Mon dieu , ça fait quelques semaines que je joue plus, j'ai voulu me refaire un kiffe ces jours.
Cet aprêm, je fait une partie mémorable dans le sens négatif, donc on est dans le parc d'attraction, on mène 2-1
on est 5 eux 3.
A la première manche ils nous avaient fait un coup étrange, il y a deux joueurs adverses qui sortent en début de manche pour.....se faire volontairement tuer! pk ils ont fait ça mystère!
Donc 2-1 pour nous on vit la même situation mais cette fois ils sont que 3, mais les deux mm couillons sortent sans rien faire et.....boom on les tuent.
Mais là.... mes équipiers ont prouvé qu'ils avaient un qi très négatif!
Donc on se retrouve à 5-1, 3 mecs rurshent comme des bourrins et entre par la porte ou étaient sortis les 2 trolles d'en face..et là qui les attends... Le lord et son arme ! il démonte 2 mecs et pas loins de 3, là on se retrouve dejà a 3-1. et que font mes équipiers ils restent devant la porte à essayer de le tuer.
Moi je me dit " mais mon kheyous, l'objectif est à 50 m de là, donc autant aller vers le conteneur radioactif pour attirer le lord et le piéger, mais.... pendant ce temps là je me retrouve à 1-1, pq oui les mecs ont beau voir que tachenka est hyper balaise ils continuent d'essayer de le tuer au lieu, DE S'OCCUPER DE L'OBECTIF...
vous voyez la fin... je me fait buter.... même si on a eu un beau duel et je me fais bannir et insulter!!!
Tout ça pq j'utilise mon cerveau et eux, non!!