CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The OA (Netflix)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
12 janvier 2017 à 12:37:43

Arrête les frais tout de suite, la série est tout simplement mauvaise. Les bonnes critiques sont mensongères, elles induisent en erreur... Évite de perdre 8h de ta vie comme moi, et tous ceux qui l'ont regardé en fait

Ça c'est simplement ton avis, c'est une série qui laisse pas indifférent et divise mais ça fait du bien de pas avoir un truc formaté pour plaire au grand nombre.

EvieFry EvieFry
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 13:41:52

LittleBoots aka le mec qui squatte sur ce topic depuis page 1 juste pour sucer la série,tu as des parts dans netflix ou quoi?
on a compris tu aimes la série,on respecte ,maintenant laisse les gens tranquille et trace ta route.

Quel intérêt de squatter sur ce topic durant 2 mois et de prendre de haut les gens car la série est trop subtile pour le commun des mortel et/ou faire ton plaidoyer sur la série des que quelqu'un post un avis négatif ?

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 14:58:37

On a même plus le droit de dire qu'on aime une série maintenant :rire:

LittleBoots répond Daphnir qui parle au nom de tout le monde en disant que c'est une perte de temps etc. le mieux c'est bien d'avoir des avis positifs et négatifs comme ça la personne fait son choix...

EvieFry EvieFry
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 17:12:37

il a le droit de dire qu'il aime bien,arrete de déformer mes propos et relis ce que j'ai dis.

je dis juste que ,dire qu'il aime la série 1 fois 2fois 3 fois pourquoi pas.
mais regarde ce topic ,il est sur TOUTES les pages depuis 2 MOIS avec sa propagande pro AO et qu'il faut être l'élite pour comprendre et aimer cette série a sa juste valeur
bref sa saoule,on a compris ,tu aimes la série,c'est bien,mais laisse d'autre gens s'exprimer sur la série,ça gave de voir toujours le même gars dire les même trucs

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
12 janvier 2017 à 17:18:53

Si c'est pour dire des âneries je suis là oui. Dire j'aime pas c'est personnel et peut s'expliquer dire que c'est mauvais bien non.

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 18:40:37

il a le droit de dire qu'il aime bien,arrete de déformer mes propos et relis ce que j'ai dis.

:d) "on a compris tu aimes la série,on respecte ,maintenant laisse les gens tranquille et trace ta route."

En fait si c'est pour que chacun vienne dire "moi j'aime", "moi j'aime pas c'est nul" ça sert à rien de venir sur des forums, on peut discuter, échanger nos avis.... c'est fait pour ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:25:02

Le 12 janvier 2017 à 17:18:53 LittleBoots a écrit :
Si c'est pour dire des âneries je suis là oui. Dire j'aime pas c'est personnel et peut s'expliquer dire que c'est mauvais bien non.

Au bout d'un moment faudrait voir à arrêter de promouvoir l'hypocrisie; si on aime pas parce qu'on trouve ça franchement mal fichu, on va pas dire qu'on trouve ça bon.

Personnellement par exemple, j'ai trouvé la série vraiment à chier pour tout un tas de raisons que je considère comme à peu près objectives (incohérences, improbabilités, invraisemblances, ... (je ne mentionne donc pas là les connotations religieuses par exemple, car il s'agit là de considérations tout à fait personnelles)) et je ne vais donc pas prétendre que je ne trouve pas ça mauvais simplement parce que ça t'emmerde de l'entendre.

Respecter les avis des autres, c'est aussi respecter le fait qu'ils puissent considérer que ce qu'on aime nous, c'est de la merde. Personne ne t'empêche d'aimer quand même. Simplement, au bout d'un moment, arrête de jouer au chevalier blanc, de répéter sans cesse les mêmes choses en boucle, et passe ton tour, parce qu'effectivement, ça devient risible. On a compris ton point de vue maintenant il me semble...

Message édité le 12 janvier 2017 à 21:27:23 par
system67 system67
MP
Niveau 37
13 janvier 2017 à 12:59:10

Nan cette série :rire:

Tout ça pour ça j'ai envie de dire..

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 13:45:18

Les gars [[sticker:p/1kki]] Calmez-vous un peu. C'est juste une série. Moi perso, j'ai bien aimé. Et je comprends la frustration. Mais de là, à dire que c'est "à chier", "de la merde", etc... C'est cracher sur le travail des acteurs et de la direction de la série. On doit certes respecter l'avis des autres. Mais également de l'équipe artistique de la série :ok:

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 15:27:28

Le 13 janvier 2017 à 13:45:18 sangoku8585 a écrit :
Les gars [[sticker:p/1kki]] Calmez-vous un peu. C'est juste une série. Moi perso, j'ai bien aimé. Et je comprends la frustration. Mais de là, à dire que c'est "à chier", "de la merde", etc... C'est cracher sur le travail des acteurs et de la direction de la série. On doit certes respecter l'avis des autres. Mais également de l'équipe artistique de la série :ok:

pas d'accord, après ce qu'on nous a infligé on a tout à fait le droit de leur cracher à la gueule, perso je considère cette série, et le dernier épisode surtout, comme un manque de respect envers les spectateurs donc on va pas les respecter de notre côté :noel:
(je parle des créateurs de la série, ceux qui ont aimé j'ai aucun soucis à ce que vous donniez votre avis)

Message édité le 13 janvier 2017 à 15:29:56 par Daphnir93
Llollitta Llollitta
MP
Niveau 1
16 janvier 2017 à 17:49:00

J'ai totalement adoré. C'est du fantastique très troublant . Ça fait rêver, se poser des questions. Tout ce que j attends d une série. Comme leftovers où Westworld. Du mystérieux bien construit, où chacun peut compléter l histoire ....

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
16 janvier 2017 à 19:45:03

Voilà mais ça les gens comprennent pas car ils sont habitués à avoir une fin prémâché, le vrai mystère finalement il aime pas, le "peut être" ne les intéresse pas. Pour le coup c'est une vrai fin ouverte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 02:13:02

Le 16 janvier 2017 à 19:45:03 LittleBoots a écrit :
Voilà mais ça les gens comprennent pas car ils sont habitués à avoir une fin prémâché, le vrai mystère finalement il aime pas, le "peut être" ne les intéresse pas. Pour le coup c'est une vrai fin ouverte.

C'est du troll à ce niveau là... :nonnon:

jean-physicien jean-physicien
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 11:59:55

très bonne série https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Niveau 31
17 janvier 2017 à 12:00:07

https://www.youtube.com/watch?v=0gseBj5SISU

somfy somfy
MP
Niveau 13
18 janvier 2017 à 23:02:59

Cette fin :rire:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 23:29:39

Vous conseilleriez ça à quelqu'un qui aime The Leftovers ? :hap:

fosseprez fosseprez
MP
Niveau 12
28 janvier 2017 à 12:14:15

J'ai fini et franchement j'ai bien aimé ! Pourtant j'ai vraiment dû me forcer pour continuer après le premier épisode!

somfy somfy
MP
Niveau 13
28 janvier 2017 à 15:26:54

Le 27 janvier 2017 à 23:29:39 RockTheHouse a écrit :
Vous conseilleriez ça à quelqu'un qui aime The Leftovers ? :hap:

:oui:
The Leftovers est dans mon top 3 toutes séries confondues et j'ai vraiment bien aimé The OA, dès le premier épisode d'ailleurs

kark7 kark7
MP
Niveau 7
29 janvier 2017 à 18:38:04

J'viens de finir et j'suis tellement frusté d’avoir perdu 8 heures. Comment vous faites pour aimer cette série sérieux, j'ai attendu un retournement de situation interessant jusqu'a la derniere seconde tellement tous les épisodes etaient pétés. Bref, a part quelques moments un peu intense globalement j trouve que c'est du foutage de gueule, SPOILER SPOILER SPOILER j'm attendais a une fin dans une autre dimension et tout et on a une fin incomprehensible et decevante, ils ont rien respecte les scenaristes.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment