CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les TK abusif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 17:38:32

3 parties, 3 fois TK

Pseudos : ZziiZzOu et Dams34_7

2 putains d'erreur de la nature

Bon allez je vais me calmer sinon ça risque de partir en cacahuètes

RiT4L_S0LDi3R
RiT4L_S0LDi3R
Niveau 10
15 février 2016 à 17:53:40

Le 15 février 2016 à 10:30:47 cojinovic77 a écrit :
Se faire TK par un castle qui pleure pour sa barricade qu'il a posée en enfermant tout le monde dans une petite pièce... Merci à toi le noob :)

Et le pire c'est qu'il l'a récupère sa putain de barricade :hap: c'est l'un des TK les plus useless du jeu

RiT4L_S0LDi3R
RiT4L_S0LDi3R
Niveau 10
15 février 2016 à 18:01:32

Je suis tombé sur une team de 3 qui TK à chaque manche, en classé :oui: :hap:
Les 3 me troll par mp, dans mon crâne je suis en mode fusion nucléaire. Bref la partie se termine et bien sur on perd. Je quitte le salon et ralance une classé et là.. Je tombe contre les 3 connards.

On leur met 4-0, je finis premier de la game et je les trolls en mp.

:cool:

Message édité le 15 février 2016 à 18:01:45 par RiT4L_S0LDi3R
SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
15 février 2016 à 18:08:45

Ça devait être tellement bon :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
16 février 2016 à 01:58:16

Bon, je sais pas pourquoi mais deux fois on s'est fait TK par un mec :( Du coup bah on l'exclu et durant la même manche il à réintégré 3 fois la partie :rire: Du coup on l'a re-kick 3 fois :oui:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
21 février 2016 à 01:50:20

J'ai tombé je sais pas pourquoi sur les serveur Europe et misère c'est le jour et la nuit avec celui des US

Bon, j'ai joué que 5 manches c'est peut être trop peu pour faire un avis mais les fois où je suis tombé personne ne m'a réanimé, ça et des vote pour kick contre des joueurs aléatoires ainsi que quelques TK et bien sûr sans oublier le mec qui dit que tout le monde ne sait pas jouer et que l'équipe est nul mais il a le plus bas score et c'est lui qui tue l'otage :(

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
21 février 2016 à 23:06:42

Perso j'ai pas de soucis de TK, j'en avais au tout début, pendant la bêta et après la sortie du jeu, mais là à part des erreurs j'ai aucun soucis :(

Alors par contre j'avoue qu'il m'arrive de TK un mec de mon équipe, par exemple l'autre jour, en défense, un mec me tire 2-3 balles au flingue, bon, j'me dis qu'il a pas fait exprès, j'vais barricader ailleurs, et il refait la même chose, mon pote qui était là aussi m'a dit qu'il n'y avait aucun drône autour de moi donc il pouvait pas se tromper, là je l'ai TK c'est bon :(

Ah et il m'arrive aussi parfois de TK les mecs qui Tea Bag (qui s'accroupissent et se relèvent plusieurs fois d'affilée) ça je supporte pas, surtout quand le mec fait un score de merde et que y a 2-1 ou 1-1 quoi .. :honte:

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
21 février 2016 à 23:58:24

Le 15 février 2016 à 17:38:32 Hk_Gameuse a écrit :
3 parties, 3 fois TK

Abusé :pf:

Sur Xbox One ça m'arrive assez rarement je trouve :(

Que ce soit sur la bêta ou sur le jeu final, ça m'est arrivé assez peu de fois perso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 00:03:21

Le 21 février 2016 à 23:58:24 iGamingHD a écrit :

Le 15 février 2016 à 17:38:32 Hk_Gameuse a écrit :
3 parties, 3 fois TK

Abusé :pf:

Sur Xbox One ça m'arrive assez rarement je trouve :(

Que ce soit sur la bêta ou sur le jeu final, ça m'est arrivé assez peu de fois perso :(

Pour l'instant je ne suis que sur PS4, mais je compte m'acheter la One pour voir et tester la communauté car bon ça va 2 minutes mais les personnes avec un neurone ça soûle, après sur One y'en a forcément mais peut être moins

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
22 février 2016 à 00:46:20

J'avais oublié de raconter la fois où j'étais en chasse au terro en mode normal pour le trophée, on avait un Castle dans l'équipe, vous voyez déjà le génie. Bien sûr il a barricadé les accès direct à l'objectif, sauf que je vus la partie était extrêmement facile, on partait à la chasse et on revenait justes'approvisionner en munitions.

Du coup un coéquipier enlève une de ses barricades et se prend un TK au pompe du génie Jean-Castle, du coup je l'aligne je foire mon HS ( :hap: ) et je lui vide UN CHARGEUR complet juste pour qu'il se retourne et me mette un TK.

Je me sentais assez misérable. :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 février 2016 à 01:28:03

Nan en terro si tu prend castle le mieux est de le mettre sur lavant dernière ou la dernière manche pour repousser au mieux l'ennemie. Amres.javoue que Castle en Terro... :hap:

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
22 juillet 2016 à 23:44:03

Je up plutôt que de refaire un topic, mais faut faire quelque chose pour le TK, ça va plus là .. Faut quelque chose pour signaler ou autre ... Ou enlever tout simplement le TK ! :(

Ca faisait un moment que je m'étais pas fait TK, tout à l'heure je fais une partie en simple, je suis avec un français et 3 espagnols (ils se connaissaient c'est sûr, on va y venir), première manche aucun soucis, sauf en face où il y a un TK (:sarcastic:) mais on gagne, je fais 0 kill, les Espagnols se débrouillaient pas mal :ok:

2ème manche, en face ça se re-TK, on se retrouve à 5vs3 en attaque, tous mes alliés se font descendre bêtement, j'arrive sur un côté et élimine toute l'équipe et je nous permets de gagner :oui:

3ème manche, c'est là que j'ai pas compris, on spawn en défense, mon collègue français se fait tuer, je vais voir ce qui se passe, je me dis "bon c'est peut être un règlement de compte, peut être qu'ils se connaissent, ne faisons rien" et là je commence à renforcer, mais non, un mec très intelligent me tue :rire:

Et donc les trois déchets se sont amusés à faire genre de me réanimer et de me laisser après, là on s'doute qu'ils se connaissent :sarcastic:

Enfin bon à la partie d'après, avec le français on les a défoncés, il en restait un seul en PLS derrière son bouclier, ses petites copines nous ont vote kick :o))

Tout ça pour dire qu'il faut que ça cesse, ce genre de TK là ça pourri vraiment le jeu, v'là l'intelligence des mecs quoi ... J'y ai plus touché de la journée, moi qui commençais à y reprendre goût :(

kuubi51
kuubi51
Niveau 9
23 juillet 2016 à 13:24:18

Hier je suis tombé sur un spécimen (francais) qui m'a tk pour pendant toute la game car j'avais refusé d'aller dans sa partie..
Et bien sur les alliés n'ont jamais voté pour l'exclure !

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
23 juillet 2016 à 14:35:55

Tous ces déchets gâchent le jeu, pour des raisons vraiment futiles en plus :(

batista54830
batista54830
Niveau 9
25 juillet 2016 à 00:58:24

y'a genre 1 mois en classé un mec de mon equipes s'amuser a me tuer a chaque fois (il a pas était exclu après m avoir tk plusieurs fois) ensuite a la manche 4 ou 5 le mec RQ, du coup je réussi a être 1er de l'équipe , une fois perdu un fr m’envoie un message pour me dire que je suis une merde alors que je suis le 1er

j'ai essaye de kick l'autre mais personne voter , me tuer 1x pour le délire j'osef , mais me faire tuer plusieurs fois et être insulte après :ouch2: :nonnon:

oka54
oka54
Niveau 4
29 juillet 2016 à 09:56:37

Première partie non bêta qui se déroule hier soir . Deuxième manche je suis premier de la partie , et la je me trouve seul face à deux adversaire en sachant qu'en début de partie un allié a tué un autre allié. Je disais donc je me trouve en 1 vs 2 je prends mon temps logique et la je me retrouve dans le menu principal à cause dans débile qui a prononcé un vote contre moi . Moi qui commencer à bien aimer le jeu , j'espère que le jeu n'est pas devenu nul à cause de sa communauté (je joue sur xbox one) .

pampinaus
pampinaus
Niveau 1
07 novembre 2018 à 15:22:00

bonjour à tous, moi aussi j'en ai marre de ces teamkillers de cancer.
Dans une partie classé je suis tombé sur un gars qui mettait les gens a 1 hp avec caveira ou autre et il ne peut être banni avec ça.
J'apporte une solution pour arrêter ça : établir un seuil limite de dégâts donné aux alliés (300 damage causé C4 y compris) et ne pas prendre en compte les dommages liés aux accessoires (mines d'ela, mines de lesion, cam valkyrie......)
J'espère que Ubisoft réfléchis à ce sujet.

MrNumer0
MrNumer0
Niveau 10
07 novembre 2018 à 23:19:34

Ce topic vieux de plus de 2 ans mais toujours d'actualité.

GG ubisoft pour votre efficacité légendaire.

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
08 novembre 2018 à 09:07:10

Je ne vois jamais de tk à part un accidentel de temps en temps. C'est dingue comme j'ai l'impression de pas jouer au même jeu ^^

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
08 novembre 2018 à 12:43:30

Ce faire TK parce que tu prends Frost Elite...

Ou encore pas plus tard qu'hier soir y'a un gars dans l'équipe qui me mettais des balles pendant que je posais mes pièges. Je me retourne pour lui faire comprendre qu'il arrête, il essayait de me tuer au pompe puis avec son gaz (C'était Smoke), du coup il m'a enerver je lui est mis une balle dans la tete et je l'ai Tbag.

La manche suivante je le l'ai pas TK car je ne voulais pas prendre un Ban mais lui m'a tué, j'ai donc dis à ma copine de lui tirer dessus, elle y a fait puis il l'a buter du coup il c'est pris un Ban de 30min mini' j'ai donc envoyé en message "Enjoy your kick <3"

Message édité le 08 novembre 2018 à 12:44:11 par New-Rom1
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment