CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les TK abusif

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
10 février 2016 à 14:47:03

Le 10 février 2016 à 14:43:12 _-deadpool-_ a écrit :

Moi je comprends pas comment on peut laisser la gachette enfoncé :hap: c'est dangereux pour le Spawn, souvent je vois ça :(

Manette posée sur les cuisses

La gachette est rigide quand même, elle fou quoi entre ses cuisse la manette ? :hap: Moi je pose dessus et jamais la gachette s'enfonce :hap:

Message édité le 10 février 2016 à 14:47:46 par Steeven94
Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 février 2016 à 14:52:37

Moi ça arrive, a cause des plies du jean.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 février 2016 à 16:19:22

Je HS avec Acog et le mec m’envoie "ça va les autos HS ?"

Je rep : Je sais tirer c'est tout

Il me rep : mais oui c'est ça ...

:rire: :honte:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 février 2016 à 16:29:26

PS - Score final pour lui : 0 - 7

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
11 février 2016 à 18:58:53

Bah moi je me suis fait TK parce que j'ai pris Castle et que, un des mecs de l’équipe (random), ne voulait pas qu'on le prenne (Parce qu'il a décidé que Castle c'est nul, donc on a pas le droit de le prendre)

Voilà comment ça s'est passé :
(En partie Simple et pas Classée bien entendu)

Pendant le choix des personnages,
Premiere manche, pas de bonjour rien, personne ne s'est encore parlé,

Lui : "Prends pas Castle c'est de la merde !" (sur un ton agressif)
Moi ; "... "(je ne réponds pas et je garde Castle qui me semblait être le plus approprié vu la situation, map, et autres persos choisis par l’équipe)
Lui : "Prends pas Castle putain ! Il sert à rien !" (tjrs très agressif dans le ton)
Lui : "Vas y saoul pas ! Tu prends pas Castle !
Moi : (Donc finalement je réponds quand même) "Mais c'est toi qui m'saoul là, je prends bien qui je veux bordel"

Là il répond rien, la game commence et il me TK direct... "T'avais qu'a pas prendre Castle fdp!"
Je suis pas violent de nature, mais ce type je l'aurais eu en face de moi, je crois que j'lui aurais défoncé la gueule comme jamais. Mais à un point...

Evidemment la manche défense suivante j'ai repris Castle, et j''ai copieusement envoyé chier cet infâme trou du cul.
Donc son pote (oui ils étaient deux visiblement) A rajouté, non mais c'est bon tu peux jouer Castle si tu veux...) Genre j'avais besoin de leur autorisation ^^'

Pour qui ils se prennent ces gens ? A décider à ta place qui tu dois jouer ou qui tu ne dois pas jouer ? En plus les mecs étaient complètement noob et mauvais -_-'
En plus Castle... Sérieusement , c'est pas comme si j'avais pris un Fuze sur otage et encore, à moins d'être teubé et de fuzer dans la pièce de l'otage j'vois pas où est le soucis...

Mais pour poursuivre l'anecdote voilà comme la partie s'est terminée :

Dernière manche en défense dans le bureau du consule (map du consulat donc)
Score 0-2 (ouais en plus d'être agressifs ils étaient nuls) et 4vs5 (donc les deux trou duc, un autre mec random, et moi)
Là, le troisieme type de la team s'amuse a casser les bloques de papiers et autres merdes sur le bureau en attendant l'assault. Du coup le pote du trou duc en chef l'agresse direct, "Vas"y putain arrête ça toi !!" "t'es con ma parole ?!"
Là le mec ciblé qui s'amusait avec les papiers réponds calmement " Boah c'est bon c'est pas grave rhooo..." Du coup, direct les mecs le TK >_< (le mec à osé leur répondre t'imagine pas l'affront quand même ^^)
Du coup je les ai buté tous les deux et j'ai finis la game tout seul ^^

Sérieux c'est quoi leur problème à ces gens, à jouer leur p'tit chef, à mépriser les autres et leur manquer de respect ? Franchement c'est peut être qu'un jeu mais ce genre d'attitude c'est quand même hallucinant. Sérieusement faudrait qu'ils pensent à consulter ou les forcer à le faire >_<

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 février 2016 à 19:07:31

Là, le troisieme type de la team s'amuse a casser les bloques de papiers et autres merdes sur le bureau en attendant l'assault. Du coup le pote du trou duc en chef l'agresse direct, "Vas"y putain arrête ça toi !!" "t'es con ma parole ?!"

Là le mec ciblé qui s'amusait avec les papiers réponds calmement " Boah c'est bon c'est pas grave rhooo..."

:rire: :rire:

T'as eu raison de les tuer :ok: Ça aurait été otage j'aurais fait exprès de le tuer :oui:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 février 2016 à 19:24:45

Surtout que détruire les objets sur les bureaux est utile quand tu es accroupi :oui: Donc le mec avait "raison' de les détruires :)

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
11 février 2016 à 19:58:57

Bon faudrait vraiment qu'ils mettent en place un bannissement temporaire, à l'instar de CS GO...

mrvania4
mrvania4
Niveau 9
11 février 2016 à 20:01:17

:nonnon: :nah:

GlorieuxNoel
GlorieuxNoel
Niveau 10
11 février 2016 à 20:18:05

Des fois c'est assez degeulasse en effet.
L'autre fois je jouait, là un de mes coequipiers en bute un autre et continue de marchet en nous ignorant... Je continue de jouer en me disant qu'il a pas fait expres. Là je commence à entrer dans le bâtiment, le meme type est derriere moi et me tire une balle dans la tete. On est que 2 a voter pour son exclusion les autres font rien. Fin de la manche, on passe en defense et je decide de me venger en le tuant : a la guerre comme a la guerre.
Je le bute et la 3 personnes votent mon exclusion et je suis viré alors qu'ils avaient pas levé le petit doigt contre ce débie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 21:38:11

Sa me fait peur de lire tous vos commentaires, j'avais envie de me prendre le jeux en plus pour le moment il es à promo mais si ces pire que dans halo 5 dans lequel je rage déjà beaucoup à cause des kikoo et les reste sa fait peur

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
11 février 2016 à 21:40:05

Je joue avec mon pote, je jette une grenade je dis "attention grenade !" le mec reste à coter, il se fait JUSTE toucher et il fait quoi ? il me TK... :honte:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
11 février 2016 à 21:40:34

Le 11 février 2016 à 21:38:11 Exob a écrit :
Sa me fait peur de lire tous vos commentaires, j'avais envie de me prendre le jeux en plus pour le moment il es à promo mais si ces pire que dans halo 5 dans lequel je rage déjà beaucoup à cause des kikoo et les reste sa fait peur

Joue avec ta team.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 00:18:01

Le 10 février 2016 à 12:27:57 Notreturn2 a écrit :
Je le répète encore une fois : Il ne faut jamais jouer seul. Moi, je joue H24 avec ma team et je n'ai donc JAMAIS de problème.

Ensuite, dire "communauté de merde" c'est totalement faux, ce n'est pas le jeu qui a une communauté de merde, c'est les joueurs Français en majorité qui sont débiles, car c'est sur TOUS les jeux, sur COD, sur R6, sur GTA, sur FIFA... c'est comme ça et c'est bien pour ça que je ne joue jamais seul.

Il faut savoir aussi, que le soir la communauté est meilleure ! pourquoi ? car il y a + d'adulte le soir et la journée + de gamin.

Il faut vraiment que vous vous trouviez des petits groupes de gens avec qui jouer et vous verrez que ça change tout. adieux les TK, adieux les votes Kick, adieux les insultes, adieux les joueurs qui ne jouent pas l'objectif et adieux les gens qui ne jouent pas comme vous le souhaitez.

Genre les team FR sont pas les pires...
C'est les premiers a TK quand ils sont 3-4 dans une game
Les premiers a insulté leur partenaires parce que ils sont en surnombre
Je préfere LARGEMENT jouer avec que des Randoms que des mecs d'une team qui ce la joue on va vous PL et ce fond casser le Q et dise que c'est la faute des Randoms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 00:19:43

Le 11 février 2016 à 20:18:05 GlorieuxNoel a écrit :
L'autre fois je jouait, là un de mes coequipiers en bute un autre et continue de marchet en nous ignorant... Je continue de jouer en me disant qu'il a pas fait expres. Là je commence à entrer dans le bâtiment, le meme type est derriere moi et me tire une balle dans la tete. On est que 2 a voter pour son exclusion les autres font rien. Fin de la manche, on passe en defense et je decide de me venger en le tuant : a la guerre comme a la guerre.
Je le bute et la 3 personnes votent mon exclusion et je suis viré alors qu'ils avaient pas levé le petit doigt contre ce débie...

jouait marchet.... un effort svp
Nadjat va tué la grammaire sauve l'orthographe au moins....

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
12 février 2016 à 00:47:21

Le 12 février 2016 à 00:18:01 padbol04 a écrit :

Le 10 février 2016 à 12:27:57 Notreturn2 a écrit :
Je le répète encore une fois : Il ne faut jamais jouer seul. Moi, je joue H24 avec ma team et je n'ai donc JAMAIS de problème.

Ensuite, dire "communauté de merde" c'est totalement faux, ce n'est pas le jeu qui a une communauté de merde, c'est les joueurs Français en majorité qui sont débiles, car c'est sur TOUS les jeux, sur COD, sur R6, sur GTA, sur FIFA... c'est comme ça et c'est bien pour ça que je ne joue jamais seul.

Il faut savoir aussi, que le soir la communauté est meilleure ! pourquoi ? car il y a + d'adulte le soir et la journée + de gamin.

Il faut vraiment que vous vous trouviez des petits groupes de gens avec qui jouer et vous verrez que ça change tout. adieux les TK, adieux les votes Kick, adieux les insultes, adieux les joueurs qui ne jouent pas l'objectif et adieux les gens qui ne jouent pas comme vous le souhaitez.

Genre les team FR sont pas les pires...
C'est les premiers a TK quand ils sont 3-4 dans une game
Les premiers a insulté leur partenaires parce que ils sont en surnombre
Je préfere LARGEMENT jouer avec que des Randoms que des mecs d'une team qui ce la joue on va vous PL et ce fond casser le Q et dise que c'est la faute des Randoms

je n'ai jamais dit que les teams FR n'étaient pas les pires.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 février 2016 à 00:55:18

Combien de fois ça m'arrive ça :rire:

+ Je jouait avec un pote qui aime bien foutre la merde. On était sur avion et il voulait tiré sur notre Glaz qui est au loin, cet abruti l'a HS sans faire exprès :rire: Bref, il lui arrive rien. Plus tard, on arrive sur l'otage et j'entend Otage capturé et d'un coup je vois qquun sortir d'une porte, je tir par réflexe, manque de pot c'était notre Twitch :hap: Je l'a réanime et me barre avec l'otage :hap: Et du coup ils ont "compris" que mon pote et moi étions ensemble, il l'ont tué lui, puis moi qui avait l'otage et descendait la passerelle :hap: Puis on s'est fait vote kick :hap: J'avais même pas fait exprès de tué Twicht :-( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 01:06:30

Et encore un TK, le pire est la raison de ce dernier :rire:

Banque, salle des coffre, otage, en défense

Je suis dans la salle des lingots d'or, puisque Castle à tout barricadé pendant que j'était parti renforcée la trape du haut
Ce Castle va s'enfermer dans la petite salle qui est qasi derriere la salle ou je suis, ce dernier ce fait tuer par un ennemi certainement arriver par les égouts ou par l'escalier
Je ne bouge pas car nous étions plus que 3
Castle vote pour m'exclure car je suppose que je ne suis pas venu le sauver
Derrière ça je tue celui qui l'à tue ainsi qu'un autre ennemi
Je me fait shooter j'attends de me faire réanimer, le dernier collègue de fait tuer
Manche suivante, le mec s'amuse à me mettre des balles, je garde mon sang froid car je TK jamais, je continue donc mon chemin pour mener l'assaut, le mec continue et fini par me TK, tout ça parce que je ne l'ai pas sauver :rire:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
12 février 2016 à 01:08:00

Le 12 février 2016 à 00:19:43 padbol04 a écrit :

jouait marchet.... un effort svp
Nadjat va tué la grammaire sauve l'orthographe au moins....

Va tuer* :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 février 2016 à 01:15:10

Moi j'avoue que si un mec fait de la merde, je le sauve pas, et si c'est la dernière manche bah je l'achève :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment