Je up plutôt que de refaire un topic, mais faut faire quelque chose pour le TK, ça va plus là .. Faut quelque chose pour signaler ou autre ... Ou enlever tout simplement le TK ! 
Ca faisait un moment que je m'étais pas fait TK, tout à l'heure je fais une partie en simple, je suis avec un français et 3 espagnols (ils se connaissaient c'est sûr, on va y venir), première manche aucun soucis, sauf en face où il y a un TK (:sarcastic:) mais on gagne, je fais 0 kill, les Espagnols se débrouillaient pas mal 
2ème manche, en face ça se re-TK, on se retrouve à 5vs3 en attaque, tous mes alliés se font descendre bêtement, j'arrive sur un côté et élimine toute l'équipe et je nous permets de gagner 
3ème manche, c'est là que j'ai pas compris, on spawn en défense, mon collègue français se fait tuer, je vais voir ce qui se passe, je me dis "bon c'est peut être un règlement de compte, peut être qu'ils se connaissent, ne faisons rien" et là je commence à renforcer, mais non, un mec très intelligent me tue 
Et donc les trois déchets se sont amusés à faire genre de me réanimer et de me laisser après, là on s'doute qu'ils se connaissent 
Enfin bon à la partie d'après, avec le français on les a défoncés, il en restait un seul en PLS derrière son bouclier, ses petites copines nous ont vote kick 
Tout ça pour dire qu'il faut que ça cesse, ce genre de TK là ça pourri vraiment le jeu, v'là l'intelligence des mecs quoi ... J'y ai plus touché de la journée, moi qui commençais à y reprendre goût