Le 06 avril 2018 à 00:17:51 allterminator a écrit :
Le 31 mars 2018 à 23:34:25 allterminator a écrit :
Le 31 mars 2018 à 20:03:56 HeldenShook a écrit :
Le 31 mars 2018 à 18:18:32 Marabout47 a écrit :
La saison précédente j'étais Plat3 et étrangement cette saison je n'arrive pas à tenir mon Or4... J'ai honte et je comprends pas pourquoi.
Parfois je carry la team et d'autres fois je perds 4 parties à la suite.
3 possibilités :
Soit tu ne méritais pas ton Plat 3 et tu es retourné à ton vrai niveau
Soit tu ne mérites pas ton Or4 et tu vas remonter
Soit t'as une baisse de niveau temporaire
Quoiqu'il en soit faut jouer beaucoup pour contrer ça
Soit c'est du SoloQ 
Lol Bon ben je viens de prendre mon premier kick TK.... premier, mon allié est coincé dans un piège de frost dans le couloir au niveau d'une porte des deux portes j'ai planté le diffuse et on est en 1v1 (+mon pote a terre), vu qu'il bouge et est dans des barbelés et qu'aucun allié me donne d'info à un moment j'entend du bruit je preshoot et personne a part mon allié qui prend une balle.
Deuxième (deux manche plus tard) : Je met a terre un mec j'envois une grenade qui le tue et par la même occasion tue un allié à travers la dronière.
Franchement c'est super mal foutu, suffit juste de coder comme quoi si un allié et ennemi se prennent tous les deux des dégats ca compte pas...
Suivit (après une pause parce que ca ma soualé de trois game en 3v5 parce que tes alliés quitte avant le premier round ou ragequit après une manche perdu... Et après il y a les jean-team qui viennent te dire que le soloQ c'est pas random XD
C'est pas random sur un grand nombre de games, je me répète encore mais le facteur temps est important
Bien sûr que sur quelques games tu peux avoir des rage-quit/afk/trolls/mauvais timing/déconnexion la box qui plante/bug de son/ça glitch en face/ j'en passe et des meilleures
Mais sur un grand nombre de parties l'aléatoire est négligeable, c'est mathématique, le seul facteur commun à toutes tes games ça restera toi et ton niveau.
Et je te dis ça je suis pas un jean-team, je suis toujours monté solo