CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les TK abusif

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
07 février 2016 à 03:50:10

Je viens de lire tout le sujet, les gars, il y a une seule solution à ça : jouer en team. Au moins a 3. comme ça, dès que quelqu'un vous TK ou autres, vous votez et adios. La plupart des mecs, c'est des gens bizarres (pour ne pas dire débile) il m'arrive de jouer seul, mais c'est extrêmement rare, donc je ne connais pas trop ce genre de problème (voir pas du tout) j'ai joué une fois solo et franchement, plus jamais.

Il y avait un mec, dès le début, il tuait tout le monde et les mecs ils étaient la "ololo, qui ma tuay ? jkompren pa" "olol pe être un sniper ennemi Mdr" :pf: Alors qu'il y a la feed en haut à droite...

Le pire dans ce genre de partie, c'est que, après ça part en bataille, tout le monde se tue, s'insulte, au lieu d'exclure... bref, voila, moi je joue SEULEMENT avec ma team, quand ma team n'est pas là, je joue pas. Au moins j'ai aucun souci de TK ou autres trucs complètement débiles. :ok:

Message édité le 07 février 2016 à 03:51:46 par Notreturn2
Alyena
Alyena
Niveau 78
07 février 2016 à 16:22:22

En même temps le TK volontaire est justifié pour sanctionner:
- le jeu perso (style "je balance du Fuze partout sans réfléchir, otage ou alliés devant moi peu importe du moment que ça pète)
- l'inactivité (c'est quand même plus fun, plus propre et plus rapide que voter)
- ceux qui s'amusent à gueuler dans leur micro ou à insulter gratuitement
- le matchmaking abusé où tu te retrouves à faire bouche trou d'une team qui perd 0-2 (là je balance carrément un C4 dés le début sur la team).
- le tir allié (on a le droit d'être frustré et d'avoir envie de faire comprendre notre mécontentement par un geste simple, courtois et efficace qui s'inscrira dans la mémoire de l'opportun).

Bref l'art du teamkill existe bel et bien et j'en suis le premier adepte ! :)

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
07 février 2016 à 16:27:15

Le 07 février 2016 à 16:22:22 alyena a écrit :
- le jeu perso (style "je balance du Fuze partout sans réfléchir, otage ou alliés devant moi peu importe du moment que ça pète)
- l'inactivité (c'est quand même plus fun, plus propre et plus rapide que voter)
- le matchmaking abusé où tu te retrouves à faire bouche trou d'une team qui perd 0-2 (là je balance carrément un C4 dés le début sur la team).
- le tir allié (on a le droit d'être frustré et d'avoir envie de faire comprendre notre mécontentement par un geste simple, courtois et efficace qui s'inscrira dans la mémoire de l'opportun).

Un jolie noob quoi, bravo :ok:

TTT24
TTT24
Niveau 6
07 février 2016 à 16:27:21

Le 07 février 2016 à 16:22:22 alyena a écrit :

Le nombre de fois ou je suis arriver sur des parties ou on perd 0-2 et qu'a la fin on gagne 3-2, tu doit etre bien mauvais pour abandonner tout de suite.

bridel44
bridel44
Niveau 10
07 février 2016 à 16:28:12

La dernière fois j'arrive dans une partie où mon équipe gagnait déjà 2-0 j'ai pris Mute je met les brouilleurs au sol mais je barricade pour éviter que les drones passent au dessus mais des mecs veulent passer donc détruisent ma barricade ok je décide de la remettre maintenant qu'ils sont passés, ensuite un mec casse la barricade à nouveau et me blesse résultat je suis bléssé un autre essaie de me réanimer et la le pote du mec qui m'a bléssé arrive et me bute. :pf:
J'ai même demandé des explications au mec par message aucune réponse.
Et je tombe très souvent dans des parties où ça TK surtout côté adversaire. Je trouve pas ça normal que les mecs qui TK sont juste exclu car après ils relancent une partie et recommencent. :(

Alyena
Alyena
Niveau 78
07 février 2016 à 16:39:21

Le coup du "j'arrive dans une partie à 0-2 et on finit par faire 3-1" c'est du flan. La vérité c'est qu'on tombe dans un groupe de vrais noobs, donc à moins de faire son Rambo et jouer seul avec son pompe et sa nitro en courant dans les couloirs façon Call of à la recherche des ennemis, c'est juste impossible...
Le TK bien maîtrisé c'est utile, il faut décomplexer à ce sujet les gars !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 16:46:17

Le 07 février 2016 à 16:39:21 alyena a écrit :
Le coup du "j'arrive dans une partie à 0-2 et on finit par faire 3-1" c'est du flan. La vérité c'est qu'on tombe dans un groupe de vrais noobs, donc à moins de faire son Rambo et jouer seul avec son pompe et sa nitro en courant dans les couloirs façon Call of à la recherche des ennemis, c'est juste impossible...

Hier je lance une game avec ma team en classé on est 4 au total on arrive dans une game ou l'équipe qu'on a remplacé avait tous rage-quit, l'équipe en face menait 3-0, score final : 5-3
Et tout ça avec 3 défenseurs a l'objectif et on était 2 a rusher on a juste contourner toute l'équipe en face et on les a buter par derrière
Pareil la dernière fois j'arrive dans une game ou mon équipe se faisait dominer 2-0, score final : 3-2 en simple

Donc t'a un problème sur' ce jeu et tu préfère teamkill plutôt que d'essayer de revenir au score et dans ce cas revend le jeu ça évitera de pourrir encore plus la communauté

TTT24
TTT24
Niveau 6
07 février 2016 à 16:47:02

Si t'es mauvais c'est pas le cas de tous le monde, souvent je fais pas beaucoup de kill parce que je cherche pas les kills alors souvent quand je fais plus de 10 kill c'est parce que je suis tombé avec des noobs. Et c'est pas parce qu'une equipe perd 0-2 que il y a que des noob dans l'equipe, souvent tu tombe sur des parties ou ilst ont perdus la 1er manche parce que un gars a fait un tk d'entré de jeu et que les gars qui se sont fait tk on quitté avec le gars qui c'est fait exclure et la 2eme manche ils ont perdu a 1 ou 2 contre 5.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
07 février 2016 à 16:48:30

:rire:

Alyena
Alyena
Niveau 78
07 février 2016 à 16:48:46

Il faut quand même que tu m'expliques le rapport entre être mauvais et faire du teamkill pour sanctionner les noobs qui abusent... La logique de certains parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 16:49:54

Tu est qui pour dire que tel joueur est un noob ?

Alyena
Alyena
Niveau 78
07 février 2016 à 16:56:23

Un joueur lambda (je ne parle ni de classement ni du level) qui essaie de jouer proprement quand il y en a qui veulent avant tout faire le plus de kills et gueuler bien fort dans le micro sans réfléchir et sans prendre en compte les alliés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 16:57:23

Et bah au pire tu te trouve une team comme ça t'évitera de jouer avec des joueurs lambda :ok:

Alyena
Alyena
Niveau 78
07 février 2016 à 17:04:28

La solution d'évitement... Non merci comme dit plus haut j'aime bien le teamkill donc ça ne me dérange pas plus que ça de sanctionner proprement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 17:11:53

C'est pas de l'évitement c'est plus sympa de jouer en team que de tomber sur des enfants ou des mecs comme toi qui pour le fun fait du teamkill....

Alyena
Alyena
Niveau 78
07 février 2016 à 17:19:21

Je fais les deux. En team si elle est complète sinon c'est seul. Et quand je suis seul je TK tout simplement l'amie :)

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
07 février 2016 à 17:22:07

"Dans la vie j'aime bien pourir l'expérience de jeu des autres, mais c'est vraiment drôle donc arrêtez de râler"

On y peut rien si tu es trop mauvais pour faire la différence dans un match, par contre évite d'être orgueilleux et de croire que tout tourne autour de toi et que tu es le seul et unique dieu qui a le droit de TK.

Du coup si je te croise et que je fais que te TK te la partie, tu vas bien prendre ton pied rassure-moi ? Il faut me comprendre, moi les noobs je préfère les TK, c'est du temps de gagné. :oui:

Ah oui et évite de parler de logique quand c'est ta mentalité qui va à l'encontre du jeu.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
07 février 2016 à 17:23:08

Non mais tu TK ceux qui jouent "mal" genre, tu arrives, une team perd 2 - 0 et tu les TK... tu es un noob désolé. tu quittes la partie et voila.

Alyena
Alyena
Niveau 78
07 février 2016 à 17:26:50

Ceux qui lisent mon premier com et les autres... :hap:

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
07 février 2016 à 17:34:13

Hum, je crois que je feed :hap:

Enfin j'espère :(

Sous forums