CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

youshii7
youshii7
Niveau 34
12 avril 2018 à 22:06:33

À l'instant votekick contre moi sur Oregon alors que j'ai Glaz j'ai fait un kill les autres aucun et sont tous mort comme des merdes en moins de 30 secondes.. ce qu'ils n'ont pas compris c'est que Glaz il est en retrait et apporte un soutien de couverture et de repérage mais ces abrutis votent quand même alors que c'est eux qui ont foiré le truc.. Faut le faire quand même..certains devraient revendre le jeu au plus vite, je pense que pour le bien de tous c'est la meilleure chose à faire. :ok:

Kirbarix
Kirbarix
Niveau 20
12 avril 2018 à 23:29:17

Petit coup de gueule du soir, n'ayant personnes avec qui jouer en ranked ce soir, je me suis donc orienté en casu.

On tombe donc sur kafe en otage, on commence en attaque, et là je vois un mec qui instant pick fuze, je regarde ces state, lvl 110, ratio pas top, je lui demande si il est bien sûr de vouloir prendre un fuze en otage, il me dit ou.

Lotage est dans le musée du train, je monte au dernier etage en rapel (je jouais jackal) afin de cueillir ma douce Caveira que j'ai aperçu avec mon drone, je la tue dans la salle du cigare où elle était en train de spot les caméra visiblement. Et la le drame, je me retourne, je vois le fuze qui plante dans la trappe son horrible Lanceur de palet, et qui tue l'otage, tout le monde l'insulte copieusement.

Manche suivante, je vais pour prendre Doc ou rook, les 2 sont pick, le rook est pick par le fuze en passant, on est également dans le musée du train, le rook se barre à l'autre bout de la map sans renforcer ni poser les boucliers (l'ancien fuze si vous suivez) et se fait kill dès le début, bon on gagne la manche, je suis premier.

Manche suivante, re attaque, je préviens le mec que si il reprend fuze je le tk, il me dit ok et prend Buck, j'arrive sur objectif, je me fais kill par un défenseur, le mec balance une frag dans la salle... Et re kill l'otage, le mec ce fait insulter sa maman, moi je bouillonne intérieurement, la manche en défense commence, il balance une percut sur une surface, me met mid lif, je l'insulte au micro, je le injure, le Doc me heal mais laisse le guignol à terre, personne n'est venu le relever et il rage quit.

Voilà voilà petite aventure sympa, la prochaine fois je vous raconterai comment un fuze a tk 2 mec sur objectif

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
13 avril 2018 à 00:14:40

Le 12 avril 2018 à 18:43:30 alxfnt a écrit :

Le 12 avril 2018 à 15:51:39 Barbiatch a écrit :
Partie ranked, on mène 3-0 :
Une meuf me tk au milieu de la partie. Je ne lui ai rien fait, je lui ai juste fait un coup de cut parce qu'elle me gênait. On perd le round.
Round suivant son pote me tk alors que je suis Hibana, on perd le round. Et j'ai bien rigolé quand elle regardait les trappes renforcées ( open space banque ).
Round suivant je me fais re tk par un autre mais j'arrive à en tk un avant
Dernier round je me mets à sprinter autour d'un mec ( le premier qui m'a tk ) et là, le second qui m'a tk lui dire dessus, le tue et se fait exclure :rire:
Du coup un autre décide de me tk et ils ne sont plus que deux contre cinq :rire:
On a perdu alors sur la partie se passait merveilleusement bien et qu'on était à deux doigts de gagner. D'ailleurs j'étais en tête de mon équipe et j'ai terminé la partie en première position, même si j'ai été 4 rounds de suite. J'ai la vidéo :rire:

si on calcule bien ça finit en 4-3 hors c'est impossible en ranked :hap:

En fait y'avait 3-1, pas 3-0 :oui:
J'ai écrit mon message après la défaite pendant que j'étais hyper énervé mais du coup j'ai revu ma vidéo et c'était 3-1 :oui: Bref ça revient au même

Inato
Inato
Niveau 30
13 avril 2018 à 05:09:46

Le 12 avril 2018 à 17:17:01 asmikel13014 a écrit :
Ils devait être âgé alors. Genre 12 ans

Ou autre chose, pour lancer un "crève sale français"...

Message édité le 13 avril 2018 à 05:10:10 par Inato
netyroo
netyroo
Niveau 11
13 avril 2018 à 05:26:15

je viens de croiser mon premier aimbot excellent jeu compte lvl 30 .. et ces potes qui spam IZ a la fin de la game... beau jeu de merde et quand sa cheat pas je tombe sur des mecs a 150/220 de ping
Les types prêt a tout pour monter...

PlawJr
PlawJr
Niveau 16
13 avril 2018 à 21:18:39

Bordel ça commence à me saouler les cheaters, en casual encore ça passe mais en ranked :pf:
1 mois qu'il est là et toujours pas patché c'est quoi cette merde :pf:

Le pire dans tout ça c'est que je suis Diamant et que les mecs en face le font à chaque manche, mec t'es diamant respectes toi quoi.

J'aimerai tellement que ces cancers se retrouvent avec leurs compte ban.

Inato
Inato
Niveau 30
13 avril 2018 à 22:52:44

Et dire que je voulais refaire un retour sur R6, vu qu'il y a encore des soucis de glitch je vais peut-être m'abstenir. :noel:

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
13 avril 2018 à 23:33:22

Je recommence des ranked, un long match très intéressant ! :oui:
On finit par le perdre 5-6
Je m'apprête à noter que c'était un bon match et finalement, j'ai vu des spam "ez"
Les humains :noel:

ceculdeouf
ceculdeouf
Niveau 10
14 avril 2018 à 00:50:51

:content: BATTRE UNE TEAM = MEILLEUR SATISFACTION DANS RAINBOW SIX :content:

Alors on se bat en team en tryhardant comme les pros en plus ? On a peur de SoloQ comme un Homme ?

Je viens partager ma joie d'avoir battu une FULL team en ranked de niveau Gold 1 - Gold 2 sur la map "Border".
Oui, je vous vois arriver, battre une team c'est faisable, mais avouez que c'est dur surtout quand ils tryhard, car ma partie s'était du tryhard de niveau proleague, ils ne faisaient que droné pendant 1 min pour nous déloger, et lancé des assauts très bien coordonnées.
Ils attaquaient toujours "late", en dessous des 1 min après avoir bien droné.
Bref, on sent qu'ils se connaissent bien.

Faut pas se mentir, une team à toujours un avantage, en terme de communication surtout. Nous on avait rien, on a un putain de russe qui écrit des signes, un mec qui a pas de micro, en gros on est que 3 à parlé :peur:
Pour moi, une FULL team n'a pas le droit de perdre contre des inconnus surtout, Rainbow Six est un jeu très communicatif, ce qu'une team doit forcément avoir, sinon ça sert à rien de rejoindre une team :ouch2: (pour se faire carry je vois que ça)

Mes mates ont désespéré au début, car on s'est pris un violent 0-2 en mode stomp, et là on revient à 2-2 difficilement en jouant très agressif, on perd de nouveau et tombons à 2-3, balle de map pour eux, on est en sueur :peur:
La balle de map pour les adversaires commence ultra bien, ils nous éliminent 2 équipier en "spawnkill" très agressif au niveau des balcons grâce à leur valkyrie et vigil... Déjà moralement c'était dur, mais grâce à leur "over-agressivité" je réussi à prendre 2 kill avec mon Thermite :hap:
Le Blackbeard prend ensuite 1 kill, j'ouvre l'armurie avec mon Thermite, notre Recrut (il été parti pissé ce pd) prend 1 kill après que j'ai explosé le mur, je tente de planter la bombe, malheur, le pulse été en-dessous et ma nitro, le Recrut reprend alors la bombe, et va le planter au bureau. On revient à 3-3 là-dessus. :coeur:

Après le 3-3 j'encourage encore mes équipiers en leur disant qu'on venait juste de les 3 v 5, on peut le faire. WE CAN WIN ! :noel:
Et là on se bats comme des chiens de guerre, je donne tout, au dernier round, je meurs comme une merde en tentant un move agressif (RIP me :snif: ) mais mes mates win le dernier round :coeur:

Et c'est le GG, 5-4 durement gagné. :noel:
Je vais bien dormir ce soir.

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
14 avril 2018 à 23:20:03

Le 14 avril 2018 à 23:11:00 likeurdenfant a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=KHHsGKjETWY&feature=youtu.be :hap:

je vais rien dire sinon je vais me faire ban ... et puis merde , les Arabes de merde sont très avantager par le PING , jugez par vous-même

DDB :oui:

haronslight
haronslight
Niveau 10
15 avril 2018 à 08:12:36

Le 14 avril 2018 à 23:20:03 L[AMORALE] a écrit :

je vais rien dire sinon je vais me faire ban ... et puis merde , les Arabes de merde sont très avantager par le PING , jugez par vous-même

Je vois pas pourquoi il fallait le DDB..
Quand on dit "ces putains d italiens ou autres pays" ça dérange pas...

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
15 avril 2018 à 08:30:36

Bienvenue dans la société moderne :hap:

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
15 avril 2018 à 09:26:06

Le 15 avril 2018 à 08:12:36 haronslight a écrit :

Le 14 avril 2018 à 23:20:03 L[AMORALE] a écrit :

Je vois pas pourquoi il fallait le DDB..
Quand on dit "ces putains d italiens ou autres pays" ça dérange pas...

Désolé d'apprendre que ça ne te dérange pas :( moi ça me dérange peu importe l'origine ou la nationalité :ok:

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
15 avril 2018 à 09:51:17

J'pense qu'il a dit ça parce que ce topic regorge de "italiens de merde" et de "anglais useless" etc ^^

haronslight
haronslight
Niveau 10
15 avril 2018 à 10:15:14

Merci VDD.
Ça me gave cette hypocrisie.
Des que le mot arabe est prononcé on sort tout de suite les "DDB, raciste, et j'en passe"

Par contre tu balances anglais de merde, bâtard d italiens, enculé de bosch ça dérange personne.
Les français ont vraiment une mentalité de merde et sont les pires FDP pareil on trouve ça normal (même si c'est vrai qu'on en tient une couche :hap:)

Par contre des que ça touche aux arabes faut plus rien dire tellement c'est tabou et directement détourné en facho et raciste...

Katzed
Katzed
Niveau 4
15 avril 2018 à 10:19:39

Le 14 avril 2018 à 00:50:51 ceculdeouf a écrit :
:content: BATTRE UNE TEAM = MEILLEUR SATISFACTION DANS RAINBOW SIX :content:

Alors on se bat en team en tryhardant comme les pros en plus ? On a peur de SoloQ comme un Homme ?

Je viens partager ma joie d'avoir battu une FULL team en ranked de niveau Gold 1 - Gold 2 sur la map "Border".
Oui, je vous vois arriver, battre une team c'est faisable, mais avouez que c'est dur surtout quand ils tryhard, car ma partie s'était du tryhard de niveau proleague, ils ne faisaient que droné pendant 1 min pour nous déloger, et lancé des assauts très bien coordonnées.
Ils attaquaient toujours "late", en dessous des 1 min après avoir bien droné.
Bref, on sent qu'ils se connaissent bien.

Faut pas se mentir, une team à toujours un avantage, en terme de communication surtout. Nous on avait rien, on a un putain de russe qui écrit des signes, un mec qui a pas de micro, en gros on est que 3 à parlé :peur:
Pour moi, une FULL team n'a pas le droit de perdre contre des inconnus surtout, Rainbow Six est un jeu très communicatif, ce qu'une team doit forcément avoir, sinon ça sert à rien de rejoindre une team :ouch2: (pour se faire carry je vois que ça)

Mes mates ont désespéré au début, car on s'est pris un violent 0-2 en mode stomp, et là on revient à 2-2 difficilement en jouant très agressif, on perd de nouveau et tombons à 2-3, balle de map pour eux, on est en sueur :peur:
La balle de map pour les adversaires commence ultra bien, ils nous éliminent 2 équipier en "spawnkill" très agressif au niveau des balcons grâce à leur valkyrie et vigil... Déjà moralement c'était dur, mais grâce à leur "over-agressivité" je réussi à prendre 2 kill avec mon Thermite :hap:
Le Blackbeard prend ensuite 1 kill, j'ouvre l'armurie avec mon Thermite, notre Recrut (il été parti pissé ce pd) prend 1 kill après que j'ai explosé le mur, je tente de planter la bombe, malheur, le pulse été en-dessous et ma nitro, le Recrut reprend alors la bombe, et va le planter au bureau. On revient à 3-3 là-dessus. :coeur:

Après le 3-3 j'encourage encore mes équipiers en leur disant qu'on venait juste de les 3 v 5, on peut le faire. WE CAN WIN ! :noel:
Et là on se bats comme des chiens de guerre, je donne tout, au dernier round, je meurs comme une merde en tentant un move agressif (RIP me :snif: ) mais mes mates win le dernier round :coeur:

Et c'est le GG, 5-4 durement gagné. :noel:
Je vais bien dormir ce soir.

T'as fini de t'auto-sucer? Les teams de or sont souvent juste des bandes de potes qui se font un délire, rien déxtraordinaire

FoutreDeNeymar
FoutreDeNeymar
Niveau 26
15 avril 2018 à 11:13:47

Je suis moi même arabes et faut reconnaitre que certains sont vraiment chiant sur ce jeu :oui:

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
15 avril 2018 à 11:16:51

Wtf je suis sur littoral, sur 1er aquarium , en def je péte une fenêtre pour voir les attaquant arriver en rappel, je tire sur la ash qui est en train de monter, je voyais l'animation genre elle a finit de monter donc elle escalade la barrière, je lui tire dessus elle me os alors que je suis en train de voir l'animation ! Sur la kill cam elle me vise carrément la tête !

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
15 avril 2018 à 11:31:11

Le 15 avril 2018 à 10:15:14 haronslight a écrit :
Merci VDD.
Ça me gave cette hypocrisie.
Des que le mot arabe est prononcé on sort tout de suite les "DDB, raciste, et j'en passe"

Par contre tu balances anglais de merde, bâtard d italiens, enculé de bosch ça dérange personne.
Les français ont vraiment une mentalité de merde et sont les pires FDP pareil on trouve ça normal (même si c'est vrai qu'on en tient une couche :hap:)

Par contre des que ça touche aux arabes faut plus rien dire tellement c'est tabou et directement détourné en facho et raciste...

Je pensais pourtant que mon message était explicite :( arabe chinois italien allemand croate français ou bédouin si je tombe sur un message insultant ou discriminatoire, je le signal point barre. Il n'est pas question pour moi d'hypocrisie, juste de rappeler et de faire savoir que si pour certains c'est banal et normal comme comportement et bien ça ne l'est pas pour tous.

J'ai du mal à voir ce que les clichés du genre "les arabes c'est tabou" viennent faire la dedans un "les islandais de merde" aurait également motivé mon signalement :(

Maintenant j'excuse ta méprise mais je ne trouve pas ouf non plus de venir raconter que telle ou telle insulte au près de telle ou telle "communauté" serait plus ou moins normale et tolérable que d'autre, que ce soit volontaire ou pas tu participe à renforcer l'ineptie selon laquelle parler en bien ou en mal d'une communauté est tabou comme tu dis :ok:

Message édité le 15 avril 2018 à 11:32:53 par L[AMORALE]
haronslight
haronslight
Niveau 10
15 avril 2018 à 11:39:36

On sait ma compris.
Je ne te vise pas directement.

Je faisais juste la remarque que la quelqu'un a dit arabe de merde ou je sais pas quoi et en l'occurrence toi (mais ça aurait pu être un autre) réplique en disant DDB.

OR sur ce topic ou d autres quand on voit des critiques et remarque sur d autre nationalités personne ne s offusque.

C'est une remarque générale que je fais pas une remarque sur toi, c'est le fait que l'on ai fait la remarque sur les arabes qui m'ont fait sortir ce que j'ai dit au dessus.

Ps: et je n'ai jamais dit que ça ne me dérangeait pas qu'on dise ça, ce qui me dérange c'est bel et bien cette hypocrisie générale qui laisse passer toute insulte sur les nationalitées en général SAUF quand on emploie le terme "arabe".
Mais encore une fois ce n'est pas toi qui est vise mais c'est dit de façon générale

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment