Bah moi je me suis fait TK parce que j'ai pris Castle et que, un des mecs de l’équipe (random), ne voulait pas qu'on le prenne (Parce qu'il a décidé que Castle c'est nul, donc on a pas le droit de le prendre)
Voilà comment ça s'est passé :
(En partie Simple et pas Classée bien entendu)
Pendant le choix des personnages,
Premiere manche, pas de bonjour rien, personne ne s'est encore parlé,
Lui : "Prends pas Castle c'est de la merde !" (sur un ton agressif)
Moi ; "... "(je ne réponds pas et je garde Castle qui me semblait être le plus approprié vu la situation, map, et autres persos choisis par l’équipe)
Lui : "Prends pas Castle putain ! Il sert à rien !" (tjrs très agressif dans le ton)
Lui : "Vas y saoul pas ! Tu prends pas Castle !
Moi : (Donc finalement je réponds quand même) "Mais c'est toi qui m'saoul là, je prends bien qui je veux bordel"
Là il répond rien, la game commence et il me TK direct... "T'avais qu'a pas prendre Castle fdp!"
Je suis pas violent de nature, mais ce type je l'aurais eu en face de moi, je crois que j'lui aurais défoncé la gueule comme jamais. Mais à un point...
Evidemment la manche défense suivante j'ai repris Castle, et j''ai copieusement envoyé chier cet infâme trou du cul.
Donc son pote (oui ils étaient deux visiblement) A rajouté, non mais c'est bon tu peux jouer Castle si tu veux...) Genre j'avais besoin de leur autorisation ^^'
Pour qui ils se prennent ces gens ? A décider à ta place qui tu dois jouer ou qui tu ne dois pas jouer ? En plus les mecs étaient complètement noob et mauvais -_-'
En plus Castle... Sérieusement , c'est pas comme si j'avais pris un Fuze sur otage et encore, à moins d'être teubé et de fuzer dans la pièce de l'otage j'vois pas où est le soucis...
Mais pour poursuivre l'anecdote voilà comme la partie s'est terminée :
Dernière manche en défense dans le bureau du consule (map du consulat donc)
Score 0-2 (ouais en plus d'être agressifs ils étaient nuls) et 4vs5 (donc les deux trou duc, un autre mec random, et moi)
Là, le troisieme type de la team s'amuse a casser les bloques de papiers et autres merdes sur le bureau en attendant l'assault. Du coup le pote du trou duc en chef l'agresse direct, "Vas"y putain arrête ça toi !!" "t'es con ma parole ?!"
Là le mec ciblé qui s'amusait avec les papiers réponds calmement " Boah c'est bon c'est pas grave rhooo..." Du coup, direct les mecs le TK >_< (le mec à osé leur répondre t'imagine pas l'affront quand même ^^)
Du coup je les ai buté tous les deux et j'ai finis la game tout seul ^^
Sérieux c'est quoi leur problème à ces gens, à jouer leur p'tit chef, à mépriser les autres et leur manquer de respect ? Franchement c'est peut être qu'un jeu mais ce genre d'attitude c'est quand même hallucinant. Sérieusement faudrait qu'ils pensent à consulter ou les forcer à le faire >_<