CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les TK abusif

nimpo78
nimpo78
Niveau 6
02 février 2016 à 20:25:16

Le 01 février 2016 à 22:13:28 _Poulegarou_ a écrit :

Le 01 février 2016 à 22:00:05 nimpo78 a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 13:25:03 Eikod a écrit :
Moi on m'a tk hier et les mecs qui me tk m'invitent en party, j'y vais et ils se sont mis à chanter. Je dirais qu'à leurs voix ils avaient entre 11 et 13 ans. La faute c'est à cause de ses vieux youtubers à la con qui attirent ce type de kikoo en faisant leur vidéos de merde. Attention je parle pas de tous les youtubers mais certains qui sont regardé en majorité par des enfants

toi tu parle de vodk
quelle grosse brelle ce gars il sert a rien quand il utilise mute

MasterSnakou, Aiekillu, tout ces types n'ont jamais rien apporté de bon de toute façon. ArmA 3 qui a vu pulluler les kikoo Altis Life à cause d'eux.... :pf:
Ils prennent un jeu, font de la merde dessus, s'aident de leur notoriété, le tout en faisant croire à leurs viewers qu'ils sont skill et que le jeu est fait pour être joué de cette manière.

Sur R6, ils jouent Glaz en intérieur...ça en dit long :pf:

+ 1000000
maintenant je les regarde plus si je veut voir sur skill j vais voire matimio et xfactor
sa parle pas francais mais au moins ils proposent des strat interessantes

ludo7707
ludo7707
Niveau 8
02 février 2016 à 22:00:23

Je voit des mec qui dise we tu prends pas mon perso. C'est abusé il y en 20 il peuvent quand même changer de temps en temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2016 à 22:11:50

En tout cas l'effet nouveaux opérateurs est bien la .

Seconde parties avec les nouveaux opérateurs et je prend la fille , la mon me demande s'il peut l'essayé vu que moi je l'avais tester sur notre première game . Alors je désélectionne l’opérateur et lui laisse .

On commence la partie en défense et la boom un gogole kill mon pote qui avait le nouveau opérateur et me kill juste après ( surement parce que j'ai lasser ma place dans la sélection du personnage )

Donc attentez vous a rencontré des petits rageux qui ne supportent pas de ne pas avoir les nouveaux opérateurs . :hum:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
02 février 2016 à 22:13:22

Bah comme j'ai dit avant, toute la team m'a vote kick + 2 gars m'on spawnkill :hap: Bref :hap: Niveau 78 les gars pourtant :hap:

Message édité le 02 février 2016 à 22:13:55 par Steeven94
aster-recon
aster-recon
Niveau 45
02 février 2016 à 23:27:53

P**ain j'en peux plus de ces c**..

Je prends Buck, je me fais TK au bout de 2s. Du coup j'ai fait exprès de les prendre pendant toute la partie pour pas qu'ils les utilisent, c'était 2 joueurs qui jouent ensemble.
Je me suis fait TK toute la partie et les coéquipiers n'ont pas votés pour les kicks une seule fois !

Message édité le 02 février 2016 à 23:28:52 par aster-recon
sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
02 février 2016 à 23:43:57

C'est pour ça que je continue à croire qu'Ubi devrait mettre en place un système punitif contre les TK abusifs (bannissement pendant un temps, pertes de stats, de rank, de renommé...).

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
02 février 2016 à 23:46:34

Le 02 février 2016 à 23:43:57 sharpshooter_33 a écrit :
C'est pour ça que je continue à croire qu'Ubi devrait mettre en place un système punitif contre les TK abusifs (bannissement pendant un temps, pertes de stats, de rank, de renommé...).

Oh oui, car là ils m'ont donc TK 2 et 3 fois chacuns, et ils n'ont rien eu.. Tout ça pour un perso, que je leur aurais laissé tester de toute façon vu que je voulais juste les essayer

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
02 février 2016 à 23:54:08

La même, j'ai fait exprès de le prendre juste pour les emmerder :sournois: M'enfin, il faut de tout pour faire un mode :hap:

Captainpopopo
Captainpopopo
Niveau 6
03 février 2016 à 18:43:34

Perso j'ai eu un truck vraiment pas génial dans quelque parties j'ai rejoint des gas qui était tous de la même team avec les 3 même lettre avan leur pseudo, on fait la parti péper et a 1 kil de la fin les gas mon tuer et on fini la partie, pareil a la suivant. Donc a la fin j'ai fait mon gogole il étaient tous mort et il restai 10 seconde je me suis suicider, ils ont rager et mon blinder de messages d'insulte.Et c'était cool

hitman34290
hitman34290
Niveau 7
03 février 2016 à 19:00:17

Mdr captain tu a bicher a la fin😂

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
03 février 2016 à 20:47:11

Le 03 février 2016 à 20:44:21 -Zeus- a écrit :
Un mec m'a tiré au gun à me faire descendre à 60% de hp et je me suis retourné je lui est foutu 1 balle de gun il a dû perde 10% et direct il m'a tiré dessus ! Personne ne le vote il me bute toute la game...

Bref des fois je me fais TK sans raison toute la game ...

Une fois un mec m'a surpris alors que je viser une entre explosé il rester 2 ennemis j'en avais tue 2/5 et donc sans faire exprès je l'ai tue, toute le reste de la game il m'a buter personne le kick et il m'ont kick en fin de game :pf:

Ça arrive bien trop souvent :hum:

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
03 février 2016 à 20:53:22

Aujourd'hui, j'ai joué exclusivement avec des anglophones et des allemands. Non seulement les parties étaient fun, mais en plus je ne me suis pas fait TK une seule fois... Bon juste une parce que un newbie m'a buté accidentellement de dos, il pensait visiblement qu'en tirant dans le tas il ne buterait que les ennemis (beau spécimen de boulets au passage).

Mais bon tout ça pour dire que vous devriez essayer de jouer avec des anglophones. J'ai beau être fier d'être français au point d'être chauvin, autant il faut reconnaître que la plupart des français online sont de gros abrutis... Bref ça fait un bail que j'avais pas pris de plaisir en jouant aujourd'hui, et jamais aucun français dans les lobby... CQFD :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
05 février 2016 à 00:06:16

Ahahahahaha :rire: Du grand Nawak :rire:

On vient de gagner les 3 manches car en face le même mec à TK tout le monde :rire: Bien le système auto kick qui fonctionne pas :ok: Bien les mates qui ne vote kick pas le gars :ok:

Pourquoi c'est pas comme ça en Classé ? :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
05 février 2016 à 00:06:41

Moi je dit, Ubi devrait faire un Tuto obligatoire quand tu lances le jeu pour apprendre à kick :honte:

bol5
bol5
Niveau 20
05 février 2016 à 01:05:31

Toujours jouer en team ( min 3 ) et en classé jamais à moins de 4. D'ailleurs quand un joueur est expulsé pour TK en classé ça ne devrait pas être compté comme une défaite pour les autre car en plus de perdre une manche gratuitement tu te retrouves en 4v5.

lovesoldier
lovesoldier
Niveau 10
05 février 2016 à 02:19:12

y'a aussi les genies qui passent devant toi quand tu tir sur des drone, ils se prennent une balle et apres te tue :honte:

serieux retournez jouer a COD si c'est pour faire sa..

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
06 février 2016 à 16:46:06

Ok, Une team au micro pendant la phase de prépa arrête pas de dire "On va te tuer, on va te tuer" :rire: Ils lo'nt fait :pf: J'vous jure :nonnon:

Giallorossi76
Giallorossi76
Niveau 10
06 février 2016 à 23:30:16

Moi je tue que les fd* qui utilisent le glitch de kapkan, sans oublié de detruire ces mines de mer** :noel:

Bzhxdeus
Bzhxdeus
Niveau 10
07 février 2016 à 02:34:17

J'ai TK volontairement ce soir pour la première fois depuis que j'ai le jeu, un type s'amusé à me foutre vers 25% de vie à deux manche d'affilé(la première je me suis dis qu'il avait pas fait exprès, la seconde fois j'ai laissé passer), la dernière manche il a recommencé j'ai eu ras le bol il s'est pris un coup de pompe.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
07 février 2016 à 03:31:31

C'est simple, des mecs qui font la loi en mode "normal", genre, tu joues pas comme ils veulent, donc ils te TK, voila pourquoi je joue qu'avec ma team.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment