CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
15 avril 2018 à 11:55:53

Je vais defendre la morale. Le gars dit arabe comme si sur R6 c'est un avantage d'être arabe. Encore il aurait dit le pays où même des pays maghrébin ou carrément Émirats arabe Unis ou Algérie. Histoire de faire comprendre que c'est le faite qu'il soit dans un autre serveur que les leurs. Mais il dit arabe. Donc un arabe en France c'est pareille. Il faut qu'il revoit ses terme parce-que la effectivement ça fait raciste. Quand je dit les français sont cancer ou les italiens rende fou à hurler ou les anglais ( en vrai je sais pas pour les anglais) je n'inclut ni l ethnie ni la religion. Un Italien Qui soit noir blanc beur jaune. C'est un Italien. Donc pas de racisme. Juste un constat lol (du moins un préjugé souvent faux). C'est indéfendable ces propaux. Donc oui signaler et merci la morale (je suis métisse et ces sujet me touche)

haronslight
haronslight
Niveau 10
15 avril 2018 à 12:00:34

Non mais VDD faut être honnête deux secondes...
Tout le monde ou presque comprends que quand tu dis arabe c'est le mec qui viens des pays arabes KSA et compagnie et pas rachid qui vit à Marseille :noel:

Enfin bref ce que je veux dire c'est que soit on applique la même sanction pour tous (comme le fait lamorale en fait) soit aucune sanctions mais pas de "ça ça passe mais pas ça".

haronslight
haronslight
Niveau 10
15 avril 2018 à 12:03:45

Dans ce cas là "les français sont cancer" je devrais le signaler car tu insigne qu un peuple du fait de sa culture est cancérigène.
(étant français je suis très sensible à ce sujet et ça me choque. Parce que oui le fait que tu ai préciser que tu es métisse sans être méchant on s'en fiche autant que le fait que je sois français).

Mais tes propos reflètent bien ce que je critique et ce que je reproche "des qu'on emploi le mot arabe on est taxer de raciste" alors que dire "le français est cancéreux" c'est normal.

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
15 avril 2018 à 12:16:44

Relit. J'ai juste dit que c'était des faux préjuger. J'ai jamais dit que je le pense mais que quand quelqu'un dit ça il parle d'un comportement qui serait typique à un pays. Comme lorsque l'on dit par exemple qu'un Italien parle beaucoup avec les mains. Bref pas la peine de Continuer. Je ne debattrais plus sur se sujet.
Aux faute je suis métisse et français. Ne compare pas un couleur de peau avec une nationalité. Mais bon rien que dans ce propos j'ai compris à qui j'avais à faire. Bonne continuation. Je ne prendrais plus la peine de répondre à ces mots

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
17 avril 2018 à 13:34:57

https://www.youtube.com/watch?v=bVxDp3Fzryg

pourquoi ils ont pris un si gros fragile pour représenter les joueurs français ? :rire:

Message édité le 17 avril 2018 à 13:38:46 par L[AMORALE]
NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
17 avril 2018 à 14:44:20

Le 17 avril 2018 à 13:34:57 L[AMORALE] a écrit :

pourquoi ils ont pris un si gros fragile pour représenter les joueurs français ? :rire:

Stéréotype, bouuuuuuuh !

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
17 avril 2018 à 15:36:13

Le 17 avril 2018 à 14:44:20 NanceOrNot a écrit :

Stéréotype, bouuuuuuuh !

0 carrure et voix juvénile :rire: on méritait mieux quand même :hap:

Phillipe-Poutou
Phillipe-Poutou
Niveau 17
17 avril 2018 à 15:59:37

Coup de gueule sur ces serveurs de merde qui se chient dessus et te filent des pics de lags a 1200ms juste histoire de te virer de la game

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
17 avril 2018 à 18:23:18

Je reprends le mode bombe sur Xbox après 1 saison ou je ne faisais plus que de la sécu. Je suis Niveau plat 1. Quelle déprime franchement, au moins 3 joueurs sur 5 c/s + toujours 2 smurf pour downgrader un peu le ranking général de l'équipe. Et ça sur 5 matchs...
Les mecs en cs sont tellement fier qu'il te le montre bien en killcam de fin de manche à faire leurs petits cercles ultrarapide impossible à faire à la manette.
Plus la pluie d'insulte si tu gagnes (genre try hard, cheater) ou la pluie d'insulte si tu perds (EZ, noobs, plow, etc)
Seul point de satisfaction: pas un seul giltch de blitz mais c'est pas assez pour me faire rester en bombe. Je repars en Sécu du coup.
Ce jeu est excellent mais a quoi bon jouer la compétition si on est pas sur un pied d'égalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2018 à 20:30:58

Ah sympa, je vois un gars au sol je l’achève, je me fais insulté car j'ai "volé" son kill, puis je me fais kick, une team de gros cons soit dit en passant qui ont tous voté pour le kick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2018 à 20:59:07

c'est moi où ils disent que la commu est exceptionnelle ?

farmerover9000
farmerover9000
Niveau 5
18 avril 2018 à 01:16:00

Je pense qu'ils veulent dire que c'est tres facile de trouver des mecs sympa avec qui jouer si tu les cherches,c'est ca qui est cool et où je suis d'acccord,par contre si tu vas jouer qu'avec des randoms là c'est chaud.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
18 avril 2018 à 09:11:43

Yawan99 :d) comme toi je finis un ennemi au sol et un "coéquipier" me met une tête, normal.

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
18 avril 2018 à 10:11:09

Pareil tyzef. Report!!

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
18 avril 2018 à 10:12:55

Au contraire c'est moi qui ai mis un ennemi au sol. Caveira étant juste à côté je ne le fini pas.

Elle lui a collé une balle :-)

Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
18 avril 2018 à 10:21:51

Le 17 avril 2018 à 20:59:07 Yawan99 a écrit :

c'est moi où ils disent que la commu est exceptionnelle ?

:rire: que ce soit vrai ou faux je vois mal ubi ou un autre éditeur faire la promotion de son jeu avec pour argument de vente:

"Rejoignez la plus grande communauté de cancers en jouant dès maintenant à TomClancy's RainbowSix Siege et mesurez vous à plus à 30 000 000 de toxic !"

:hap:

Mais c'est vrai que la communauté à rien d'exceptionnelle que ce soit en bien et même en mal, malgré quelque grosse tare assez spécifique à R6 la communauté sur ce jeu n'est pas pire (et pas mieux) que d'autres sur d'autres jeux :ok:

Airdrax27
Airdrax27
Niveau 6
18 avril 2018 à 23:06:09

J'aimerai savoir pourquoi je tombe toujours dans lequel des perdants franchement j'était à 1,7 de victoire maintenant j'suis à 0,8 juste parce que je me retrouve avec des mecs avec 3 négatifs pourtant on mêne 2_0 et la remontada pfff

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
19 avril 2018 à 00:24:52

PUTAIN DE MERDE le soloQ :diable:

- 1ère partie on joue contre des mecs particulièrement bourrin qui ont tendance à taper des speed rush. 1ère manche on la perd car un peu brusqués mais 2ème manche ils tentent une fast plant qui foire complètement. Le rythme c'est à peu près une manche chacun, cependant je devais faire des clutch à chaque round car mes alliés avaient tendance à tous roamer sans savoir le faire car ils se faisant niquer dès la 1ère seconde.Je leur dis "we need more people on site" du coup je prends Rook et je dis "just 1 guy roaming", et bien non, les mecs étaient bien gentils mais ils avaient totalement exagéré ce que j'avais dit et on était tous sur le site comme des cons donc on s'est fait bouffé. Manche d'après attaque qui passe de justesse on décroche la prolongation. Je dis "everyone on site just me roaming", là pour le coup je ne peux pas les critiquer ils ont assez bien tenu et j'ai fait mon taf de roamer. On est donc à 4-3. Round d'après tout le monde se fait mettre en PLS par caveira, et en tentant de les sauver elle m'a one shot au flingue (même pas dans la tête) là pour le coup je dois avouer que j'avais pas vraiment compris mais bon je devais me concentrer sur le round décisif.
Manche finale j'étais encore le seul roamer et tout le monde était sur le site mais sur UN SEUL objectif. Du coup je devais tenir absolument TOUTES les lignes et me retourner sans cesse. A 15 secondes de la fin, tous les attaquants rushent, un chanceux me tue dans le dos et ils niquent tous mes alliés.

Peut-être aurais-je du faire un énième clutch mais j'étais déjà à 12 kills et je pense avoir largement assez donné. Perdre sur une défaite étouffée 5-4 et se prendre 90 points d'elo dans le cul en ayant fait 12 kills et en ayant coaché mon équipe (je les ai jamais insultés ou brusqués, je me suis toujours montré pédagogue :noel:) c'est assez insultant quand même. Mes alliés n'étaient pas méchants, au contraire même trop gentils :hap: mais bon arrivé or 1 je m'attendais à avoir des mecs d'un autre niveau tout de même.

La 2ème partie se passera de commentaires car c'était encore pire mais putain je m'attendais à ce que bientôt arrivé platine je tombe sur de bons alliés mais non... sérieux ceux qui étaient low-mid gold étaient vraiment bien meilleurs. Je me rends vraiment compte que le rang ne reflète pas le niveau, je devrais sûrement arrêter de stresser pour.

Et à tous ceux qui disent que c'est sur un grand nombre de parties qu'on se rend compte du vrai talent d'un joueur même en soloQ, je me demande comment vous faites pour supporter de vous taper pleins de games seuls avec des idiots car déjà la première game à me prendre une défaite aussi dégueulasse en ayant tout fait pour win ça m'avait foutu le moral à zéro et la 2ème game j'ai fait de la merde (j'aurais clairement du m'arrêter avant... :rire2:) Je me demande comment vous faites pour avoir autant de patience :hap: car honnêtement j'ai pas un temps libre de malade et je préfère le consacrer à faire peu de parties de qualité en team plutôt que des tonnes avec des idiots.

Message édité le 19 avril 2018 à 00:26:11 par pizzalegumes
pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
19 avril 2018 à 00:33:09

Ah et désolé du double post mais sur la 2ème partie en 3-2 manche décisive pour les adversaire sur club house les mecs votent chambre du haut alors qu'on avait pas encore gagné église. + cerise sur le gâteau :d) un rage quit chez nous et un mec recrue. J'ai du jouer avec des copper 4 ce soir en fait

Message édité le 19 avril 2018 à 00:34:32 par pizzalegumes
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 18:18:20

Je fais mes premières game sur PC en ce moment. Je tombe sur deux français (amis de la même team) qui discutent en vocal, voix assez mature et ils discutent assez posément.
Je suis en Push-to-talk, je ne parle pas et j'essaie de jouer du mieux que je peux. Les mecs se moquent un peu de mon pseudo (rien de grave, bon enfant) et apparemment ils ont quand même un bon niveau.

Manque de pot on perd notre match, sur le dernier round en attaque : clutch 1vs4 pour un membre de notre équipe. Bon il passent leur temps à se moquer (plus ou moins gentiment) des actions du joueur. Ils commentent façon "Pro League" et commencent même à pousser quelques cris d'animaux inconnus.

Bon déjà faire ça sur le chat du jeu, je trouve ça très polluant (c'est vrai que perso je mute les gens qui ne parlent pas anglais ou qui parlent trop; mais bon quand même).
Mais bon, passe encore. On perds le match donc, et comme à mon habitude je lâche un "GG" dans le canal écrit général. Que je gagne ou que je perde, je le fais toujours.

Un des français écrit "mdr". Bon pas de quoi fouetter un chat, toujours l'esprit moqueur.

Et deux secondes après il écrit : "Vous êtes une bande de grosses m*rdes"....

J'ai malheureusement du signaler ce compatriote pour comportement toxique. C'est dingue parce que, je me disais vraiment au début : voilà deux mecs sympathiques, qui communiquent, peut-être même que je pourrai leur parler en cas de problème...

Mais non, il a fallu, j'ignore pourquoi, qu'il fasse honneur a la réputation française en insultant à la fin du match. C'est triste. Vous êtes les deux premiers français que je croise sur PC, et vous m'avez décu :snif:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment