CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les TK abusif

Scribx
Scribx
Niveau 8
08 février 2016 à 17:46:20

Tous ces prétextes bidons pour justifier un teamkill, soit disant pour venger un certain code de l'honneur. Cette blague !

Perso je teamkill sans raison et pour le plaisir au gré du vent et du capitaine si je joue pas en team, pas besoin de raison pour pratiquer l'art du teamkill.
Un petit aperçu ci-dessous qui m'a demandé un certain effort de coordination pour avoir un max de kills avec de la nitro, surtout depuis le kick auto au bout de 2 kills. Enjoy les rageux ! :fete: :o))
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454948995-teamkill-c4.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454949016-teamkill-pro.jpg

musaran
musaran
Niveau 2
08 février 2016 à 17:51:49

J'me suis fait TK 2 fois en ranked, dans la même partie.

La première fois, j'étais le seul survivant après 25 sec de jeu, alors qu'on avait pas localiser les bombes. Ouais, désolé, mais je rush pas like a tard.

On perd forcement la première game. La seconde pop, TK. Ok, normal. On perd le 2eme match.
Le 3eme match se passe sans problème.
Le 4eme match, j'me fais de nouveau TK, par le même, parce que j'ai voulu franchir un porte avant lui.

Pour vous dire, j'ai reçu un message d'un mec en face, qui était désolé pour moi ...

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 février 2016 à 22:33:19

-Laisse moi Buzz stp.
- ...
- Laisse moi Buck stp
- ...
- Fils de...
TK ! Fallait me laisser buck

Vote kick au revoir :oui:

Message édité le 09 février 2016 à 22:34:01 par Steeven94
SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
09 février 2016 à 23:29:37

Non moi j'étais le premier de mon équipe mais elle a jugé bon de me votekick dès que j'ai pris Buck :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 février 2016 à 23:41:18

Ok j'arrive sur une partie en cours et un gars TK Buck :hap:

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
10 février 2016 à 06:45:52

Faudrait vraiment quelque chose de plus sévère contre le TK

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
10 février 2016 à 08:52:12

Je sais pas si ça m'arrive qu'à moi, mais je tombe quasi tout le temps sur des mecs qui TK sans raison, ou qui te mettent des balles pour rien :pf:

C'est assez abusé comme je suis une victime de mes alliés :hap: Du coup je commence à devenir moi aussi un enfoiré petit à petit et si un mec me TK ou me mets des balles, je lui rends ses balles :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 09:12:58

Pour moi il faut un systeme qui prend en compte la distance de l'ennemi.
Si tu te fait TK quand un ennemi est a moins de 15m le TK est validé c'est une erreur ou une panique.
Si tu TK alors que un ennemi est a plus de 15m ou alors dans les 10 premieres seconde du jeux celui qui a TK meurt et ca victime prend le controle de son opérateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 09:24:59

Super,
je rentre du taff, je lance une petite partie pour testé les nouveaux agents, après trois manche ou le gars les prennais avant moi je réussi enfin choper buck,
C'était une premade de 4 je me suis fait exclure avant meme que la manche commence....

Commu de merde

miler_6
miler_6
Niveau 10
10 février 2016 à 11:44:11

Et les kicks pour no reason.
Partie oµ personne ne parle (peut-être que les 4 autres se connaissent et sont en party), je joue normal, je fais même gagner mon équipe. Et bam, après le second round, votekick :ouch2:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 février 2016 à 12:27:57

Je le répète encore une fois : Il ne faut jamais jouer seul. Moi, je joue H24 avec ma team et je n'ai donc JAMAIS de problème.

Ensuite, dire "communauté de merde" c'est totalement faux, ce n'est pas le jeu qui a une communauté de merde, c'est les joueurs Français en majorité qui sont débiles, car c'est sur TOUS les jeux, sur COD, sur R6, sur GTA, sur FIFA... c'est comme ça et c'est bien pour ça que je ne joue jamais seul.

Il faut savoir aussi, que le soir la communauté est meilleure ! pourquoi ? car il y a + d'adulte le soir et la journée + de gamin.

Il faut vraiment que vous vous trouviez des petits groupes de gens avec qui jouer et vous verrez que ça change tout. adieux les TK, adieux les votes Kick, adieux les insultes, adieux les joueurs qui ne jouent pas l'objectif et adieux les gens qui ne jouent pas comme vous le souhaitez.

Geoice67
Geoice67
Niveau 6
10 février 2016 à 13:58:54

En chasse au terroriste, en protection d'otage. Un joueur prend Doc, mais dès qu'un allié est à terre, il le tue au pompe...il en fait deux comme ça, puis je croise sa route, et bim il me TK sans raison et quitte la partie en laissant le dernier...

Le 10 février 2016 à 11:44:11 miler_6 a écrit :
Partie oµ personne ne parle (peut-être que les 4 autres se connaissent et sont en party), je joue normal, je fais même gagner mon équipe. Et bam, après le second round, votekick :ouch2:

Perso c'est je me fais TK par un mec sans raison, je vote le kick contre lui, personne vote, le mec vote contre moi, tout le monde vote...va savoir

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 février 2016 à 14:07:30

Le 10 février 2016 à 13:58:54 Geoice67 a écrit :
En chasse au terroriste, en protection d'otage. Un joueur prend Doc, mais dès qu'un allié est à terre, il le tue au pompe...il en fait deux comme ça, puis je croise sa route, et bim il me TK sans raison et quitte la partie en laissant le dernier...

Le 10 février 2016 à 11:44:11 miler_6 a écrit :

Perso c'est je me fais TK par un mec sans raison, je vote le kick contre lui, personne vote, le mec vote contre moi, tout le monde vote...va savoir

Les gens ne savent pas voter, fait le teste si tu veux, tue tout le monde dans une équipe, la moitié s'en foute, ils vont même pas te kick.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
10 février 2016 à 14:22:07

JE viens de partir en fou rire :rire:

Vous connaissez le gars qui dès que la manche commence, pour on ne sait quelle raison il y a toujours une rafale qui part ? Bah manque de pot, ce gars à sans le vouloir HS un mates :rire: J'en pouvais plus :rire:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 février 2016 à 14:26:24

Un mates ? :(

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
10 février 2016 à 14:34:43

Le 10 février 2016 à 14:26:24 Notreturn2 a écrit :

Un allié :)

Le 10 février 2016 à 14:22:07 Steeven94 a écrit :
JE viens de partir en fou rire :rire:

Vous connaissez le gars qui dès que la manche commence, pour on ne sait quelle raison il y a toujours une rafale qui part ? Bah manque de pot, ce gars à sans le vouloir HS un mates :rire: J'en pouvais plus :rire:

La dernière fois, une pote à moi a posé juste après avoir choisi son perso, qui était Frost, avec son pompe, et la gâchette de tir est restée enfoncée... Je vous laisse imaginer le spawn :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
10 février 2016 à 14:39:15

Ok, j'arrive dans une partie, au bout de 1/2 seconde

- T'as un micro mais tu sais pas parlé !? Vas y je vote pour t'exclure !

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
10 février 2016 à 14:39:55

Moi je comprends pas comment on peut laisser la gachette enfoncé :hap: c'est dangereux pour le Spawn, souvent je vois ça :(

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 février 2016 à 14:40:18

Le 10 février 2016 à 14:34:43 [OverDoseToxic] a écrit :

Le 10 février 2016 à 14:26:24 Notreturn2 a écrit :

Un allié :)

Cimer :oui:

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
10 février 2016 à 14:43:12

Moi je comprends pas comment on peut laisser la gachette enfoncé :hap: c'est dangereux pour le Spawn, souvent je vois ça :(

Manette posée sur les cuisses

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment