CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

moral2000
moral2000
Niveau 10
25 avril 2018 à 19:43:30

J'ai vécu deux manches bien WTF, il reste deux ennemis et moi l'un se fait prendre dans un piège de frost, donc je fait le finir au pompe et.....j'arrive pas à le tuer!!!!!!!!

Je lui tire 10 fois dessus et rien! Son pote vient dans mon dos et il me descend !

Partie suivante je suis planqué avec caviera un mec tente de casset une porte , je suis derrière lui je le canarde! Il meure pas ! Il se retourne et me colle deux balles, je vois l'état de son sang ,il est tjrs à 100%

Ce jeu commence sérieusement à me les tendre !

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
26 avril 2018 à 01:12:37

3-4 et 1v1 sur Club House, l'ennemie tente une pose salle de muscu (cam Valky). L'allié est dans l'autre aille du bâtiment et sort pour rusher l'ennemie en train de poser.

L'allié arrive dans son dos, et pour une raison obscure que je n'ai pas encore réussi à déterminer, jette une percu à bout portant sur l'adversaire, se mettant lui même à terre. :pf:

Défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524697908-risiash.png

Bienvenue sur R6, bienvenue en Plat 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524697934-risimira.png

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
26 avril 2018 à 01:24:26

Le 26 avril 2018 à 01:12:37 L[AMORALE] a écrit :
3-4 et 1v1 sur Club House, l'ennemie tente une pose salle de muscu (cam Valky). L'allié est dans l'autre aille du bâtiment et sort pour rusher l'ennemie en train de poser.

L'allié arrive dans son dos, et pour une raison obscure que je n'ai pas encore réussi à déterminer, jette une percu à bout portant sur l'adversaire, se mettant lui même à terre. :pf:

Défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524697908-risiash.png

Bienvenue sur R6, bienvenue en Plat 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524697934-risimira.png

En plat 2 ? Exaspérant vraiment. Quand on dit que le rank ne reflète pas le niveau c'est pas pour rien. Dire que j'essaie de me surpasser pour passer le plat 3 en soloQ, je me dis que j'aurais vraiment les boules de faire tant d'efforts pour tomber avec/contre des joueurs aussi bidons.

En fait le rang PEUT refléter le niveau. Mais PEUT seulement. Et souvent ce n'est pas le cas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 02:41:48

Je vais être hs mais j'ai trouvé les personnes avec lesquelles j'ai joué aujourdhui hyper agréable, en français ou en anglais on se taquinait c'était sympa. Et il y avait du respect, on complimentait les belles actions des autres et inversement. Vraiment sympathique

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
26 avril 2018 à 08:13:56
Krayzie71
Krayzie71
Niveau 4
27 avril 2018 à 11:09:05

Je viens de me taper 4 putain de parties d'affilé où un de mes cooéquipier quitte, quand je joue tout seul ça arrive 1 fois sur 2, c'est vraiment casse couille !!!

j'aurais pas pris le season pass, j'aurais effacer le jeu depuis un moment !

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
27 avril 2018 à 23:31:54

3-0 pour eux. On remonte 3-2, on est en défense, et en face ils sont 5 shields. Et a votre avis ils ont fait quoi ? LE GLITCH . :)

Et évidemment on a perdu.

Merci qui ? Merci UBI PUTAIN :)

Alfex
Alfex
Niveau 34
28 avril 2018 à 00:36:04

Moi j'en ai surtout plein le cul de ces serveurs qui lag, et mon micro qui fonctionne une fois sur deux ingame. :malade:

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
28 avril 2018 à 01:00:10

Première manche sur Canal, en assault. Tout le monde fonce sur objectif, je décide de contourner au cas où. Le temps de revenir sur l'objectif, l'équipe adverse est décimée et... je me prends une expulsion. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 08:09:56

Le 28 avril 2018 à 01:00:10 []HeavyPain[] a écrit :
Première manche sur Canal, en assault. Tout le monde fonce sur objectif, je décide de contourner au cas où. Le temps de revenir sur l'objectif, l'équipe adverse est décimée et... je me prends une expulsion. :rire:

Ça aurait pu être pire, tu décide de contourner pour les prendre à revers, car tu sais que attaquer de plusieurs flancs c'est plus intelligent mais toute la team passe par la même porte ils se font annihiler comme des cons et tu te retrouve en 1v4, avec des just rush en channel. Et des noob team a la fin de la game

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
28 avril 2018 à 08:12:50

Le 28 avril 2018 à 08:09:56 yawan99 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 01:00:10 []HeavyPain[] a écrit :

Ça aurait pu être pire, tu décide de contourner pour les prendre à revers, car tu sais que attaquer de plusieurs flancs c'est plus intelligent mais toute la team passe par la même porte ils se font annihiler comme des cons et tu te retrouve en 1v4, avec des just rush en channel. Et des noob team a la fin de la game

Sur console y a pas vraiment le problème des noob team en fin de match. :hap:
Mais pour le coup, la noob team était en face, 4 types qui rushent la même entrée et les gars se font annihiler comme pas possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 08:24:16

Je trouve ça dommage ton exclusion, je préfère un coéquipier qui prend son temps de maniere intelligente que un qui rush en se prenant pour terminator. Surtout si la team en face est organisée le rusher va se faire allumer.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
28 avril 2018 à 08:52:55

Ah mais maintenant que j'y joue plus régulièrement (et en solo), je me rends compte à quel point ce jeu peut rendre fou. Être ça, les ragequit, les nerveux qui voient un drone à tes pieds et te balancent une rafale en pleine gueule... :fou:

Chyps4242
Chyps4242
Niveau 2
28 avril 2018 à 11:46:52

Salut à tous, j'ai besoin d'être rassuré, avez vous déjà fail un 1vs1 vraiment easy et avez vous été viré juste derrière ? :hap:

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
28 avril 2018 à 15:17:00

Le 28 avril 2018 à 11:46:52 Chyps4242 a écrit :
Salut à tous, j'ai besoin d'être rassuré, avez vous déjà fail un 1vs1 vraiment easy et avez vous été viré juste derrière ? :hap:

Moi. :hap:
Thermite vs Caveira, moi qui straf, elle qui reste immobile comme un plot, et moi qui meurs comme une merde. :hap:
Mais j'ai pas été viré. :hap:

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
28 avril 2018 à 15:18:52

Le 28 avril 2018 à 11:46:52 Chyps4242 a écrit :

non, tu es juste mauvais, désolé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 20:24:22

Le pire c'est que les cancer se soutiennent entre eux, genre tient frero des ptites métastases pour toi. Je débarque dans une partie avec deux tentatives de kick en cours, face à la beauté de ce double kick j'use de ma compétence d'agent r6, "sarcasme" en balançant un p'tit "wow nice team", 3 seconde passe puis instant kick

StopTryHard
StopTryHard
Niveau 5
28 avril 2018 à 21:16:32

Le magnifique matchmaking en simple 4 diamants et 1 or 1 et notre équipe tous des Or 3 :)

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
29 avril 2018 à 12:38:17

Tout à l'heure sur le discord des mecs me rejoignent de tous rangs (un silver 1, deux bronze et un copper 4) avec moi étant or 2 je savais que le matchmaking allait être pété mais bon j'ai fait deux petites games avec eux. On a joué contre des bronze/silver assez mauvais (en même temps normal pour notre rang), en fait le jeu a du calculer la "moyenne" de nos rangs et nous faire tomber contre ces joueurs en s'imaginant que ce serait équilibré, ce qui est complètement faux. Je carryais les games facilement avec aussi le silver qui jouait blackbeard et qui tuait tout le monde sur l'objectif sans peine.

à la fin de ces games, je gagnais autant d'elo (+ de 70) qu'en ayant joué contre une team de mon niveau dans une partie classique en ranked. Le copper m'a même raconté qu'il avait gagné 300 d'elo à la fin de la game, il s'est tellement gavé :noel: J'ai bien sûr arrêté de jouer avec eux après ces 2 games car j'avais vraiment honte de moi sur ce coup :hap:

Enfin bref j'ai la réponse sur pourquoi certains plat/diam sont absolument nuls à chier, ils se mettent avec des joueurs avec un moins bon rank qu'eux pour tomber sur des adversaires mauvais en matchmaking et carry les games. Facile, n'est-ce pas ? Tu fais des games courtes et faciles et tu te boost d'elo. :honte:

Je pourrais monter tellement facilement plat de cette manière mais je ne vais pas le faire car j'ai un minimum de fair play

Message édité le 29 avril 2018 à 12:41:55 par pizzalegumes
junkerz21
junkerz21
Niveau 8
30 avril 2018 à 11:22:03

Ca me casse les couilles les gars qui rush ou qui spawnkill des le debut sérieux

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment