la saison 3 je l'ai trouvé vraiment pas terrible perso.
je regarderais sans doute la 4, en esperant que ca tourne moins en rond parce que la ca va commencé a sentir le rechauffé serieusement.
Le 27 juillet 2019 à 08:41:46 Metallica47 a écrit :
la saison 3 je l'ai trouvé vraiment pas terrible perso.je regarderais sans doute la 4, en esperant que ca tourne moins en rond parce que la ca va commencé a sentir le rechauffé serieusement.
vraiment pas
quelques news étonnantes :
Billy : le beau gosse sur de lui et violent était tout le contraire dans sa jeunesse, vraiment étonnant comme il avait rien a voir avec celui qu'il joue
https://www.parismatch.com/People/Stranger-Things-Dacre-Montgomery-se-confie-sur-son-adolescence-compliquee-1639246
une scène qui a fait vomir Millie Bobby Brown
https://www.virginradio.fr/stranger-things-saison-3-millie-bobby-brown-revele-que-cette-scene-l-a-faite-vomir-a687505.html
vraiment étonnant comme il avait rien a voir avec celui qu'il joue
Le rôle d'un acteur quoi ![]()
Le 27 juillet 2019 à 15:34:11 Genla a écrit :
vraiment étonnant comme il avait rien a voir avec celui qu'il joue
Le rôle d'un acteur quoi
ça dépends, la plupart des acteurs restent eux meme: Dubosc fait toujours du Dubosc par exemple, il y en a plein qui cartonnent en étant mauvais ![]()
Le 27 juillet 2019 à 15:29:47 lalicanari a écrit :
![]()
https://www.virginradio.fr/stranger-things-saison-3-millie-bobby-brown-revele-que-cette-scene-l-a-faite-vomir-a687505.html
Oulah, la scène est pas aussi agitée dans la série ![]()
Le 27 juillet 2019 à 16:34:59 SucreHuitre a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 15:29:47 lalicanari a écrit :
![]()
Oulah, la scène est pas aussi agitée dans la série
en effet, ils l'ont bien fait tournée dans tous les sens la pauvre ![]()
la vf est pas très top dommage
Je viens de me faire spoil la mort d'un personnage en tapant sont nom sur google sah quel non plaisir 
Le 27 juillet 2019 à 19:54:11 RueBennett a écrit :
Je viens de me faire spoil la mort d'un personnage en tapant sont nom sur google sah quel non plaisir
éviter toutes les actu et surtout jamais taper le nom d'une série que tu visionnes avant d'avoir vu le dernier épisode paru, ni meme venir sur les topic , sans ça les spoil a 99% assuré a un moment ou un autre
Je suis en train de regarder, je trouve cette saison absolument GERBANTE au possible.
J’en peux plus de la propagande #MeToo qui s’empâre du monde des séries, toute cette saison en est imprénié jusqu’à présent.
On a l’impression qu’on essaye de nous faire la morale tout le long c’est insuportable.
Déja t’as le couple entre Nancy et l’autre que je sais même plus le nom alors que c’était un perso principal mais comme c’est Nancy qui fait littéralement tout je sais même plus. Nancy elle fait l’enquête, quand y’a un danger c’est elle qui rentre en premier dans la pièce, quand y’a une énigme c’est elle qui la résous. Son mec il sert à rien, il pourrait ne pas être la c’est pareil. Dans la situation ou ils sont dans une maison encerclé par le monstre qui est dehors, c’est elle qui prends les choses en main et lui qui semble attendre les ordres, je veux bien le féminisme tout ça mais à un moment faut être réaliste deux secondes merde.
Après t’as le couple entre Eleven et Mike, et autant Mike c’est un perso pas très attachant et un peu agaçant, autant je comprends pas c’est quoi qu’il a fait de mal en fait. Quand y’a eu la rupture on est parti dans un mode girl power avec Max qui la coach et tout genre les garçons c’est tous des salauds, c’était totalement hors propos. Mike a rien fait de mal, c’est de la faute de Hopper.
Après la cerise sur le gateau, on nous fait un ship sur toute la moitié de saison avec Steve et Robin, tout ça pour nous niquer olol elle est lesbienne. Bande d’enfoirés, vous vous pensez intelligent de faire ça ? “Hihi on va surprendre le spectateur”, vous l’avez surtout frustré le spectateur ouais. Représenter des persos LGBT pour cocher la fameuse case que toute les séries doivent apparament cocher ok je veux bien mais y’a des moyens de le faire sans casser les couilles. La c’était vraiment hors propos, et ça vient s’ajouter à un trop plein de frustration. Mais d'ou elle est lesbienne putain, ça sort de nulle part, on nous fait croire qu'elle le kiffe exprès en plus.
Bref va falloir faire gaffe Netflix car franchement vous commencez à franchement casser les couilles.
Je suis à l’épisode 7 et je suis à deux doigt de lacher tellement c’est pénible.
Episode 6 : Je viens de revoir la scène ou le monstre de l'ombre parle à 11 à travers Billy et je viens de voir que Billy est en train de pleurer pendant qu'il parle, j'avais pas fait gaffe la première fois.
Le 27 juillet 2019 à 21:42:35 SeriousKaf a écrit :
Je suis en train de regarder, je trouve cette saison absolument GERBANTE au possible.J’en peux plus de la propagande #MeToo qui s’empâre du monde des séries, toute cette saison en est imprénié jusqu’à présent.
On a l’impression qu’on essaye de nous faire la morale tout le long c’est insuportable.Déja t’as le couple entre Nancy et l’autre que je sais même plus le nom alors que c’était un perso principal mais comme c’est Nancy qui fait littéralement tout je sais même plus. Nancy elle fait l’enquête, quand y’a un danger c’est elle qui rentre en premier dans la pièce, quand y’a une énigme c’est elle qui la résous. Son mec il sert à rien, il pourrait ne pas être la c’est pareil. Dans la situation ou ils sont dans une maison encerclé par le monstre qui est dehors, c’est elle qui prends les choses en main et lui qui semble attendre les ordres, je veux bien le féminisme tout ça mais à un moment faut être réaliste deux secondes merde.
Après t’as le couple entre Eleven et Mike, et autant Mike c’est un perso pas très attachant et un peu agaçant, autant je comprends pas c’est quoi qu’il a fait de mal en fait. Quand y’a eu la rupture on est parti dans un mode girl power avec Max qui la coach et tout genre les garçons c’est tous des salauds, c’était totalement hors propos. Mike a rien fait de mal, c’est de la faute de Hopper.
Après la cerise sur le gateau, on nous fait un ship sur toute la moitié de saison avec Steve et Robin, tout ça pour nous niquer olol elle est lesbienne. Bande d’enfoirés, vous vous pensez intelligent de faire ça ? “Hihi on va surprendre le spectateur”, vous l’avez surtout frustré le spectateur ouais. Représenter des persos LGBT pour cocher la fameuse case que toute les séries doivent apparament cocher ok je veux bien mais y’a des moyens de le faire sans casser les couilles. La c’était vraiment hors propos, et ça vient s’ajouter à un trop plein de frustration. Mais d'ou elle est lesbienne putain, ça sort de nulle part, on nous fait croire qu'elle le kiffe exprès en plus.
Bref va falloir faire gaffe Netflix car franchement vous commencez à franchement casser les couilles.
Je suis à l’épisode 7 et je suis à deux doigt de lacher tellement c’est pénible.
je trouve étonnant dans tes reproches alors que tu as un avatar de TLOU2 qui devrait t'insupporter ausi alors vu qu'il y a aussi ce que tu reproches dedans
Le 27 juillet 2019 à 22:18:22 lalicanari a écrit :
Je suis en train de regarder, je trouve cette saison absolument GERBANTE au possible.J’en peux plus de la propagande #MeToo qui s’empâre du monde des séries, toute cette saison en est imprénié jusqu’à présent.
On a l’impression qu’on essaye de nous faire la morale tout le long c’est insuportable.Déja t’as le couple entre Nancy et l’autre que je sais même plus le nom alors que c’était un perso principal mais comme c’est Nancy qui fait littéralement tout je sais même plus. Nancy elle fait l’enquête, quand y’a un danger c’est elle qui rentre en premier dans la pièce, quand y’a une énigme c’est elle qui la résous. Son mec il sert à rien, il pourrait ne pas être la c’est pareil. Dans la situation ou ils sont dans une maison encerclé par le monstre qui est dehors, c’est elle qui prends les choses en main et lui qui semble attendre les ordres, je veux bien le féminisme tout ça mais à un moment faut être réaliste deux secondes merde.
Je suis à l’épisode 7 et je suis à deux doigt de lacher tellement c’est pénible.je trouve étonnant dans tes reproches alors que tu as un avatar de TLOU2 qui devrait t'insupporter ausi alors vu qu'il y a aussi ce que tu reproches dedans
Je vois pas le rapport, faut faire la part des choses deux secondes aussi.
Le problème c'est la manière, Stranger Thing dégouline sa propagande de manière grossière.
TLOU 2 on verra on a rien vu qu'un trailer ou Elie se bat de la même façon qu'elle le faisait déja dans TLOU 1, et une scene de bal qui confirme son orientation sexuelle ouais et alors y'a rien de mal mis en scène jtrouve contrairement à ce que j'ai listé plus haut sur Stranger Thing qui est juste de la frustration de A à Z.
Bref, rien à voir pour l'instant.
Je trouve le rapprochement limite insultant car autant sur TLOU 2 ça me parait injustifié et délirant au vue du peu de matériel qu'on a, autant la bah voila y'a des éléménts concrets listé dans mon pavé, et j'ai vu que la moitié de saison la j'imagine que ça s'arrange pas après.
Tout le traitement Wonder Woman de Nancy, le délire girl power de Elfe/Max, la révélation Robin gay complètement gratuite alors qu'on nous fait croire tout les épisodes d'avant qu'elle crush sur Steve, bref, ça fait beaucoup.
Le 27 juillet 2019 à 22:29:34 SeriousKaf a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 22:18:22 lalicanari a écrit :
Je suis à l’épisode 7 et je suis à deux doigt de lacher tellement c’est pénible.je trouve étonnant dans tes reproches alors que tu as un avatar de TLOU2 qui devrait t'insupporter ausi alors vu qu'il y a aussi ce que tu reproches dedans
Je vois pas le rapport, faut faire la part des choses deux secondes aussi.
Le problème c'est la manière, Stranger Thing dégouline sa propagande de manière grossière.
TLOU 2 on verra on a rien vu qu'un trailer ou Elie se bat de la même façon qu'elle le faisait déja dans TLOU 1, et une scene de bal qui confirme son orientation sexuelle ouais et alors y'a rien de mal mis en scène jtrouve contrairement à ce que j'ai listé plus haut sur Stranger Thing qui est juste de la frustration de A à Z.
Bref, rien à voir pour l'instant.Je trouve le rapprochement limite insultant car autant sur TLOU 2 ça me parait injustifié et délirant au vue du peu de matériel qu'on a, autant la bah voila y'a des éléménts concrets listé dans mon pavé, et j'ai vu que la moitié de saison la j'imagine que ça s'arrange pas après.
Tout le traitement Wonder Woman de Nancy, le délire girl power de Elfe/Max, la révélation Robin gay complètement gratuite alors qu'on nous fait croire tout les épisodes d'avant qu'elle crush sur Steve, bref, ça fait beaucoup.
https://www.melty.fr/stranger-things-saison-3-le-coming-out-de-robin-a-failli-ne-jamais-exister-a687197.html
forcement si ca a été décidé que vers l'episode 4/5, ca donne un truc bancal.
C'est comme on a dit, la saison est tellement fade que le topic n'est déjà plus en première page ..
https://kulturemania.blog/2019/07/28/stranger-things-saison-3/
Le 28 juillet 2019 à 21:22:08 Le_Dominateur a écrit :
C'est comme on a dit, la saison est tellement fade que le topic n'est déjà plus en première page ..https://kulturemania.blog/2019/07/28/stranger-things-saison-3/
moi j'ai préféré 10000000 de fois a la première, la première saison, j'aimais bien mais sans +, c'était juste une mise en bouche pour la 2 et la 3 qui étaient extraordinaires a coté, meme les perso deviennent plus attachants que dans la 1ere saison ou ils se cantonnaient a jouer leur role strictement, après ils se sont laché un peu on dirait et ca a rendu le tout attachant et incroyable ![]()
après des mécontents , il y en a toujours qui ralent pour rien ![]()
Bah perso j'adore la première saison, je suis à l'épisode 6. L'ambiance me rappelle des films comme Signes ou la série X-files, plus le charme des années 80 qui atomise notre époque avec le petit doigt, la bande son, Dustin et son cheveu...
Elfe qui me rappelle énormément Jodie dans Beyond Two Souls, d'ailleurs les expériences avec les capteurs ou le fait de reproduire/traduire une scène qui se passe dans une autre pièce me renvoie direct au jeu.
Par contre la suite m'inquiète si ça suit la mode actuelle du féminisme/écolo/vivre ensemble...
La s1 et s2 ça va mais la 3 est vraiment très différente (très mauvaise)
Je viens de commencer la saison 1 et j'adore!