le découvrir so't dégouté à cause de cette partie de la communauté. Les anciens quitte de plus en plus le juge ou ils y jouent moins.
Déjà que l'ont doit subir les problèmes de connexions douteuse, les mec qui prennent pas, les glitche, le matchmaking a la rue. Alors si en plus tu as doit subir des gens toxic a longueur de journée et bien ça devient insupportable de jouer à R6.