CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les TK abusif

Geoice67
Geoice67
Niveau 6
31 janvier 2016 à 11:41:55

C'est quoi cette nouveauté de TK juste parce qu'on a prit un perso ???

Je m'explique, je rentre dans une partie, tout va bien, je prend Ash, et à peine la première partie qui débute (première partie de la journée donc je ne connaissais pas le lobby) un mec me TK direct en spawn, et il me dit "la prochaine fois prend pas Ash", et ça fais trois fois depuis ce matin que ça m'arrive, c'est quoi le délire sérieux ? Oo

koubiac2
koubiac2
Niveau 7
31 janvier 2016 à 11:59:18

Tu te fait victimiser mec !

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
31 janvier 2016 à 12:27:36

Ça m'arrive jamais, mais ca me saoule quand quelqu'un prend mon perso que je voulais prendre et qui fait de la merde

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
31 janvier 2016 à 12:49:17

Je comprend pas non plus, la plupart des perso sont sympas à jouer. C'est pas parce que vous avez pas votre perso "principal"que c'est la fin du monde.

eikod
eikod
Niveau 10
31 janvier 2016 à 13:25:03

Moi on m'a tk hier et les mecs qui me tk m'invitent en party, j'y vais et ils se sont mis à chanter. Je dirais qu'à leurs voix ils avaient entre 11 et 13 ans. La faute c'est à cause de ses vieux youtubers à la con qui attirent ce type de kikoo en faisant leur vidéos de merde. Attention je parle pas de tous les youtubers mais certains qui sont regardé en majorité par des enfants

koubiac2
koubiac2
Niveau 7
31 janvier 2016 à 13:30:46

Le 31 janvier 2016 à 13:25:03 Eikod a écrit :
Moi on m'a tk hier et les mecs qui me tk m'invitent en party, j'y vais et ils se sont mis à chanter. Je dirais qu'à leurs voix ils avaient entre 11 et 13 ans. La faute c'est à cause de ses vieux youtubers à la con qui attirent ce type de kikoo en faisant leur vidéos de merde. Attention je parle pas de tous les youtubers mais certains qui sont regardé en majorité par des enfants

Faut qu'on fasse avec malheureusement, on changera pas l'âge mental des gamins et ont peut pas leur interdire de jouer ...

shoeii
shoeii
Niveau 21
31 janvier 2016 à 13:41:19

A tiens ca me premet de revenir sur une parti fantastique :

Selection des perso, un mec dit a un autre "va y laisse moi Sledge" , l'autre mec lui laisse sledge.
Parti suivante, le mec voulait mute, et il commence insulté le mec qui l'avait choisi, dans le chat je lui dis que les perso lui appartienne pas" la il commence a m'insulter , et me fou un hs direct quand la parti commence, tout en se marrant avec son pote.

...

koubiac2
koubiac2
Niveau 7
31 janvier 2016 à 13:50:08

Fantastique comme tu dit ...

TTT24
TTT24
Niveau 6
31 janvier 2016 à 14:18:10

Le jeu est bien même quand tu joue solo mais juste pour les problemes de tk, le jeu deviens beaucoup mieux meme quans tu joue qu'avec un pote, donc la seul solution, chercher sur le forum les sujet de recherche de joueur et trouver 2-3 gars avec qui vous vous entendez bien, ça limite pas le tk mais vous aurez un gars pour vous venger.

eikod
eikod
Niveau 10
31 janvier 2016 à 19:29:50

Ouais c'est clair qu'on est toujours là à se plaindre des autres, faudrait qu'on se regroupe nous les derniers joueurs qui possède encore un cerveau intact ! Ont auraient plus de problèmes :-)

psn: wel-ko

bientix13
bientix13
Niveau 10
01 février 2016 à 02:41:10

J'imagine meme pas ce que sa va être Mardi... je plains limite ceux qui ont le Season Pass et qui vont se faire TK direct car ils auront Frost/Buck alors que les autres non ^^"

Kataguruma52
Kataguruma52
Niveau 18
01 février 2016 à 19:46:31

Ha oui moi j'en peux plus des trou du cul de 12 ans qui font n'importe quoi, ou ceux qui ont doc qui veulent te réanimer et qui oublie de changer l'arme et te tue...j'ose espérer que c'est un oubli...

Sinon j'ai 28ans ceux que ça interesse je suis pas hyper doué (niveau 34) mais mon cerveau est en bonne santé et j'aime jouer avec des gens simpa et proche de mon age...psn : kataguruma52

minibulbe
minibulbe
Niveau 9
01 février 2016 à 20:12:51

Pas plus tard que d'tal, sur le mode bomb, je passe la zone au drone et j'vois un mec qui campe sévère dans l'escalier (qui donne direct sur la seule porte qu'on avait ouverte). Je prends donc mon temps pour pas me faire hs en 2-2. Et la, un dieu béni surexité commence à jaqueter sur le vocal comme quoi il faut que j'aille defuse blabla en pingant la porte (il restait 3 mins), il commence à s'enerver tout seul, et me tires au passage dessus pour que j'active. Je me retourne, je le bute. Headshot et TK amplement mérité. Les sciences infuses feraient parfois mieux d'apprendre à jouer que de donner des leçons (Avec le recul j'aurai du lui filer la bombe qu'il se fasse démonter comme un clodo).
Ma VDM du soir, mais comme quoi, même si je TK habituellement jamais, y'en a qui le mérite sévèrement !

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
01 février 2016 à 20:15:52

Perso, j'ai décidé d'arrêter de jouer à R6S en attendant la sortie de The Division pour purger le online de R6S. J'en peux plus des gamins, des attardés qui pourrissent ce jeu qui est pourtant si bon... Entre les gamins qui te TK parce que "c cro marran je troll mddrrr", les mecs qui te TK ou vote kick parce que tu ne fais pas ce qu'ils veulent, les mecs qui insultent au micro, les mecs qui ne servent strictement à rien...

J'ai passé de très bon moment sur ce jeu, mais depuis un certain temps, tout ce que j'ai cité plus haut m'arrive beaucoup plus fréquemment.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
01 février 2016 à 20:41:24

T'as raison VDD, les gosses vont se barrer sur the Division grâce (à cause) de Aiekillu et toutes ces merdes. D'ailleurs si tu veux un conseil : joue pendant ses stream Twitch pour éviter de tomber sur des gosses pré-pubères (ça fait 5000 potentiels gamins en moins en moyenne :bave:).

Rostymort
Rostymort
Niveau 5
01 février 2016 à 20:42:35

Je trouve ça facile de dire " T'es un gamin donc t'es un kikoo et tu sais pas jouer" Car franchement y a des gars qui ont 14-15ans qui sont beaucoup plus matures que des personnes étant adulte. Par exemple hier je me suis retrouvé avec un mec il avait 19ans déjà début de partie je prend Thatcher comme à mon habitude et il se met à gueuler machin machin et début de partie il me Tk, je reste en me disant qu'a la prochaine manche ça irai mais non, pareil.
Bref ne faîtes pas un amalgame entre les Kikoo et les enfants.

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
01 février 2016 à 20:45:57

Perso quand je dis "gamins", je ne pense pas forcément à l'âge, mais plus à la façon de penser, d'agir de certains sur le multi. Un mec de 15 ans pourra être bien plus mature qu'un mec de 21 ans. :)

_Poulegarou_ :d) Vivement ! :content:

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
01 février 2016 à 20:51:58

Ça ne m'est jamais arrivé, par contre hier je lance une partie, on est en défense, je prend Rook (si je ne me trompe pas de nom), la partie se lance... je pose les gilets de sécurité, un gars de l'équipe me tue direct en à peine 5 secondes de jeu et je me fais exclure par toute l'équipe... Je n'ai le jeu que depuis vendredi mais je déteste ce genre de comportement :hum:

nimpo78
nimpo78
Niveau 6
01 février 2016 à 22:00:05

toi tu parle de vodk
quelle grosse brelle ce gars il sert a rien quand il utilise mute

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
01 février 2016 à 22:13:28

Le 01 février 2016 à 22:00:05 nimpo78 a écrit :

toi tu parle de vodk
quelle grosse brelle ce gars il sert a rien quand il utilise mute

MasterSnakou, Aiekillu, tout ces types n'ont jamais rien apporté de bon de toute façon. ArmA 3 qui a vu pulluler les kikoo Altis Life à cause d'eux.... :pf:
Ils prennent un jeu, font de la merde dessus, s'aident de leur notoriété, le tout en faisant croire à leurs viewers qu'ils sont skill et que le jeu est fait pour être joué de cette manière.

Sur R6, ils jouent Glaz en intérieur...ça en dit long :pf:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment