Une petite game en classé pour m'y remettre.
Donc tout semble bien commencer, sauf qu'un mec afk prend une recrue (niveau 170 quand même)... bref ça m'énervait déjà mais j'ai fait abstraction
Avec Thermite et Thatcher on va attaquer le garage de chalet et on a bien failli se faire niquer car personne n'était foutu d'aller contrôler le top (les autres étaient à l'autre bout de la map)
Manche d'après toujours le mec qui prend recrue. (ne l'insulte pas, ne l'insulte pas...). On était en bas, et Vigil qui a eu l'idée d'aller roamer s'est fait direct expulser par Ash. Le pauvre petit n'a pas supporté et a rage quit
Ensuite la recrue y passe peu de temps après (normal avec un armement de merde). J'arrive à éliminer Ash mais on se retrouve 3 face à 4 qui font une grosse poussée cave à vin. Mes alliés meurent aussitôt et j'arrive à en éliminer 3... mais malheureusement je rate de peu le clutch
juste un me dit "nice try" tandis que les autres ragent dans leur coin
Manche d'après même délire, avec un mec en moins et le même gogol qui reprend la recrue. Ils sont cuisine donc je prends Hibana pour aller ouvrir chambre. Au bout d'1min30, personne ne bouge et tout le monde est sur son drone. Du coup je me dis "bon la chambre doit être clear" et ben non, je rentre et je me fais niquer par un mec planqué salle de bain (je lui ai tiré dessus mais c'était trop tard, il m'attendait) Que faisaient-ils sur leurs drones ?
Manche d'après ce fameux clown qui prenait la recrue décide de quitter. Bah oui, on est sur le point de perdre, donc pourquoi rester ? Autant être lâche et laisser mes alliés subir les conséquences de mes conneries
Et enfin dernière manche on était cuisine (pourquoi ne pas avoir repris garage ?) et j'ai beau eu faire quelques kills, je n'ai malheureusement pas pu faire un ace
Les deux seuls alliés qui restaient avec moi avaient fait respectivement 0 et 1 kill (mais au final je peux rien leur dire, eux ont eu la dignité de rester jusqu'au bout)
Mais bordel, comment est-ce possible de tomber sur des gogols pareils en étant or 2 (les mecs avec moi étaient or 1 voir plat pour ceux qui ont quitté) ces mecs là devraient être bronze !
Le soloQ est tellement cool quand tu tombes avec des alliés intelligents, mais parfois tu te fais chier avec des mecs pareils. Comment rank up comme ça ? ça me démotive tellement de jouer ce genre de merde
Message édité le 01 avril 2018 à 15:52:07 par pizzalegumes