Perso j'ai kiffé, ma saison préféré surement.
Par contre sur la saison 4 faut vraiment que ça change comme promis sur le monologue de fin, parce que là ça fait clairement fin de trilogie, on a fait le tour.
Le 11 juillet 2019 à 20:11:19 Genla a écrit :
Par contre j'ai rien compris au Perso de Robin, toute la saison elle drague Steve, pour au final lui mettre un râteau et lui dire qu'elle est lesbienne, pq faire ça ?
Oui, le truc le plus mal foutu.
C'est pour te sortir un "twist" qu'elle est lesbienne
En gros, "j'étais obsédé par toi... car tu attirais toutes les filles que j'aimais bien".
M'okay
Surtout que ça aurait fait un joli petit couple a l'écran, dommage.
Bah justement, c'est un bon twist je trouve, ça aurait trop évident le couple et y'en déjà bien assez.
Le 11 juillet 2019 à 20:14:14 Spampkfire a écrit :
Par contre Billy qui défend Elfe, c'est vraiment une idée de merde, ça suit pas du tout avec la logique du personnage
Je vois pas en quoi... Il retrouve son libre abrite, donc il défend l'ado du monstre qui l'a possédé... C'était pas le mal incarné hein.
Par contre y'a un pote qui me fout le doute, j'espère vraiment que Hopper est mort et que "l'américain concerne quelqu'un d'autre ...
Hopper est en vie, ils l'auraient montré qui explose sinon
La série garde d indéniable qualités et d excellents moments mais elle s eloigne du petit bonbon acidulé pour nostalgique pour plus s orienté vers le gros gâteau ciblant le public le plus large.
L'humour est tres présent, souvent efficace ( l' équipe steve-dustin-robin et erica est génial) mais il a tendance a complètement désamorcer les rares moments de tensions, notamment la chanson de dustinou, c a aurait pu être marrant pas a ce moment-là.
Le tandem Winona et Hooper fonctionne vraiment bien mais leur escapade chez les ruskof relève tout de même du grand guignol, faut pas se mentir y a rien de sérieux là dedans. D'ailleurs tant qu a faire du méchants russes, autant leur donner un peu de charisme. Pour le coup la menace est un peu fade et peu marquante.
Sinon j aime bcp la trajectoire du personnage de Billy, le plus intéressant des perso cette saison, juste un peu too much les flashbacks sur la plage avec sa mère au ralenti 🤷 . Je continue sur Billy car j ai une question quand il parle avec son autre du monde d en bas, y a une signification particulière, y a vraiment des double maléfique dans cette endroit ?? . Pour finir la fin de saison était un peu répétitive, j ai ressenti un peu de lassitude sur les deux dernièrs épisodes.
Message post générique l américain ce serait pas aigle chauve? Le gars a encore des infos et des plans du dernier scientifique ruskof qui a pu ouvrir le portail,j imagine que pour eux il a de la valeur non ?
Le 12 juillet 2019 à 19:10:23 BGP_Stark a écrit :
Hopper est en vie, ils l'auraient montré qui explose sinon
On voit tous les russes dans la pièce qui se désintègrent, si Hopper survit, c'est n'imp.
Le 12 juillet 2019 à 16:15:22 BGP_Stark a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:01:44 etcraft a écrit :
Franchement les russes c'était abusé cette saison
Je veux bien qu'on utilise des russes, après tout c'est pendant la seconde guerre mondiale, ça représente l'époque. Mais les voir créer une base aussi avancée au cœur de l’Amérique... c'est 0 niveau cohérencela seconde guerre mondiale m'voyez
![]()
La guerre froide sorrry j'étais pas concentré
Le 12 juillet 2019 à 21:09:51 LukakuMadjer a écrit :
Hopper est en vie, ils l'auraient montré qui explose sinonOn voit tous les russes dans la pièce qui se désintègrent, si Hopper survit, c'est n'imp.
Il était sur la passerelle, il a juste sauté dans la brèche et voilà, magie.
Tu le retrouveras en S4, réussissant a revenir dans le vrai monde et surement avec des pouvoirs.
Je le vois gros comme une maison ![]()
Hopper est en vie, ils l'auraient montré qui explose sinonOn voit tous les russes dans la pièce qui se désintègrent, si Hopper survit, c'est n'imp.
Et ça foutrait totalement en l'air la lettre. ![]()
Le 12 juillet 2019 à 22:32:35 CaptainFunky a écrit :
Et ça foutrait totalement en l'air la lettre.
Aussi
Le 12 juillet 2019 à 21:22:28 Genla a écrit :
Tu le retrouveras en S4, réussissant a revenir dans le vrai monde et surement avec des pouvoirs.
Je le vois gros comme une maison
La brèche étant à 10 mètres du laser, a moins d'être Carl Lewis lors de son record du monde du saut en longueur, j'y crois pas
Le 12 juillet 2019 à 23:35:20 LukakuMadjer a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 21:22:28 Genla a écrit :
Je le vois gros comme une maison
La brèche étant à 10 mètres du laser, a moins d'être Carl Lewis lors de son record du monde du saut en longueur, j'y crois pas
On s'en fout, on verra bien ! Ce n'est qu'une fiction !
hoper est assez OP comme ça pas besoin de lui rajouter des pouvoirs. ![]()
Nan mais il est mort hein, tu as une belle lettre d'adieu qui le confirme limite...
Croire qu'Hopper est mort juste a cause d'une lettre bien tristounette. 
Je pensais pas que c'était aussi simple de tomber dans un piège si gros.
Ils montrent les Russes se désintégrer mais ça cache direct Hopper , et ça se pose même pas de question. 
Tout simplement pr que les simples d'esprit croivent qu'il est pas mort
Venir a traiter les gens "de simple d'esprit", ça y est, Kevin est de sorti.
Il est faché qu'on soit pas du même avis que lui. 
Tu m'avais habitué à moins feed que ca khey
"Croivent", "le saut en longueur de Carl Lewis"... J'suis dans le monde à l'envers là ou quoi ? :
C'est confirmé que la saison 4 sera la dernière ?