CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The OA (Netflix)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 20:18:33

Justement cette fin ouverte peut se suffire à elle même mais elle ne ferme rien. Au cas où Netflix soit satisfait et commande une ( des ?) nouvelle saison. Ils font toujours comme ça pour les nouvelles séries

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 décembre 2016 à 21:55:14

Apparemment vous n'avez pas compris.
La créative Brit marling elle-même a dit que peu de gens avaient vraiment compris .

En fait c'est simple .
Hàp est le produit de son imagination .
Il n'y a qu'un scientifique réel et c'est celui de la morgue .

Il a procédé à des expériences durant 7 ans sur prairie et les autres en les maintenant dans un coma artificiel .

Prairie réussi à s'échapper etc...

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 04:19:26

Le 24 décembre 2016 à 21:55:14 AlexandreLeNain a écrit :
Apparemment vous n'avez pas compris.
La créative Brit marling elle-même a dit que peu de gens avaient vraiment compris .

En fait c'est simple .
Hàp est le produit de son imagination .
Il n'y a qu'un scientifique réel et c'est celui de la morgue .

Il a procédé à des expériences durant 7 ans sur prairie et les autres en les maintenant dans un coma artificiel .

Prairie réussi à s'échapper etc...

Ca a l'air sorti de nul part ta théorie

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
25 décembre 2016 à 11:09:10

Chacun fait sa théorie ça me gêne pas trop.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 14:32:35

Après la réal a dit qu'avec la saison on avait tout pour connaître la vérité mais que peut avait (pour le moment) réussi à trouver tous les indices pour la connaître.

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 17:52:26

Bon j'avais peur de passer pour un con en disant que j'ai pas compris la fin mais visiblement ça a même l'air normal, chacun se fait son idée en fait....

lebotquitue lebotquitue
MP
Niveau 7
25 décembre 2016 à 22:35:19

Le 24 décembre 2016 à 21:55:14 AlexandreLeNain a écrit :
Apparemment vous n'avez pas compris.
La créative Brit marling elle-même a dit que peu de gens avaient vraiment compris .

En fait c'est simple .
Hàp est le produit de son imagination .
Il n'y a qu'un scientifique réel et c'est celui de la morgue .

Il a procédé à des expériences durant 7 ans sur prairie et les autres en les maintenant dans un coma artificiel .

Prairie réussi à s'échapper etc...

Et t'as lu ça ou en fait...? :hum:

Berreta01 Berreta01
MP
Niveau 7
25 décembre 2016 à 23:18:35

Ce qui me dérange,ce n'est pas la fin ouverte. C'est que la série montre une espece de magie de la part de l'héroine au tout début pour attirer les gens.Juste avec une vidéo youtube.

Message édité le 25 décembre 2016 à 23:20:03 par Berreta01
[Azlok [Azlok
MP
Niveau 8
25 décembre 2016 à 23:18:39

Cette série est vraiment nul [[sticker:p/1jne]]

Je l'écoute seulement parce que javais déjà commencé un épisode, et c'est en VF mais l'intrigue avance pas...

Cette série vaut un 5/10

C'est juste une série basé sur des flashbacks

J'espère que la saison 2 sera meilleur.

Je vais aller finir l'épisode 8 pour donner ma note finale, mais pour l'instant Poubelle

[Azlok [Azlok
MP
Niveau 8
26 décembre 2016 à 00:12:24

En fait c'était bien même si il avait pas vraiment d'action et les signes qui font me font rire c'est tellement ridicule [[sticker:p/1lmh]]

J'espère qu'il va avoir une saison 2

7/10

Message édité le 26 décembre 2016 à 00:12:43 par [Azlok
[Quinn] [Quinn]
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 06:46:44

Petit truc qui me perturbe dans le final

On voit Prairie apparaître pendant qu'ils effectuent les mouvements ( https://www.noelshack.com/2016-52-1482731143-the-oa.jpeg ) et hop angle de la seconde d'après elle disparait déjà. Simple erreur ou fait exprès?

kings23 kings23
MP
Niveau 14
26 décembre 2016 à 09:42:01

Cette serie est une tres belle surprise. J'ai accroche durant tous les episodes.
Et comme d'autres l'ont dit le coup du generique est juste super.
Perso a chaque fin d'episode et l'apparition des signes lumineux j'ai pense a des messages codes :hap:

J'espere qu'il y aura une saison 2 pour avoir des reponses.
Prairie a-t-elle survecue a la balle ?
Sinon pour ceux qui disent qu'elle a invente les personnages lors de sa captivite, J'en doute.
Quelqu'un d'autre l'avait ecrit je ne sais plus ou mais je rejoint son avis. Lors du premier episode elle parle a Homer a travers la camera bien avant d'avoir internet. Pour les livres a la fin je suppose que c'est l'agent du fbi qui les a mis et peut etre bien le violon dans l'armoir aussi.
Sinon quand alfonso se rince le visage et qu'il y a le reflet de homer dans le mirroir la j'avoue ne pas avoir compris :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
26 décembre 2016 à 11:13:36

Sinon quand alfonso se rince le visage et qu'il y a le reflet de homer dans le mirroir la j'avoue ne pas avoir compris :(

Il y a rien à comprendre c'est pas magique, c'est juste alfonso qui doute et pourtant se projette dans homer, d'ailleurs il a peut être hérité du même mouvement.

kings23 kings23
MP
Niveau 14
26 décembre 2016 à 12:55:28

Ah ouais [[sticker:p/1jnh]]

Avec le titre de l'ep , le moi invisible , j'ai cru avec cette scene que alfonso interiorisait homer et ses pensees pour devenir lui. :hap: Je suis parti chercher un truc a la sense8 [[sticker:p/1kks]]
Je crois que je vais me regarder les films de brit marling

Rixia Rixia
MP
Niveau 25
26 décembre 2016 à 13:06:41

Le 24 décembre 2016 à 16:10:52 Lady_gaga_4ever a écrit :
Si y'a autant de mystère à la fin c'est surtout pour mieux annoncer la saison 2. Rien de plus.

Les réalisateurs ont dit que la suite était déjà écrite. Ils attendent juste le feu vert de Netflix, et vu le succès que cette série a pas de doute qu'on aura la suite de l'histoire.

J’espère vraiment qu'il y aura une saison 2 parce que si la fin reste tel quel, je considérerai cette série comme de la merde.

kings23 kings23
MP
Niveau 14
26 décembre 2016 à 13:19:09

Rixia , il ne faudrait pas voir cette serie ainsi.
Certes la fin n'apporte pas toutes les reponses mais il faut voir la serie comme un tout et non se limiter au dernier episode. Et dans l'ensemble elle est plutot poetique cette serie.

Sinon je te rejoins , il faut evidemment une saison 2

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
27 décembre 2016 à 12:55:14

Je crois que je vais me regarder les films de brit marling

3 sont cool, The East un peu moins je trouve.

kings23 kings23
MP
Niveau 14
27 décembre 2016 à 15:56:09

J'ai vu I origins pour l'instant. Je pense continuer les autres. :hap:
The east me tente bien.

Sinon j'ai deux questions
Dans le dernier episode quand oa decrit a ses parents l'endroit ou elle etait enfermee , certains disent au'elle a menti. En quoi ?
Et pourquoi essaie-t-elle d'appeler alfonso lorsqu'elle se reveille :(

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
27 décembre 2016 à 23:55:41

Un peu du gros remplissage pas très discret l'épisode 7, à voir l'épisode 8 maintenant :doute:

allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:30:56

Je viens de terminer à l'instant, et si les premiers épisodes ( 1 à 3 ) m'ont fait voyager, ce n'est franchement pas le cas de la suite qui m'a presque fait désintéressé de l'histoire que je trouvais très poétique.
Plus les épisodes passaient, et plus je trouvais ça grossier.
Pour terminer sur un épisode qui amène son petit twist comme on en voit maintenant partout dans les séries, et donc très prévisible est-ce vrai ? est-ce faux? à chacun de le décider .
J'aurais franchement aimé qu'ils aillent vraiment au fond dans leur délire et qu'on ne termine pas sur quelque chose comme ça.
Pour moi le fantastique était vraiment encré dans la série, changer tout ça au dernier moment n'est franchement pas quelque chose qui me plaît.
Apparemment ils savent déjà où ils voudraient aller dans la seconde saison ( si il y'a ) alors dans les deux cas je serai déçu : si finalement tout était vrai, le dernier épisode est alors mauvais, on aurait pu s'en passer puisque c'est la réalité. Dans le cas contraire, ils décident d'enlever toute la magie de l'histoire en enlevant le fantastique ( tout ceci était donc faux, ou alors elle a romancé l'histoire ) et j'aurais franchement l'impression de m'être fait baiser

Message édité le 28 décembre 2016 à 23:31:35 par allstarcf
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment