CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

allterminator
allterminator
Niveau 7
31 mars 2018 à 23:34:25

Le 31 mars 2018 à 20:03:56 HeldenShook a écrit :

Le 31 mars 2018 à 18:18:32 Marabout47 a écrit :
La saison précédente j'étais Plat3 et étrangement cette saison je n'arrive pas à tenir mon Or4... J'ai honte et je comprends pas pourquoi.
Parfois je carry la team et d'autres fois je perds 4 parties à la suite.

3 possibilités :
Soit tu ne méritais pas ton Plat 3 et tu es retourné à ton vrai niveau
Soit tu ne mérites pas ton Or4 et tu vas remonter
Soit t'as une baisse de niveau temporaire

Quoiqu'il en soit faut jouer beaucoup pour contrer ça

Soit c'est du SoloQ :)

Lol Bon ben je viens de prendre mon premier kick TK.... premier, mon allié est coincé dans un piège de frost dans le couloir au niveau d'une porte des deux portes j'ai planté le diffuse et on est en 1v1 (+mon pote a terre), vu qu'il bouge et est dans des barbelés et qu'aucun allié me donne d'info à un moment j'entend du bruit je preshoot et personne a part mon allié qui prend une balle.

Deuxième (deux manche plus tard) : Je met a terre un mec j'envois une grenade qui le tue et par la même occasion tue un allié à travers la dronière.

Franchement c'est super mal foutu, suffit juste de coder comme quoi si un allié et ennemi se prennent tous les deux des dégats ca compte pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2018 à 23:47:51

Avoir eu seulement 2 putains d'objets légendaires (couleur orange quand on ouvre) dans les alphapacks :)
Avoir son 1er légendaire, un pendentif moche :).
4 mois plus tard, OH un 2ème légendaire :). Un putain de pendentif licorne :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2018 à 00:06:03

On en parle ou pas de ceux qui ouvre une miroir alors qu'il est sur un mur non renforce ?

Ça ouvre juste une nouvelle ligne pour l'ennemi :-((

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
01 avril 2018 à 00:40:45

Le 01 avril 2018 à 00:06:03 AnanasGARDAMON a écrit :
On en parle ou pas de ceux qui ouvre une miroir alors qu'il est sur un mur non renforce ?

Ça ouvre juste une nouvelle ligne pour l'ennemi :-((

Bien utilisé c'est très très fort, donc on peut en parler, mais en bien :content:

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
01 avril 2018 à 15:49:27

Une petite game en classé pour m'y remettre.

Donc tout semble bien commencer, sauf qu'un mec afk prend une recrue (niveau 170 quand même)... bref ça m'énervait déjà mais j'ai fait abstraction

Avec Thermite et Thatcher on va attaquer le garage de chalet et on a bien failli se faire niquer car personne n'était foutu d'aller contrôler le top (les autres étaient à l'autre bout de la map)

Manche d'après toujours le mec qui prend recrue. (ne l'insulte pas, ne l'insulte pas...). On était en bas, et Vigil qui a eu l'idée d'aller roamer s'est fait direct expulser par Ash. Le pauvre petit n'a pas supporté et a rage quit :) Ensuite la recrue y passe peu de temps après (normal avec un armement de merde). J'arrive à éliminer Ash mais on se retrouve 3 face à 4 qui font une grosse poussée cave à vin. Mes alliés meurent aussitôt et j'arrive à en éliminer 3... mais malheureusement je rate de peu le clutch :( juste un me dit "nice try" tandis que les autres ragent dans leur coin

Manche d'après même délire, avec un mec en moins et le même gogol qui reprend la recrue. Ils sont cuisine donc je prends Hibana pour aller ouvrir chambre. Au bout d'1min30, personne ne bouge et tout le monde est sur son drone. Du coup je me dis "bon la chambre doit être clear" et ben non, je rentre et je me fais niquer par un mec planqué salle de bain (je lui ai tiré dessus mais c'était trop tard, il m'attendait) Que faisaient-ils sur leurs drones ?

Manche d'après ce fameux clown qui prenait la recrue décide de quitter. Bah oui, on est sur le point de perdre, donc pourquoi rester ? Autant être lâche et laisser mes alliés subir les conséquences de mes conneries

Et enfin dernière manche on était cuisine (pourquoi ne pas avoir repris garage ?) et j'ai beau eu faire quelques kills, je n'ai malheureusement pas pu faire un ace

Les deux seuls alliés qui restaient avec moi avaient fait respectivement 0 et 1 kill (mais au final je peux rien leur dire, eux ont eu la dignité de rester jusqu'au bout)

Mais bordel, comment est-ce possible de tomber sur des gogols pareils en étant or 2 (les mecs avec moi étaient or 1 voir plat pour ceux qui ont quitté) ces mecs là devraient être bronze !

Le soloQ est tellement cool quand tu tombes avec des alliés intelligents, mais parfois tu te fais chier avec des mecs pareils. Comment rank up comme ça ? ça me démotive tellement de jouer ce genre de merde

Message édité le 01 avril 2018 à 15:52:07 par pizzalegumes
NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
01 avril 2018 à 16:19:55

Pizza > J'ai lu et finir ton post par "Or 2" m'a achevé :rire:

Après, c'est triste à dire, mais le Week-end, c'est souvent le Zoo, même en ranked, à cause des wesh-racailles ou à cause des prépubères. (Je sais que je stéréotype à mort, mais une grosse partie de la commu étant comme ça ... :hap: )

Concernant le manque de dronage sur la chambre, j'ai eu le même soucis et souvent, ça finit par hurler et taper sur les mecs qui font 0 kills (cc mwa). Du coup, même si je fais des parties atroces ou si j'fais du 1-6, je tente de filer des infos, d'utiliser les drones et je donne les infos les plus importantes. Ainsi, on peut me trash sur mon aim, j'aurais fais mon job de joueur d'R6S. Du coup, file les infos et drone en partis pour taggle :oui:

alxfnt
alxfnt
Niveau 6
01 avril 2018 à 20:46:18

barricader une porte et voir juste après le roamer allié courir à toute vitesse vers vous pour au final se faire tuer en essayant d'ouvrir la porte :hap: j'ai jamais autant ri à l'entendre m'insulter, bah quoi cette porte ouverte me mettait en danger

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494155675-risibaille.png

Message édité le 01 avril 2018 à 20:49:52 par alxfnt
FoutreDeNeymar
FoutreDeNeymar
Niveau 26
01 avril 2018 à 21:00:51

Les mecs qui barricades TOUTES les issus à l'objo c'est franchement chiant sa par contre :(

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
02 avril 2018 à 12:32:19

S'échauffer, partir en ranked et faire un misérable 2-6 avec deux kills gratuits, qui ont totalement été loupés (et récompensé par du trashtalk allié + troll ennemi).
Je file en casual faire une partie "tampon", je fais 7-1.

Dieu me troll.
/tableflip/

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
02 avril 2018 à 13:03:37

J'ai joué avec un diamant lvl 200, sans abusé, vraiment, on aurait dit un Silver ...

PetitKheyou
PetitKheyou
Niveau 8
02 avril 2018 à 13:18:00

Moi j'ai eu un problème chelou . J'arrive dans une partie je dis au gars prends Thatcher , il dit qu'il l'a pris alors qu'il n'y en a pas dans l'équipe puis il me dit son pseudo, il n'est pas dans la game (WTF?) Il était sur maison et moi sur banque :rire: BUGISOFT...

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
02 avril 2018 à 14:10:01

Ils étaient pas censés corriger le fait que les mecs injured ne prenaient pas les balles?

Nan parce que vider une dizaine de balles sur un mec que j'viens de tomber et qu'il meurt pas, dans le feu de l'action j'ai un peu autre chose à foutre aussi.

Zinex
Zinex
Niveau 10
02 avril 2018 à 19:47:21

Plus jamais je soloQ, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483374352-risithermite2.png

On lance à deux avec un pote, déjà grosse erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517237014-r6s-tachanka-risitas.png

On tombe sur des jean-KSA en face qui ne vont pas prendre leur putain de balle, et c'est chose faite, vu qu'ils ont 160 de ping et sortent tout le temps de partout quand ils sont en défense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501769984-castle-jesus.jpg

Mais on tombe avec nous sur des gars qui sont mais clairement nul mais nul à chier, ils sont platine 3 ou 2 et plus de level 170 donc tu dis qu'ils vont un minimum être bon, mais non, ils n'ont aucun gamesens, aucun déplacement rien du tout... Je demande pas de tomber avec des gars ultra fort qui carry tout le temps, mais sur des gars qui savent un minimum faire un ou deux kills par manche ou même rester dans l'objo sans se faire tuer, mais non même ça ils n'y arrivent pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517237727-r6s-mira2-risitas.png

Mais le PIRE c'est qu'ils se permettent de quitter dès la première manche du coup on se retrouve toute la partie en 3vs5 et quand en face ça joue Mute, Kapkan, Frost Lésion etc... c'est difficile... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517237865-r6s-recrue2-jesus.png

Donc, ARRËTEZ de lancer des ranked si vous savez que vous ne pouvez pas faire toute la game... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501276477-risitas-doc.jpg

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
03 avril 2018 à 11:33:55

C'est sérieux ça. Le bug du siècle. Franchement y a du taf sur ce jeux quand même
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=YxKrm5PGh38

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
03 avril 2018 à 12:10:13

Marre des f****************** avec 200 de ping

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
03 avril 2018 à 16:43:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522766553-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-20180403152714.jpg

40 minutes que j'attends au total :)

BabarLeBosseur
BabarLeBosseur
Niveau 7
03 avril 2018 à 20:39:55

Le 02 avril 2018 à 13:18:00 PetitKheyou a écrit :
Moi j'ai eu un problème chelou . J'arrive dans une partie je dis au gars prends Thatcher , il dit qu'il l'a pris alors qu'il n'y en a pas dans l'équipe puis il me dit son pseudo, il n'est pas dans la game (WTF?) Il était sur maison et moi sur banque :rire: BUGISOFT...

Ah ouai j'avais vu ça sur Reddit

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
04 avril 2018 à 00:38:53

Je viens de faire une game un termite invicible de nouveau il me semble que c'était régler ( pas totalement invicible on voit seulement c'est jambe et son arme) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2018 à 00:48:18

Les serveurs WEU sur PS4 :hap:
Ce concentré d'horreur, entre les pings de tarés, les mecs ultra toxics.
Tu joues exclusivement avec des italiens ou des arabes au pings à 3 chiffees.

À quand un serveur pour les pays arabes ? ils ont une grosse commu, et se plaignent depuis le début mais Ubi fait que dalle.

Zinex
Zinex
Niveau 10
04 avril 2018 à 07:24:41

Y a un nouveau glitch d'invisibilité avec Blitz, c'est déjà en ligne sur YTB, un italien vient de faire la -4 avec Blitz.

C'est dégueulasse... :pf:

Message édité le 04 avril 2018 à 07:25:26 par Zinex
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment