Petit coup de gueule du soir, n'ayant personnes avec qui jouer en ranked ce soir, je me suis donc orienté en casu.
On tombe donc sur kafe en otage, on commence en attaque, et là je vois un mec qui instant pick fuze, je regarde ces state, lvl 110, ratio pas top, je lui demande si il est bien sûr de vouloir prendre un fuze en otage, il me dit ou.
Lotage est dans le musée du train, je monte au dernier etage en rapel (je jouais jackal) afin de cueillir ma douce Caveira que j'ai aperçu avec mon drone, je la tue dans la salle du cigare où elle était en train de spot les caméra visiblement. Et la le drame, je me retourne, je vois le fuze qui plante dans la trappe son horrible Lanceur de palet, et qui tue l'otage, tout le monde l'insulte copieusement.
Manche suivante, je vais pour prendre Doc ou rook, les 2 sont pick, le rook est pick par le fuze en passant, on est également dans le musée du train, le rook se barre à l'autre bout de la map sans renforcer ni poser les boucliers (l'ancien fuze si vous suivez) et se fait kill dès le début, bon on gagne la manche, je suis premier.
Manche suivante, re attaque, je préviens le mec que si il reprend fuze je le tk, il me dit ok et prend Buck, j'arrive sur objectif, je me fais kill par un défenseur, le mec balance une frag dans la salle... Et re kill l'otage, le mec ce fait insulter sa maman, moi je bouillonne intérieurement, la manche en défense commence, il balance une percut sur une surface, me met mid lif, je l'insulte au micro, je le injure, le Doc me heal mais laisse le guignol à terre, personne n'est venu le relever et il rage quit.
Voilà voilà petite aventure sympa, la prochaine fois je vous raconterai comment un fuze a tk 2 mec sur objectif