CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The OA (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
05 août 2019 à 19:45:46

Netflix qui renouvelle des séries qui n'ont pas lieu d'être (ex: Casa de Papel, 13RW) mais annule les séries qui n'ont pas terminé leurs histoires... :nonnon:
Dommage, j'espère qu'on aura aussi la conclusion sur un autre support un jour. :-(

Message édité le 05 août 2019 à 19:46:10 par TheWankingDead
KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 49
05 août 2019 à 20:17:04

Le 05 août 2019 à 19:45:46 TheWankingDead a écrit :
Netflix qui renouvelle des séries qui n'ont pas lieu d'être (ex: Casa de Papel, 13RW) mais annule les séries qui n'ont pas terminé leurs histoires... :nonnon:
Dommage, j'espère qu'on aura aussi la conclusion sur un autre support un jour. :-(

La saison 1 de "The OA" se suffisait à elle même en fait ! Aucun réelle intérêt de continuer la série.

La saison 2 était chouette mais bien en deçà de la saison 1.
Je n'ai pas envie de tomber dans le cliché de ce que l'on a pu voir dans la saison 2.

C'est une bonne chose en soit. Même si une saison 3 ne me déplairait pas.

Message édité le 05 août 2019 à 20:19:50 par KikaCaca
GendryBaratheon GendryBaratheon
MP
Niveau 66
05 août 2019 à 20:20:24

Le 05 août 2019 à 20:17:04 KikaCaca a écrit :

Le 05 août 2019 à 19:45:46 TheWankingDead a écrit :
Netflix qui renouvelle des séries qui n'ont pas lieu d'être (ex: Casa de Papel, 13RW) mais annule les séries qui n'ont pas terminé leurs histoires... :nonnon:
Dommage, j'espère qu'on aura aussi la conclusion sur un autre support un jour. :-(

La saison 1 de "The OA" se suffisait à elle même en fait ! Aucun réelle intérêt de continuer la série.

La saison 2 était chouette mais bien en deçà de la saison 1.
Je n'ai pas envie de tomber dans le cliché de ce qu'a pu nous la saison 2.

C'est une bonne chose en soit. Même si une saison 3 ne me déplairait pas.

En quoi c'est une bonne chose de couper en plein milieu comme ça surtout quand on voit le final de la S2 ?

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 20
05 août 2019 à 20:29:03

Olala d'un côté on a des séries incompréhendibles comme Dark et de l'autre on a des séries pas fini... pffff

ruebennett ruebennett
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 20:53:41

Après sense8, lovesick et the get down voilà le tour de the oa. Vivement qu'ils fassent faillite :)

amkz amkz
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 21:12:57

quelle déception :(

Pastoral3 Pastoral3
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 21:55:06

c'est une honte

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 49
05 août 2019 à 22:19:48

Le 05 août 2019 à 20:53:41 RueBennett a écrit :
Après sense8, lovesick et the get down voilà le tour de the oa. Vivement qu'ils fassent faillite :)

Oui mais Sense8 a eu sa fin ! :ok:

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
05 août 2019 à 22:26:31

C'est une blague ? Bordel. Je connais un compte qui va pas tarder à être annulé aussi.

Tearsdropped Tearsdropped
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 22:51:16

Dégoûté :(
L'une des meilleure séries Netflix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 23:00:47

J'en vois beaucoup critiquer Netflix pour ce choix, mais des chaînes qui annulent des séries intéressantes (surtout aux US), ça y va à la pelle :( Je compte même plus le nombre de séries super intéressantes qui ont été annulées sans avoir de fin... C'est limite devenu normal en fait :(

Après, pour The OA, ça me semble assez logique. Y avait pas eu énormément de publicité pour la saison deux (il me semble), et ça a l'air d'être une série assez 'restrictive' en terme de public, j'me souviens avoir trouvé la première saison assez chiante... pas sûr que ce soit réellement suivi par énormément de monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 23:03:32

Dépité.
Si ma mère n'utilisait pas mon compte Netflix j'aurais désabo dans la foulée.
C'est marrant comment toutes les séries prometteuses de Netflix sont annulées au bout de 2-3 saisons hormis celles qui n'ont pas besoin de se prolonger (casa de papel, 13RW, stranger things).
Franchement si le principe de Netflix c'est juste s'abonner une masse de séries pour aguicher des abonnés mais ne jamais les finir, ça ne m'intéresse absolument pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 23:05:32

Abonder* pas s'abonner.
Désolé je suis sur téléphone.

Pastoral3 Pastoral3
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 23:07:06

je trouve pas ça du tout logique en fait

c'est pas comme s'il restait plusieurs saisons,

une dernière saison ( ce qui était prévu) même avec un nombre restreint d'épisodes permettait de clôturer la série

et Netflix manque de fric, c'est bien connu

bref, c'est un manque de respect

Message édité le 05 août 2019 à 23:07:57 par Pastoral3
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 23:10:16

et Netflix manque de fric, c'est bien connu
bref, c'est un manque de respect

Je suis d'accord avec toi, mais le but d'une entreprise avant tout, c'est de gagner du fric... pas d'en lâcher tout en sachant pertinemment que tu ne le rentabiliseras pas avec un projet. :(

Là, ils avaient le choix entre perdre du fric et faire plaisir à des abonnés... ou en garder et ne rien risquer du tout.
Ils l'ont fait, et basta. :( C'est compréhensible, je trouve, même si je sais que si j'étais fan de la série, j'aurais aussi pété un câble...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 23:13:43

Oui enfin là ils sont en train de prendre des sacrés coups niveau image. Jamais autant de gens n'avaient à ce point envie de se désabo.
En continuant avec cette politique Netflix flingue leur image, avant de penser à leur expansion ils devraient se préoccuper de garder leur propre base.
Prime est en train de monter en puissance et Disney + pointe le bout de son nez. Ça sent mauvais car leur château commence à se fissurer.

A voir si Witcher les sauve mais j'ai de gros doutes.

Pastoral3 Pastoral3
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 23:14:58

Le 05 août 2019 à 23:10:16 LittleTay a écrit :

et Netflix manque de fric, c'est bien connu
bref, c'est un manque de respect

Je suis d'accord avec toi, mais le but d'une entreprise avant tout, c'est de gagner du fric... pas d'en lâcher tout en sachant pertinemment que tu ne le rentabiliseras pas avec un projet. :(

Là, ils avaient le choix entre perdre du fric et faire plaisir à des abonnés... ou en garder et ne rien risquer du tout.
Ils l'ont fait, et basta. :( C'est compréhensible, je trouve, même si je sais que si j'étais fan de la série, j'aurais aussi pété un câble...

tu prends le pari sur une série tu vas au bout, il restait une saison

Quitte à perdre du fric, tu le rattrapera de toute façons sur la dixieme saison de Stranger things, 13RW ou autres merdes

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 23:36:19

Le 05 août 2019 à 23:10:16 LittleTay a écrit :

et Netflix manque de fric, c'est bien connu
bref, c'est un manque de respect

Je suis d'accord avec toi, mais le but d'une entreprise avant tout, c'est de gagner du fric... pas d'en lâcher tout en sachant pertinemment que tu ne le rentabiliseras pas avec un projet. :(

Là, ils avaient le choix entre perdre du fric et faire plaisir à des abonnés... ou en garder et ne rien risquer du tout.
Ils l'ont fait, et basta. :( C'est compréhensible, je trouve, même si je sais que si j'étais fan de la série, j'aurais aussi pété un câble...

Oui et non, ils ont leurs vaches à lait et donc largement de quoi entretenir quelques séries de niches. Je peux comprendre que la question d'annuler The OA se pose, mais je suis assez sceptique quand à la décision finale. Des ovnis sur Netflix il en faut :(

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
06 août 2019 à 00:01:22

Le 05 août 2019 à 23:10:16 LittleTay a écrit :

et Netflix manque de fric, c'est bien connu
bref, c'est un manque de respect

Je suis d'accord avec toi, mais le but d'une entreprise avant tout, c'est de gagner du fric... pas d'en lâcher tout en sachant pertinemment que tu ne le rentabiliseras pas avec un projet. :(

Là, ils avaient le choix entre perdre du fric et faire plaisir à des abonnés... ou en garder et ne rien risquer du tout.
Ils l'ont fait, et basta. :( C'est compréhensible, je trouve, même si je sais que si j'étais fan de la série, j'aurais aussi pété un câble...

Ils pourraient faire quand même des choix plus intelligents et pas renouveler des séries qui n'avaient pas du tout prévu d'avoir de suite (Stranger Things, 13 reasons why) et annuler celles qui avaient un ligne directrice sur plusieurs saisons.

Dark par exemple ça se voit clairement que tout était prévu depuis le début. Je dis pas que Netflix ne doit pas annuler des séries, n'importe quel network le fait et c'est normal. Juste qu'ils se mettent pas à financer des suites qui servent à rien à la place juste parce que c'est populaire.

Aussi, s'il y a annulation, qu'ils essaient au moins de proposer une conclusion en film ou épisode spécial c'est la moindre des choses qui est bien un des avantages que peut proposer le streaming.
HBO ils ont voulu arrêter The Leftovers à la saison 3 et ils ont écrit la fin en conséquence et c'était très bien comme ça.

Message édité le 06 août 2019 à 00:03:56 par Neufr0
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 37
06 août 2019 à 00:39:44

:honte: :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment