Le 08 février 2016 à 14:39:26 Notreturn2 a écrit :
Je vais écrire un long sujet à propos de ça, histoire que vous connaissez ma position :
Pour moi le SPAWNKILL c'est de laisser AUCUNE CHANCE a la personne de s’échapper et le tuer a la chaine de cette façon (par exemple sur BF ou Call of) LA, c'est sale, car la personne n'a aucun moyen de s'en échapper et il se fait kill dès qu'il POP.
ICI, sur Rainbow, il y a une chance, étant donné que quand on attaque, nous avons tout pour échapper à ce genre de chose exemple : Nous avons de quoi nous mettre à couvert (voiture, mur....) et en classer, pendant la phase de préparation, si vous détecter qu'ils sont sur A et que vous avez choisie un point de POP pas loin de A, vous pouvez appuyer sur "Start" (je crois) pour changer votre point d'apparition histoire de se mettre plus loin ET DONC ne pas se faire SPAWNKILL.
Donc, pour moi ce n'est pas du SpawnKill étant donné, qu'il y a tout pour l'éviter, (changer de point, obstacle...) si les mecs sont sur A et que ce n'est pas loin de votre point et que vous changer pas de point, c'est une peu de votre faute que les mecs sortent aux fenêtres pour vous mitrailler, alors oui, on est d'accord, c'est ragant, même moi je rage. mais, c'est un peu de votre faute. Si les mecs savent que vous êtes juste en bas des fenêtres faut pas s'étonner...
Voilà, moi je clos le débat, je poste plus ici, j'ai déjà tout dit ce que javais à dire.
Tu t'es trompé de topic je pense.