CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les TK abusif

batista54830
batista54830
Niveau 9
07 février 2016 à 21:19:25

même en chasse des terroriste ta des mec qui s amuse a TK ...

Mallek
Mallek
Niveau 3
08 février 2016 à 00:04:05

Franchement c'est un très bon jeux, mais il devient pénible à jouer à cause de beaucoup qui ont une mentalité de merde. Dommage.

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
08 février 2016 à 00:06:12

Pour ma part, je ne TK qu'à deux occasions: Par représailles (Si un mec tue un ami ou vice-versa) ou si le mec en question met en danger la mission (Un Fuze sur l'otage, surtout).

Sinon, je ne TK jamais. Pas volontairement, en tout cas, vu les crétins qui se foutent dans ta ligne de tir durant les échanges de feux. :sarcastic:

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
08 février 2016 à 00:27:09

Ça vient de m'arriver...
Un gamin de 12 ans...
C'est relou cette commu...

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
08 février 2016 à 04:44:29

Perso quand ce sont deux gars qui cherchent a se TK je les laisses. Jvais pas crever pour leur connerie :nah:

Sinon la dernière fois où j'ai TK, le gars avait Fuzé l'otage, bon il ma énerver mais je laisse passer. Manche suivante il a prit castle et a peine on Spawn il barricade une porte et nous empêche de sortir... Ni une ni deux un HS :ok: Ensuite manche suivante, le gars me vide un chargeur mais me loupe:rire: Je me retourne puis bye bye. Manche suivante il apparaît devant (la chance) et je le HS. Et la, d'un coup, deux vote kick contre le gars :rire: Du coup bah j'ai mit le 3e :o)) Notre team a gagné et jetait premier :o))

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
08 février 2016 à 07:16:55

Perso, je pense que je vais plus jouer le samedi... J'ai joué avec 2 potes ce samedi, et en une après-midi, on a eu 6 mecs qui nous ont TK, dont 2 dans la même partie.

Et pour rien en plus, genre 1 je passe devant lui, il me bute, un autre bute son pote ( ils étaient dans la même team ), son pote vote pour l'exclure et il bute un de mes potes comme si c'était lui qui avait voté...

Et encore, je ne parlerai pas de ceux qui n'ont pas eu le temps de nous tuer et qui ont juste eu le temps de nous mettre quelques balles, ni des réponses charmantes que l'on récolte quand tu veux donner des conseils aux nouveaux...

C'est vraiment n'importe quoi le weekend, ça TK pour rien du tout c'est abusé comparé au reste de la semaine :pf:

Message édité le 08 février 2016 à 07:20:06 par [OverDoseToxic]
Fitness-nutri
Fitness-nutri
Niveau 10
08 février 2016 à 07:31:39

La solution pour limiter certain soucis ça serait des filtres pour choisir avec quel type de joueur ont veux jouer exemple : 16 ans <
16<25 25<all
voir carrément sélectionné mes pseudo avec lequel on ne veux pas tomber, exemple : jean oncle fait un TK, je sélectionne le pseudo et je bloque, du coup je ne retombe plus dessus dans mon équipe

Possibilités de choisir aussi si ont veux jouer avec des gens qui possède un micro ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 07:51:01

Le 08 février 2016 à 07:16:55 [OverDoseToxic] a écrit :
Perso, je pense que je vais plus jouer le samedi... J'ai joué avec 2 potes ce samedi, et en une après-midi, on a eu 6 mecs qui nous ont TK, dont 2 dans la même partie.

Et pour rien en plus, genre 1 je passe devant lui, il me bute, un autre bute son pote ( ils étaient dans la même team ), son pote vote pour l'exclure et il bute un de mes potes comme si c'était lui qui avait voté...

Et encore, je ne parlerai pas de ceux qui n'ont pas eu le temps de nous tuer et qui ont juste eu le temps de nous mettre quelques balles, ni des réponses charmantes que l'on récolte quand tu veux donner des conseils aux nouveaux...

C'est vraiment n'importe quoi le weekend, ça TK pour rien du tout c'est abusé comparé au reste de la semaine :pf:

Le samedi est la pire journée pour jouer a RSS ^^
Comparé au lundi ou tout le monde est a l'école ou au travail

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
08 février 2016 à 07:53:55

Le 08 février 2016 à 07:51:01 Hk_Gameuse a écrit :

Le 08 février 2016 à 07:16:55 [OverDoseToxic] a écrit :

Le samedi est la pire journée pour jouer a RSS ^^
Comparé au lundi ou tout le monde est a l'école ou au travail

C'est ce que j'ai vu :rire2:
En semaine, aucun soucis, par contre le samedi bizarrement ça part en couilles 1 partie sur 2, obligé de faire la police ou de surveiller tes "coéquipiers" qui veulent ta mort pour un rien. Maintenant, rien qu'en voyant le GT du mec je sais si on va bien s'entendre ou pas :hap:

TTT24
TTT24
Niveau 6
08 février 2016 à 08:08:02

Hier je jouer avec un pote, on defend et me demander pas pourquoi un coequipier tire sur un autre coequipier qui est de dos, le type se retourne et me hs, je vote pour l'exclure avec mon pote mais le gars qui m'a tuer vote pour tous le reste de la team et bien sur personne a été foutu de l'exclure et moi et mon pote on s'est meme retrouver a 2 vote sur nous, la manche d'apres le type a tuer 2 gars d'entrer, c'est vraiment chiant les gars qui suivent pas qui a tk et qui vote pas.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
08 février 2016 à 09:42:39

Pour l'instant je n'en n'ai pas subis (j'ai le jeu depuis jeudi).
Mais j'en ai vu et en effet je ne comprend pas pourquoi personne ne vote contre eux.

Sinon ceux sui TK car quelqu'un prend fuze ben c"est idiot. Demandez vous si ce n'est pas un nouveau joueur sui le prend.

C'est comme si quelqu'un tk car un joueur n'a pas de micro.

Peter_Fotdakor
Peter_Fotdakor
Niveau 15
08 février 2016 à 10:41:28

Le samedi faut éviter, c'est apocalyptique.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
08 février 2016 à 13:20:00

Je pense que vous subissez la loi de la PS4 et de sa populace tt simplement.

Sur ONE on m'a TK une fois en 1 mois de jeu.

Ce que je veux dire par là, c'est que la console sony été la plus vendue et dc ds ce lots de joueurs tu auras évidement plus de connards au km carré.

Et ds ts les jeux c'est pareil, tu lis les mecs qui se plaignent de leur adversaire (et à juste titre) c'est sur PS4.

Bon, on a aussi notre lot de tueur de loisirs/plaisirs ms j'ai l'impression que pour vous c'est encore plus dur à éviter.

Ce qui est sûr, et ça concerne tlmd, plus on avance ds le jeu réseau et de sa démocratisation, plus ça devient n'importe quoi où seul le moteur est de voir son nom ds un classement et dc peu importe les moyens. Et puis yen a qui veulent tt et tt de suite et dc glitch à tt va.

La jouer propre est une utopie que j'ai commencé à oublier ya un ptit moment même si ça reste un moteur pr moi. Le beau jeu, le beau geste.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
08 février 2016 à 14:17:18

C'est vrai, que je suis sur XBOX ONE aussi et franchement, j'ai de la voir 4 TK depuis que je joue au jeu (donc, depuis la sortie, je suis lvl 70).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 14:39:10

Je viens de tomber sur un spécimen vraiment très con
Sans aucune raison, en chasse au terroristes....

https://www.youtube.com/watch?v=HJcclZBnOVY

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
08 février 2016 à 14:45:29

J'avoue que le WE y'a beaucoup de TK :noel: heureusement pour moi, ça arrive souvent dans l'équipe d'en face :hap: Ce WE, 2 gars on fait full TK sur toute la partie :rire: Je comprends pas pourquoi le système d'auto-kick déconne à ce point ET pourquoi les mates ne vote kick pas :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 14:47:03

Le 08 février 2016 à 14:39:26 Notreturn2 a écrit :
Je vais écrire un long sujet à propos de ça, histoire que vous connaissez ma position :

Pour moi le SPAWNKILL c'est de laisser AUCUNE CHANCE a la personne de s’échapper et le tuer a la chaine de cette façon (par exemple sur BF ou Call of) LA, c'est sale, car la personne n'a aucun moyen de s'en échapper et il se fait kill dès qu'il POP.

ICI, sur Rainbow, il y a une chance, étant donné que quand on attaque, nous avons tout pour échapper à ce genre de chose exemple : Nous avons de quoi nous mettre à couvert (voiture, mur....) et en classer, pendant la phase de préparation, si vous détecter qu'ils sont sur A et que vous avez choisie un point de POP pas loin de A, vous pouvez appuyer sur "Start" (je crois) pour changer votre point d'apparition histoire de se mettre plus loin ET DONC ne pas se faire SPAWNKILL.

Donc, pour moi ce n'est pas du SpawnKill étant donné, qu'il y a tout pour l'éviter, (changer de point, obstacle...) si les mecs sont sur A et que ce n'est pas loin de votre point et que vous changer pas de point, c'est une peu de votre faute que les mecs sortent aux fenêtres pour vous mitrailler, alors oui, on est d'accord, c'est ragant, même moi je rage. mais, c'est un peu de votre faute. Si les mecs savent que vous êtes juste en bas des fenêtres faut pas s'étonner...

Voilà, moi je clos le débat, je poste plus ici, j'ai déjà tout dit ce que javais à dire.

Tu t'es trompé de topic je pense.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
08 février 2016 à 14:49:51

VDD : Effectivement :rire: Pardon :snif:

Pour répondre : Le WE c'est juste injouable sur pratiquement tous les jeux, malheureusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 14:51:15

Le 08 février 2016 à 14:49:51 Notreturn2 a écrit :
VDD : Effectivement :rire: Pardon :snif:

Pour répondre : Le WE c'est juste injouable sur pratiquement tous les jeux, malheureusement.

[[sticker:p/1kkt]]
TTT24
TTT24
Niveau 6
08 février 2016 à 14:57:26

Le pire c'est quand t'arrive dans une partie commencé ou tu perd 0-2, les 4 autres se font tuer en 30sec et quand t'arrive pas à gagner ton 1v5 les gars qui sont a un ratio de 0-3 veulent te kick.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment