CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les TK abusif

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 février 2016 à 01:23:09

Par mec qui fait de la merde, j'entend par là un Rook qui met les gilets quand il reste 10 seconde de jeu et qu'il est le seul sruvivant, le Pulse qui n'utilise jamais son gadget, celui qui ce la joue Stéphane Plaza durant tout la manche et j'en passe :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 février 2016 à 01:32:15

Un mec A me tire 2 rafalles, je le TK direct. Un mec B vient me tué. le mec B tue un mec C :hap: Le mec A par MP me dit que c'était le mec B qui m'a tiré dessus ( :monoeil: )et personne veux l'exclure... :hap: #Inception

Message édité le 12 février 2016 à 01:33:38 par Steeven94
[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
12 février 2016 à 02:27:58

Le 12 février 2016 à 01:23:09 Steeven94 a écrit :
Par mec qui fait de la merde, j'entend par là un [...] Pulse qui n'utilise jamais son gadget

Je suis un joueur qui fait de la merde alors :noel: Non sérieux, le gadget de Pulse servait limite juste à te faire repérer, quand tu le sortais et que Pulse beuglait comme un débile...

Y'a aussi ce fameux Castle qui pose ses barricades en début de manche sur les portes, et qui, quand tu en pètes une pour passer, te met une rafale :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 février 2016 à 02:29:57

Nan mais en 1VS1 utilise le pour augmenter tes chance de kill quoi :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 02:52:07

Euh jouer au son c'est 1000x plus efficace et t'est pret au combat quand il pres de toi, t'aura pas a ranger le gros camescope de 3kg de mémé pour le tuer

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 février 2016 à 02:55:46

Admettons en sécu de zone si c'est le tout début de la sécu tu peux la sortir vite fait voir où est le gars. Et si tu te fait attaque et qu'il n'y a qu'une issus pareil

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
12 février 2016 à 03:11:28

Bof en général je me fie au son, je sors rarement son capteur parce-que si tu te fais rush à ce moment, t'as plus qu'à prier pour que l'adversaire stresse et fasse n'imp' :hap:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
12 février 2016 à 03:39:36

Le 12 février 2016 à 00:55:18 Steeven94 a écrit :

Le 11 février 2016 à 20:18:05 GlorieuxNoel a écrit :
Des fois c'est assez degeulasse en effet.
L'autre fois je jouait, là un de mes coequipiers en bute un autre et continue de marchet en nous ignorant... Je continue de jouer en me disant qu'il a pas fait expres. Là je commence à entrer dans le bâtiment, le meme type est derriere moi et me tire une balle dans la tete. On est que 2 a voter pour son exclusion les autres font rien. Fin de la manche, on passe en defense et je decide de me venger en le tuant : a la guerre comme a la guerre.
Je le bute et la 3 personnes votent mon exclusion et je suis viré alors qu'ils avaient pas levé le petit doigt contre ce débie...

Combien de fois ça m'arrive ça :rire:

+ Je jouait avec un pote qui aime bien foutre la merde. On était sur avion et il voulait tiré sur notre Glaz qui est au loin, cet abruti l'a HS sans faire exprès :rire: Bref, il lui arrive rien. Plus tard, on arrive sur l'otage et j'entend Otage capturé et d'un coup je vois qquun sortir d'une porte, je tir par réflexe, manque de pot c'était notre Twitch :hap: Je l'a réanime et me barre avec l'otage :hap: Et du coup ils ont "compris" que mon pote et moi étions ensemble, il l'ont tué lui, puis moi qui avait l'otage et descendait la passerelle :hap: Puis on s'est fait vote kick :hap: J'avais même pas fait exprès de tué Twicht :-( :hap:

Ouais, mais, la faut comprendre, ton pote s'amuse à tirer sur Glaz (?pourquoi?) le kill & toi tu kill Twicht... ils se sont pas dit "olalla c'est sans faire exprès" ils se sont dit "encore deux cons".

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 février 2016 à 03:42:18

Nan mais souvent, 75% des cas, il fait chiet ses mates en tirait sur les charges qu'ils posent, tirant dans les pieds etc... Faut pas cherché à comprendre :hap:

Ouais je sais que Twotch à du penser ça mais vraiment moi je jouais sérieux

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
12 février 2016 à 03:43:53

Le 12 février 2016 à 01:32:15 Steeven94 a écrit :
Un mec A me tire 2 rafalles, je le TK direct. Un mec B vient me tué. le mec B tue un mec C :hap: Le mec A par MP me dit que c'était le mec B qui m'a tiré dessus ( :monoeil: )et personne veux l'exclure... :hap: #Inception

Super les parties de merde avec toi.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 février 2016 à 04:21:22

Le 12 février 2016 à 03:43:53 Notreturn2 a écrit :

Avec tous les gens qui aiment TK je préfère prendre les devant que de ma faire tuer :hap: Un gars très haut niveau prend une recrue et m'envoi 2 rafales.... Et ce n'était pas la rafalle je pose la manette et la touche s'enfonce d'elle même dont on a discuter plus haut, nan, le gars je l'ai clairement vu bouger son viseur et m'envoyé 2 rafalles.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 février 2016 à 04:30:18

Le 12 février 2016 à 04:21:22 Steeven94 a écrit :

Avec tous les gens qui aiment TK je préfère prendre les devant que de ma faire tuer :hap: Un gars très haut niveau prend une recrue et m'envoi 2 rafales.... Et ce n'était pas la rafalle je pose la manette et la touche s'enfonce d'elle même dont on a discuter plus haut, nan, le gars je l'ai clairement vu bouger son viseur et m'envoyé 2 rafalles.

M'enfin si tout le monde pense comme toi, ça ne pourra pas aller ☺

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
12 février 2016 à 04:49:51

Steeven94 :

Il me tk donc je le tk. Comme je l'ai tk son pote me tk .... Alerte partie de plow.

bientix13
bientix13
Niveau 10
12 février 2016 à 07:00:48

Olala cette partie que je viens de faire les gars :nonnon:

Première manche je tombe sur 2 FR qui sont potes, je me prend 2-3 vannes car Marseille a perdue contre Paris, sa rigole, sa se chambre... et en plus ont défonce les mecs d'en face, que du bonheur !

Manche 2, pendant que je pose les pièges de Frost dans la salle d'une bombe, je me prend une balle mettant ma vie à 66, bizarrement le seul mec qui pouvait m'atteindre est un des 2 FR... je me dis qu'il a du louper un drone.

Manche 3 je prend Twitch, un des 2 FR prend Fuze et le suivant Thermite, celui qui a prit Fuze me reproche de pas lui laisser Thermite ( gnéééé ? ) sachant que j'ai Twitch je capte pas trop puis je sent une drôle d'ambiance qui s'installe, le mec ayant Thermite ne faisant que répéter "olala il nous prend pour un con, on sait lire c'est toi qui lui a prit sont perso"
La manche débute, je grimpe par l'échelle du Chalet, tire sur la caméra et "paf" une balle me touche, les fenêtres sont intactes et le Thermite se couche à l'abri d'un muret... pas trop suspect le type ! Je brise une fenêtre, regarde l'intérieur "paf" 2em balle qui me touche et le Thermite commence à partir avec un rire étouffé dans le micro. Je lui demande ce qu'il fous, il commence a me sortir que c'est pas lui, que c'est surement les ennemis qui me ciblent car j'ai prit Thermite (Mais WTF)... du coup je descend, le type me demande pourquoi je viens vers lui, je répond tout simplement qu'en haut c'est pas du tout sécure, il sent quand même l'entourloupe et tente de se mettre a l'abri... :banzai: dés que j'ai pus j'ai fais un petit demi-tour et je lui est mit une rafale.

Sont pote a dit qu'il aller le venger mais c'est fait tuer en venant vers moi (:rire:) mais pour le coup, partie de merde avec des joueurs de merde :oui:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 février 2016 à 12:48:09

Notrerurne : Pas forcement, les gens pouvais très biense connaître :oui: Je pense qu'il y a vengeance que si les deux se connaissent. Si c'est pas le cas, le deuxième évite de s'attitre des problèmes:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 23:38:39

Comment ne pas avoir envie de TK des gens qui barricadent TOUTES de l'étage ? :pf: J'ai eu un gars avec Frost je comptait allait le tuer, mais non je dois d'abord me tapper 15 000 barricades à enlever et au final je me suis fait tué... Pendant ce temps Rook pose le gilet quand on est 2. Bref, je déteste ce genre de partie. Fuze qui utilise son gadget 2 étage plus hauts dans une salle vide....

Message édité le 14 février 2016 à 23:39:04 par Pseudo supprimé
BooomOneShot
BooomOneShot
Niveau 6
14 février 2016 à 23:43:04

Comment ne pas avoir envi de tk des mecs qui te réanime pas et qui te laisse crever alors que tu es a côté d'eux ?

Ce jeu est rempli de noob qui ne regardent pas autour d'eux et qui ne pense qu'à faire du kil.

J'ai honte d'être français quand je vois les allemands jouer en équipe .

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
15 février 2016 à 00:02:53

Je commençais à me dire que j'étais chanceux d'être jamais tombé sur des français, après je me suis souvenus que je joue en anglais. :hap:

J'hésite à switcher sur l'allemand :hap:

koubiac2
koubiac2
Niveau 7
15 février 2016 à 09:36:50

Je serait sur les 2 mais une chose es sûr, je bouge pas de R6 ça va être mon FPS pour cette année minimum.

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
15 février 2016 à 10:30:47

Se faire TK pat un castle qui pleure pour sa barricade qu'il a posée en enfermant tout le monde dans une petite pièce... Merci à toi le noob :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment