Olala cette partie que je viens de faire les gars
Première manche je tombe sur 2 FR qui sont potes, je me prend 2-3 vannes car Marseille a perdue contre Paris, sa rigole, sa se chambre... et en plus ont défonce les mecs d'en face, que du bonheur !
Manche 2, pendant que je pose les pièges de Frost dans la salle d'une bombe, je me prend une balle mettant ma vie à 66, bizarrement le seul mec qui pouvait m'atteindre est un des 2 FR... je me dis qu'il a du louper un drone.
Manche 3 je prend Twitch, un des 2 FR prend Fuze et le suivant Thermite, celui qui a prit Fuze me reproche de pas lui laisser Thermite ( gnéééé ? ) sachant que j'ai Twitch je capte pas trop puis je sent une drôle d'ambiance qui s'installe, le mec ayant Thermite ne faisant que répéter "olala il nous prend pour un con, on sait lire c'est toi qui lui a prit sont perso"
La manche débute, je grimpe par l'échelle du Chalet, tire sur la caméra et "paf" une balle me touche, les fenêtres sont intactes et le Thermite se couche à l'abri d'un muret... pas trop suspect le type ! Je brise une fenêtre, regarde l'intérieur "paf" 2em balle qui me touche et le Thermite commence à partir avec un rire étouffé dans le micro. Je lui demande ce qu'il fous, il commence a me sortir que c'est pas lui, que c'est surement les ennemis qui me ciblent car j'ai prit Thermite (Mais WTF)... du coup je descend, le type me demande pourquoi je viens vers lui, je répond tout simplement qu'en haut c'est pas du tout sécure, il sent quand même l'entourloupe et tente de se mettre a l'abri...
dés que j'ai pus j'ai fais un petit demi-tour et je lui est mit une rafale.
Sont pote a dit qu'il aller le venger mais c'est fait tuer en venant vers moi (:rire:) mais pour le coup, partie de merde avec des joueurs de merde