CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
20 avril 2018 à 17:18:48

A 20pts d'être Gold III, première fois que je vais entrer dans un palier inconnu :hap: !
Bah non, on perd 4-5 contre deux platines qui boostaient un Cuivre
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
20 avril 2018 à 20:37:34

avec tout les items qu'il y a, ils arrivent quand même à me donner deux doublons en deux alpha pack :hap: :snif:

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
20 avril 2018 à 22:20:59

Priez le seigneur Tachanka et la chance vous sourira https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522080792-r6salute.png

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
20 avril 2018 à 23:26:02

Ok. Je tue deux gars en face, un mec me tk et je me fait exclure wtf

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
20 avril 2018 à 23:27:42

C'est vraiment n'importe quoi. Voilà les petits de 12 ans sont en week end pff

MegaJoel
MegaJoel
Niveau 3
21 avril 2018 à 01:08:35

Y a vraiment des dingues purééé.... Ça vous est déjà arrivé qu’un gars de votre équipe, d’un seul coup, se mette à vous TK sans raison et d’un seul coup? Alors qu’au manche d’avant il ne se passait RIEN et qu’il ne s’est RIEN passé avec lui avant ? Nan parce que le gars se mets à me courser sur toute la map, et ça a chaque manche, juste pour me tuer ! Juste en défense par contre. Et une fois qu’il a enfin réussi à me tuer, il m’a laissé tranquille.. WTF ! C’est pas la première fois que ça m’arrive. Et vous ? Sérieux c’est de pire en pire :o))

MegaJoel
MegaJoel
Niveau 3
21 avril 2018 à 01:13:59

Double post +
À savoir, j’étais premier de la game a presque 10kills et 1 mort. Des fois je me demande si ces gars là ne veulent pas juste la première place donc il t’écarte pour faire sa game tranquille, avoir tout les kills pour lui. C’est ce qu’il c’est passé en plus quand il m’a tué. Le pire c’est que les gars qui font ça joue en mode noobi pyjama, et c’était en classé pourtant —‘

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
21 avril 2018 à 19:07:41

J en ai marre de cette communauté. Tu perds les mecs en faces qui provoquent. Pff, qu'une envie c'est de les voir en vrai il doivent avoir une Putin de vie passionnante.

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
21 avril 2018 à 20:38:46

Ce moment en 4/4 où tu tombe sur une caveira et Mira face à un Montagne qui conteste, je me dit "C'est bon c'est gagné" ..
Elles le rush au corps à corps , la première se bouffe un coup de bouclier et l'autre se prend une balle dans la tête alors qu'elle ont les percu et un C4 :hap:

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
22 avril 2018 à 02:03:41

Quand caveira m'a mis au sol car elle prenait pas sa tête, j'ai fait alt+f4 pendant l'interrogation et je suis revenu direct après

T'es sûr qu'elle n'a pas eu l'interrogatoire ? Normalement il marche quand même

Elle l'a sans doute eu mais c'était pas tellement pour l'empêcher mais par pure rage que je l'ai fait et je l'avoue mais même si j'ai mal agi cette partie abusée me gonflait vraiment. actuellement je suis totalement deg du jeu.
De toute façon mon post a été supprimé car apparemment trop virulent, en même temps je réagissais à chaud :hap:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
22 avril 2018 à 02:50:27

Le 22 avril 2018 à 02:03:41 pizzalegumes a écrit :

Quand caveira m'a mis au sol car elle prenait pas sa tête, j'ai fait alt+f4 pendant l'interrogation et je suis revenu direct après

T'es sûr qu'elle n'a pas eu l'interrogatoire ? Normalement il marche quand même

Elle l'a sans doute eu mais c'était pas tellement pour l'empêcher mais par pure rage que je l'ai fait et je l'avoue mais même si j'ai mal agi cette partie abusée me gonflait vraiment. actuellement je suis totalement deg du jeu.
De toute façon mon post a été supprimé car apparemment trop virulent, en même temps je réagissais à chaud :hap:

Il était pas très virulent en soi mais je crois que t'as utilisé un terme à trois lettres qui signifie aussi "frais de port" :hap:
D'ailleurs j'étais pas trop d'accord avec toi, si ça rush et sort, tu as plein de moyens de contrer ça (Lésion, autres pièges, echo (crois moi un mec qui court et se fait toucher par un yokai ça le calme direct), claymore et Lion en attaque tout en surveillant les sorties) donc ça marchera 1 fois pas 4 :ok:
L'excuse de la co je veux bien c'est peut-être ce qu'il s'est passé, mais ça me paraît un peu facile comme excuse a priori :noel:

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
22 avril 2018 à 11:39:47

Montagne n'est pas immunisé au C4 ni au percus :(
Si tu lui jette de face ok. Le C4 ou les percu derrière et tu le down :(

Fr-Vortex27-l
Fr-Vortex27-l
Niveau 1
22 avril 2018 à 18:09:15

Je tombe souvent que avec des personnes qui sont tous négatifs en classer

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
23 avril 2018 à 23:31:29

Je viens poser ma pierre à l'édifice. :hap:

Bombe simple, première manche en attaque, je prends Montagne. On rentre sur site par une trappe, le mate avec moi se prend une tête, reste que moi face à deux mecs. Je réussis à poser la bombe, et je me mets dessus avec bouclier ouvert. Je survis à deux grenades percu, en tue un, le second me tourne autour. Je finis par le kill alors qu'il essaie de désamorcer à mes pieds (ça m'a bien fait rire :rire:).

Manche défense, on morfle, rien à dire. Troisième attaque, pick Thermite, je pose le désamorceur et manche gagnée. Quatrième, grosse défaite.

Et vient la manche décisive. Un gars se déco, un autre afk (recrue + porteur, cimer le jeu), et une Twitch qui décide de squatter l'extérieur. À deux contre cinq, on a pas fait long feu.

Cette commu qui détruit ma meilleure partie. :snif:

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
24 avril 2018 à 00:33:42

L'afk je l'aurais fumé perso :hap: Enfin pour le desamorceur je veux dire hein :hap:

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
24 avril 2018 à 01:10:21

J'ai hésité, puis ma foi en l'humanité s'est dit qu'il pourrait se réveiller vu qu'il a été actif sur les précédentes manches. :hap:

Autre coup de gueule : le nombre de tk hallucinant en chasse aux terro. :ouch: Sur trois parties de suite, y avait au moins un ou deux idiots pour te buter dans le dos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2018 à 07:11:53

Le pire en terme de provocations ce sont pas tellement celles qui viennent de l'ennemi mais plus celles des alliés, se prendre un noob team a la fin, alors que les gars on rien fait à par rush et mourir et critiquer, la critique peut être constructive, je jouais mira je place pas encore toujours hyper bien mes vitres, la prochaine fois ils me demandent ou ils en veulent si ils sont si pro. ( le pire c'est que je suis mort en essayant de leur répondre, ça m'apprendra à pas avoir de micro)

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
24 avril 2018 à 12:56:53

Y a un gros problème de perspective sur ce jeu. Quand tu décales et que tu vois pas l'adversaire ou très peu et qu'il te nique easy et que sur sa killcam tu vois qu'il voyait ta tête bien en gros depuis 3 heures...

On rajoute ça aux serveurs de merde et c'est le comble :ok:

moral2003
moral2003
Niveau 21
24 avril 2018 à 19:43:07

Mon dieu , ça fait quelques semaines que je joue plus, j'ai voulu me refaire un kiffe ces jours.

Cet aprêm, je fait une partie mémorable dans le sens négatif, donc on est dans le parc d'attraction, on mène 2-1

on est 5 eux 3.

A la première manche ils nous avaient fait un coup étrange, il y a deux joueurs adverses qui sortent en début de manche pour.....se faire volontairement tuer! pk ils ont fait ça mystère!

Donc 2-1 pour nous on vit la même situation mais cette fois ils sont que 3, mais les deux mm couillons sortent sans rien faire et.....boom on les tuent.
Mais là.... mes équipiers ont prouvé qu'ils avaient un qi très négatif!

Donc on se retrouve à 5-1, 3 mecs rurshent comme des bourrins et entre par la porte ou étaient sortis les 2 trolles d'en face..et là qui les attends... Le lord et son arme ! il démonte 2 mecs et pas loins de 3, là on se retrouve dejà a 3-1. et que font mes équipiers ils restent devant la porte à essayer de le tuer.

Moi je me dit " mais mon kheyous, l'objectif est à 50 m de là, donc autant aller vers le conteneur radioactif pour attirer le lord et le piéger, mais.... pendant ce temps là je me retrouve à 1-1, pq oui les mecs ont beau voir que tachenka est hyper balaise ils continuent d'essayer de le tuer au lieu, DE S'OCCUPER DE L'OBECTIF...
vous voyez la fin... je me fait buter.... même si on a eu un beau duel et je me fais bannir et insulter!!!

Tout ça pq j'utilise mon cerveau et eux, non!!

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
25 avril 2018 à 00:48:40

C'EST BON, CE JEU COMMENCE À ME SAOULER :)

C'est quand qu'il fixe le putain de glitch des shields. 4-4 manche décisive, et la en face ils sortent un fuze Shield et Blitz et ils glitchent. On se fait donc démolir. Merci chef putain, cette communauté sérieux. :)

Je ne compte pas le nombre de signalement que j'ai fais la semaine dernière. Putain Ubi ces vraiment des incompétents, plutôt de sortir un fix car R6 nous l'oublions pas est un jeu COMPÉTITIF, non ils préfèrent sortir des skins de merde sur Ela et Zofia.

C'est j'ai eu ma dose ce soir. :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment