Tout à l'heure sur le discord des mecs me rejoignent de tous rangs (un silver 1, deux bronze et un copper 4) avec moi étant or 2 je savais que le matchmaking allait être pété mais bon j'ai fait deux petites games avec eux. On a joué contre des bronze/silver assez mauvais (en même temps normal pour notre rang), en fait le jeu a du calculer la "moyenne" de nos rangs et nous faire tomber contre ces joueurs en s'imaginant que ce serait équilibré, ce qui est complètement faux. Je carryais les games facilement avec aussi le silver qui jouait blackbeard et qui tuait tout le monde sur l'objectif sans peine.
à la fin de ces games, je gagnais autant d'elo (+ de 70) qu'en ayant joué contre une team de mon niveau dans une partie classique en ranked. Le copper m'a même raconté qu'il avait gagné 300 d'elo à la fin de la game, il s'est tellement gavé
J'ai bien sûr arrêté de jouer avec eux après ces 2 games car j'avais vraiment honte de moi sur ce coup 
Enfin bref j'ai la réponse sur pourquoi certains plat/diam sont absolument nuls à chier, ils se mettent avec des joueurs avec un moins bon rank qu'eux pour tomber sur des adversaires mauvais en matchmaking et carry les games. Facile, n'est-ce pas ? Tu fais des games courtes et faciles et tu te boost d'elo. 
Je pourrais monter tellement facilement plat de cette manière mais je ne vais pas le faire car j'ai un minimum de fair play
Message édité le 29 avril 2018 à 12:41:55 par pizzalegumes